✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alice nine:Backtage PSC tour 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miko
aDmin SuprêMe
Miko


Féminin Age : 32
Inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 3708
Localisation : ¤ Nantes ¤
Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤
Artistes favoris : ★Les Wriggles★

Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Empty
MessageSujet: Alice nine:Backtage PSC tour 2005   Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:19



Hiroto ton nombril !!!!!!!!!!!! Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Coeur Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Waa Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Waa Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Coeur

Tora comment qu'il frime ! mais il est trop beau ! *ç*

Saga comment t'es maigre !! j'tinvite au McDo ? xD

Nao t'es trop delire, moi aussi j'aime le miam ! x)

Shou rien a dire t'es parfait *3*

Erf nan mais quand même comment ils se foutent du nez de Saga !! mdrrrrrrr, his nose is strange ?? o__O mdr xD

Il me font trop delire mes Alicouniens ninouniens! x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine:Backtage PSC tour 2005   Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:52

XD j'avais jamais vu cette vidéo XD elle est trop délire mdr
Comme il s'la péte Tora 0.0 jl'adore <3 XD Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Coeur
En tout cas dans ce live ils sont trop bien 0.0 *a vu la vidéo une centaine de fois* xD
maiis bon The GazettE est encor miieu dedans ^___^ c'est sur le PSC Tour 2005 que j'suis devenu fan de The GazettE <333
Revenir en haut Aller en bas
Miko
aDmin SuprêMe
Miko


Féminin Age : 32
Inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 3708
Localisation : ¤ Nantes ¤
Groupes favoris : ¤ &#12358;&#12435;&#12371;, &#27497; &#36074;&#21839; ¤
Artistes favoris : &#9733;Les Wriggles&#9733;

Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine:Backtage PSC tour 2005   Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:34

Normal Gazetto ils sont ls meilleurs de tous ! xD
Oué t'as vu comment il se la pète hein *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Reita_san
¤ Okuri Bi Kasou ¤
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 2560

Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine:Backtage PSC tour 2005   Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:10

Jladore de trop cette video , à chaque fois que je la regard jsuis morte de rire, surtout quand Hiroto à son drole de chapo en fourure blanche , c trop drole , mais chaque fois ils soulent mon pauvre Saga avec son tout beau nez T_T
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine:Backtage PSC tour 2005   Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:46

l'avas jamis vu celle ci mais suis encore plus fan de Shou et bizarrement j'ai bien accroché avec Nao a la fin il me fait penser un peu a Ruki tout gené devant la camera c'est trop mignon.

Sinon Tora ce la pete trop j'aime pas et pauvre Sag ils sont trop mechant XD et Hiroto bin j'ai eu du mal a le reconnaitre O__O
Revenir en haut Aller en bas
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'


Féminin Age : 36
Inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 2555
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine:Backtage PSC tour 2005   Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:17

J'ai bien le nez de Saga moi (pas que le nez d'ailleur^^), c'est vrai que les autres sont tous méchants aec lui...le pauvre c'est tristeT_T Hiroto ressemble à un russe avec son chapo XD L'est trop choupi^^ Mais Saga c'est quand même le plus meilleur de tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Empty
MessageSujet: Re: Alice nine:Backtage PSC tour 2005   Alice nine:Backtage PSC tour 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice nine:Backtage PSC tour 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice nine [PV]
» Alice Nine Gallery
» [DVD] Alice Nine - DISCOTHEQUE play like A RAINBOWS
» Au tour de Pocky \o/
» [DVD- Mucc] World Tour Final Nippon Budokan 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Asian World ♥ ~ :: • Asian Média :: • Section Vidéos-
Sauter vers: