✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 homosexualité, bisexualité

Aller en bas 
+65
Riitsu_No_Yasha
Lucky
Rika.K
Nayumi
shinya
FlOoD
rain-beautiful
Reikimoratsu
Pierre
Kei-chan
Kaiga
X-azmariia-X
maoui
Kitsu Y.
Akemi
Kyôsuke Shiroyama
x-Miku-x
Watanabe Etsuko
Akumi
kitkat
Seika'
mitsuki
kawaiiiusagi
tama-chan
hanabi
Finnyan
° Akiharu~
Tooru
Ptit-kaos
hatice
Ayumu
Ally
gwot
Princesse
Glacia
Kelly-chan
Ayamée
J-Legend
Yukai
Lilie
Holigun
Eloween
TSUmata
hide
Cleo
Midona-belial
Takeshima
Miharu
Csilla
Nonobew
Bou4ever
azumi
kiyoka
Sugi sama (Yumi)
Miho
Miki-kun
superbanane
Uruha-kun
Kaisermeister
Perle Noire
Karasuma
Vany
Pao-Chai
Reita_san
eli
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:23

Purée moi c'est mes frères quand j'entends un de mes frères comment il parle des gays ou de deux mecs qui s'embrassent tout simplement çà donne pas envie de se confier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
° Akiharu~
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
° Akiharu~


Masculin Age : 31
Inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 484
Localisation : Nice
Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari..
Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:30

Excusez-moi cette intrusion mais sans vouloir blesser personne, je viens proclamer que les parents qui font des problèmes avec l'orientation sexuelle de leurs enfants, ça craint u_u
J'ai horreur des homophobes.
Je suis bisexuelle/ limite transexuelle mais personne ne le sait xD Le problème c'est que ma mère "comprend" et est ouverte d'esprit quand ça ne la touche pas directement u_u J't'en foutrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0c0-cherry.livejournal.com
Yukai
¤ Wife ¤
Yukai


Féminin Age : 33
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 2133

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:35

Ouai, en faite c'est souvent sa ...

Les parents ils nous font des grands discours du la tolérance et la difference et tout et tout

mais quand sa concerne leur enfant c'est " ah ba oui mais toi t'es ma fille/fils alors c'est pas pareil "

Ralala u_u

Moi je sais pas du tout comment ils réagiraient mes parents ... mais à mon avis très mal =X
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
¤ Rich Excrement ¤
Tooru


Féminin Age : 32
Inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 191
Localisation : prés de Caen
Groupes favoris : the gazette, Dir en grey, Sadie
Artistes favoris : Uruha!!

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:41

je suis d'accord avec Yukai, ma mére ça ne lui posait aucun probléme jusqu'au jour où elle a su que j'étais bi, du coup quand je regarde une fille elle me fait des réfléxions du styke "c'est bon arréte" ou "c'est génant" Alors qu'elle m'avait fait des grands discours sur le fait qu'on soit heureux quelque soit la personne avec laquelle on est
Revenir en haut Aller en bas
http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:43

moi je sais que ma mére préfére que j'aime les mecs mais a la géne pas les hommes !elle as un ami homo donc moi j'aurais aucun pb vec elle :)
Revenir en haut Aller en bas
° Akiharu~
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
° Akiharu~


Masculin Age : 31
Inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 484
Localisation : Nice
Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari..
Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:42

Bah vous avez de la chance :/
C'est comme moi j'avais un ami [ que je peux plus me voir depuis xD ] dont j'ai appris qu'il était homophobe.
Et quand il a su que j'étais bi' il m'a dit "ah nan mais toi c'est pas grave".
O_o
Je supporte pas ces gens-là. Ils disent et pensent des conneries, et quand ils apprennent que leurs potes sont concernés, ils font une exception u_u Nan mais c'est bon abuseeeey ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0c0-cherry.livejournal.com
Tooru
¤ Rich Excrement ¤
Tooru


Féminin Age : 32
Inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 191
Localisation : prés de Caen
Groupes favoris : the gazette, Dir en grey, Sadie
Artistes favoris : Uruha!!

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:57

ouais j'ai une amie qui a fait la même chose, sauf que elle sous prétexte que je sois bi, elle faisait gafe a ne pas avoir de contact avecmoi, c'étais a peine si elle me faisait la bise. Sa a pas durée longtemps.
Mais au début elle m'avait dit "c'est pas grave, ça change rien pour moi" tu parles
Revenir en haut Aller en bas
http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:12

Il faut aussi comprendre la réaction des gens à qui vous apprenez que vous êtes attiré par le même sexe. Comme ton amie Teru-chan, c'est 'normal' qu'elle ai eu un recul vis à vis de toi. La peur de l'inconnu, sûrement. Il n'y a pas que le dégoût. Il y a peut être même aussi le regret que tu ne lui ai pas dis plus tôt, aussi. Du genre "elle n'a pas eu confiance en moi".

Je ne suis pas vraiment votre façon de penser. Laissez les homophobes penser ce qu'ils veulent, ils ont leurs principes, et ce genre de principe est dur à changer. Ce n'est pas parce que quelqu'un de leur entourage est homo qu'ils vont se mettre à l'accepter. La même chose pour les racistes, ou toute autre forme d'intolérance.

Après tout libre à eux de penser comme ils le souhaitent, du moment qu'ils ne blessent pas volontairement avec leurs convictions.

Il faut de tout pour faire un monde. \o/
Revenir en haut Aller en bas
° Akiharu~
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
° Akiharu~


Masculin Age : 31
Inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 484
Localisation : Nice
Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari..
Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:45

Tu dis ça parce que tu es hétéro ^_^ Ca te touche moins que nous... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0c0-cherry.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:37

Du tout, je suis lesbienne. J'ai donc pu voir toutes sortes de réactions dans mon entourage plus ou moins proche, et j'en ai parlé avec eux, pour comprendre leur façon de penser, aussi homophobe soit-elle.
Je respecte seulement l'opinion des autres, et je comprends que ça puisse les déranger, tout simplement :)

Si j'étais effectivement hétéro, je ne me serait pas permise de dire de telles choses sans savoir/avoir vécu ce dont je parle, ça aurait été une perte de temps.

Pour revenir sur le sujet (quoiqu'on ne s'en était pas vraiment éloigné xD), je dirais qu'il y a plusieurs étapes à l'acceptation de ses 'penchants'. D'abord s'accepter soit même, pour ensuite avoir le cran de le dire aux autres (ou pas, mais ce n'est pas une solution en soit), même si ça dérange. Enfin, il faut savoir faire face à toutes les critiques qui s'en suivront, plus ou moins douloureuses malheureusement, mais c'est comme ça qu'on avance. La vie n'est pas toujours rose, mais si vous n'êtes pas seulement entourés que de cons, vous y arriverez très bien :3

J'ai trouvé que toute cette expérience m'a permit de 'durcir' mon caractère, et même d'évoluer, de sortir de ce passage enfance/adulte. Les homos s'en prennent plein la gueule c'est bien connu, mais si vous arrivez à surmonter ça, vous en sortirez bien plus forts =)
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:35

salut!
j'ai connu une fille l'autre jour qui est très gentille, elle a des sentiments pour moi, et même si elle me fait un peu du rentre dedans elle sait que je suis très timide et donc comme elle m'a demandé de sortir avec elle, elle m'a assuré qu'on irait doucement parce que c'est la première fois que je sors avec une fille et elle a dit qu'elle ne voulait pas me faire peur^^ mais bon je la trouve super gentille et attachante.
ce matin à 8h00 j'avais un entretien d'embauche pour cet été dans une petite boutique à Monaco...enfin bref, elle a tenu à m'y accompagnée pour m'encourager et on n'a pris le train. dans la gare à notre arrivée il y avait plein de monde et elle m'a demandé qu'on se tienne la main pour ne pas se perdre et se faire bousculer. sur ce, je lui tiens la main et un type m'a frappé le poignet pour qu'on se lâche, il m'a tellement fait mal que j'ai un bleu, et il m'a dit "casse toi la lesbienne". j'avais lâché la main de ma copine car j'avais mal et lorsque je suis descendu du train elle est venu me voir car le type était en train de me gueuler dessus "ouais encore des putain de lesbiennes de m**de" "pauvre con**, aller faire ça ailleurs, c'est répugnant". les gens nous regardaient et ma copine l'a insulter le gars est partit en colère. ça m'a fait de la peine, je ne pensais pas qu'il pouvait exister des gens méchants. j'en ai eu les larmes aux yeux. ma copine m'a dit de ne pas m'inquiéter car ça lui arrivait tout le temps et que je ne devais pas faire attention à ce genre de macho! mais bon ça m'a fait mal....

désolé pour le roman!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukai
¤ Wife ¤
Yukai


Féminin Age : 33
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 2133

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:40

0___0 Choking !

C'est vraiment une reaction inpardonnable ><

serieux, les gens comme sa, sa me met dans une colère folle 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Finnyan
¤ Hanakotoba ¤
Finnyan


Féminin Age : 33
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1416

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:00

. . .


nan mais... nan mais ... Il est bon a interner ce mec OO

Surtout si vous vous étes juste tenu la mains il a de sérieux problème >.>
Nan mais sérieux il est jamais sortie de sa campagne OO
Des filles qui se tienne par la mains ou qui se fond des calins c'est pas rare même sans être forcement lesbienne ><
Faudrais lui rappeler que l'homophobie et réprensible par la lois ><

Et ce genre de gens je les merde voila 8D
Je crois que j'aurais fait comme t'as copine, le mec il m'aurait entendu gueuler quelque chsoe de bien xD

Pis qu'il s'occupe de son cul >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:08

c'est vrai il est bon à enfermer ce gars... je ne pensais qu'une personne pouvait nous insulter comme ça dans un endroit public tous ça parce qu'on se tenait la main... ma copine m'a dit que ce n'était qu'un con et que ce qu'il a dit c'était juste pour nous embêter. elle m'a demandé si je regrettais de sortir avec elle, je lui ai dis non, il ne faut pas que je me laisse abattre par un débile
*sèche ses larmes*
><
Revenir en haut Aller en bas
Finnyan
¤ Hanakotoba ¤
Finnyan


Féminin Age : 33
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1416

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:12

Elle a raison, faut être forte, et fuck le reste du monde xD

Il faut jamais laissé les autres nous atteidnre si leur but est de faire du mal ! Faut vivre sa vie comme on l'entend c'est le plus important ! ^^

Pis des cons y en a partout hein >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:15

tu as raison Kimyoo je ne vais pas me laisser abattre! après tout je ne vois pourquoi ça le dérangerai de voir deux filles ensembles se tenant la mains au contraire je trouve ça mignon, je ne lui ai rien fait et il m'insulte! il n'a qu'à aller au diable...et y rester! je déteste les homophobes et leur préjugés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:23

C'est exactement à ce genre de réactions que je voulais vous amener à être préparées... Mais je vois que ta copine a su passé au dessus, et j'espère qu'elle t'aidera à ignorer tout ça.

Bon courage, ce n'est que la vie qui commence <3
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:38

merci niwade, je vais faire de mon mieux pour ignorer tous ses imbéciles. en tout cas je fais confiance à ma copine, je pense qu'elle m'aidera. c'est sûr ça m'a fait un choc d'entendre un gars me dire ça en face, je ne comprends pas pourquoi?
pourtant je ne lui ai rien fait! homosexualité, bisexualité - Page 11 247745
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
¤ Rich Excrement ¤
Tooru


Féminin Age : 32
Inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 191
Localisation : prés de Caen
Groupes favoris : the gazette, Dir en grey, Sadie
Artistes favoris : Uruha!!

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:51

Les gens ont parfois des attitudes bizarre envers les personnes ou quand ils sont comfronté à des choses qu"'il ne cmprenne pas.
Mais bon c'est pas pour ça qu'on doit tout leur passer, qu'il nous laisse tramquille et puis voila.
En tout cas, bonne chance à toi Ally homosexualité, bisexualité - Page 11 288424
Revenir en haut Aller en bas
http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:52

merci Teru-chan! c'est gentil, il faut que je devine forte pour que toutes ses paroles me passe au dessus! mais c'est dur heureusement que je ne suis pas seule! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooru
¤ Rich Excrement ¤
Tooru


Féminin Age : 32
Inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 191
Localisation : prés de Caen
Groupes favoris : the gazette, Dir en grey, Sadie
Artistes favoris : Uruha!!

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 8:59

Ba c'est sûr que sa fait jamais plaisir dentendre ce genre d'insulte alors que l'on ne fait pas grand chose (se tenir la main, il y a des couple hétéro qui sont collé l'un à l'autre on se demande des fois où ils se croivent)
Mais bon il y a un moment oùtout ça va te pasé au dessus de la tête tu n'y fera plus attention homosexualité, bisexualité - Page 11 288424
Revenir en haut Aller en bas
http://Tooru-Takeshima.skyrock.com
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:06

Teru-chan -> oui il faut que je les ignore tout ses imbéciles parce que je pense que ça leur ferait trop plaisir de me faire de la peine, enfin je crois!
FIGTH! *Ally passe en mode combat* ^^
Revenir en haut Aller en bas
° Akiharu~
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
° Akiharu~


Masculin Age : 31
Inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 484
Localisation : Nice
Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari..
Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:07

J'laurais crevé le mec je crois u_u"
*Merci pour ton commentaire très instructif Aki.*
Na mais sérieux c'est gens là méritent pas de vivre <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0c0-cherry.livejournal.com
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla


Féminin Age : 32
Inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 269
Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:24

Non mais sérieux Ally faut pas faire gaffe, si t'es bien avec ta copine, tu t'en fous des commentaires... Enfin, je dis mais je pense que j'en serais pas capable, déjà que j'ose en parler à personne... Mais je pense de plus en plus le raconter à mamie! *faut que je trouve le courage* Bon soit, j'arrête de raconter ma vie!

Enfin, je comprends pas comment des gens peuvent se comporter comme ce type! C'est digne de quelqu'un de 3 ans d'âge mental! En plus, aller te frapper même si que le poignet c'est une agression homosexualité, bisexualité - Page 11 90823 Il avait pas le droit de faire ça! Faut pas pleurer pour un *** comme lui! Enfin comme à dit les autres, te laisse pas décourager, c'est pas dans gens comme ça qui doivent dicter ta vie! Tu n'es pas quelqu'un de mauvais seulement pour une raison comme celle la! Puis si le gars continue comme ça, il reste d'avoir des problèmes, donc là, il va regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

homosexualité, bisexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:29

Akiharu et Csilla merci. en tout cas je suis contente d'être avec elle.
elle est super gentille et elle fait très attention à moi, je trouve ses sentiments très mignon ><. mais oui j'ai mal au poignet, j'ai un petit bleu mais bon c'est vrai il n'avait pas à me frapper, en plus le pire dans tout ça c'est que je n'ai rien oser dire, et que c'est ma copine qui la remballer. je me suis senti un peu minable...elle m'a defendu et protéger et moi je n'ai rien dit...je me demande pourquoi d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité, bisexualité
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: