✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Défouloire

Aller en bas 
+82
Nayumi
NaNa
Micha
Meiji
Lovely
WAX
blacknekosama
Toupoutou
toyz-x
Dozu
Minna
Shikii
shinya
kimishu
Amaya
rain-beautiful
HeartBeat
x-chiisai_YumeKo
Midori.
Zero
Tamiyo
-kaijou-
Miiiikado
FlOoD
hide
Ruki-Chaan
Nachi
maoui
Kitsu Y.
Margaret
nac-chan
X-azmariia-X
Akemi
gwot
MIUxMOON
Aozora-Oni
eli
marionfandemanga
Yuu-p_q
Nem
Lumila
Ryushi
Isa Chan
superbanane
markikou
Sugi sama (Yumi)
Vany
~Ruka~
Holigun
Totchi_Hara
Takeshima
BlackXamarylliS
J-Legend
Light
Shim'
Nana-chan
Miya
kawaiiiusagi
Wind
Ore-sama
Emy
DaiSukii
fefe
Momiji-Manju~
Nou'
Ayamée
Lollie-Chan
hanabi
Moya
Akira.
Miki-kun
KiKi
Watanabe Etsuko
Rikku
My Captain
Misa
Yukai
LILI
dark_marquise
Miharu
tama-chan
Kei-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:33

kawaiiiusagi a écrit:
xDD les parents sont tous les même de n'importe quel origines soit-ils ^^" j'ai beau avoir pas loin de 24 comme je le disais plus haut ca change rien ^^" ....
BlackXamarylliS tu sais ta mère doit pensé simplement que ca peut arriver a tout le monde et n'importe qui .... et toi par contre j'ai l'impression que tu te dit "ca n'arrivera pas à moi" or c'est peut être la ton erreur ... tu devrais peut être lui montré que tu fait vraiment très attention à ce que tu fait et comment tu le fait .... enfin moi je dit ca mais j'ai toujours été du genre à bien suivre ce que mes parents attendais de moi jusqu'à ce que je me suis "réveiller" je devais avoir ton age je crois 19 par là, ils ont eu du mal.. d'ailleur mon beau père on s'entend plus du tout (eh oué c'est cool les arabes aussi =_= toujours faire comme eux le veulent et faut la fermer) ma mère elle accepte mes choix aujourd'hui même si elle s'inquiète toujours autant ^^

En fait je crois que l'âge y changera peu. c'est juste la maturité. Ma soeur est en train de péter un câble mais dans le genre MECHANT. Du coup, j'évite à ma mère une charge supplémentaire. J'ai pété un câble dans un autre sens que celui de dépasser les bornes: style vestimentaire, style de musique(même si rappelons le mon milieu de base est la musique classique), envies plutôt dingues... De plus, je pense être une personne de confiance mais bon... après il y a des paramètres qui dépendent pas de moi, si le mec louche quelque part dans les bas fonds de la ville a envie de me violer, j'ai difficilement l'occase de l'éviter... Disons que je passe des messages subliminaux à ma mère, et peu à peu elle comprend que mon bled, c'est pas le miami de Miami vice.
Par contre pour ton beau père... j'espère que ça ira mieux, sincèrement.

Pour miki

Courage, les ordis font parfois des bugs pas possibles, j'espère que t'as pas eu trop de données supprimées(ma soeur m'a supprimé volontairement les 10 go de musique sur un de mes ordis récemment, j'ai jamais cru autant en vouloir à mort à quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
dark_marquise
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
avatar


Féminin Age : 42
Inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 811

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:13

je me sens définitivement seule... j'ai l'impression d'avoir pris une enclume sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:19

ahhhh. je connais ce sentiment d'enclume... Fut un temps où en rentrant chez moi je m'en prenais une à chaque fois... enfin, je sais pas si on parle de la même enclume...

courage.
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:15

pour mon beau-pere..... non je pense pas que ca risque de s'arranger =_= on s'adresse plus la parole du tout sauf si y a vraiment pas le choix .... autant dire que je lui adresse vraiment pas la parole .... cette fois ci il m'a trop décu il a dit des chose qu'il aurait vraiment pas ... trop bléssent ....


ah a toi aussi on t'a effacer les disque dur?! moi c'est une fois 250Go donc toute ma musique image concert ect (enfaite le 3/4 de mes donné >_<) et une fois 80go de dramas .... ca fait vraiment plaisire =_=
Revenir en haut Aller en bas
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:22

je sais pas ce qu'il a >< je l'ai le 10 mars youpi u_uet on me vera mais peu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:45

rien a voir, mais XD!XD! Qui c'est que j'ai vu dans le métro ce matin??? et qui c'est qui vient de m'envoyer un message??? XD!!!!! vraiment alors que je lui ai genre pas parler pendant 3 ans!!!!!!!!!!! XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ore-sama
¤ Tokyo Shinjuu ¤
avatar


Féminin Age : 33
Inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 2476

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:05

Genre!!!! C'est Kevin! (celui qui est trop mec!) XD! Ouh mais c'est que ça passe au chose sérieuse!^^
Qu'est-ce qu'il dit? (XD genre je suis trop pas indiscrète là? Mais bon faut un peu partager l'information avec les copines, sinon t'es trop pas miss! XD) Bon c'est bon j'arrête... :P
Revenir en haut Aller en bas
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:09

XD! il a dit un tas de truc pas interessant genre... je t'ai vu aujourd'hui? non? XD! mais quand même c'est trop XD! mis à part ça, ce gars n'est pas mec!!!!! ah! mais quand même XD!
Revenir en haut Aller en bas
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'


Féminin Age : 36
Inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 2555
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:04

C'est pas pour etre méchante mais y'a msn si vous voulez parlez entre vous.


EDIT/ P**ain, certaines personnes m'ennerve>.< Prennent les autres pour des guides. La bonne blague. AUCUNS RESPECT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:42

dans la ligné grosse poisseuse ...on en remet une couche >_< (bah oué pour pas changer chez moi u_u)
j'en ai marre je pourrais pas avoir juste une fois juste un tout petit peu de chance ??
juste de quoi à ne pas me manger une porte en pleine tronche? qu'on me laisse la chance de faire quelque chose??.... c'est trop demander apparemment u_u

mais pu*** faudrais qu'on me dise qu'est ce que j'ai fait de mal dans cette chienne de vie pour mérité ca u_u .... aussi loin que je remonte dans mes souvenir me souvient pas avoir fait un jours quelque chose de mal dans ma vie >_< ....
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:43

Usagi, y'a des jours où on se demande ce qu'on a fait de cette chienne de vie pour qu'elle nous morde aussi férocement... La vie est une chienne, faut la soumettre jusqu'à ce qu'elle te lèche les pieds (version forum d'une citation que j'adore).

Hier je me demandais pareil devant le tas de boulot qui s'amoncelait pour l'univ, j'ai cru crever sur place tellement j'étais mal...

Il ne me reste plus qu'à essayer de prendre les choses en souriant par fierté plus que pour me donner du courage(parce qu'hier il était au fond de mes converse...).

Jte souhaite plein de courage, plein plein pleiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:14

merci ^^
'fin c'est pas nouveau ma poisse monumental .... je dirais qu'elle me colle depuis des années déjà et la j'arrive vraiment à saturation .... le probleme c'est que j'ai tellement accumulé que ces derniers temps j'arrive plus ... en plus tout me tombe dessus d'un coup famille amis boulo ect ... pourtant je suis du genre a tout prendre du bon côté a toujours relativisé mais depuis quelque mois j'arrive plus ... j'essaye de gardé le sourire au maximum que je peut et surtout j'essaye de pas tombé encore plus bats u_u

fin bref c'est vraiment pas la joie et j'ai beau me dire que la vie est une grande valse .... j'ai l'impression que je suis tellement une mauvaise danceuse que je n'y arriverais jamais >_<

alors en ce moment plus que d'ab je me demande ce que j'ai fait de mal a ce foutu bon dieu pour qu'il s'acharne autant sur moi ....
j'aimerais vraiment savoir ce que j'ai fait de mal dans cette pu***** de vie >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miya
¤ Nausea & Shudder ¤
Miya


Féminin Age : 34
Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 600

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:09

Je suis explosé de rire mais c'est nerveux, comment je suis énerver mais en meme temps je suis explosé, y en a qui vont avoir des surprises xDDD
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:15

a Miya...
Horrible n'est ce pas, tu sais que t'as pas envie de rire et pourtant, tu t'arrêtes plus...

a Kawaii Usagi...
la réponse c'est RIEN...

Je crois pas à la fatalité, mais au karma, parfois tu te poses des questions c'est clair... je sors d'une année 2008 où il ne m'est arrivé que des crasses, à deux exceptions près.

Dis toi que si t'en baves maintenant, plus tard, il y aura peut être contre poids.

La vie est une valse, belle façon de le dire(ma façon est beaucoup moins élégante)...

D'un autre côté, je sais pas ce qui ce passe chez toi alors je suis pas ce qui t'arrive, je ne peux donc pas donner de conseil, déjà que parfois j'en mène pas large avec ma propre vie...

bon...là j'veux pousser une gueulante aussi...

SALETE DE STATISTIQUES, SALETE DE MATHS, SALETE DE COMPTABILITE, SALETE DE MiCROECONOMIE, SALETE DE COURS DE DROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:36

bah ca fait 7 ans que jme trimbale cette foutu poisse >_< et ces derniers temps c'est encore pire fin bref .....


aller garde courage pour tes cours
pas facile mais au moins apres tu sera pas en galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:45

Bah Usagi si ça peut te remonter le moral... Quand on a été à la soirée Vampire Knight/Kanon Wakashima avec Kara la dernière fois il y avait de nouveaux flyers pour D=OUT/Kokia mais cette fois en couleurs alors je t'en ai prit un Défouloire - Page 12 98441
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:54

oh c'est gentil ca :P ... ca réconforte effectivement ^^
probleme => comment tu me le donne?
je suis pas sur de pouvoir allé au concert vu que a la base ca aurais du me passé sous le nez comme on dit pour une formation que j'était sensé faire ... et que donc a la place je me suis ruiné en CD et DVD xD
et que finalement .... je la ferais pas cette foutu formation .... <_< (a savoir c'est que en principe c'etait sur que je devais la faire a moin que je la refuse .... mais finalement c'est le centre de formation qui en a décider autrement =___=)
Revenir en haut Aller en bas
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:56

Bah c'est comme tu veux.
Je peux te le garder au chaud ou bien te l'envoyer :p
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:18

me l'envoyé si tu veut xD
parceque je sais pas quand je revient sur paris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:17

kawaiiiusagi a écrit:
bah ca fait 7 ans que jme trimbale cette foutu poisse >_< et ces derniers temps c'est encore pire fin bref .....


aller garde courage pour tes cours
pas facile mais au moins apres tu sera pas en galère ^^

7 ans, c'est le bout du cycle peut être... allez, cheer up!!!! On gardera la tête haute ensemble!!!!

Pis mes cours c'est pas sûr que ça rende plus heureux. Je veux travailler dans la musique et je fais des études d'économie, cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
J-Legend
¤ Linda ! Linda ! ¤
J-Legend


Féminin Age : 35
Inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 447

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:13

kawaiiiusagi a écrit:
bah ca fait 7 ans que jme trimbale cette foutu poisse >_< et ces derniers temps c'est encore pire fin bref .....



Jumelle!!!!!! Incroyable, à peu prés le même nombre d'année de poisse!
Ma vie me fatigue, et aujourd'hui c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:46

BlackXamarylliS a écrit:


7 ans, c'est le bout du cycle peut être... allez, cheer up!!!! On gardera la tête haute ensemble!!!!

Pis mes cours c'est pas sûr que ça rende plus heureux. Je veux travailler dans la musique et je fais des études d'économie, cherchez l'erreur...


ben j'espere bien que je vais pouvoir dire que la boucle et bouclé >_< parce que la.....je deviens vraiment .... fin bon on m'aura compris xD


pour tes cours .... oui c'est sur la y a un soucie xD .... et moi je voulais recommencé en management et faire un bac sur 3ans mais l'école veut que je donne 3000 euros par an ... et malheureusement je peut pas me le permettre u__u
du coup j'essaye de voir pour une formation mais la encore j'ai la poisse xDDD





J-Legend a écrit:


Jumelle!!!!!! Incroyable, à peu prés le même nombre d'année de poisse!
Ma vie me fatigue, et aujourd'hui c'est lourd


et bah je compatie avec toi =___= je souhaite à personne ma poisse parce que vraiment ma vie est un enfer mais bon j'arrete de me pleindre parce que j'ai l'impression de plus embété les gens autour de moi qu'autre chose =_=
Revenir en haut Aller en bas
dark_marquise
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
avatar


Féminin Age : 42
Inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 811

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:49

mais non Usa, moi aussi je suis en poisse attitude, vu tout ce que je t'ai dit...

on va monté un club des poisseux XD


Je vous souhaites à toutes et tous du mieux pour 2009 en tout cas, faut du courage et de la patience ! Positivons !!!
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:52

ah j'avoue que toi aussi t'es pas gater u_u ....
gardons courage xD
Revenir en haut Aller en bas
J-Legend
¤ Linda ! Linda ! ¤
J-Legend


Féminin Age : 35
Inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 447

Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:10

Moi j'en ai marre de dire que ça va aller, et comme c'est impossible en faite, j'ai décidé de fermer ma gueule et de me saouler x)
Par contre je souhaite à tous les poisseux du forum bon courage et je leur dit "la chance va tourner" et vous fais un bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloire
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: