✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 homosexualité, bisexualité

Aller en bas 
+65
Riitsu_No_Yasha
Lucky
Rika.K
Nayumi
shinya
FlOoD
rain-beautiful
Reikimoratsu
Pierre
Kei-chan
Kaiga
X-azmariia-X
maoui
Kitsu Y.
Akemi
Kyôsuke Shiroyama
x-Miku-x
Watanabe Etsuko
Akumi
kitkat
Seika'
mitsuki
kawaiiiusagi
tama-chan
hanabi
Finnyan
° Akiharu~
Tooru
Ptit-kaos
hatice
Ayumu
Ally
gwot
Princesse
Glacia
Kelly-chan
Ayamée
J-Legend
Yukai
Lilie
Holigun
Eloween
TSUmata
hide
Cleo
Midona-belial
Takeshima
Miharu
Csilla
Nonobew
Bou4ever
azumi
kiyoka
Sugi sama (Yumi)
Miho
Miki-kun
superbanane
Uruha-kun
Kaisermeister
Perle Noire
Karasuma
Vany
Pao-Chai
Reita_san
eli
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:59

oula XDD ça ma fais drôle de relire mes topic OO
hum >< oui mais l'homosexualité n'est pas accepter par tout le monde
par exemple, on va mieux accepter l'homophobie de ses amis et pas des autres ou inversement suivant le caractères.
aujourd'hui encore il y a énormément de discriminations envers les personnes de même sexes qui s'aiment ou pas d'ailleurs XD mais qui ont des relations entre elles, même si c'est malheureux.
mais les personnes leurs collent des etiquettes et ces etiquettes se retrouvent dans les bouches des plus jeunes enfants =s
je suis pourtant toujours choqué d'entendre un enfant d'à peine 7 ans dire en voyant un couple d'homosexuelle " vous etes pas viril alors ?" ou ce genre de chose.

pour ma part si j'annonçais demain que j'aimais les filles, mes amies familles le prendrait bien c'est la seule chose qui compte pour moi.
apres les autres je m'en moque ^^ ils connaissent rien à ce que je suis ou ce qu'est l'homosexualité donc bon je m'en lave les mains.
apres j'ai jamais eu de reflection n'etant pas de ce bord la, donc je peux pas dire avec exactitude ce qu'on rescent, mais c'est une chose qui n'est pas vraiment destiné à evoluer.
je pense plus qu'il y aura deux clans, les pour qui vont etre adorables, et les contre qui peuvent utiliser la violence verbale comme physiques >< je sais pas j'arrive pas à voir un retablissement comme j'en parle dans mes anciens poste - ha innocence quand tu nous quitte ><-

je trouve ca juste dommage de pas pouvoir vivre tranquille, sans etre insulter de provocateur parce qu'on est differents, mais je pense pas vraiment qu'il faut attendre un changement.
faut seulement s'endurcire et faire avec, en essayant de rendre les choses meilleur tout doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:04

Le problème dans tout cela est lorsque l'on n'est pas confronté à la réaction des personnes tout de suite.
Car si tes ami(e)s ou parents t'apprécient, ils pourraient te dire que non ça ne leur ferait rien que tu sois homo ou bi. Cependant, parfois, si quelqu'un se rend compte par exemple pour une fille qu'elle est homo. Peut être que ses amies qui auparavant lui disaient que ça ne les généraient, vont au contraire un peu s'éloigner, de peur peut être que l'intérêt se porte sur elle. Ceci est le gros problème. On peut penser que l'on sera soutenu alors qu'il en sera tout autres.
Heureusement, cependant, certains sont véridiques et soutiendront ou ne feront aucune différence avec leur amie.
Par contre, en ce qui concerne le fait de se libérer et de le vivre pleinement, ceci est une autre chose...
Rien que dans un lycée, voir collège ou dans une entreprise, ceci est assez mal vu. Cela peut même aller à l'encontre de la personne dont il est question.
Je trouve cela dommage.
Notons qu'il est vrai que les grands-parents acceptent encore moins cela que leurs enfants ou certains jeunes de maintenant. Car il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas parce que maintenant les jeunes ont moins peur de se dévoiler, qu'ils sont mieux perçus par tout le monde...
Donc pour cela je suis en accord avec Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Reikimoratsu
¤ Zetsu ¤
Reikimoratsu


Féminin Age : 34
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 307
Localisation : Suisse
Groupes favoris : Gazette, Sid, SuG ...
Artistes favoris : Ruki, Uruha, Mao, Aki ...

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:47

ce qui est énervant de nos jours, c'est que les gens ne nousl croient plus quand on leur dit qu'on est bi, a cause de toute cette mode il y a 2 ou 3 ans ou tout le monde se disait bi. Qu'est ce que j'ai pu m'énerver contre des amis a qui je disais que j'avais vraiment envie de sortir avec une bonne amie a moi ( qui elle était lesbienne ) et qu'ils osaient me dire : " je pense pas que tu sois bi parce que ca se peu pas " ou des " ah ! tu suis encore cette mode débile ? "
je pense sérieusement que la société a un énorme problème avec la sexualité " divergente " de certaine personnes car ils pensent que c'est contre nature. Quoi de plus naturel que d'être avec la personne qu'on aime ? si pour ca on est considéré comme des abérations de la nature, alors ou va la monde ...

( je me suis un peu enflamée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:59

moi je pense qu'à la base tout le monde est bi ! (et je suis pas la seule à le penser)
après je suis hétéro mais je n'ai rien mais alors rien du tout contre les bi et les homos, au contraire, je trouve ça bien d'etre différents de tout ces cons trop coincés du cul (pardon pour ma vulgarité >< ) et de s'affirmer (pour ceux qui le font).
après perso, je sais que je êux très bien tombé amoureuse d'une fille, aprè tout on tombe amoureux de la personne et pas de son sexe =)
Revenir en haut Aller en bas
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:12

Je pense que ce n'est pas partout pareil!! Il ne faut pas non plus trop généraliser en disant que les gens de nos jours ne croient plus les personnes bi, je connais beaucoup de monde que ça ne surprend pas et qui croient sans problème ce qu'on leur dit!

Après j'admets tout de même qu'il y a un certain problème autour de la sexualité et particulièrement autour des tendances sexuelles de chacun, mais ceci est plus du je pense à une pudeur bien ancrée dans les esprits français plutôt qu'une vraie haine et une vraie désapprobation!

Après c'est certain qu'on va trouver des personnes qui n'aime vraiment pas ça et qui ne supporte pas l'idée qu'on puisse avoir des pratiques sexuelles différentes! Mais je pense que de nos jours cela ne dérange plus les personnes (j'entends par là qu'au fond d'eux les gens ne sont pas réellement contre ça), mais chez certain cette pudeur est toujours présente et s'exprime par une sorte de refus et parfois ça se traduit par des propos blessant et stupide.

Mais je pense que ceci n'est pas du au fait qu'on pense que c'est contre nature, sauf pour certains qui restent bloqués dans des principes religieux mais ils ne représentent qu'une petite part de la population!^^

Voilà j'espère que ce n'est pas trop confus!!
Revenir en haut Aller en bas
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 7:36

je suis d'accord avec toi flood =)
c'est une pudeur encrée dans la plupart des pays on le voit bien avec la plupart de nos expressions comme "sale PD" ou encore "oh la pédale" après je suis pas sur que les gens quand ils disent ces expressions se rendent vraiment compte de ce qu'ils disent c'est juste qu'ils l'ont souvent entendu et que ça ressort ... après ya toujours des cons hein ...
Revenir en haut Aller en bas
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:43

moi je vais mes mettre au femems les mecs sont si mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
Nayumi
¤ Sumire ¤
Nayumi


Féminin Age : 32
Inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 160
Localisation : là où mon esprit s'égare
Groupes favoris : The GazettE
Artistes favoris : Miyavi et Kai

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:08

Je pense que la bisexualité et l'homosexualité se diffusent dans notre société. pas qu'il y en ait plus qu'avant, non, enfin peut-être un peu, mais le point important est le fait qu'elles sont plus acceptées dû à l'ouverture d'esprit qui s'est développée dans notre société, ce que je trouve géniale. j'ai deux amis homosexuels, ils sont ensemble et je les considère comme un couple normal, même si eux ont encore du mal à s'afficher ce que je comprends. c'est difficile de dire qu'on est homosexuel ou bisexuel. Je suis moi même bisexuelle qui a eu des relations avec des personnes du même sexe. et j'ai du mal à en parler avec mes amis autant femme que homme, sauf quand j'ai de l'alcool dans le sang mais ça s'est une autre histoire. J'ai aussi du mal à le dire aux gens que je rencontre avec qui je deviens très proche, j'ai toujours peur de leur réaction (surtout avec les filles), même si je me considère comme normale. Je pense que malgré l'ouverture d'esprit dans notre société il est difficile d'afficher son homosexualité ou bisexualité car les valeurs et les normes sont très tournés vers l'hétérosexualité. j'espère qu'un jour nous vivrons dans un mondeoù toutes les sexualités seront sur un pied d'égalité, et que le maraige gays sera autorisé tout comme l'adotion! (ma dernière me fait penser au truc niais genre "je veux une monde en paix")

Merci pour les courageux qui ont lus jusqu'au bout! homosexualité, bisexualité - Page 18 264330
Revenir en haut Aller en bas
Rika.K
¤ Sugar Pain ¤
Rika.K


Féminin Age : 31
Inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 148
Localisation : Pas-de-Calais... Powaaa <3
Groupes favoris : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...]
Artistes favoris : Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:12

Je suis bisexuelle, et depuis peu, je l'assume pleinement (la preuve, je viens même le raconter ici 8D).
Je m'en suis rendue compte tout simplement en me surprenant à regarder de façon insistante (Bon, ok. "mater" xD) des filles dans la rue. Et puis ça se sent quand la gente féminine nous attire aussi, c'tout :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Thegazette-fiction.skyblog.com
Lucky
¤ Ruder ¤
Lucky


Féminin Age : 29
Inscription : 17/08/2011
Nombre de messages : 68
Localisation : Râle de la marde avec maya sur Twitter !
Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, X Japan, Luna Sea, Exist Trace, Screw, Kagrra,
Artistes favoris : Miyavi, Kanon Wakeshima, Himeka.

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:38

Eh beh moi je suis 100% bi, et toutes mes amis le sont (en majeur partie en tout cas) et disons que j'ai une de mes amies lolita qui aime faire du fanservice et sa tombe toujours sur moi donc disons que je peux approuvée que j'aime les filles et les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-wannabiez.superforum.fr
Riitsu_No_Yasha
¤ Saraba ¤
Riitsu_No_Yasha


Féminin Age : 29
Inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 48
Localisation : Lille , 59, le nord quoi -_- !!! Chez les ch'ti T_T
Groupes favoris : The gazette 8D // Alice nine // one ok rock // Dio // Vivid // Ayabie // An café T_T //
Artistes favoris : Kai // Ruki // Kanon // Nao // hiroto // miku

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:13

OOOH mon dieu mais quel sujet passionnant *O*

Je suis une bi *en puissance 8D* avec un penchant pour les filles
pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes au niveau des parents, ils ont toujours acceptés mes choix que se soit mon styles ou autres, et même quand je leur ai dit que j'étais bi ma mère était un peu surprise sur le coup mais ensuite elle c'est mise a me posé pleins de questions x) mais rien de bien méchant *de toute façon sa meilleure amie est lesbiennes donc je ne risqué rien :P*

mes amis c'est autres chose, ils m'ont toujours connu bi donc pareil de se coté la je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai eu pas mal d'amitié très ambiguë, comme si certaine fille 100% hétéros en traînant avec moi devenait bi *oui je sais c'est particulier, moi non plus j'ai rien compris a se qu'il m'arrivais é_è* et c'est de la que j'ai commencé le fanservice, alors dans mon ancien collège sa a était très mal vu *j'étais dans un privé catho =_=* mais en arrivant dans mon lycée j'ai découvert plein d'autres filles bi et lesbiennes au total on est 14 sur 500/600 personnes et la ou je suis il y a une plus grande ouverture d'esprit *lycée d'art *_* alors bon c'est facile de se fondre dans la masse entre les babacools, émo, et extravagant en tout genre*

pour se qui est de la fascination des gays... MAIS VOYONS c'est le pouvoir du YAOI *Q*

Ah il y a aussi quelque chose dont je voulais parler les bis sont mal vue et sont presques rejetés dans la communauté homosexuelle a cause de certaines personnes qui se dise bi et qui au final sont hétéros. Pas que je veuille faire ma rageuse ou quoi, mais comme sa m'est déjà arrivé donc je peut comprendre se rejet *qui se ressent plus chez certaines lesbiennes* je suis moi même tombé amoureuse d'une amie qui se disait bi, avec qui je suis sortie, et après 2 semaines d'idylle, elle ma annoncée qu'elle était hétéro... Sa fait mal, mais vraiment très mal et en plus de sa c'est particulièrement frustrant.

Alors faites attention ;) se dire bi n'est pas une chose a prendre a la légère!!

et désolé si je peut par être un peu rageuse c'est pas voulu é_è et dans se cas je m'en excuse :)
Revenir en haut Aller en bas
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:28

Bah moi en fait... J'ai toujours pensé que une fille, c'était pas pour moi. Mais alors vraiment pas du tout. Rien que de m'imaginer embrasser une fille, ça m'écoeurer. Mais je n'avais pas de tendance homophobe, quand je voyais des filles s'embrasser, ça ne me dérangeais pas, c'était juste m'imaginer moi en fait. Puis un beau jour.. Ca a arrêté o.o (Surtout parce que j'ai grandis et j'ai découvert que mon frère, ma tante et ma cousine était gay.. Donc forcément, ça travaille.) Puis un jour, je suis tombé amoureuse d'une fille. Même si je le savais pas vraiment. Je lui faisais surtout des crises de jalousies itou. >.< Après, je me suis mise au Yaoi, ça j'aimais beaucoup beaucoup. Et ca m'a conduite à une sorte de jeu, où on incarne un personnage et on lui fait avoir sa vie, un peu comme les sims, à part que là tu parles avec d'autres gens en gros (compliqué à expliquer, et pas envie! ) Et quand j'ai déménager, je me suis mise à reluquer (même pire, la déshabiller du regard, la pauvre...) une fille de mon collège, donc à ma bisexualité. et pour en revenir au jeu donc, le perso' que je faisais s'est retrouvé en couple avec un autre perso..Et quand ces deux ont rompu, moi je me suis mise à parler à la fille qui était derrière le perso qui était avec le mien. Et là, ma meilleure amie n'a cessé de me rabâcher les oreilles comme quoi j'étais amoureuse d'elle, car j'étais timide avec cette fille, je la trouvais jolie, j'étais jalouse de ses copains itou (ouais, maintenant je me rend compte que j'ai été coxne de pas me rendre compte que je l'aimais......>.<) et voilà ! Et donc on a continué à parler, et maintenant, ça fait un an qu'on est ensemble ! ~ Puis petit à petit, j'ai remarqué que le corps des filles me donner plus envie que le corps des garçons.. (A part pour le dos d'Aoi, je crois que c'est le seul mec qui pourrait me donner envie de lui.. Avec Uruha O_o") ce qui m'a conduit à me dire que je devais peut-être, être lesbienne ou bisexuelle avec des penchants lesbiens. ^o^

Voilà, pour ceux qui auront le courage de lire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:26

J'ai tout lu, le passage sur le dos d'Aoi m'a fait sourire XD

En te lisant j'ai tout l'impression que tu dois être bisexuelle. Mais bon après je ne te connais pas. Ce n'est que l'impression que tu donnes lorsque je te lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:48

J'ai trouvé que ça faisait un peu groupie, mais je sais pas, quand je le vois de dos je.. Bave quoi o_o" C'est bizarre x.x

Je me le suis souvent dit, mais j'ai vraiment un petit plus pour les filles... (Si ce n'est un gros, ce qui me désole un peu, ayant un père 100% Homophobe... Heureusement que le frère y est passé avant moi, je lui aurais dis sinon. X.X)
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 1:53

Tu veux dire que ton frère est lui aussi bi ou homo ? Je n'ai pas bien compris... En tout cas bon courage pour ton père... C'est pas facile d'avoir un membre de sa famille proche qui soit homophobe :s Ca te pèses pas trop de ne pas pouvoir en parler librement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:28

Bah mon frère est homo, mais il a déjà couché avec une femme il n'y a pas longtemps, donc depuis il se considère comme bi mais les garçons l'attire plus. o:
Non pas du tout. Je ne suis absolument pas proche de mon père, il me sert un peu de porte monnaie en fait. (Désolée, ça peut paraître cruel de dire ça comme ça, mais c'est entièrement vrai. Toute la famille de mon père m'oublie. Par exemple, il n'y a pas longtemps j'ai appris que ma petite cousine avait fêté ses trois ans, je n'ai même pas été invité ou mise au courant. Que ma cousine était enceinte de 7 mois, je ne le savais pas non plus. Viva famillia ! (Y) Et après ils me demandent de pas les oublier en passant les voir régulièrement, la blague. J'y vais pour le frique maintenant. '-' )
Puis de toute façon, je n'ai plus le problème de lui annoncé ou autre, je ne suis plus avec ma petite amie. Elle m'a quitté donc... Advienne qui pourra, je verrais si je ressors un jour avec une fille ou un garçon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:56

Okay. Bon ça va alors... C'est en te lisant que la phrase "On ne choisit pas sa famille" prend tout son sens. Je compatis, moi aussi, je ne m'entend pas bien avec la mienne car ils aiment pas ce que je suis... Et pourtant chez nous y a des homos, des artistes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:08

Ah ? Ils aiment pas que tu écoutes des musiques Japonaises itou, non ? Parce que moi c'est pareil aussi pour ça donc bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:20

Non ce n'est pas par rapport au visu, c'est apparemment par rapport à ma manière d'être... Parait que je suis exubérante, sans retenue, genre limite choquante... -_- Pourtant j'ai rien fait de gravissime... Bref, j'ai pris la décision d'arrêter de les voir comme ça je les emmerde pas et ils m'emmerdent pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:08

Tiens, tu es comme moi sur ce point ! ^-^ Y'a que a Noël que j'y vais pour avoir des sous, et chez ma grand mère pour manger, et mon père mais le reste.. out. :x
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:49

Oué tu as bien raison... Si rien ne marche, je pense que de couper les ponts c'est mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:13

J'ai toujours pensé ça pour ma famille en fait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:42

Moi m'en fiche d'abord j'aime pas les homos =D
* Attend patiemment son copain * Poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:46

Tu m'as fais peur, j'ai cru que t'étais sérieux au début ! O.O
Viva les gay et comme je dis : Un jour ils domineront le monde, et on se fera tous prendre ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi nyappy neko
-*Ruki's love *-
Hoshi nyappy neko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 1308
Localisation : Tokyo

homosexualité, bisexualité - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité, bisexualité   homosexualité, bisexualité - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:53

put* moi aussi j'y est cru x) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/bloodyhoshi
 
homosexualité, bisexualité
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: