✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vos phobies

Aller en bas 
+76
Kitsu Y.
-kaijou-
Kateshi
Toupoutou
eli
shinya
Makai-chan
maoui
Meiji
X-azmariia-X
princess-dizzy
Nachi
Amaya
Chats
Zero
Tamiyo
FlOoD
Nem
Yuu-p_q
caitlyn
Ore-sama
Miya
Emy
BlackXamarylliS
kawaiiiusagi
Aozora-Oni
Nana-chan
kimito-chan
nanouchkaya
Rikku
Ryûk
Kei-chan
Shizuka
Misa
Momo-chan
KiKi
Seika'
Seven Daisuke
Watanabe Etsuko
Wind
Naoki
kitkat
Himitsu
mitsuki
Shim'
Gaze-Rock
hanabi
tama-chan
akiko
Sugi sama (Yumi)
Light
Shuny
GlOoMix
Miharu
J-Legend
Miki-kun
Ally
ran-kay
azumi
Vany
Wyllox
gwot
Kelly-chan
Cleo
Ryushi
fefe
hide
Pao-Chai
Paillette.
Eloween
Takeshima
markikou
superbanane
Nonobew
Reiira-Chan
Csilla
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 29
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Vos phobies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:55

Toupoutou a écrit:
La mer quand on ne peut pas voir le fond ou quand je nage au dessus des coraux, je panique et je coule XD

Gnèh moi aussi, les choses profond comme par exemple les lacs et la mer, quand je vois pas le fond ça me stress xD Et je déteste les GROSSES araignées ><

Sinon j'ai surtout peur de l'avenir, ça peut paraître idiot mais bon =X
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos phobies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:39

Je constate que la phobie des araignées est toujours à la mode ! XD

Sinon, je suis ochlophobe, c'est-à-dire, que j'ai peur de la foule, des endroits où il y a beaucoup de monde dans le même espace. Du coup, j'ai des problèmes respiratoires, j'ai chaud, l'impression d'être fixé par tout le monde, tout tourne autour de moi et j'ai du mal à me rendre compte de ce qu'il se passe à l'extérieur parce que je suis tout simplement paniquée, mais je pense que le pire, ce sont les terribles crampes au ventre que je ne souhaite à personne, vraiment. Hum... A part ça, j'ai peur de l'eau depuis un voyage en Espagne où j'ai failli couler parce que la vague m'avait emporté trop loin et que je n'avais plus pied. Du coup, je ne sais plus nager alors que j'adorais ça T_T BREF ! Il y aussi les insectes que je ne supporte pas non plus et ça, malgré leur petite taille \o/
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

Vos phobies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:18

Moi, ça va sans paraître ridicule mais même à mon âge, j'ai peur du noir. Je déteste être seule dans une pièce plongée dans le noir, c'est pour ça qu'en général je m'arrange pour ne pas être la dernière à me coucher comme ça il y a encore de la lumière... Parfois, j'ai tellement peur d'être seule dans le noir que j'en pleure...

Et sinon, comme d'autres personnes ici je déteste les films d'horreur ! Ca me fait tellement peur qu'après pendant plusieurs jours je vais avoir des délires paranoïaques qui ne feront que renforcer ma peur du noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Vos phobies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:19

    En phobie... Je n'ai que les insectes je crois bien ô.o
    Le problème c'est que je vis en campagne... très campagnarde. Pratiquement imbattable, bref!
    Par contre les araignées ne me dérangent absolument pas. Bon, de là à dormir avec les grosses bêbêtes noires, je dis pas, mais... Voilà, c'est pareil pour une limace XD Et encore, une limace, je trouve ça dégueu...

    En peur... Moi aussi j'ai peur du noir X3 Mais y'a beaucoup de monde je crois >w<
    Des gens. Les inconnus ou les endroits où il y a beaucoup de personnes. Cela dit, je surmonte XD
    Et les blessures. Sur moi ça ne me dérange pas, mais ça me crispe à m'en faire mal aux vertèbres quand c'est sur les autres ^^;
    L'eau, aussi ô.o
    ...
    Ah, et j'ai peur des hommes XD
Revenir en haut Aller en bas
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

Vos phobies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:51

Personellement, j'ai une peur bleue de me baigner dans la mer, dès que je ne vois plus mes pieds, je panique. Et même, quand je vois une mer de loin, ça m'angoisse.
Ensuite, je supporte pas les scorpions, araignées et fourmis, je peux pas les voir sans hurler ! >.< Encore, les fourmis, ça me donnent des frissons mais les deux autres... Beuuh, trop peur x__x
Je suis traumatisé du film "LE CERCLE", rien que d'y penser, je tremble des doigts x_x Il suffit vraiment que l'on voit la fille, je me met à pleurer, à suffoquer et autre.. Pour vous dire, un jour, mon beau père l'avait télécharger, et le soir, pour me taquiner, il m'a regarder en souriant (car j'étais avec lui et ma mère dans le salon, sur le pc car je n'en avais pas dans ma chambre) et a dit d'une voix sadique "j'ai bien envie de regarder LE CERCLE ce soir.. " en appuyant bien sur le nom du film. J'ai directement paniqué, et j'avais les larmes aux yeux t_t Pareil, un soir, ma copine à voulu le regarder, alors je lui ai dis ok, mais je suis rester tout le long la tête dans son cou.. On a regarder les dix premières minutes du films, on a même pas vu la fille, l'histoire n'a même pas eus le temps de commencer, le soir, j'ai fais des cauchemar, réveillé à 5h du mat', impossible de dormir avant 6h soit quand le soleil commencent à se lever pour avoir de la lumière .___.
Car aussi, je ne supporte pas le noir. Ca me fait des crises d'angoisses qui font que je ne sais plus où je suis, avec qui et ce qu'il s'est passé... Bizarre hein ?

J'ai aussi très peur de mourir. Dès que j'y pense, ça me tord le ventre et je n'arrive plus à fermer l'oeil de la nuit, ou à me concentrer sur quelque chose quand c'est en journée.. Et après ? Peur des requins aussi.. Grandes stressé pour ça, même les petits me font peur..

Je crois que c'est tout o:
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Vos phobies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:23

Je ne peux qu'être d'accord avec toi pour le film "Le Cercle". Mais parles-tu de la version japonaise ou américaine. Ayant vu les deux je peux dire que la version japonaise est encore plus horrible. Ce film à été tout aussi traumatisant pour moi et moi aussi je fais des crises d'angoisses rien qu'en y pensant >_< C'est une atrocité ce film :s

Pour la mer par contre je trouve ça trop dommage... Du coup tu ne peux pas profiter de baignades dans la mer :( Mais ça te le fait aussi dans les piscines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

Vos phobies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:52

Bah en fait, les dix premières minutes que j'ai regardé avec ma copine (mais vraiment les 10 hein.. On a mit le film, après quelque minutes, ma copine qui dit qu'elle a plus envie de le regarder... "AVEC JOIE * cours pour éteindre la télé* c'est ce qui s'est passé en gros.. Alors qu'on voyait que deux japonaises qui parlent e.e' ) , c'était le Japonais. Mais sinon, j'ai vu 2 fois le cercle 2 Américain avec des amies il y a très longtemps... Mais je m'en rappelle encore.. Même le passage du cercle dans scary movie 3 m'a fait faire des cauchemars... On se soutiens toute les deux, de grandes traumatisés du cercle ? T.T

Bah non, dans les piscines, je suis super à l'aise ! (En fait, quand je part avec mon père à "Orange", c'est une maison très très grande que des amies nous prête, avec une immense piscine..) Bah on me voit plus à partir de midi, jusqu'à 6h.. Paske je suis dans l'eau '-' ""
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Vos phobies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:55

Donc en gros t'as pas vu le "terrible passage" de Sadako qui sort de la TV en version japonaise... Rien que d'y penser... Brrrrrr.... Ahhhhh... Et oui je me qualifie comme une traumatisée de Ring (version japonaise je tiens à la préciser) et maintenant toutes les petites filles en robe blanche, cheveux noirs longs devant la face me font flipper....

Tiens regarde ça, ça va peut être t'aider à dédramatiser. Promis ça fait pas peur, au contraire, tu vas rire :


Et donc t'as pas peur de la piscine car l'eau est assez claire donc tu peux y voir tes pieds mais tu as peur dans la mer car c'est pas assez clair l'eau, c'est bien ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Batian
¤ Rich Excrement ¤
Batian


Masculin Age : 28
Inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 199
Localisation : Devant mon PC

Vos phobies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:30

kiru.Terashima a écrit:
Personellement, j'ai une peur bleue de me baigner dans la mer, dès que je ne vois plus mes pieds, je panique. Et même, quand je vois une mer de loin, ça m'angoisse.[...]
Je suis traumatisé du film "LE CERCLE", rien que d'y penser, je tremble des doigts x_x Il suffit vraiment que l'on voit la fille, je me met à pleurer, à suffoquer et autre.. [...]
Car aussi, je ne supporte pas le noir.

OMGGGGG !!!!!!!! J'ai trouvé ma jumelllleeeeee ! xD Moi c'est trop pareille quand je suis à la plage je ne m'éloigne jamais ! Et quand j'essaie de faire mon courageux et que je m'éloigne jusqu'a ne plus voir le fond de l'eau (tout noir quoi) J'ai le coeur qui bat à 300 et je commence à nager le plus vite possible du côté opposer. Concernant le cercle, moi c'est plus de la fille de The Grudge qui me traumatisme. On est tous des traumatisé des filles avec cheveux noir en robe blanche xD Mais j'en ai vraiment, vraiment peur ! Quand je suis seul dans le noir je peux pas m'empécher de penser à elle et n'importe quelle objet foncé devient ces cheveux dans ma tête. C'est vraiment humiliant et gênant pour moi. Même en ayant 16 ans je continue à en avoir peur mais heureusement je n'en ai peur que lorsque je suis seul ou vraiment dans le noir profond. Les seuls fois ou j'y pense pas c'est lorsque je suis dans mon lit je me sens protéger dans ma couette.

Citation :
Et donc t'as pas peur de la piscine car l'eau est assez claire donc tu peux y voir tes pieds mais tu as peur dans la mer car c'est pas assez clair l'eau, c'est bien ça ? XD

Bon on est triplé en faite Vos phobies - Page 9 Arrff
Revenir en haut Aller en bas
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

Vos phobies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:36

J'ai déjà vu cette vidéo, j'ai eus trop peur quand même... T___T

Oui oui, dans les piscine, je suis un vrai poisson ! o_o

____

YEAAAAH, MON TRIPLEEE ! \o/ *câlin* XD

Mais idem ! o_o Quelque fois je me dis je vais aller à la plage, mais quand je pense à mettre un pieds dans l'eau, j'ai des frissons qui viennent itou. ><""

Mais oui, mais même la fille de the Grudge mais OMG quoi ! o____o"" (et dire que je me suis regardé les 3 il n'y a pas longtemps... e.e) Elle fait vraiment trop peur, surtout quand elle se déboîte en marchant là ! T.T *se cache sous la couette.*

On fait keupin/keupin des phobies, cher triplé o:
Revenir en haut Aller en bas
camtifruit
¤ Wife ¤
camtifruit


Féminin Age : 29
Inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 251
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine
Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD

Vos phobies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:52

Perso j'ai deux phobies:
-les araignées
-les barres de fer le long desquelles il faut se laisser glisser dans les parcs de jeux pour enfants. Petite, je faisais ça sans problème mais dès mes onze ans, j'ai commencé à en avoir une peur bleue, j'ai peur de tomber entre le portique et la barre en fait. Une fois chez des invités, j'avais treize ans je crois, les quatre gosses m'ont poussée à grimper sur le portique et je suis restée coincée pendant une heure avant d'oser descendre par la seule issue possible, c'est à dire la barre >< J'ai pleuré comme une gamine. Rien de plus stupide comme phobie, et oui.

Après ce n'est pas vraiment une phobie mais comme Kateshi j'ai peur de Reita. Il est trop intimidant, y m'fait flipper ! En plus c'est souvent lui le méchant dans les fics alors ça ne s'est pas arrangé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Vos phobies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:08

J'ai toujours eu peur des araignées et des guêpes. Étant donné que je me suis déjà faite piquer par ces deux bestioles, ça m'a vraiment traumatisé.
J'ai aussi peur des films d'horreurs. J'arrive parfois à regarder des films de ce genre en entier mais après je fais des crises d'angoisses qui peuvent durer toute la soirée, pour après prendre des tendances parfois sadiques =_=". *Oui, sado mazo, je sais..*.
J'ai peur du noir. Je ne supporte pas de rester dans le noir plus d'une minute, quand s'en est de trop, je pleure et je crie, comme si je devenais folle (Y').
J'ai peur aussi du vide. Quand je suis en hauteur, j'ai le vertige, et la peur de me blesser et de tomber sur le coup, me prends.
J'ai peur des clown. Quand j'en vois un, je fuis en courant par peur qu'il ne me suis ou qu'il ne me tue o__o' *Pourtant, les films d'horreurs ne m'ont pas du tout influencé..*
J'ai peur aussi des grattes ciel et des bus londoniens, parce que j'ai toujours pensé qu'un jour ça va tomber sur moi.. À cause de leur hauteur .__. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phobies - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: