✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?

Aller en bas 
+87
yuukiko
Nayumi
Myu-sic.
AsayakeYou
Sounti
Rika.K
x-chiisai_YumeKo
toyz-x
NaNa
WAX
Serika
FlOoD
rain-beautiful
Suki-suki
Nao'
Katsumi
HeartBeat
Miiiikado
Zero
X-azmariia-X
Ruki-Chaan
Nachi
Kitsu Y.
nac-chan
Akemi
Kaiju
Nem
Yuu-p_q
Wind
Lumila
~Ruka~
Aozora-Oni
MIUxMOON
Miya
Kei-chan
marionfandemanga
Akira.
BlackXamarylliS
Nana-chan
Emy
Moya
kimito-chan
Rainie.x3
My Captain
Momo-chan
Seven Daisuke
Watanabe Etsuko
laenne
Yukai
° Akiharu~
Cleo
kitkat
mitsuki
hide
latityuna
kawaiiiusagi
Chiaki
akiko
Uruha-kun
gwot
hanabi
tama-chan
kiyoka
Chii-angel
Fraisalo
azumi
Naoki
Gaze-Rock
Ruka
Ally
*Tsuki*
Riiko
Paillette.
Vany
Ayamée
Light
Shuny
Wyllox
Reddish
J-Legend
Reiira-Chan
Eloween
Nonobew
Kitty-Lolita
Kelly-chan
fefe
Miki-kun
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
yuukiko
¤ Ruder ¤
yuukiko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/08/2011
Nombre de messages : 71
Localisation : 14
Groupes favoris : The GazettE et D
Artistes favoris : beaucoup trop

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:09

Eh bien ma mère adore elle est accro des fois c'est même elle qui me demande de mettre tel ou tel musique (si c'est pas beau ça XD) et elle m'accompagne aux concert.

Elle a adorer le concrt de D,X-japan et celui des Golden bomber et elle compte m'accompagner a tout les prochains concerts ou j'irais.

Par contre mon père c'est compliquer,je sais pas ce qu'il pense,quand je lui en parle j'ai l'impression que je lui martien donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
¤ Ruder ¤
Lucky


Féminin Age : 29
Inscription : 17/08/2011
Nombre de messages : 68
Localisation : Râle de la marde avec maya sur Twitter !
Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, D'espairsray, Dir En Grey, X Japan, Luna Sea, Exist Trace, Screw, Kagrra,
Artistes favoris : Miyavi, Kanon Wakeshima, Himeka.

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 2:46

Ils disent que c'est d'la marde, que c'pas bon pour moi et que j'ai l'air d'un clown qui aiment les chinois fuckês
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-wannabiez.superforum.fr
camtifruit
¤ Wife ¤
camtifruit


Féminin Age : 29
Inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 251
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine
Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:47

Les miens ne cherchent pas vraiment à savoir ce que j'écoute comme musique ^^ J'ai toujours eu envie de leur faire écouter une chanson de The GazettE, mais ayant peur de leurs critiques, je n'ai jamais osé par moi même.

Par contre, une fois, mon père est rentré dans ma chambre au moment où j'écoutais "Reila". En entendant l'intro, il a dit: "ça a l'air joli, ça...Laisse pour voir".
J'ai laissé, et dès que Ruki a commencé à chanter, il a dit: "Par contre la voix n'est pas terrible" -_- ça m'a choqué qu'il dise ça. C'est vrai que sur Reila, la voix de Ruki est particulièrement grave et poignante, plus que sur les autres ballades je trouve, mais dire qu'il chante mal! ça me dépasse complètement! Il donne une intonation spéciale, émouvante, profonde à sa voix qui sied parfaitement à la chanson <3
Pour ma mère il s'est un peu passé la même chose avec la chanson "Glass skin" de Dir En Grey, mais elle a bien aimé :D

Sinon côté look des groupes que j'écoute, j'ai souvent droit à:
"Ah bon ce ne sont pas des filles?"
"Ils sont homos?"
"On dirait Tokio Hotel."

Classique quoi...Mais un peu insultant quand même...Quand ils comparent The GazettE à Tokio Hotel, ça m'horrifie, et je ne manque pas de les remettre à leur place!
Revenir en haut Aller en bas
kumiko
¤ Sumire ¤
kumiko


Féminin Age : 30
Inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 170
Localisation : Tokyo <3
Groupes favoris : the gazette / Miyavi / Lm.C / dir en grey / D'espairs Ray / An Cafe / Deathgaze / Diaura/ distraugth overlod / phantasmagoria / lin
Artistes favoris : uruha, maya, Shinya, Bou, AI , Shoya; Tatsuya<3

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:59

moi alors c'est la guerre chez moi, car mes parents ne supporte pas tout ce qui touche à la culture asiatique et moi je vénère tout ça, ils ne supportent pas ni la musique ni le style Visual kei donc par la même occasion il ne supporte pas mon style
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
Ruki
¤ Regret ¤
Ruki


Féminin Age : 24
Inscription : 07/06/2012
Nombre de messages : 113
Localisation : Dans les bras de Ruki ^^
Groupes favoris : The Gazette, SuG,An Cafe, ARASHI, KAT-TUN...
Artistes favoris : Ruki, Takeru, Miku, Jun Matsumoto, Jin Akanishi, Kazuya Kamenashi...

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:43

Moi ma mère adooore mais mon père pas moyen il ma déja menacé d'aller voir un psy! Et bien sur,meme si c'est mon pere,je le remet à sa place à chaque fois! Mes amis c'est du genre "beuh il sait pas chanter","vu leurs look c'est des homos c'est clair",...et moi je ne rate aucune occasion de m'énerver un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
kumiko
¤ Sumire ¤
kumiko


Féminin Age : 30
Inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 170
Localisation : Tokyo <3
Groupes favoris : the gazette / Miyavi / Lm.C / dir en grey / D'espairs Ray / An Cafe / Deathgaze / Diaura/ distraugth overlod / phantasmagoria / lin
Artistes favoris : uruha, maya, Shinya, Bou, AI , Shoya; Tatsuya<3

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:44

Ruki a écrit:
Moi ma mère adooore mais mon père pas moyen il ma déja menacé d'aller voir un psy! Et bien sur,meme si c'est mon pere,je le remet à sa place à chaque fois! Mes amis c'est du genre "beuh il sait pas chanter","vu leurs look c'est des homos c'est clair",...et moi je ne rate aucune occasion de m'énerver un bon coup

je vois pas pourquoi on devrait voir un psy si on aime le visual XD
pour ce qui est du fait faite que vus leurs tenues c'est des HOmos, j'y ai le droit aussi car c'est ce que mes parents me répètent sans arrêt alors je peux comprendre que parfois ben on pète les plombs
Revenir en haut Aller en bas
http://atsuka-bou.skyrock.com
Ruki
¤ Regret ¤
Ruki


Féminin Age : 24
Inscription : 07/06/2012
Nombre de messages : 113
Localisation : Dans les bras de Ruki ^^
Groupes favoris : The Gazette, SuG,An Cafe, ARASHI, KAT-TUN...
Artistes favoris : Ruki, Takeru, Miku, Jun Matsumoto, Jin Akanishi, Kazuya Kamenashi...

Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 6:38

XD avec moi c'est pas parfois c'est tout le temps vu que ces remarques c'est tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?   Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Parodies Visual (Pérusse)
» Visual-Chibi
» ViSUAL MiHO ♪
» Vente de CD,DVD et magazine visual kei
» Que represente le visual kei pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: