✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voisin(e) D'Auhtsu

Aller en bas 
+14
Zero
Tamiyo
Ruka
Misa
Nem
markikou
Miya
Ore-sama
Nana-chan
Watanabe Etsuko
Miki-kun
Emy
kawaiiiusagi
Shim'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:25

Reviens MVDD TwT Et merci de me laisser le temps~

Alors pour manger les gens à travers mon PC, je fais ainsi : télépathiquement (ca m'fait penser à une télécommande ce mot ô.ô), je m'introduis dans leurs esprits pour les faire cauchemarder de ma venue. Ensuite, je rentre dans mon PC, traverse celui de ma proie, et la bouffe =D Et si tu veux savoir comment je fais pour la manger... Ben sache que c'est grâce à cette invention qu'est... La fourchette! (et avec ma bouche, bien sur! v.v)

Humm... Nan, I'm Not Cannibale 8)
J'espère que mon savoir immensémment... Stupide... T'aura aidé =D
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:35

Et bien, MVDD, merci de m'avoir eclairé !

Tu est la première à répondre aussi clairement à mes questions existentielles xD (Ouais, parce que tous les soirs mes potes ont droit à la question existentielle du soir, mais ils trouvent jamais de réponse xD, Bref je raconte ma vie xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:50

XDXDXD! mvdd C'est vrai que tes questions sont très... exostencielles... heureusement que savdd n'est pas canibale télépatiquement car je m'inquiéterait
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:54

Les gens sur ce forum sont des fous xD

MVDD a 19 ans ^^ (Ou comment répondre au topic en ayant rien à dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:59

XDXD!!! mvdd tu n'as pas tort, mais plus on est de fou, plus on rit XDXD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:00

MVDD a raison, mais en l'occurence on est pas beaucoup de fous sur ce topic xD MAis on rit quand même alors qu'importe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:07

ouais... c'est vrai... je comrpend mvdd... Seulement peut-être que plus on est fou plus on rit, du coup ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:54

MVDD part sur une théorie complexe de proportionnalité entre le rire et le nombre de fous xD

MVDD a le même avat' et la même signature depuis trèèès longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:00

MVDD souligne un fait dont sa VDD n'est pas responsable: tout ça est la cause de mon incompétence, parce que je ne lui en ai toujours pas fait de nouveaux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:38

MVDD, c'est quoi ça ? Mets-toi au boulot ! Tissuite ! xD
Non..MVDD a peut-être autre chose à faire quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:41

Oui, la vdd de mvdd a BEAUCOUP de boulot! eh puis je l'adore mon kit en ce moment, chaque fois que je le vois je le trouve un peu plus beau! (et pui j'ai eu une très longue période d'abscence sur le forum donc... je l'ai gardé en tout cas 6 mois si pas plus XDXD!) mais c'est vrai, il est temps que ça change, alors, mvdd prépare toi j'en aurait un nouveau bientôt XDXDXXDXD!
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:50

Je me prépare, je me prépare xD

J'aime bien parler avec MVDD, la VDD de MVDD et tous les autres VDD de ce jeu, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 7:16

oui mvdd je partage ton avis c'est vraiment sympathique de parle pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:53

Tout à fait MVDD xD

Bon y'a pas d'autres VDD qui veulent venir s'incrustire ici ? Parce qu'à part MVDD, Emy et moi, bahhh c'est un peu vide xD

PS: "Incrustire" est un mot que j'emploie souvent xD ne vous inquietez pas, je connais la langue française mais j'ai la manie de toujours inventer des mots xD Fin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 30
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:25

MVDD est fan de ce jeu je me trompe? xDD

Je m'incrustire ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:31

MVDD a pas tout à fait tord xD C'est un de mes jeu pref' oui x)
Ca passe le temps quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 30
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:46

MVDD dit vrai, ça passe le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:52

La VDD de MVDD invente des mots! 8D Comme moi<3 Créeons un dico' x3 On deviendrait... RICHE! RICHE! RICHE! $w$ ... Sorry~ (le MP va pas tarder... un jour... un jour...) XDD

J'aime le gif de MVDD et je veux savoir qui c'est dessus (et j'suis sure d'avoir déjà posé cette question à MVDD Oô)
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:54

Je suis d'accord avec MVDD, on pourrait faire un dico, ça marcherais du tonnerre xD Et on deviendrai multimilliardaire (h)
(Prend ton temps, c'est pas pressé xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 30
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:01

Pour répondre au VDD De MVDD, il y a Oguri shun, Miura haruma, Christian Linke et Matsumoto Jun =D

MVDD habite en pleine campagne comme moi =D (Je crois que je te l'ai déjà dit...xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:12

Mwah ah! J'étais sure qu'il y avait Oguri Shun sur le giff de MVDD 8D *fière* Et Matsumoto Jun... Mais ca, on s'en fou ;D o/
Et les autres... Ben, connais pas! ;)

VDD de MVDD t'as raison (h') Mais encore faut-il avoir du temps! v.v' J'y ai pensé mainte et mainte fois, moi qui invente des mots toutes les cinq minutes... Mais j'suis tellement fénéante O.O
Bref! En attendant j'devrais faire mon Latin... Mais j'suis tellement fatiguée que... Nan xDD *han la rebelle :O!*

Huhu~
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:33

La VDD de MVDD l'a déjà fait remarquer oui, que j'habitais en pleine campagne xD Mais je l'aime mon toru pomé ♥ breef xD

Moi aussi j'invente des mots à longueur de mots, le pire c'est que je les réutilise régulièrement xD
On feras ça un jour avec MVDD...quand on aura du temps xD

Sinon, MVDD, le latin c'est le mal =O Bon ok, ça vient beaucoup de mon ancienne prof le fait que je puisse plus y voir...Mais les déclinaisons, j'ai jamais rien connu de pire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:38

MVDD est mon âme soeur TwT Moi aussi sa remonte à la cinquième avec ma prof (un vrai dinausore o.o... Elle était tellement fénéante que pour écrire au tableau, au lieu de se lever et tout, ben elle restait assise, prenait une craie, et en nous fixant elle écrie, mais elle se retourne même pas! Elle "tord" son bras, s'tu veux -_-'... Elle est trop grave!)*racontage de vie OFF*
Les déclinaisons, maintenant, je commence à comprendre =D Enfin, là, j'fais du Grec :3 C'est trop bien! Enfin, mille fois mieux que le latin >w< En plus, grâce à ca, j'vais voir des trucs sur la Mythologie grec :D J'aime la mythologie<3

Ouai... Un jour MVDD et moi, et mes colaboratrices de conneries, on fera ce dico è.é *genre...* xD Moi "le pire", c'est le fait que, parfois, je sors des mots, et je crois qu'ils existent alors que pas du tout! XD C'est trop la hont o/ Et le "encore plus pire" (xD) c'est que je suis la première de ma classe en français! mdrr' Mes parents se demandent souvent comme je fais o/ ~

Bref! J'arrête de raconter my vie à MVDD xD Sorry~
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:50

Non mais que MVDD raconte sa vie ! Ca me dérange pas et ça occupe xD
Bwaaa les declinaisons de latins (rosa, rosas, rosae,rosarum, etc...Bon c'pas dans l'odre mais me souviens plus xD)
J'ai fait du grec aussi enfin...2h quoi xD Prof sympa qui m'acceptait de temps en temps dans son ocurs quand j'avais rien à faire puisque mes potes étaient en cours x)

Moi généralement je sais que mes mots existent pas, mais il me paraissent tellement logique que, bah voilà xD (Dernier en date : mon coq cocoricotait x) ) Bref, il va être énorme ce dico xD

MVDD est la 1ère de sa classe en français, c'est bien ! ^o^ (Chui la 2ème moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Zero
*Chizuru*
Zero


Féminin Age : 83
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 4127
Localisation : Transylvanie
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:39

MVDD a assisté à des cours au quels elle n'était pas obligée d'aller .__. Moi je fais plutôt le contraire .. Oo *sort*
Inventer des mots, c'est le bien =3
[PS : désolée de couper la conversation de MVDD et SVDD xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voisin(e) D'Auhtsu   Voisin(e) D'Auhtsu - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voisin(e) D'Auhtsu
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Les jeux du forum-
Sauter vers: