✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La boîte à BlaBla

Aller en bas 
+77
Neko
lil-kun
Lovely
Toupoutou
Aimi
-kaijou-
Zero
Kitsu Y.
Black Diamond
Meiji
Tamiyo
maoui
Pocky'Mosh
kimishu
Nachi
Margaret
X-azmariia-X
nac-chan
Delilah
Kyôsuke Shiroyama
Miharu
caitlyn
LILI
Nana-chan
Emy
Miya
kawaiiiusagi
Nou'
Cleo
DaiSukii
sakuya
Kateshi
My Captain
dark_marquise
Kei-chan
Watanabe Etsuko
Iko'
Misa
Akira.
GlOoMix
Seven Daisuke
hanabi
Ryûk
Light
Finnyan
Yukai
Miho
kiyoka
Ally
Fraisalo
J-Legend
Hoshi -
Takeshima
Midona-belial
azumi
hachiko
Reiira-Chan
Eloween
Miki-kun
Yakigane
Wyllox
fefe
Reita_san
Makai-chan
TSUmata
markikou
mitsuki
N€kø<3
hatice
Uruha-kun
Kaisermeister
superbanane
Nonobew
Ayamée
Shim'
Miko
Vany
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'


Féminin Age : 36
Inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 2555
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:19

xDD C'est juste que là je suis un peu à cours d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
GlOoMix
¤ Shadow VI II I ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 901
Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ]
Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo &#9
Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:32

Coucou tous le mooonde
Ca fait longtime :p
Voulais vous souhaiter bon courage à tous pour la rentrée >ç<"
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedelicheroine.skyrock.com/
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:36

Ouais, allez, bon courage, amusez vous bien pour ceux qui rentre cette semaine \o/ (et les autres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:26

Wah, j'ai une trop bonne classe cette année, la première fois en 7 ans *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:51

amen

moi j'ai encore une semaine et demi =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:53

Seven Daisuke a écrit:
Wah, j'ai une trop bonne classe cette année

Moi aussi *-* 5 filles pour 26 garçons si c'est pas la classe ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Akira.
¤ Wife ¤
Akira.


Féminin Age : 29
Inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 256
Localisation : INYOURASS. x ]
Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray...
Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:51

Je rentre demain à 8h, et j'ai pas envie. TT
Revenir en haut Aller en bas
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:07

HaHa !!
Je rentre Jeudi a 9h !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:25

Pareil que Misa T_T
Pfff ça va faire bizarre de retourner au lycée après avoir fait un an à la fac, je sais pas si j'y arriverai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:28

Reiira-Chan a écrit:
Seven Daisuke a écrit:
Wah, j'ai une trop bonne classe cette année
Moi aussi *-* 5 filles pour 26 garçons si c'est pas la classe ça xDD
Etant donné que je suis super coincée [je sais, on dirait pas comme ça =.="], moi ça me ferais que 5 personnes à qui parler ">.>

Le lycée, c'est comme le vélo, Toto-chan, ça s'oublie pas ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:43

C'est vrai que Susu-chou (oh je kiff ce surnom <3) on dirait pas que t'es comme ça ^^ Mais en même temps je suis un peu pareil que toi, pas que je sois spécialement coincée mais en général je m'entend mieux avec les filles et puis les mec j'ai rien à leur dire xD

Puis pour le lycée quand ça fait un an que t'es habitué à te coucher à 6h tout les jours et à avoir 10 heures de cours par semaine, ça fait un petit choc quoi xD Faut juste que je reprenne un rythme de vie normal ^^ En plus je suis en BTS alors je vais devoir m'habiller super classe T_T Le point positif c'est que ma mère est trop contente que je m'habille enfin en fille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:19

Pareil, je ne t'aurais pas vu comme ça.
Puis, voyons, y a pleins de sujets de conversations avec les gars, comme les meilleurs guitares, les jeux vidéos, les comics, le dernier shônen bien bourrin 8D *sort*

Pareil, mon le rythme scolaire va être dure à reprendre =_= Je vais commencé la prépa fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 1886
Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa
Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:24

Bah j'commence la 1ES après 2 ans d'attente =_= !
J'vais être avec des gamins ! En plus je change de bahut pour aller dans un bahut catho La chance -_- !
Bah perso je suis beaucoup plus à l'aise avec les garçons <_< !
Disons que aux filles j'arrive pas à leur parler de froufrou et bigoudis !
Pour moi les sujets de conversations en cours sont :

Musiques, mangas, filles 8D (je suis bi -_-), de baston..

Enfin bref on pourrais me prendre pour un vrai garçon manquer ! même en style, mais pourtant je suis assez féminine <__<
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyrock.com
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:32

C'est vrai, déjà en repiquant, je trouvais le décalage avec les autres désagréable, alors avec deux ans d'écart avec eux... Je te soutient -.-

Mais voyons, c'est bien, les bahuts catho 8DDD *se prend un météore*

Ouais j'aime bien avoir des mais garçons, vraiment, j'ai beaucoup plus de centres d'intérêts en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:33

Courage Elow <3 L'école catho, ça doit pas être drôle tout les jours =_=
Moi c'était le contraire, j'étais toujours celle qui avait 1 ou 2 ans de moins que tout le monde... Mais ça n'a jamais posé de problème, donc dans l'autre sens ça doit être pareil ^^ Puis il y aura bien d'autre gens de ton age dans ta classe, t'es pas la seule à avoir redoublé quand même !

Ben en fait pour les mecs, je doit pas connaître le même genre de gens que vous xD Parce que les mangas, la musique et tout, ils 'en foutent un peu. Eux c'est plus boite de nuit, tunning et tout ce genre de truc, donc forcement j'ai pas trop les même centres d'interêt qu'eux ^^" Faut dire que je suis dans une filière commercial donc en général c'est des pitits fashion, j'ai jamais eu de gens qui ont les même "passion" dans ma classe donc bon ça aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Iko'
¤ Red Motel ¤
Iko'


Féminin Age : 30
Inscription : 26/08/2008
Nombre de messages : 796
Localisation : Sur une chaise québecoise O__O
Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --'
Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:03

Oh waw plein de gens qui parlent d'école --'
Dans ma classe on est 37 =D *...--'*
Dans ma classe toutes les filles sauf exeptions sont du genre à se maquiller dans les toilettes et ammener leur sac à main en classe.
Dans ma classe tout les gars sauf 1 xD sont soit adeptes du rap et sont des vrais tarés ou bien sont du style à parler de sport. --'
Les exeptions, des gens normaux qui parlent de choses randoms
Et ensuite y'a moi, qui parle que du Japon ou presque --'
Revenir en haut Aller en bas
http://stigmata.forumactif.org/
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 30
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:36

Dans ma classe y a un chinois...
Vous savez quoi ? =D

J'arrive pas à retenir son nom (à ralonge -_-")

Sinon dans le lycée y a:

Des visualeuses, des poufs ==", des rapeurs, des dessinateurs de mangas ^^ , des BEAUX ASIATIQUES ** , les gens qui passent complètement inaperçus et les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Akira.
¤ Wife ¤
Akira.


Féminin Age : 29
Inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 256
Localisation : INYOURASS. x ]
Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray...
Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:52

Dans ma classe on est 28.
Il y a que des gogoles.
C'est encore la même classe que les deux années précédentes.
L'un de mes meilleur pote est dans une autre classe.
Mon prof principal est le pire prof au monde.
Ma classe est la seule classe de 4e qui n'a pas le prof que je voulais avoir plus que tout au monde.
J'ai un emploi du temps de merde.
Mon prof d'anglais postillonne et pue de laggle.
Et y'a que des thons dans mon bahut.
Happy end. TT
Revenir en haut Aller en bas
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'


Féminin Age : 36
Inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 2555
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:24

38 dans une classe??? APrès ils le plaignent du manque de consentration des élèves. C'est n'importe quoi, c'est impossible d'apprendre corectement avec 38élèves. C'est n'importe quoi. Moi je dit faut rajouter des prof et allégée les classes. Au lycée dans les miennes nous étions que 20 et 22environ au collège mais pas plus, et c'étais déjà le bordel. Mais 38 non c'est abuser franchement.En tout cas bonne chances à tous et toutes pour cette année. Puis si y'a que des pas beauc c'est pas grave comme ça vous serez plus concentré sur vos études :p Merline la voix de la raison *sort*


Je me tappe une jolie petite bronchite, chouette >.< J'ai un de ces mal de crane c'est horrible, en plus j'ai même pas d'appêtit >.< J'ai du courier à faire et et un nouveau kit mais j'ai même pas le courage et pas d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:52

Bah c'est clair qu'à 38, y a moins d'efficacité qu'à 20.
En seconde par exemple, j'étais dans une classe de 34 élève. Ensuite je suis allez en Littéraire, et comme personne veut faire L (ceci est une autre histoire), on n'était que 18 en première et 17 en terminale. Perso je trouve ça nettement mieux pour l'apprentissage. Et j'étais beaucoup plus à l'aise.

Mais bon, on supprime des postes de profs, on supprime des postes de profs hein.

(si on a un niveau scolaire déplorable en France, la surcharge des classes est une des causes. Enfin, moi ce que j'en dis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe


Féminin Age : 30
Inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 672
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:25

En cours de Jap' on est 47 XD

Sans rire XDDD

Et bientôt on sera peut être 50 ou plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:51

38 dans une classe c'est imposible O_o
On été 22 cette année et je trouvais que c'était trop xDD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Takeshima


Masculin Age : 36
Inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 372
Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T
Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ...
Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:01

Tchoo Vany sa fait un Bail xD 38 ?? pas le gout^^ nous 100 c vachement mieux plus on est de fou plus on ri xD enfin bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:04

Takes *-*
Je t'adoreeeeeeeee j'ai travaillé un peu le debut de la compo c'est magnifique *-* tu es sur de vouloir nous la passé T-T car c'est une beauté .

Fin bref oui je come back XDD j'avais qq probleme alos pas le temps de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Takeshima


Masculin Age : 36
Inscription : 09/11/2007
Nombre de messages : 372
Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T
Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ...
Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...

La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:09

ouai ouai vas y j'ai pas de musiciens a porté ni le temps la^^ en plus je suis plus Jimi Hendrix que dark en ce moment xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à BlaBla - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à BlaBla   La boîte à BlaBla - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à BlaBla
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte de la mamour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: