✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yoshio est enfin là XDD

Aller en bas 
+14
GlOoMix
latityuna
Reita_san
hide
Bou4ever
Pao-Chai
Yakigane
markikou
N€kø<3
Sugi sama (Yumi)
Miho
Yukai
Holigun
Uruha-kun
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N€kø<3
¤ Katherine In The Trunk ¤
N€kø<3


Féminin Age : 32
Inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 1238
Localisation : Guitar Hero III sur wii XD
Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec
Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:39

bienvnu !! (en rtard T-T!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoii.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:40

Yumi a écrit:
Ptdr kaoru-chan xDDD

Youkoso parmi nous Yoshio-kun et amuse toi bien !! ^^

Pour un japonais tu parles (où plutôt écrit xD) vraiment très bien, c'est rare... ça fait combien de temps que t'étudies le français?

Moi j'apprends le japonais, l'écrit ça va sauf pour les kanji (je les hais xDD nan mais yen a tellement et pi yen a partout TT) et pi bah j'ai des bouquins pour l'oral et le parler en général... mais je lutte xDD

Sinon je crois que je vais t'embaucher pour les traductions des mag xDDD (bien sûr si t'es d'accord >w<) et sinon bah j'crois que j'ai tout dit... ^^

Merci, comme je l'ai dit plus haut, ce n'était pas facile d'apprendre votre langue, encore moins de l'écrire!!mdr
Ca va faire environ 3 ans que j'étudie le français! Avec les cours et ma copine, j'ai eu le temps de me perfectionner!!mdr

Ah tu apprends le japonais? Oui ça peut parraitre dur quand on ne connait pas tous les kanji! En fait, à l'école on ne te les apprends pas tous d'un coup, ils commencent à la maternelle, quand on commence à écrire, et à partir de là jusqu'à l'école élémentaire, la dernière année, tu dois tous les savoir!

Ah on a besoin de personnel pour des traductions? Je ne sais pas si j'aurais toujours le temps (décalage horaire obligé) mais on peut faire un essai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:40

Merci beaucoup Nekow^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugi sama (Yumi)
♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Sugi sama (Yumi)


Féminin Age : 35
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 2340
Localisation : Avec Aoi...
Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD
Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:47

L'un de mes correspondants m'a dit qu'il fallait 9 ans à un japonais pour bien assimiler les kanji et il a dit que pour nous, les étrangers, on pouvait bien doubler... il faudrait que j'me trouve un prof un jour , j'ai de l'espoir moi xDDD

Bah en tout cas bravo parce que le français c'est l'une des langues les plus difficiles et tu te débrouilles très bien en peu de temps (parce que 3 ans c'est pas grand chose surtout si t'as appris au Japon et non en France) ^^

Ouais on a 8h de décalage si j'ai bien compté ^^' bah on verra bien pour les traductions, en tout cas c'est sympa de vouloir essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-leech.skyrock.com/
markikou
xX Japanese Ruder Xx
markikou


Féminin Age : 33
Inscription : 01/04/2007
Nombre de messages : 4877
Localisation : Taipei, Taiwan
Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ...
Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:49

Tu m'emmenes au Japon ? =O
*Sors*

Bienvenue a toi !
J'espere que tu aimeras beaucoup ce fow' ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dis0rder.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:53

Hahaha, alors ton correspondant a dû redoubler parce qu'il ne fait pas 9 ans pour tous les apprendre, enfin pas depuis la nouvelle méthode d'apprentissage!
Je ne sais pas si avec un prof tu arriverais mieux à apprendre les Kanji!Moi je les apprenais tout seul dans ma chambre, avec un peu de musique et je ne faiait que ça tous les soirs. J'en apprenais à peu près 25 par soir! Après c'est bourage de crâne et alors tu confond!

Merci, je suis aussi content de pouvoir me débrouiller comme ça avec le français^^ Ca a été une vraie torture d'apprendre! Le plus difficile c'est les expressions et aussi certaines lettres de l'alphabet que j'arrive pas bien à prononcer encore!

Merci Markikou!! Haha, tu veux que je t'enmène au Japon? Je sais pas si ma copine apprécierais!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yakigane
¤ Sugar Pain ¤
Yakigane


Féminin Age : 34
Inscription : 03/03/2008
Nombre de messages : 145
Localisation : J'sais pas moi-même o.o
Groupes favoris : the GazettE, SuG, 12012, alice nine, etc.
Artistes favoris : miyavi

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:54

Bienvenue parmis nous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:55

Merci beaucoup Yakigane^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugi sama (Yumi)
♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Sugi sama (Yumi)


Féminin Age : 35
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 2340
Localisation : Avec Aoi...
Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD
Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:04

Yoshio-kun a écrit:
Hahaha, alors ton correspondant a dû redoubler parce qu'il ne fait pas 9 ans pour tous les apprendre, enfin pas depuis la nouvelle méthode d'apprentissage!
Je ne sais pas si avec un prof tu arriverais mieux à apprendre les Kanji!Moi je les apprenais tout seul dans ma chambre, avec un peu de musique et je ne faiait que ça tous les soirs. J'en apprenais à peu près 25 par soir! Après c'est bourage de crâne et alors tu confond!

Merci, je suis aussi content de pouvoir me débrouiller comme ça avec le français^^ Ca a été une vraie torture d'apprendre! Le plus difficile c'est les expressions et aussi certaines lettres de l'alphabet que j'arrive pas bien à prononcer encore!

T'inquiète pour la prononciation t'arriveras bien à force surtout si tu reviens en France et ta copine pourra t'aider aussi ^^

J'crois que je vais faire pareil pour les kanji... ganbare yo à moi!! TT J'vais peut-être pas faire autant en une soirée mais au moins 10 après faut voir la volonté xDD

Bon bah j'vais pas plus te pourrir ton topic, j'vais laisser la place au gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-leech.skyrock.com/
Pao-Chai
" Takuya & Reita Addict "
Pao-Chai


Féminin Age : 32
Inscription : 22/09/2007
Nombre de messages : 505
Localisation : Switzerland
Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine
Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:02

Bienvenue à toi !
C'est chouette de voir de la gente masculine s'inscrire ^^
Je suis impressionée de voir comme tu parles français alors que ta langue maternelle est le japonais *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:32

Merci c'est gentil, c'est un très bon compliment ça^^ C'est vrai que j'ai pas mal galéré pour apprendre cette langue mais au finale j'en suis bien content!!

Tkt Yumi, tu me pourris pas mon topic!! Allez Gabatte ne!!^^Fight ô
Revenir en haut Aller en bas
Bou4ever
¤ Sumire ¤
Bou4ever


Féminin Age : 29
Inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 164
Localisation : sur ta tête xO
Groupes favoris : the gazettE, An cafe, Ayabie, LM.C, Versailles, 12012, TH, MASK...
Artistes favoris : Bou!

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:03

Je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue mais ça métonnerais! ^^'
Alors bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:08

Merci à toi fan de Bou^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugi sama (Yumi)
♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Sugi sama (Yumi)


Féminin Age : 35
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 2340
Localisation : Avec Aoi...
Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD
Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:09

Yoshio-kun a écrit:
Tkt Yumi, tu me pourris pas mon topic!! Allez Gabatte ne!!^^Fight ô

Ouais j'ai du courage... u.u mais bon quand il faut il faut xDD

Et j'vais peut-être aller au Japon l'année prochaine donc faut que je bosse et dur TT
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-leech.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:11

Bah si t'arrive pas avec le japonais, tu peux me demander sans soucis^^
D'ici là je pense qu'en un an, tu vas bien te débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
markikou
xX Japanese Ruder Xx
markikou


Féminin Age : 33
Inscription : 01/04/2007
Nombre de messages : 4877
Localisation : Taipei, Taiwan
Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ...
Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:15

Bon ba j'ai plus qu'a aller me pendre T-T

Je viens de Tilter : Nous avons donc ici un Japonais : N'est ce pas pratique pour les traductions ?
*Resors*

Je sais je te fais chier =)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dis0rder.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:17

HAHAHA!! Et oui, je suis bien japonais pur souche!!mdr
Mais non tu fais pas chier t'inquiète pas!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
markikou
xX Japanese Ruder Xx
markikou


Féminin Age : 33
Inscription : 01/04/2007
Nombre de messages : 4877
Localisation : Taipei, Taiwan
Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ...
Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:23

Héhé
I'm the Best !

Bon, allez, je fait comme Yumi, Je degage du Topic
*A coups de Pieds dans les fesses D'Ivy 8D*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dis0rder.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:25

Hahaha, Ivy à pas assez de force dans les jambes!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:28

Bienvenue ^_____________^
amuse twa bien sur le fow !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:30

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
markikou
xX Japanese Ruder Xx
markikou


Féminin Age : 33
Inscription : 01/04/2007
Nombre de messages : 4877
Localisation : Taipei, Taiwan
Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ...
Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:53

Yoshio-kun a écrit:
Hahaha, Ivy à pas assez de force dans les jambes!!mdr

Comment ca ? =O
Nan mais il a des grosses cuisses quand meme !
*Choquée du Nouveau Clip*

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dis0rder.skyblog.com
Reita_san
¤ Okuri Bi Kasou ¤
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 2560

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:00

Il m'a fallu du temps pour me remettre de mes larmes et veniir enfiin te saluer mon Yoshii chérii , alala quel surpriise de te voiir ici maiintenant je saii pourquoii tu es venu et je te remerciie , toii et ta fiiancé vous etes des amours ...
j'espère que tu te plaiira icii * cliin d'oeiil * ... trop nyappy que tu soiis là , ah ma Laura on va biien riigoler avec ce loustiique avec nous , le petiit triio encore au complet , d'abord par maiil maiintenant sur le forum XD

je t'aiime mon Yoshii * caliinou *
Revenir en haut Aller en bas
latityuna
¤ Worthless War ¤
latityuna


Féminin Age : 31
Inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 536
Localisation : Auray
Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace...
Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...

Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:49

Yôkoso ^_^
Amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-darknest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:46

Merci à toutes pour votre accueil, c'est très gentil!^^
Markikou, Ivy a pas tellement des grosses cuisses en faite! Je trouve qu'elles sont bien comme ça mais il doit pas avoir beaucoup de force à part pour soulever sa basse!!mdr

Reita-san, ma chérie, il ne faut pas pleurer pour ça tu sais?! On va bien s'amuser ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshio est enfin là XDD   Yoshio est enfin là XDD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshio est enfin là XDD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: