✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Défouloire

Aller en bas 
+82
Nayumi
NaNa
Micha
Meiji
Lovely
WAX
blacknekosama
Toupoutou
toyz-x
Dozu
Minna
Shikii
shinya
kimishu
Amaya
rain-beautiful
HeartBeat
x-chiisai_YumeKo
Midori.
Zero
Tamiyo
-kaijou-
Miiiikado
FlOoD
hide
Ruki-Chaan
Nachi
maoui
Kitsu Y.
Margaret
nac-chan
X-azmariia-X
Akemi
gwot
MIUxMOON
Aozora-Oni
eli
marionfandemanga
Yuu-p_q
Nem
Lumila
Ryushi
Isa Chan
superbanane
markikou
Sugi sama (Yumi)
Vany
~Ruka~
Holigun
Totchi_Hara
Takeshima
BlackXamarylliS
J-Legend
Light
Shim'
Nana-chan
Miya
kawaiiiusagi
Wind
Ore-sama
Emy
DaiSukii
fefe
Momiji-Manju~
Nou'
Ayamée
Lollie-Chan
hanabi
Moya
Akira.
Miki-kun
KiKi
Watanabe Etsuko
Rikku
My Captain
Misa
Yukai
LILI
dark_marquise
Miharu
tama-chan
Kei-chan
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Amaya
¤ Akai Kodou ¤
Amaya


Féminin Age : 33
Inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1090
Localisation : Sur un petit nuage violet^^
Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur....
Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:38

Ben je vais passer mon bac S! kimishu ES! (je pense qu'elle voulait dire qu'elle a eu son oral...)

Toi tu vas passer ton oral de francais?

J'en ai ralle bol de l'amitiée qu'on peut porter aux gens sans connaitre veritablement leur personnalitéééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:53

Voir sa "meilleure amie" en pleurs, aller la voir et se prendre un "mais j'ai pas envie de t'en parler à toi ! " dans la gueule au bout de 10 ans d'"amitié", j'aime -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Amaya
¤ Akai Kodou ¤
Amaya


Féminin Age : 33
Inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1090
Localisation : Sur un petit nuage violet^^
Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur....
Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:56

J'ai mieux, appeller une amie en pleur en dissant qu'on craque et qu'elle trouve a te dire "va regarder tes dramas d'amour ça va te remonter le moral!" pas mal, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:00

Ah j'avoue, ok tu me bats xD
J'vois que c'est la fête en ce moment, entre nous et nos meilleures amies....
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:09

L'amitié, pourtant, c'est super :O

J'comprends pas les filles dont vous parlez... Elles sont... Stranges~ ;) Enfin, perso', ma meilleure amie, après dix ans d'amitié, même si je ne lui dis pas grand chose, j'ai au moins la certitude qu'elle me soutiendra et toussa, toussa! Comme moi je la soutiendrai si besoin! Et même avec une amie que je connais que depuis, bientôt, trois ans... C'est quand même vachement important, l'amitié!

Bref! Maintenant, passons à MON coup de gueule o/

PU**** d'art plastique de Mes Deux Doigts de...................... J'vais tuer cette c**** de prof à la c** qui croit que ce qu'elle raconte est claire et précis, et que l'art plastique ca va nous servir pour plus tard... J'veux faire psy'... J'en vois vachement l'intérêt :O Nan mais, j'ai envie de lui dire LOL -_-' Et avec ses devoirs de mer** là qui nous bouffent du temps de travail sur des matières VRAIMENT importantes ><

J'veux tuer quelqu'un pour me soulager è.é QUi est partant(e)? ^^

Sinon, je suis contente, parce que... Il m'a reparlée, et on a quand même bien rit ensemble<3 ;) Même si c'était assez court, et que parfois il était lourd ;D

J'pense que je peux demander ca ici (à moins que cela ne corresponde pas au "sujet"... Vous me direz, hein!) vu qu'on peu pas mal flooder, mais... Est-ce que quelqu'un a déjà eu un/une ami(e) anorexique? :/
Revenir en haut Aller en bas
kimishu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
kimishu


Féminin Age : 31
Inscription : 07/08/2009
Nombre de messages : 2259
Localisation : quelque part dans ma chambre
Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla
Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:12

RAAAAAAAAAH J'EN AI MARRE DE CE TEMPS POURRI DE M**** !!!!!

J'EN AI MARRE DES CES MEILLEURS AMIS A LA CON !!!!

ET pourquoi t'as balancé ma note d'oral de français comme ça amaya ? Comme si mes fautes dans mes fictions ne prouvent pas ma nullité dans ce domaine XD

bizarre bizarre ! celle qui est supposer être ma meilleur amie (qu'il l'est un tout petit peu) vient me faire des câlins et des bisous .... et la meilleur amie d'amaya m'évite ... bordel c'est quoi son problème a Leila ? Madame a 20 ans bientôt et elle se la pète comme pas possible .... GEENNNNNRE !!!!


me font tous chier la ...



EXCUSEZ MOI POUR LES GROS MOTS ><"

toi yumeko tu fais parti des "chanceuse" mais ... on ait jamais a l'abri d'un malheur ... excuse je suis à cran ><"
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
¤ Akai Kodou ¤
Amaya


Féminin Age : 33
Inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1090
Localisation : Sur un petit nuage violet^^
Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur....
Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:14

kimishu a écrit:
rai fait tres gaffe en oral de francais, ils te défonce sur les document annexe !!! la nana qui m'a interrogé elle ù'a totalement défoncé sur "qu'est ce que les Lumieres" de Kant .... j'ai eu 5 en oral a cause de ca snif

sinon .... ZUT MON BAC APPROCHE TROP VITE !!! Y A TROP DE CHOSE A REVISER !!!!!!

je te signale que tu l'as dit toi meme!!!!! et apres on m'agresse! non mais....
Revenir en haut Aller en bas
kimishu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
kimishu


Féminin Age : 31
Inscription : 07/08/2009
Nombre de messages : 2259
Localisation : quelque part dans ma chambre
Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla
Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:16

je t'agresse pas ca serai la dernière chose sur terre que je te ferai et encore ><"

non mais j'avais oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 29
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:22

Ha Kimishu tu fais ES? Heu... c'est interressant comme fillière?

Bref. Y en a marre des poufs qui pleurnichent parce qu'on leur "pique" une cruche à la cantine. Nan mais je te jure, les pèt*sses qui passent à côter de nous et qui disent "C R U C H E S". >< J'ai envie de leur dire : "C'est bien tu sais épeller un mot! Tu veux une médaille?"
Tin mais il y a vraiment des gens quand même... 3 ans âge mental --
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:54

moi je suis en S et je passe en effet le bac de français cette année U_U ça va faire mal ... lol

sinon perso j'ai décidé de ne plus faire confiance à personne juste avoir des copines parce que j'ai été trop déçue ... (bon même si je sais que je peux leur dire des choses ><)
enfin voilà c'est vrai que c'est dur de se faire trahir, faut juste tomber sur la bonne personne ...

pour répondre à x-chiisai_YumeKo j'ai une amie anorexique grave qui est même en clinique (pour se soigner) et c'est très dur pour les proches ... le pire c'est qu'on ne sait pas comment aider ...

et kimishu, assume ta note de français xDD
Revenir en haut Aller en bas
kimishu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
kimishu


Féminin Age : 31
Inscription : 07/08/2009
Nombre de messages : 2259
Localisation : quelque part dans ma chambre
Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla
Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:08

oui je suis en ES et ça dépend si tu t'intéresse à l'économie, à tout ce qui est social et tout (pour répondre à kaijou)

rain ... j'assume totalement ma note en français XD
Revenir en haut Aller en bas
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:15

bravo kimishu c'est bien ... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
kimishu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
kimishu


Féminin Age : 31
Inscription : 07/08/2009
Nombre de messages : 2259
Localisation : quelque part dans ma chambre
Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla
Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:12

on dirait que je viens d'intégrer "les nuls en français anonyme" XD

bonjour ... je m'appelle kimishu et je suis ... un nulle en français XD
Revenir en haut Aller en bas
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:16

et oui, c'est comme ça xDDD moi encore ça va, c'est pour ça que je peut te charier ><
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:21

je viens de retomber sur une photo que j'adore une photo de "famille" qui date d'halloween , je regrette ce temps la , sans oublier l'autre photo de famille qui date de la tokyo décadence de mai 2009 ;) (la/les personnes concernées se reconnaitrons je pense )

le pire c'est de revoir une photo de 2007 ....
Revenir en haut Aller en bas
kimishu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
kimishu


Féminin Age : 31
Inscription : 07/08/2009
Nombre de messages : 2259
Localisation : quelque part dans ma chambre
Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla
Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:05

rain t'as fait expré ou t'as vraiment mis un "t" au lieu d'un "x" a je peux ? O.O
et apres tu te permet de me charier ? xD
je viens de dire a ma "meilleure amie" ce que je ne devais pas savoir.... j'attends sa réponse par texto .... xD
Revenir en haut Aller en bas
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:36

j'étais fatiguée ... xDDD
et je le suis encore ... mais ce soir concert de BRMC !! =D
Revenir en haut Aller en bas
kimishu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
kimishu


Féminin Age : 31
Inscription : 07/08/2009
Nombre de messages : 2259
Localisation : quelque part dans ma chambre
Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla
Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:39

j'en peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
¤ Akai Kodou ¤
Amaya


Féminin Age : 33
Inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1090
Localisation : Sur un petit nuage violet^^
Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur....
Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:18

j'en peux plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:28

C'est collectif à ce que je vois...

Allez, dites tout à Tata Tamiyo, fin non, pas tout, ça serais trop indiscret de ma part u_u Mais juste histoire d'extérioriser, de se défouler (on est sur le défouloire, dans un sens), ça fait du bien ^^

Moi j'ai décidé de garder la tête haute, et de rentrer dans son jeu. Elle veut jouer, on va jouer, mais elle n'en ressortira pas gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:33

Zut! Zut! Zut! J'en ai marre!!!
Non seulement ces c*ns au collège s'amusent à insulter et à cracher sur ma meilleure amie mais en plus ils vont jusqu'à lancer des mauvaises rumeurs sur nous!!! ras le bol >< !!!

en plus j'ai foiré mon brevet blanc, et à la rédaction de français, la seule chose que je sais vraiment faire, je me suis fais ridiculisée!!! non, je suis pas satisfaite de moi! j'ai eu 11.6/15 mais on m'a enlevé tous ces points uniquement par ce que je ne connaissais pas cette partie historique sur laquelle j'étais sensée écrire!!! J'aurais pu avoir plus!
Et j'ai complètement raté celui de math, et j'ai pas encore les résultat de celui d'histoire, mais je sens que ça va être catastrophique!
Je stress !!!

Bon, un long week-end de 4 jours me fera du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Amaya
¤ Akai Kodou ¤
Amaya


Féminin Age : 33
Inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1090
Localisation : Sur un petit nuage violet^^
Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur....
Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:43

maoui= tu sais je pense que tout le monde a passé par des rumeurs lancés par des cons, moi et ma meilleure amie on s'est vu lesbiennes dans les bouches des cons pendant une demi année avant qu'on ne l'entende dire pas nos copines(ains) qui ne croyaient pas un traitre mot de ces rumeurs, j'en suis sure qu'il y a quelqu'un qui n'y croit pas pour vous aussi!
Courage pour le brevet! le brevet blanc ils font expres de mettre des sujets bien plus durs que pendant le vrais brevet donc tkt ça va bien se passer! je sais ce que je dis ;)

tata Tamiyo= merci d'etre là mais je ne vais pas t'encombrer de mes "j'en peux plus".

Par contre je dis courage pour toutes celle et ceux qui traversent ce que je suis en train de traverser! je me demande seulement si ça ira loin..... tous sont des faux culs! MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:47

Mais tu ne m'encombre pas ^^ J'aime bien réconforter les gens :)

Mais je suis de ton avis, on n'peut faire confiance à personne. Dans le monde d'aujourd'hui, amitié=hypocrisie, et ça fait pitié. On crois être entouré, mais au final on se retrouve seul et on se rend compte que l'on a, finalement, pas tellement d'importance aux yeux des personnes qui avaient leur place dans notre coeur...
Enfin bref, monde à la con
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
kimishu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
kimishu


Féminin Age : 31
Inscription : 07/08/2009
Nombre de messages : 2259
Localisation : quelque part dans ma chambre
Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla
Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:59

amaya .... je sais pas tu me places dans les faux cul ou celles qui traversent la meme periode que toi ?

bref je tiens a m'excuser pour ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
¤ Akai Kodou ¤
Amaya


Féminin Age : 33
Inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1090
Localisation : Sur un petit nuage violet^^
Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur....
Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...

Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:06

Tout a fait d'accord avec toi! Franchement tu crois toujours ou presque bien faire, tu crois que tu t'améliores en quelque chose et la seule récompense que tu as c'est que des mots jetés à la gueule vides de tout sens! Qui ne veulent rien dire! Comment les gens peuvent s'exprimer pareil alors qu'ils ne le pensent pas! Je ne comprends pas! J’ai toujours un sourire! Mais ces derniers temps il se fait terne! Encore un merci!
Non mais je rêve! Je voudrais bien me réveiller, tout ça n'a jamais existé! Mais pourquoi me voiler la face! C’est bien de la vérité, comment ils arrivent encore de regarder dans les yeux des gens après! N’ont ils aucun remord de tourner la situation a leur avantage! C’est mesquin a un point que ce n’est pas imaginable! Ils sont vils et méchants! Et pourquoi moi je dois me trouver au milieu de tout ça!!!!!
Quand mon cœur va lâcher c'est là qu'ils auront des remords, ou peut être ce qui ressemblera aux remords! Des personnes comme ça peuvent ils en avoir! Bref!

on ne peut faire confiance a personne j'étais bien naïve!

didi ma carapace d'amour c'est a toi de voir dans quelle des deux partis tu te situes et pas a moi de te le dire! mais tkt je ne t'en veux pas! pour toi comme pour moi c'est une mauvaise passe a passer! je ne peux pas t'en vouloir! "puisque soit disant je veux te separer des autres!"= ça fait vraiment mal! Défouloire - Page 30 186977 je t'aimeee bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloire - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Défouloire   Défouloire - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloire
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: