✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marier / Cohabiter / Trucider

Aller en bas 
+42
Batian
camtifruit
rine
kiru.Terashima
Serika
Nayumi
Tamaki ♫
Reikimoratsu
HeartBeat
x-chiisai_YumeKo
Zero
-kaijou-
maoui
Kimiichan
ichigo-lovu
Nachi
Margaret
nac-chan
X-azmariia-X
Kyôsuke Shiroyama
Kateshi
Shikii
Ruka
caitlyn
Misa
Shiin-p_q
Nem
Akira.
J-Legend
~Ruka~
Lumila
Holigun
delphine789
Yuuki
Momiji-Manju~
marionfandemanga
BlackXamarylliS
Nana-chan
Ore-sama
Aozora-Oni
Watanabe Etsuko
Emy
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Batian
¤ Rich Excrement ¤
Batian


Masculin Age : 28
Inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 199
Localisation : Devant mon PC

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:23

Mais pourquoi vous mettez toujours 3 garçons xD
Du coup moi je peux pas jouer, c'est pas juste Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Ouin

Trucider: Uruha hôtesse de l'air ; Je suis pour un Uruha virile ! Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 11

Marier: Reita se douchant toujours avec un bandeau spécial, étanche, avec des petits canards jaunes dessus Quitte à choisir, autant prendre mon membre préféré ! (Quand je parle de membre je parle biensûr de la personne en elle-même einh Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Arrff )

Cohabiter: Aoi habillé en salopette mauve 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365 ça doit marrant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
camtifruit
¤ Wife ¤
camtifruit


Féminin Age : 29
Inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 251
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine
Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:17

Citation :
Quitte à choisir, autant prendre mon membre préféré ! (Quand je parle de membre je parle biensûr de la personne en elle-même einh )

Là...tu m'as tuée XD Mais tu sais t'aurais pas mis la petite explication j'y aurais même pas pensé :P

Ah bah rien que pour toi je vais mettre des filles:

Mariah Carey avec les dents du bonheur/Carla Bruni Sarkosy...plus petite que son mari!/Morticia Adams toujours aussi sadique et accompagnée de ses enfants tortionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Batian
¤ Rich Excrement ¤
Batian


Masculin Age : 28
Inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 199
Localisation : Devant mon PC

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:02

camtifruit a écrit:
Citation :
Quitte à choisir, autant prendre mon membre préféré ! (Quand je parle de membre je parle biensûr de la personne en elle-même einh )

Là...tu m'as tuée XD Mais tu sais t'aurais pas mis la petite explication j'y aurais même pas pensé :P



C'est moi qui doit être un pervers alors Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 288424

Cohabiter: Mariah Carey avec les dents du bonheur, Elle pourra chanter à mon mariage (du The GazetE bien sur Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 252670 )
Marier: Carla Bruni Sarkosy...plus petite que son mari, Parce qu'elle reste la plus belle je trouve
Trucider: Morticia Adams toujours aussi sadique et accompagnée de ses enfants tortionnaires, Je veux mes propres enfants non mais xD

Joe Jonas, Justin Bieber, Zayn Malik
Revenir en haut Aller en bas
camtifruit
¤ Wife ¤
camtifruit


Féminin Age : 29
Inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 251
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine
Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:36

Batian a écrit:
Je veux mes propres enfants non mais xD

T'es un sentimental, toi! ^_^ C'est mignon <3

Alors...Maieuh tu l'as fait exprès, ou quoi? Ces trois là, c'est tout à fait mon genre de mec! *ironie* Mais bon puisqu'on ne peut pas trucider trois personnes dans ce jeu, (un triple homicide serrait bien plus grave qu'un meurtre simple...)...

Marier: Joe Jonas (puisque de deux...pardon trois maux, il faut choisir le moindre, je le trouve quand même mignon ^^)
Cohabiter: Zayn Malik (je ne le connaissais pas, mais bon Justin Bieber je ne peux vraiment pas le blairer ^^)
Trucider: Justin Bieber (il m'énerve, rien d'autre à ajouter)


Reita avec une dentition de pirate (dents en or et cie)/ Ruki cosplayé en stroumph (vive les nains bleus! :D ) / Uruha avec un oeil bleu, un oeil marron, exactement le même regard que Marilyn Manson
Revenir en haut Aller en bas
Batian
¤ Rich Excrement ¤
Batian


Masculin Age : 28
Inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 199
Localisation : Devant mon PC

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:49

camtifruit a écrit:

Alors...Maieuh tu l'as fait exprès, ou quoi?
Reita avec une dentition de pirate (dents en or et cie)/ (vive les nains bleus! :D ) / Uruha avec un oeil bleu, un oeil marron, exactement le même regard que Marilyn Manson

Oui Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 980453

Marier: Ruki cosplayé en stroumph; Parce que c'est le seul ou t'as pas touché un détail physique xD

Cohabiter: Reita; Je ne pouvais tout simplement pas le trucider

Trucider: Aoi; Désolé Aoi Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 247745

Borat, Obama et Lorie
Revenir en haut Aller en bas
camtifruit
¤ Wife ¤
camtifruit


Féminin Age : 29
Inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 251
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine
Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:57

Batian a écrit:
Trucider: Aoi; Désolé Aoi Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 247745

C'était Uruha XD Pourquoi tu trucides Aoi il n'a rien fait? ^^
Batian tu me forces à faire des choix que je n'aurais jamais pensé faire de ma vie :P Et en plus tu le fais exprès! (Méchant garçon)

Alors sinon:

Marier: Obama

Cohabiter: Lorie (ça risque d'être dur, enfin si elle ne chante pas ça va encore XD)

Trucider: Borat (je ne connaissais pas mais en voyant les photos sur google images je préfère me méfier de ce personnage XD)



Pittbull (le rapeur) /Arielle Dombasle/Mimi Mathy
Revenir en haut Aller en bas
Niji
¤ Cassis ¤
Niji


Masculin Age : 28
Inscription : 27/06/2012
Nombre de messages : 12

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:55

Marier : Arielle Dombasle, elle rentrait que ici...
Cohabiter : Mimi Mathy, elle est rigolote >w<
Trucider : Pittbull, sans commentaire?

Angelina Jolie, Tom Cruise, Jennifer Lopez
Revenir en haut Aller en bas
camtifruit
¤ Wife ¤
camtifruit


Féminin Age : 29
Inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 251
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine
Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:42

Marier: Angelina Jolie

Cohabiter: Tom Cruse

Trucider: Jennifer Lopez


Uruha avec les cheveux multicolores/Aoi danseur de flamenco/Reita maître nageur
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
¤ Reila ¤
Michiyo


Féminin Age : 27
Inscription : 27/06/2012
Nombre de messages : 31
Localisation : Loudun (86) coin paumé .-.
Groupes favoris : The GazettE , VIVID, An cafe et SuG , golden bomber
Artistes favoris : Yamapi , Jin Akanishi , Miku , Ruki , Takeru

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:20

Marier : Reita maître nageur, .w. je baverai à chaque fois qu'il sera en face de moi *~*

Cohabiter : Uruha avec les cheveux multicolores, je lui toucherai tout le temps les cheveux xD.

Trucider : Aoi danseur de flamenco >.< vraiment désolé Aoi T.T

Kyary Pamyu Pamyu, Shun Oguri en robe de mariée, Jin Akanishi
Revenir en haut Aller en bas
Niji
¤ Cassis ¤
Niji


Masculin Age : 28
Inscription : 27/06/2012
Nombre de messages : 12

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:45

Citation :
Marier: Angelina Jolie

Han elle est pas belle :O

Marier : Jin Akanishi, il a quand même la classe ce mec (a)
Cohabiter : Kyary Pamyu Pamyu, elle doit être mignonne à vivre >w<
Trucider : Shun Oguri en robe de mariée, je supporte plus sa face...

Ruki africain, Reita chauve, Uruha avec la prestance d'un vrai nolife.
Revenir en haut Aller en bas
camtifruit
¤ Wife ¤
camtifruit


Féminin Age : 29
Inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 251
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine
Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:09

Niji a écrit:
Han elle est pas belle :O

Maieuh... Angelina Jolie est un canon :O ! Et puis on critique pas ma femme, c'est mon mariage d'abord <3 XD

Marier: Ruki africain (pourquoi pas, j'aimerais voir ça ^^)

Cohabiter: Uruha avec la prestance d'un vrai nolife (même si ça risque d'être agaçant parfois)

Trucider: Reita chauve (non, désolée Reita, ça je ne peux vraiment pas XD)


Takeru (de SuG) déguisé en chamallow géant/Ruki qui change de couleur selon son humeur, comme les caméléons/Reita égérie des parfums pour homme de Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
¤ Regret ¤
Ruki


Féminin Age : 24
Inscription : 07/06/2012
Nombre de messages : 113
Localisation : Dans les bras de Ruki ^^
Groupes favoris : The Gazette, SuG,An Cafe, ARASHI, KAT-TUN...
Artistes favoris : Ruki, Takeru, Miku, Jun Matsumoto, Jin Akanishi, Kazuya Kamenashi...

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:45

Marier: Ruki qui change de couleur selon son humeur, comme les caméléons (j'aimerais qu'il devienne tout noir)
Cohabiter: Takeru déguisé en chamallow géant (il doit avoir la classe mais j'ai hésiter avec marier)
Trucider: Reita égérie des parfums pour homme de Chanel (no comment)

Masato (de Sug) habillé en fille/Kamijo (de Versailles) avec pleins de boutons/Uruha avec les cheveux roses fluos
Revenir en haut Aller en bas
camtifruit
¤ Wife ¤
camtifruit


Féminin Age : 29
Inscription : 01/02/2012
Nombre de messages : 251
Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine
Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:19

Marier: Uruha avec les cheveux rose fluo (je l'imagine bien comme ça, il doit être adorable ^^)

Cohabiter: Masato de SuG habillé en fille (adorable aussi)

Trucider: Kamijo avec plein de boutons (pardon mon Kami-sama T_T )


Uruha en petite sirène/Kamijo de Versailles en Aurore de La Belle au bois dormant/Kai en Blanche-Neige
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
¤ Regret ¤
Ruki


Féminin Age : 24
Inscription : 07/06/2012
Nombre de messages : 113
Localisation : Dans les bras de Ruki ^^
Groupes favoris : The Gazette, SuG,An Cafe, ARASHI, KAT-TUN...
Artistes favoris : Ruki, Takeru, Miku, Jun Matsumoto, Jin Akanishi, Kazuya Kamenashi...

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:22

Marier: Uruha en petite sirène (il doit etre super migon ^^)
Cohabiter: Kamijo de Versailles en Aurore de La Belle au bois dormant (trop craquant)
Trucider:Kai en Blanche-Neige (GOMEN KAI!!!!)

DJ Sisen en sweet lolita (*w*)/Aoi en cybergoth (*w*)/MOON Kana avec une voix normale (ça ferait bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Batian
¤ Rich Excrement ¤
Batian


Masculin Age : 28
Inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 199
Localisation : Devant mon PC

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:36

Citation :
C'était Uruha XD Pourquoi tu trucides Aoi il n'a rien fait? ^^

Ah j'ai pas exprès xD

Marier: MOON Kana; C'est la seul fille du groupe :)

Cohabiter; Aoi en Cybergoth même si ça doit être affreux xD En plus ça me fait peur Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 368562

Trucider: Dj Sisen, Hum je connais pas, j'ai vu sa tête j'ai pas aimé xD

Colonel Reyel, Le leader de Sexion D'assaut(connais pas son nom) et Rohff

Oui je fais exprès
Revenir en haut Aller en bas
Han-a
¤ Reila ¤
Han-a


Féminin Age : 30
Inscription : 22/07/2012
Nombre de messages : 28
Groupes favoris : the GazettE

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:00

    Citation :
    Colonel Reyel, Le leader de Sexion D'assaut(connais pas son nom) et Rohff

    Si j'avais eus le choix, j'aurai trucider tout le monde, mais bon pas le choix ><.

    Marier : Rohff.

    Cohabiter : Le leader de Sexion d'Assault "Maître Gims" (merci Wikipedia. Bon ils disent qu'il n'y a aucun leader et que chacun a sa propre personnalité, reste à voir).

    Trucider : Colonel Reyel (c'est juste pas possible de l'entendre et de le voir donc, sans hésitation et sans rancune :D).

    Le Pape Benoît XVI ; Reita en Go-Go dancers ; Kai réincarné en perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
Batian
¤ Rich Excrement ¤
Batian


Masculin Age : 28
Inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 199
Localisation : Devant mon PC

Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:49


Marier: Reita en Go-Go dancers, J'avais le choix entre être gérontophile, gay ou Zoophile le choix était vite fait xD

Cohabiter: Kai réincarné en perroquet, Le pape doit pas être très amusant xD

Trucider: Le Pape Benoît XVI. je dis pas que je veux le tuer mais voila entre un perroquet et Reita...

Billie Joe Armstrong, Taka, Guillaume Canet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marier / Cohabiter / Trucider   Marier / Cohabiter / Trucider - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marier / Cohabiter / Trucider
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Les jeux du forum-
Sauter vers: