✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Capacités étranges et incapacités loufoques...

Aller en bas 
+35
GoGo
Nayumi
NaNa
WAX
Serika
eli
toyz-x
Archonium
Ayamée
Tamiyo
X-azmariia-X
Nachi
Miki-kun
FlOoD
Kimiichan
Kitsu Y.
Nem
Yuu-p_q
~Ruka~
Reiira-Chan
Shim'
Lumila
Holigun
Chiaki
Emy
Nana-chan
Baka-Yoshiko
Momiji-Manju~
kawaiiiusagi
Kei-chan
Aozora-Oni
J-Legend
Cleo
tama-chan
BlackXamarylliS
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yuukiko
¤ Ruder ¤
yuukiko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/08/2011
Nombre de messages : 71
Localisation : 14
Groupes favoris : The GazettE et D
Artistes favoris : beaucoup trop

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:18

Hoshi nyappy neko a écrit:
wouua comment sa se fait que tu te blaisse a la main et le sang coule pas o_o
moi aussi je faisait de l'empathie avant je trouve sa assez desagreable -__-
et puis c'est bien pratique de savoir a l'avance que tu vas faire un cauchemard dit >< j'aimerais bien avoir cette capacite !! t'arrive a les eviter ?

J'ai jamais su comment sa se fait c'est assez bizarre mais sa arrive seulement a l'intérieur de ma main sur le dos de ma main je saigne c'est trop bizarre.

L'empathie c'est horrible des fois je suis obliger de quitter une pièce tellement les émotions des gens m'oppresse le pire c'est dans les magasins quand il y a du monde c'est horrible j'ai l'impression de tout ressentir puissance dix a la longue sa devient problématique surtout que j'arrive pas du tout a gérer.

Pour les cauchemard des fois j'arrive a les éviter en me forçant a rester éveiller longuement et rattraper mon sommeil la journée quand je peux sinon je n'ai rien trouver d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi nyappy neko
-*Ruki's love *-
Hoshi nyappy neko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 1308
Localisation : Tokyo

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:39

punaise c'est vraiment trop bizarre Oo

pour ma part l'empathie etais plutot baser sur la douleur des gens , si quelqu'un se congnai ou autre mais les sentiments j'imagine bien a quel point sa doit etre chiant et horrible >__<

arf sa doit etre epuisant quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/bloodyhoshi
yuukiko
¤ Ruder ¤
yuukiko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/08/2011
Nombre de messages : 71
Localisation : 14
Groupes favoris : The GazettE et D
Artistes favoris : beaucoup trop

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:14

Hoshi nyappy neko a écrit:
punaise c'est vraiment trop bizarre Oo

pour ma part l'empathie etais plutot baser sur la douleur des gens , si quelqu'un se congnai ou autre mais les sentiments j'imagine bien a quel point sa doit etre chiant et horrible >__<

arf sa doit etre epuisant quand meme ><

Ouais c'est très bizarre j'ai jamais compris quand je m'en suis rendu compte je trouvais ça cool mais quand j'ai vue que j'étais la seule dans mon entourage j'ai trouver ça bizarre.

L'empathie c'est beaucoup épuisant mais bon j'ai pas le choix par contre même la douleur des gens c'est horrible tu a dus galéré c'est pas facile non plus a gérer,comment tu a fait pour arrêter ton empathie? c'est venu tout seul ou tu a fait un travail sur toi même pour arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi nyappy neko
-*Ruki's love *-
Hoshi nyappy neko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 1308
Localisation : Tokyo

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:21

ouai c'est vraiment dur a gerer de ressentire la douleur de quelqu'un >< encore de temps en temps quand quelqu'un se cogne sa m'arrive de ressentir mais c'est de plus en plus rare , je doit dire aussi que j'ai pas mal travailler sur moi meme oui mais bon je pense pas que sa est fait grand chose je pense plutot que c'est partit tout seul , apres sa doit dependre des personnes , moi c comme si c'etait partit du jour au lendemain comme sa ' pouf ' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/bloodyhoshi
yuukiko
¤ Ruder ¤
yuukiko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/08/2011
Nombre de messages : 71
Localisation : 14
Groupes favoris : The GazettE et D
Artistes favoris : beaucoup trop

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:36

tu a de la chance j'aimerais bien que ça parte aussi comme ça car a la longue c'est pas évident surtout dans les lieux publics ou je me tiens a le plus a l'écart des gens possible mais sa ne fonctionne pas a tout les coup,le pire c'est dans les files d'attente c'est horrible.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi nyappy neko
-*Ruki's love *-
Hoshi nyappy neko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 1308
Localisation : Tokyo

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:15

ouai >< je comprend bien sa essaye de prendre le pas sur sa meme si c'est passiste essaye de travailler sur ce sentiment , bon sa prendra du temps c'est sur mais sa peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/bloodyhoshi
yuukiko
¤ Ruder ¤
yuukiko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/08/2011
Nombre de messages : 71
Localisation : 14
Groupes favoris : The GazettE et D
Artistes favoris : beaucoup trop

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:56

oui je vais essayer je verrais bien en tout cas faut pas que sa prenne le dessus sur ma vie sinon je m'en sortirais plus.


bonne soirée Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 240320
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi nyappy neko
-*Ruki's love *-
Hoshi nyappy neko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/09/2007
Nombre de messages : 1308
Localisation : Tokyo

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:57

oui >< c'est sur , bon courage a toi en tout cas !!

bonne soiree ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/bloodyhoshi
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:47

Capacité :

* Je suis capable de retenir plusieurs pages entières d'un roman ou d'un livre que l'on me donne à apprendre.
* Je suis capable de ressentir des choses autour de moi. "Chaque fois, que je suis dans ma chambre.. J'ai l'impression d'être observée et d'être surveillée. Comme par exemple, j'ai toujours cette sensation d'être constamment surveillé du plafond".
* Je suis capable de retenir facilement les paroles d'une chanson.
* Je suis capable de cacher mes sentiments lorsque je vais mal, je le dissimule en souriant.
* Je suis capable de sentir quelque chose qui va se passer mais bizarrement, cela ne se passe pas au même endroit. Je fais des cauchemars ou des rêves préméditoires une semaine avant que cela ne se produit. "Comme par exemple, le tsunami et le séisme qui a eu lieu au Japon.. ".
* Je suis capable de reproduire quelque chose qui m'a choqué en le dessinant. Oui encore aujourd'hui. "Comme les chutes des Tours Jumelles, j'en ai fait des tas de dessins, et devant la cour de ma maison quand j'étais jeune."
* Je dors partout et même dès fois sur place quand je suis vraiment crevée x'D.
* Je suis capable de jouer des morceaux très durs au piano.

Incapacité :

* Je suis incapable de pouvoir faire quelque chose correctement ' - -
* Je suis incapable de parler l'anglais, même si je sais traduire la langue, j'ai peur de faire des fautes en parlant, alors je n'ose pas parler anglais.
* Je suis incapable de ne pas me répéter lorsque je dis quelque chose 'o'.
* Je suis incapable de rester dans le noir avec une seule lumière.
* Je suis incapable de rester une journée sans stressée.
* Je suis incapable de dévoiler mes sentiments lorsque j'aime quelqu'un, je fais alors tout pour que la personne le remarque x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capacités étranges et incapacités loufoques...   Capacités étranges et incapacités loufoques... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacités étranges et incapacités loufoques...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: