✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Konichuwa, Yume chan desu

Aller en bas 
+8
Tat_chan
Nana-chan
Emy
Karasuma
superbanane
tama-chan
Miya
Watanabe Etsuko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tat_chan
¤ Wife ¤
Tat_chan


Féminin Age : 38
Inscription : 04/01/2009
Nombre de messages : 271
Localisation : in Aoi's arms

Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu   Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:40

Bienvenue sur le fo !


amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi


Féminin Age : 29
Inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 882
Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!

Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu   Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:13

Oui, bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu   Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:38

bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu   Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:26

bienvenue ^^ à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu   Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:48

Citation :
Héhé, oui, je suis fan d'Ueda (c'est pour ça que
je déteste Ryo! XD ....non, pas seulement...), je suis une fangirl de
Jin et j'adore carrément Kimura <33
...comment ça, c'est pas un forum sur les dramas? Les dramas, c'est bien! \0/ (le visu aussi! XD)
ahh je vois pk tu déteste ryo,! moi je détéste ryo parce qu'il veux etre le leader et il se croit le plus cool..et puis il déteste ueda alos qu'il ne le connait pas... ahh JIN >__< sa voix tue^^ mon préféré dans kat-tun^^ enfin j'aime tous les membres de KAT-tUN ma chanson préf c'est real face and lips^^!! KIMURA >__< tu as vu le drama love genaration?? c'est son meilleur drama je trouve!! et puis le nouveau tu le regarde Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 11
------
ARIGATOOOOOOOOOO MINAA!!!!!!! Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 181898
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu   Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:19

Ouais, Jin est aussi mon préféré (pas possible autrement! XD)
J'ai pas vue love Génération, alors mon préféré avec Kimura pour l'instant est "million star falling from the sky". Ouais, je regarde Mr. Brain, qui me fait mourir de rire d'ailleurs!^^ Ce drama est vraiment cool, et les acteurs invités dans chaque épisode valent aussi la peine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aozora-Oni
¤ Momiji Manju ¤
Aozora-Oni


Féminin Age : 37
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 722
Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita
Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK.....
Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga

Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu   Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:47

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu   Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:40

Emy a écrit:
Ouais, Jin est aussi mon préféré (pas possible autrement! XD)
J'ai pas vue love Génération, alors mon préféré avec Kimura pour l'instant est "million star falling from the sky". Ouais, je regarde Mr. Brain, qui me fait mourir de rire d'ailleurs!^^ Ce drama est vraiment cool, et les acteurs invités dans chaque épisode valent aussi la peine!^^

"a mllion stars falling the sky" etait mon 1er drama de kimura ensuite j'ai régardé tous ses dramas >__< ouais MR.BRAIN jadore kimura est si inteligent >____<

dsl pour mon retard j'avais un problème avec mon ordi ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu   Konichuwa, Yume chan desu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konichuwa, Yume chan desu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ohayo (watashi wa Ru-chan desu xD)
» Ohayo! Myueko-chan desu!
» Myu - Chan ^__^
» > Aki desu!o(^o^)o
» Iko desu =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: