✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !

Aller en bas 
+14
J-Legend
Kelly-chan
markikou
Vany
Nonobew
Eloween
Reiira-Chan
Miki-kun
Glacia
Shuny
Light
hide
Ptit-kaos
Sugi sama (Yumi)
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:37

Angie
15 ans
Fans de Tokio Hotel (et ouais j'ai pas honte de mettre ça sur un forum de visu)
j'aime : le chocolat, les visu, le rock, les concerts, la musique, internet....
j'aime pas : les narcissique, les gens qui se la pètent, le rap français et puis plein d'autres choses ^^
je connais de puis pas très longtemps the gazette enfin si je connais depuis longtemps mais j'ecoutait pas avant ^^
membres préféré de The gazette : Reita

Enfin comme je m'intéresse au groupe depuis pas très longtemps et que j'ai raté leur concert en France -_-' j'espère que j'apprendrai beaucoup de choses sur eux sur ce forum et qu'il y a une bonne ambiance ici ^^

EDIT / j'avais oublier de mettre ma playlits du moment :
Tokio Hotel, Cinema BIZARRE? The gazette, an cafe, bullet for my valentine, system of a down, korn......


Dernière édition par ChoOoukette le Mer 21 Mai 2008 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:38

Welcome ici [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! 752113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:40

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sugi sama (Yumi)
♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Sugi sama (Yumi)


Féminin Age : 35
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 2340
Localisation : Avec Aoi...
Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD
Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno

[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:44

Youkoso et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-leech.skyrock.com/
Ptit-kaos
¤ Wife ¤
Ptit-kaos


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 258
Localisation : chez moi xD *baf*
Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres
Artistes favoris : miyavi

[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:47

par pitié ne me dit pas que tu connais par rock one i_i

bienvenue à toi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:51

Non j'ai pas connue par rock one ^^

merci a toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:57

ahhh TH :(
Par contre gazeto et Reita, pis cassis en best song, t'as tout de même des points positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:54

Oui th je savais que sa serait mal vu mais bon j'ai tenue a le mettre quand même malfré quand ce moment j'écoute plus du tout parce que j'en ai marre des mêmes chanson et que j'attend le nouvel album ^^

sinon encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:01

Bienvenue ^____________^
Amuse twa bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:27

merci :)

En tout cas je pensait qu'il y allait avoir des critiques par rapport a Tokio Hotel et tout mais en fait non donc je pense que les gens sont assez ouvert d'esprit ici et c'est ce que j'aime donc je pense que je vais etre bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:30

Oui j'espère que ici ce sera plus accueillant que sur les autres forums et qu'on sera plus appréciées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:35

Ont sera aprécier que si menthe n'est pas sur ce forum mais sinon j'aime bien déja le décor du forum sa n'a pas vraiment de rapport mais j'ai remarqué que quand les forums sont beau je suis plus agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:03

Bienvenue à toi ^^

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Shuny
¤ Red Motel ¤
Shuny


Féminin Age : 32
Inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 759
Groupes favoris : More & More.

[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:08

Welcome~
Mumuse toi bien ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Glacia
¤ Wife ¤
Glacia


Féminin Age : 31
Inscription : 27/12/2007
Nombre de messages : 264
Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3
Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...

[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:20

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chikuroi.skyrock.com
Ptit-kaos
¤ Wife ¤
Ptit-kaos


Féminin Age : 32
Inscription : 22/04/2008
Nombre de messages : 258
Localisation : chez moi xD *baf*
Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres
Artistes favoris : miyavi

[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:22

ChoOoukette a écrit:
merci :)

En tout cas je pensait qu'il y allait avoir des critiques par rapport a Tokio Hotel et tout mais en fait non donc je pense que les gens sont assez ouvert d'esprit ici et c'est ce que j'aime donc je pense que je vais etre bien sur ce forum ^^

je t'avoue je n'aime pas tokio hotel, mais ce n'est pas pour autant que je vais gueuler sur les gens qui écoutent ou les insulter ^^
en plus tu ne me sembles pas être une de ces filles qui ne s'intérresse à eux que pour leur physique ou parce qu'ils sont à la mode =)

si tu n'as pas connu pas R.O c'est super *O*
re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:47

je n'aime pas du tout non plus TH mais bon chacun ses gout :p

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:19

Youkoso ~ ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:03

Ptit-kaos a écrit:
ChoOoukette a écrit:
merci :)

En tout cas je pensait qu'il y allait avoir des critiques par rapport a Tokio Hotel et tout mais en fait non donc je pense que les gens sont assez ouvert d'esprit ici et c'est ce que j'aime donc je pense que je vais etre bien sur ce forum ^^

je t'avoue je n'aime pas tokio hotel, mais ce n'est pas pour autant que je vais gueuler sur les gens qui écoutent ou les insulter ^^
en plus tu ne me sembles pas être une de ces filles qui ne s'intérresse à eux que pour leur physique ou parce qu'ils sont à la mode =)

si tu n'as pas connu pas R.O c'est super *O*
re bienvenue ^^

Et bien je suis contente de ta réaction et je le dis je ne suis pas une de ces groupies qui les aimes pour leur physique si leur musique était nul je me désintéresserait complètement d'eux !

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 1886
Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa
Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:24

De même que pour P'tit Kaos ^^

Je n'apprécie pas tellement Tokio Hotel mais je n'ai rien a dire
Don't critiquer j'aime pas les embrouilles <3
En tout cas !
J'espère que tu vas bien t'amuser ici 8D

En plus t'aime Reita alors je ne peut que t'aimer Cocotte =3 !
Et Cassis alors hein <3


En tout cas

YOUKOSO <3 !! 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyrock.com
Nonobew
♥ Super Plastic Tree woman
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 09/03/2007
Nombre de messages : 3231
Localisation : Paris
Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..

[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:00

Bienvenue a toi fan de TH et amuse toi bien au fow =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:10

Vous allez les oublier je pense vous allez succomber a gazette xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !   [présentation] d'une ChoOoukette aus sucre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] d'une ChoOoukette aus sucre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: