✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nana__SAMA 8D *BAM*

Aller en bas 
+13
Bou4ever
Reita_san
Vany
superbanane
Ayamée
Shizuka
Holigun
Miharu
Nonobew
Wyllox
markikou
Yukai
Yuki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bou4ever
¤ Sumire ¤
Bou4ever


Féminin Age : 29
Inscription : 11/02/2008
Nombre de messages : 164
Localisation : sur ta tête xO
Groupes favoris : the gazettE, An cafe, Ayabie, LM.C, Versailles, 12012, TH, MASK...
Artistes favoris : Bou!

Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana__SAMA 8D *BAM*   Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:41

Heyy! =D

Bienviendue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana__SAMA 8D *BAM*   Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:52

Merciiii n___n

( c'est con o___o j'ai failli mettre le bassiste d'un groupe de visual français en ava' puis jme suis retenu xDDDD ça ferais tache T.T ... mais bon, je l'aime kazuki, moi x__x *BAAAAAAAAAAM* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana__SAMA 8D *BAM*   Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:10

roooooooooh tu n'aime pas Gackt ? je t'aiiiiime xD

*Tropic qui peut pas voir Gackt en peinture è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana__SAMA 8D *BAM*   Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:26

Ohhhhh 8D Nan, je le haaaiiis Bouh *BAM* u__u'
Si y avais un fanclub anti-gackt, je serais la présidente XD *faudra que je pense a le faire ce truc, ça fais au moins 1 an que j'arrête pas d'y faire allusion au club anti gackuto u___U'*

M'enfin o.o on est Topines de la LAPP ( Ligue Anti Poupée Plastique ), si jcomprend bien ? o.o

( tfaçon, le Vo. de gackt ils se sont gourrés, c'est pas Vocal, c'est vide ordures xDDDD *adore Jpop trash juste pour ça* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana__SAMA 8D *BAM*   Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:21

Moi aussi je l'aime pas vraiment Gack XD
Revenir en haut Aller en bas
TSUmata
¤ Shadow VI II I ¤
TSUmata


Masculin Age : 33
Inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 929
Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ?
Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe
Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p

Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana__SAMA 8D *BAM*   Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:59

moi de meme xdd

bienvenuee
un avatar sympa ? Gara ><
Revenir en haut Aller en bas
Paillette.
¤ Nausea & Shudder ¤
Paillette.


Féminin Age : 29
Inscription : 02/10/2007
Nombre de messages : 613
Localisation : Pas loin de Comète-city (18)
Artistes favoris : ♫ the Gazette ; Antic Cafe ; alice nine. ; Ayabie ; SuG ; Lolita23q ; Girugämesh~

Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana__SAMA 8D *BAM*   Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:49

Welcome ~
Vive JPop Trash avec leur Rubrique Gackt XDD
[Les Trasheurs : - Eh Gackt, on a rien contre les tarlouzes mais toi tu crains! On se demande d'où tu viens! Y'a personne dans ta famille qui aime les femmes?
Gackt : - Si, ma sœur!]

Ca va ta joue? Pax avec toutes les baffes que tu te donne, tu va finir aussi défigurée que Gackt XDD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana__SAMA 8D *BAM*   Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:08

Bienv'nuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana__SAMA 8D *BAM*   Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:28

Nana-Sama a écrit:
Ohhhhh 8D Nan, je le haaaiiis Bouh *BAM* u__u'
Si y avais un fanclub anti-gackt, je serais la présidente XD *faudra que je pense a le faire ce truc, ça fais au moins 1 an que j'arrête pas d'y faire allusion au club anti gackuto u___U'*

M'enfin o.o on est Topines de la LAPP ( Ligue Anti Poupée Plastique ), si jcomprend bien ? o.o

( tfaçon, le Vo. de gackt ils se sont gourrés, c'est pas Vocal, c'est vide ordures xDDDD *adore Jpop trash juste pour ça* )

Moi j'avais fait, mais sur msn, un club des haisseur de Gackt xD comme j'avais aussi fait Gacktuko-pasama VS kiki-sama *sort*
LAPP xD j'adore
vide ordures, ça lui corespond bien xD
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana__SAMA 8D *BAM*   Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:18

Bienvenue ^__________^
amuse twa bien sur le fow !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana__SAMA 8D *BAM*   Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:48

Merccciiii ceux qu'on dit Bienvenue XD

Mwahaha XD Sa soeur x) *out*
Vive la rubrique Gackt de JP trash, effectivement XD
M'enfin, les autres rubriques aussi sont bonnes XD

Nan, mais, il faudrait faire un Anti-fanclub gackt officiel XD *on se ferait juste arréter xD...*
Revenir en haut Aller en bas
Sugi sama (Yumi)
♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Sugi sama (Yumi)


Féminin Age : 35
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 2340
Localisation : Avec Aoi...
Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD
Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno

Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana__SAMA 8D *BAM*   Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:48

Youkoso et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-leech.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana__SAMA 8D *BAM*   Nana__SAMA 8D *BAM* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana__SAMA 8D *BAM*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: