✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos rêves...

Aller en bas 
+62
shinya
X-azmariia-X
Riyuu
Minna
bharati
dark_marquise
kimito-chan
nanouchkaya
kawaiiiusagi
Iko'
Misa
Watanabe Etsuko
Momo-chan
x-Miku-x
Hoshi -
Akira.
Seven Daisuke
hanabi
Himitsu
tama-chan
Light
Fraisalo
° Akiharu~
Ally
Eloween
Reiira-Chan
Kelly-chan
Finnyan
Yukai
Miki-kun
Sugi sama (Yumi)
Yakigane
Miharu
Wyllox
superbanane
Perle Noire
Csilla
Kaisermeister
TSUmata
kiyoka
Shim'
delph
Gazette_Regret
N€kø<3
Ushi-sama
Kitty-Lolita
markikou
GlOoMix
Ayamée
Paillette.
Vany
Glacia
fefe
Cleo
Nonobew
hide
Miko
Kateshi
Uruha-kun
Karasuma
hatice
Makai-chan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:33

Moi j'ai revé que jétait entraine de mourir et que Ruki , Miku , Kanon , Uruha , Reita , Kai , Aoi , Mao , . . [ Tout le monde de JRock ] était d'abbord en traine de pleurer pour moi et puis d"un coup il se son tous mit à rire ç____ç
C'est pas un rêve mais un cauchemar T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:10

J'ai juste rêvé qu'une fois je rentrais dans le groupe de The GazettE avec ma super coiffure a la Ruki (sa coiffure,je l'envie) et que voila xD
Enfin j'étais le 2e Bassiste avec Reita bien que je n'aime pas ça xD
Enfin c'était marrant car c'était pendant un concert,alors Ruki y chantait des choses que je pourrais même pas écrire tellement c'est pas Japonais xDD
En tout cas je jouais agréablement bien avec Reita-san xDDD
Revenir en haut Aller en bas
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 30
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:31

Y a deux nuits j'ai rêvé que j'étais avec Intetsu et on courrait parce qu'on était poursuivis par une tornade oO'
Qui ressemblait à ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:30

J'ai revé que mes parents ont essayé d'me tuer a coup de chalumo Oo' (Sympa les parents xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:29

moi j'ai rêvé que Kei ma demandé en mariage xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:36

Moi cette nuit j'ai fait un rêve bizarre, c'était un peu genre Death Note xD
J'étais dans un amphi, mais je savais que qq1 avait marqué mon nom sur le death note, et j'avais tout le temps l'impression que j'allais faire une crise cardiaque, mais non enfait ^^ Puis après j'étais dans une salle de bain, et dans la baignoire y'avait un sabre, puis la y'a Reita qui le prend et il me dit "tu ne mourras pas d'une crise cardiaque, c'est moi qui vais te tuer" et puis la j'ai couruuuu, et je me suis réveillé lol

Nan mais Reita il est vmt pas gentil >.< ça fait plusieurs fois que je rêve de lui et il est tjs méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 30
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:20

Reita le barbare XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Kelly-chan
¤ Worthless War ¤
Kelly-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2008
Nombre de messages : 548
Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC,
Artistes favoris : Miyavi,the gazette

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:42

Tout le contraire de mon rêve de vendredi dernier

Je me rappelle le début je me bats avec des filles pour ma robe!
Puis le soir je vais à une fête,je bois un verre puis il vient me demander de danser avec lui,les danses s'enchaînent on danse tout les deux en se souriant et se regardant puis au moment d'un slow,il me remarque me dit que je suis mimi puis il m'embrasse...je me suis réveillée ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-Lolita
¤ Momiji Manju ¤
Kitty-Lolita


Féminin Age : 32
Inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 709
Localisation : Dans ma tombe.
Groupes favoris : Hinoi Team, the GazettE, BUONO!, Baiser, MTH, Momusu, DELUHI, Berryz Koubou, Gyaruru, Perfume, ...
Artistes favoris : Uruha, Haruna Ai, Ami Tokito, Olivia, Sakai Noriko, Jocie Guo Mei Mei, Jackie Chan, ...

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:54

Reiira-Chan a écrit:
J'parie a la fin y s'est suicidé non ? xDD

C'est une évidence possibilité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kittylolita.skyrock.com/
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 1886
Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa
Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:59

Haha J'ai révé que d'un gros yaoi entre tous les membres de Dio et de The gazette =="
Et que à la fin tout le monde meurt écrasé par un tank ?

Normal steu plait u____u !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:02

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA trop baka ton rêve Eloween :P
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 1886
Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa
Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:08

Trop j'te jure en plus c'est pas le 1ere rêve comme ça
La plupart du temps tout le monde meurt écrasé par un tank ou alors éclaté à coup de chevrotine ou de poele xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyrock.com
Yukai
¤ Wife ¤
Yukai


Féminin Age : 33
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 2133

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:09

Mais c'est charmant tout sa Elo 0_0

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:19

Dis moi c'est quoi une tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-Lolita
¤ Momiji Manju ¤
Kitty-Lolita


Féminin Age : 32
Inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 709
Localisation : Dans ma tombe.
Groupes favoris : Hinoi Team, the GazettE, BUONO!, Baiser, MTH, Momusu, DELUHI, Berryz Koubou, Gyaruru, Perfume, ...
Artistes favoris : Uruha, Haruna Ai, Ami Tokito, Olivia, Sakai Noriko, Jocie Guo Mei Mei, Jackie Chan, ...

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
http://kittylolita.skyrock.com/
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:36

Bon ben moi cette nuit j'ai rêvé du concert de Miyavi à l'Olympia, et enfait c'était une fosse assise, et j'étais genre au 9-10ème rang, et d'un coup y'à Miyou qui lance sa casquette, et comme de par hazard elle arrive sur moi, et la y'à une grosse hystérique qui me saute dessus et qui essaye de me la prendre, elle était la "ouai moi je viens de super loin pour ce concert, alors je veux un souvenir gnagnagna" et du coup moi je courrais pour la semer dans la salle. Puis je chercher un vigil pour qu'il calme la fille et apparament ils étaient dans une pièce spécial. Puis bref on fini par en trouvait un, on lui explique et il décide que c'est moi qui mérite la casquette. Et la la fille elle devient toute gentille, et elle me propose d'allé boire un coup. Alors je demande juste la setlist du concert pour voir ce qu'il va jouer, et comme mes 4 chansons préférées étaient à la fin ben on est parti mais quand on est revenu y'avait plus rien xD

Le rêve bien con quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:16

malheur vous n'allez pas me croire!
-non
-bon d'accord!
et bien j'ai rêvé que j'allais à un concert de Madonna... et au bout d'un moment ma copine qui est à côté de moi elle monte sur scène avec elle. moi j'étais là toute seule comme une conne. puis au bout d'un moment qui je vois débarquer Takeru (SUG) alors je ne sais pas pourquoi j'ai frappé ma copine et je me suis garder Takeru! va savoir qu'est ce qui m'a prit. et puis Madonna est partit. ^^ Fin du rêve


réalité: quand je me suis réveillé j'avais mal à la tête alors j'ai appelé ma copine pour m'excuser même si je n'avais rien fait. mais qui sait si un jour cela devait se passer je m'excuse d'avance auprès de ma meilleure amie! ^^

leçon retenue: c'est dur les rêves!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:49

Moi j'ai fait un rêve super baka en faite j'étais avec le groupe Dio et The GazettE en était sur une sorte de plateau de jeu et puis y'avais un sims tout nue mais super pixélissé et puis il courait vers nous et puis après je me suis réveillé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nonobew
♥ Super Plastic Tree woman
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 3231
Localisation : Paris
Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:33

j'ia révé que la cousine a ma mére était gravement malade ><
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 1886
Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa
Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:39

J'ai rêvé que je jouait à la play avec Uruha et Reita (t'sais les gros geek xD)
Et que comme j'avais gagné bah Reita et Uruha m'ont tapé et là y'a ....

...

...

...

Touf Touf (t'sais Yuuki xD) qui arrive et j'me cache dans sa touf

J'me réveille en rigolant comme une goliot 8D !
Les rêves troooop Baaa...ka u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyrock.com
Nonobew
♥ Super Plastic Tree woman
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 3231
Localisation : Paris
Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:40

u__u"" pauvre yuuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:00

J'ai rêvé y'avait Alice Nine en première page du Télé 7 Jours O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:09

moi j'ai revé que je regardé un film avec Mana-sama
et apres je me suis retrouvé dans ma ville en train de courir apres Gackt XD
qui etait mi-vampire mi-dragon mi-humain XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:17

Moi j'ai rêvé que j'ai vue le groupe serial number en concert au Japon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:42

c'est deja plus terre a terre ^___^
c'est peut etre une prémonition

alors que moi ca risque pas d'arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves...
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: