✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos rêves...

Aller en bas 
+62
shinya
X-azmariia-X
Riyuu
Minna
bharati
dark_marquise
kimito-chan
nanouchkaya
kawaiiiusagi
Iko'
Misa
Watanabe Etsuko
Momo-chan
x-Miku-x
Hoshi -
Akira.
Seven Daisuke
hanabi
Himitsu
tama-chan
Light
Fraisalo
° Akiharu~
Ally
Eloween
Reiira-Chan
Kelly-chan
Finnyan
Yukai
Miki-kun
Sugi sama (Yumi)
Yakigane
Miharu
Wyllox
superbanane
Perle Noire
Csilla
Kaisermeister
TSUmata
kiyoka
Shim'
delph
Gazette_Regret
N€kø<3
Ushi-sama
Kitty-Lolita
markikou
GlOoMix
Ayamée
Paillette.
Vany
Glacia
fefe
Cleo
Nonobew
hide
Miko
Kateshi
Uruha-kun
Karasuma
hatice
Makai-chan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Uruha-kun
¤ The Murder's Tv ¤
Uruha-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 21/06/2007
Nombre de messages : 2184
Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay...
Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:58

Quelqu'un a déjà rêver de Ruki dans son lit un matin? et que lorsque vous vous réveillez votre main frappe son nez ? xD:::: moi si ....
Revenir en haut Aller en bas
Glacia
¤ Wife ¤
Glacia


Féminin Age : 31
Inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 264
Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3
Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:55

J’ai rêvé un milliard de fois d’eux -________- Et a chaque fois y’as un truc ****************** qui vient casser le rêve xD
Je peux vous en raconter, mais généralement ils sont longs et en plus de ça ben… Ils sont parfois hyper étrange XD

Y’as le rêve qui en a mélanger pleins que j’ai fais dernièrement et que j’ai déjà raconté dans la super fiche d’identité ^^
(Je vais séparer les rêves par des traits)

(J’ai un point de vu omniscient dans ce rêve)
Tout commence une nuit à l’aéroport Charles de Gaule avec quatre de mes amis. Tous sont avachis sur les valises et sacs que nous avons afin de nous rendre au Japon, tandis que moi, j’ai trouvé où était ce foutu endroit où nous devions nous rendre pour faire enregistré nos bagages et validés nos billets.
Je reviens quelques minutes plus tard avec mon perroquet, mes amis me suivent et nous allons pour faire ce fichu validage. Bien entendu, il s’agit là de mon rêve = Il n’est pas normal !
J’arrive en première, mes amis toujours derrière moi. Ces derniers déposent leurs affaires une à une tandis que je parle avec la dame. Je lui annonce que nous sommes une famille, que je suis la mère et que le père se trouve être Gladys (une de mes amies), étrangement, la femme semble ne pas me prendre au sérieux XD Mais après mainte explications, elle comprend qu’il s’agit de nombreux trippes mélangés et qu’en fait, je venais de dire ça pour avoir la réduction accordé aux familles… Qu’elle me donne tout de même ! Nous allons ensuite pour nous reposé à une cafétéria quand la femme nous interpella de nouveau : Elle me fait savoir que j’ai oublié de placé mon perroquet à la soute à bagage… Coco emballe ! Il ne veut pas y aller ! Je montre alors à la femme son passeport : Mon perroquet est un animal étrangement bien éduqué oO Il va même faire ses besoins au toilette pour homme ! Et il s’essuie ! M’enfin… La femme veut absolument que je le mette, mais renonce au grand final voyant mon animal devenir agressif.
Ce petit problème réglé, je rejoins mes amis à roupillés dans leurs assiettes à croissant et tasse à chocolat. Bien entendu, je fais de même !
Le temps passe vite lorsque nous roupillons, mon cher Coco nous réveil et nous entendons que nous devons embarqués ! Nous nous levons d’un bon, payons plus qu’il ne le faut, bien trop pressé de nous envolés et partons pour embarqués.
Petit speed dans mon rêve : Nous embarquons >>> Mon perroquet à son siège, comme nous tous >>> Nous dormons >>> Le voyage se passe très bien et très rapidement (car nous dormons tout le long) >>> Nous atterrissons >>> Nous allons prendre nos affaires >>> Nous sortons de l’aéroport : Nous sommes à TOKYO !
Nous regardions tous émerveillés la ville, ce que nous étions cons à voir <3
D’un coup, je me ressaisie ! Nous devons trouver un taxi et nous rendre à l’hôtel, mais tous semble déjà pris… Je demande à mes amis de m’attendre, je vais chercher une personne assez indulgente (ayant surtout pitié de nous) pour nous embarqué avec lui dans son véhicule et nous déposés à notre hôtel.
J’étais encore dans le coltard, Coco était donc d’une grande aide XD Il me trouva sans attendre un taxi à 12 000mètres de mes amis. J’accours vers le jeune homme recouvert de la tête au pied avec de magnifique lunettes mouches, appuyé à sa voiture (euh excusez-moi : Sa camionnette XD). Je l’interpelle et lui demande s’il pourrait nous déposés moi et mes amis, que je lui montre (ces derniers toujours très cons admirant les gras-de-ciel face à l’aéroport), ce dernier m’inspecte, sourit et accepte, mais me précise qu’il attend deux de ses amis et qu’il aimerait que nous déposions déjà toutes nos affaires dans le véhicules, ainsi que nous-mêmes afin qu’il puisse partir sans attendre. Je lui souris en lui déballant un « aucun problème » en français, chose qu’il ne comprit pas XD
Je partis donc retrouver mes amis et les tiraient vers le véhicule où ils finirent par y déposé leurs affaires ainsi que leurs derrières, tandis que je restais à papoté avec le jeune homme.
WUAAAAAH ! Trop sexe sans blagué me disais-je xD Et puis sa voix me rappelais étrangement une que je connaissais… Mais comme une idiote, je n’y pris pas tout de suite attention. Ce n’est que lorsque je me tapais une méchante barre avec lui que je me permis de lui levé ses splendides lunettes pour voir qu’il s’agissait d’Aoi °° WOUAAAAAAAH !!! Le choc xD Je lui ai alors sans attendre reposé ses lunettes et suis partis faire mon petit tour en sautant dans tous les sens autours du super van xD
Aoi rigolait (= il se foutait de ma gueule -_-) mais m’appréciais bien au grand final xD Nous reprenions alors notre discussion portant sur le tout et le rien (= Lui, le groupe, la musique xD) et il m’avoua qu’il m’aimait bien >.> Ahah me disais-je, il me drague ou il se fout de ma gueule une nouvelle fois ? xD
Vins alors le moment où ses deux amis l’appelèrent, il me demanda de monté dans le van, y accrocha une pancarte rose avec des fleures vertes… Et monta à son tour. Je vis quelques secondes après Gladys collée à la vitre me suppliant de sortir xD Je la retins, bien entendu, mais je compris vite pourquoi elle voulait tant sortir… : Dehors se tenait Ruki et Kai XD
Nous étions 5 amis dans le van de Môsieurs Aoi, ce dernier venait chercher Môsieurs Ruki et Môsieurs Kai à l’aéroport et, comme par hasard, entre moi et Gladys se trouvait une place… Les trois autres zigotos étaient à l’arrière, mon amie et moi au milieu et Aoi à l’avant. Il se tourna vers nous, me demanda de me décalé afin que Kai puisse se placé.
Le temps fut extrêmement rapide : A peine eu-je le temps de reposé mes fesses que Kai était à mes côtés à nous faire un énorme sourire tandis que Ruki était à l’avant, la pancarte horrible à la main demandant à Aoi de démarré sans attendre, ce qu’il fit…
Soyons franc : Je ne connais pas la fin de mon rêve car ma chère sœur m’a réveillé à ce splendide moment… MAUDIT SOIT LES AMIS DE MA SŒUR QUI L’APPEL A 7H DU MATIN UN JOUR DE VACANCE !!
_____________________________________________________________________________________________

Lui je l’ai fais hier soir xD

J’étais à un concert de The GazettE. Je venais de m’installé devant avec mon sac noir décoré d’un écriteau blanc « THE GAZETTE » et d’une photo de ce même groupe.
Sans attendre, je ne sais pourquoi, je pose mon sac et monte sur la scène… (Il y eu surement un speed que je n’ai pas vu car le concert était déjà finit xD)

Je monte donc les rejoindre (étrange -_-) et j’applaudis, comme tous les fans, au super groupe qui se tient juste à côté de moi. J’ignore pourquoi, leur ordre était inversé -_____- Au lieu d’avoir, de gauche à droite : Aoi, Reita, Ruki, Kai et Uruha, il y avait : Uruha, Kai, Ruki, Reita et Aoi xD
Je trouvais donc à droite, à côté d’Aoi… J’étais timide, mais j’avais une envie folle de le prendre dans mes bras et de lui faire un câlin énorme avec un gros bisou ! Chose que je fis au grand final XD Aoi était tout souriant et me fis à son tour un gros câlin avec un bezoooow de gamin dans le coup (enfin un poutou xD En gros, si vous ne savez pas, il me fait de des chatouilles en lâchant de l’air là où il me fait un bisou oO Enfin je ne sais pas comment l’expliqué -_-)

Bref ! Voila un gros câlin de fait. Je vois alors Ruki non loin… Je m’approche, lui choppe le col et le lance dans mes bras pour lui faire un câlin comme s’il s’agissait de mon petit frère (que je n’ai pas).

Puis d’un coup, je me retrouve dos à Reita oO Je vois sur son T-shirt blanc écrit « ai shiteru » (chose écrite sur tous les T-shirt mais là ce n’était pas la même sensation que j’avais xD) roulalala j’étais une tomate -_- mais je ne me suis pas gêné pour lui passer mes bras autours de la taille afin de lui faire un câlin. Il se redresse, je le lâche, il se tourne, me souris et me déballe un « kawai » avec un large sourire OO (ca peut vous tuez sans blaguez -_-) Là, il me prend dans ses bras pour poursuivre le câlin, NYAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Sans attendre, je passe mes bras autours de son coup et planque mon visage derrière mes cheveux pour pas qu’on voit ma tronche hyperméga rouge tandis que je prends mon pied dans ce câlin XD

Pis hop hop, je me retrouve alors dans le fond de la scène. Je vois Kai et m’avance afin de lui faire, à lui aussi, un câlin. Mais là… CASSEZ ! Il ne me tilt pas et se casse dans sa loge °° Je ne peux pas entrer, je suis donc méchamment dégoutey TT
Aoi, Ruki et Reita passe pour y aller à leurs tours, ils me sourient en me faisant un signe de la main que je leur renvoie. Je vois alors Uruha, il s’apprête à me passer devant sans me faire un câlin ! Rouh à ça nan >.< Je m’avance et lui mets une tape sur l’épaule en boudant xD
Dés qu’il me vit, il se mit à rire (= il devait se foutre de ma gueule oui x’D). Après son petit fou rire, il me tendit ses bras grands ouverts et je lui fis un câlin ! Toute contente, je le lâchai et il partit.

Ma Pepette (une amie) arriva alors, en boudant. Elle me dit qu’elle n’avait pas pu faire un câlin à Kai alors qu’elle en mourait d’envie (ne me demandez pas pourquoi), je fais la moue et lui dis que moi non plus je n’ai pas pus lui faire de câlin…
Mais d’un coup ! La porte derrière moi s’ouvrit et laissa bondir un Kai sur mon dos O__O Il me fait un énorme câlin en s’excusant xD Je l’excuse sans attendre, et le décoiffe complètement ! (Nyah vengeance XD)
Pis il va faire un câlin à ma Pepette, me fais un bezooow et s’en retourne à sa loge xD

Et là le portable à ma sœur à déballer du Medhy Custos… Je voulais la tuez mais si vous saviez T_____T


Bon j’en ai d’autre mais ça fait déjà un peu long XD
Si vous voulez d’autre connerie de rêve que j’ai pus faire, demandez-moi et vous en aurez fioula -_-
(Je précise que je vous ai fait part de deux rêves à peu près normaux… Sinon ce n’est pas véritablement normal O__O)
Revenir en haut Aller en bas
http://chikuroi.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:57

Ah non xD ! Un rêve "presque" pareil , c'était quand Reita jouait au lançe-pierre avec .. son bandeau >__>
Et il m'a envoyé une pierre en pleine tronche , j'ai dû avoir tellement mal que je me suis réveillée sur le coup xD !

Et son nez .. Vous voyez la tronche de Voldemort oO ?
Ben c'était le même xDDDD

* Je vous dit pas le réveil ô__o .. xD *
Revenir en haut Aller en bas
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan


Féminin Age : 29
Inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 905

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:16

XD Glacia j'adore trop tes rêves >< !! Surtout le deuxième ^^ !!
Et le rêve de Natsùkii, c'est vrai que... le nez de Voldemort... XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Glacia
¤ Wife ¤
Glacia


Féminin Age : 31
Inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 264
Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3
Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:18

J'avoue le nez de Voldemort XD
Pauv' gars quoi ! Enfin... C'est comme de rêver d'un Hulk avec la tête d'Uruha x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://chikuroi.skyrock.com
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan


Féminin Age : 29
Inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 905

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:32

xD ouais c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:00

J'adore vos reves XD c'trop fun ptdrrrrrrrr

surtout az XD
Revenir en haut Aller en bas
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 30
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:31

J'ai aussi rêvé que miyavi et Uruha (o_O") étaient complètement shootés, qu'ils avaient des hallucinations (Uruha voyait des "bestioles" partout et croyait que le lit était un bateau (?) et miyavi pêchait dans la piscine habillé en esquimau (dans mon rêve c'était l'été...) et ils me voyait changer de couleur (parait-il) !!!!!!!!)Et moi en les voyant je me suis pété un ENORME fou rire...Alors que quelqu'un de shooté, c'est PAS drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan


Féminin Age : 29
Inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 905

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:02

XD c'est vrai... c'est un peu... zarb ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
Paillette.
¤ Nausea & Shudder ¤
Paillette.


Féminin Age : 29
Inscription : 02/10/2007
Nombre de messages : 613
Localisation : Pas loin de Comète-city (18)
Artistes favoris : ♫ the Gazette ; Antic Cafe ; alice nine. ; Ayabie ; SuG ; Lolita23q ; Girugämesh~

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:31

xDD J'adore vos rêves >w<
Surtout les deux de Glacia xDDD
J'en fait aussi des très~ chelou, mais pas encore avec Gazette n__n [Mais ça ne saurait tarder huhu.]
J'en ai un avec Miyavi sinon.
____
Comment j'ai tué Miyavi.
[Où l'art de rêver des trucs tellement cheloux que j'ai l'impression d'avoir trop bu --']

Alors. Déjà, je suis accusée sur je sais plus quelle affaire de meurtre avec un pote. On vit caché dans un petit studio; avec un grand escalier en bois marron foncé très cheloux, que le truc, t'as l'impression qu'il va aux enfers >w< On lisait tranquilement sur notre lit. [Un lit chacun hein.] D'un seul coup, on entends une sonnette.
Driiiing ~.
Moi: C'qui ?
Valentin [Le pote]: Oh, c'est pour moi, j'ai commandé une pizza.
Moi: J'vais prendre. *Ce soiiiir tu vas preenndreeeeuuu ~*
Valentin: Ok.
Donc, je me lêve, ouvre la porte, & dit bonjour. Je prends la pizza & tire une balle dans le corps du mec. J'fous la pizza sur le lit, j'prends le corps du mec & je le jette par la fenêtre. Le mec qui a emporté la pizza était . . . Miyavi.
____

Là, j'me suis reveillé & j'suis allée m'excuser d'vant une photo d'lui xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kateshi
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Kateshi


Féminin Age : 32
Inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 1488
Localisation : Chez le Souverain Aliéné
Groupes favoris : Dio~distraught~overlord
Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:36

xDDD
La c'est sur que c'un rêve pak balancer par la fenetre un géant d'1m80 xDDD

C'est exellent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ying-yang-kateshi.skyrock.com/
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:45

ptdrrrrrrrr
attendez moi j'ai rever que je fesait du shopping avec miku et qu'il me conseiller vestimentairement XD
Revenir en haut Aller en bas
Glacia
¤ Wife ¤
Glacia


Féminin Age : 31
Inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 264
Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3
Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:53

PTDR
Oh ! Je me souviens aussi d'un rêve en été °° J'avais invité une amie pendant une semaine chez moi et en fait, elle n’arrivait pas à enlevé son réveil (sur le portable) du coup, tous les matins son portable sonnait... Et la sonnerie c'était la magnifique pub d'oasis x)

En fait, un soir où elle dormait, j'ai rêvé des gazettoooooooow, je sais plus c'qui se passait, mais je me souviens de la fin, juste avant de mettre réveillé...
J'étais dans les couloirs de la PSC, et y'avait Ruki et Reita face à moi qui s'parlait, pis ils ont commencé à faire semblant de se chamaillé en prenant des voix à la con XD
Là, le réveil à sonner, et la sonnerie à traversé mon rêve oO P'naise... Imaginez Ruki et Reita prendre les voix des fruits dans la pub d'oasis... XDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://chikuroi.skyrock.com
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:10

XD moi un coup j'ai cauchemardé que ruki me fesait monter sur scéne je précise que j'ai déja trés peur d'être devant une classe alors une sale de concert je meurt
Revenir en haut Aller en bas
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 30
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:49

moi non plus j'aime pas être devant du monde (et pourtant j'ai fait un rêve où j'étais...non...Jui et Rame m'avait forcé a monter sur scène *horreur*)
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:55

La nuit dernière , j'ai rêvé qu'Uruha s'amusait à monter quatre à quatre les marches d'escaliers , et à les redescendre aussi vite x)
Et à chaque fois , il arrivait vers moi en disant .. ce qu'il dit à la 2Oème seconde de cette vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=ZM82WuRErQE
Revenir en haut Aller en bas
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan


Féminin Age : 29
Inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 905

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:00

Ah d'accord ^^' !! Désolé de m'être absenté, il y a eu une petite imprévue ^^' !! J'ai lu vos rêves ils sont excellent, surtout ou il tue Miyavi XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:14

moi la derniéremnt j'ai réve que mana me prenais avec lmiu et qu'il me fesait metre des jolies fringues comme lui pi aprés c'était hizaki *_*_*_*_*_*_*_*_*_*
*continue de réver éveillée *
Revenir en haut Aller en bas
Glacia
¤ Wife ¤
Glacia


Féminin Age : 31
Inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 264
Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3
Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:44

mdrrrrr c'est quand on fait des rêves supers qu'on est vite dégouté parce qu'ils ne sont que de rêves et non la réalité T^T

Mas pour ma part, cette nuit j'ai rêvé que Kai m'avait invité à diner chez lui et qu'on avait parler de trucs hyper intéressant (ex : Tu crois que Mickey a été inventé parce que le gars aimait les souries ou parce qu'il avait une imagination débordante ?) pisa près on c'est regardé le Roi Lion XDDDDD On chantait les chansons en cœur et tout la tralala, pis y'a les quatre autres gazettow qui sont arrivés...
Reita me faisais un massage Oo
Uruha un brushing xD
Ruki une manucure xDD
Et Aoi il me servait à manger et à boire XD

Pendant que Kai, et moi-même, enchainions les Disney...

Je crois avoir rêvé de ça parce que j’ai toujours eu envie de goûter à la cuisine de Kai, que j’ai envie de regarder des Disney, mais que notre magnétoscope ne marche plus… Que ma sœur me doit une manucure, que j’ai mal au dos et ai envie d’un massage et pour le brushing, je crois que c’est parce que je suis amoureuse de mes cheveux xD
Ensuite, Aoi qui me sert, j’en sais fichtre rien Oo


Mais les rêves des fois... C'est du grand nimporte quoi -_______-"
Revenir en haut Aller en bas
http://chikuroi.skyrock.com
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:18

XD mes pauvres gazette nan le réve ça serait de les avoirs tous en mm temps *_*
Revenir en haut Aller en bas
Glacia
¤ Wife ¤
Glacia


Féminin Age : 31
Inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 264
Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3
Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:58

Oh vi **
Ou juste être amis avec, ca serait cool Vos rêves... - Page 2 856814
Revenir en haut Aller en bas
http://chikuroi.skyrock.com
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan


Féminin Age : 29
Inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 905

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:32

Le fruit défendu xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:30

ben les avoirs tous en même temps ça doit pas être évident XD *sort en courant se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Kateshi
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Kateshi


Féminin Age : 32
Inscription : 17/05/2007
Nombre de messages : 1488
Localisation : Chez le Souverain Aliéné
Groupes favoris : Dio~distraught~overlord
Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:32

Tain...S'te nuit j'ai fait un reve trop chelou...
Sa m'as traumatisé du Mikaru mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ying-yang-kateshi.skyrock.com/
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 30
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:33

Qu'est-ce qu'il a encore fait ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves...
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: