✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 • Gallery de Maiko # ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



• Gallery de Maiko # ~ Empty
MessageSujet: • Gallery de Maiko # ~   • Gallery de Maiko # ~ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:43

• Gallery de Maiko # ~ A27k822vfhwmvatzhmm


.Youkoso


Coucou ! =)
Je vous présente ma petite Galerie :face:
Mes création son faite sous photoshop et rien d'autre ! =P
J'accepte toute critique bien constructive et oui je veux progressé moi ! =)
Beaucoup me sorte que j'ai mon propre style x) *J'ai beaucoup de mal à les croire -_-"*
Bonne visite de ma galerie !!


# Icône 100*100


Spoiler:


# Avatar 200*320


Spoiler:

# Avatar 200*300


Spoiler:

# Autre Avatar


Spoiler:

# Blend


Spoiler:

# Header


Spoiler:

# Design de mes Forum :

Revenir en haut Aller en bas
Sugi sama (Yumi)
♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Sugi sama (Yumi)


Féminin Age : 35
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 2340
Localisation : Avec Aoi...
Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD
Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno

• Gallery de Maiko # ~ Empty
MessageSujet: Re: • Gallery de Maiko # ~   • Gallery de Maiko # ~ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:01

C'est vraiment magnifique !!!!! J'en perds mes mots d'ailleurs !

J'aime toutes tes créations <333

Dis tu veux pas être graph ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-leech.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



• Gallery de Maiko # ~ Empty
MessageSujet: Re: • Gallery de Maiko # ~   • Gallery de Maiko # ~ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:13

Oh merci beaucoup pour tout ses compliments
Pour être graph, Ouais pourquoi pas =B
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

• Gallery de Maiko # ~ Empty
MessageSujet: Re: • Gallery de Maiko # ~   • Gallery de Maiko # ~ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:40

Alors...je vais essayer d'être constructive!^^
Premièrement, franchement...bravo! On me dit souvent que je suis trop sévère et tout, donc c'est un vrai compliment, mais on sent que tu ne fais pas juste ça pour s'amuser. C'est vrai que tu as ton style. Je dirais que c'est parce que tu sais faire des images très chargées tout en les gardant élégantes, sans qu'elles deviennent lourdes.
En ce qui concerne les petits avatars, c'est peut-être ce que j'aime le moins, parce que comme c'est tout petit, ce style les sature quand-même (je parle pour la majorité). Pouc ça, l'image est peut-être un peut trop traitée. Aussi, les avatar 200*300 paraissent moins travaillés et maitrisés, sont-ils plus vieux?
Sinon, tes autres avatars sont vraiment très beaux. Et tes forums, il y en a que j'aie et d'autres non, mais c'est mes gouts personnels, ça n'a rien a voir avec la réalisation, qui est très bonne. Ils font penser que tu évolue vraiment dans ton propre monde pour le graphisme, et c'est agréable, c'est frais!^^ (j'adore Japan Style et Miyavi et le Japon). Un des grands compliments que je peux te faire par rapport aux forums c'est que tu as compris (et je te jure que c'est pas le cas de beaucoup de personne) qu'il faut parler un seul langage du début à la fin. Ca donne tout de suite une impression de "professionnalisme".
Voilà!^^ Je pourrais parler des heures mais je vais m'abstenir! Désolée pour avoir écrit autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Gallery de Maiko # ~ Empty
MessageSujet: Re: • Gallery de Maiko # ~   • Gallery de Maiko # ~ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:40

    Oh non j'aime les critiques constructives (L que se sois mauvaise ou pas =)
    Merci pour tout ses compliments ♥
    Oh tien tu n'es pas la 1er qui me dit que la plupart de mes créations sont chargé mais ça donne un côté "élégant"
    Bah on peut dire que j'ai horreur du vide donc je charge beaucoup =)

    En se concerne les vava de taille 200*300 la plupart c'est pour des forums de RPG & taille obligatoire -_-" donc je m'y prête au jeux, mais j'aime pas travailler sur cette taille la è_é
    Donc manque d'inspiration = dégât chez moi x)

    Pour les designs de forum c'est normal que tu ne peux tout aimé, les gouts & les couleurs ne se discutent pas !!

    Je suis contente de tout ses compliments, je ne pensai pas que mes créations donnaient une impression de professionnalisme =)
    J'essaye de me dégagé de la routine, trouvé de nouvelles techniques & changé de style toute en ayant la touche maiko =)

    Voila pourquoi j'ai plusieurs style de création ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
¤ Toguro ¤
Akemi


Féminin Age : 29
Inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 882
Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!

• Gallery de Maiko # ~ Empty
MessageSujet: Re: • Gallery de Maiko # ~   • Gallery de Maiko # ~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:18

Oui, j'aime beaucoup ton style ^^ (même ton vava est joli je trouve, avec les signes du zodiaque =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Gallery de Maiko # ~ Empty
MessageSujet: Re: • Gallery de Maiko # ~   • Gallery de Maiko # ~ Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:35

    Oh merci beaucoup
    AH tu parle de la texture, j'aime la mettre partout en moment =B
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
¤ Sumire ¤
Ayumu


Féminin Age : 27
Inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 153
Localisation : moselle(57)
Groupes favoris : The GazettE, LM.C, Nigthmare, ayabie, Nana Kitade, Anna Tsuchiya, SCANDAL, Alice Nine, MOON KANA, Dio, Sug.
Artistes favoris : Ruki, Yomi et Kyo <333

• Gallery de Maiko # ~ Empty
MessageSujet: Re: • Gallery de Maiko # ~   • Gallery de Maiko # ~ Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:22

Jadore c'est trop Beau =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=seXx6DN5rQc
Invité
Invité
Anonymous



• Gallery de Maiko # ~ Empty
MessageSujet: Re: • Gallery de Maiko # ~   • Gallery de Maiko # ~ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:57

Oh merci beaucoup =)
Voici mes dernière création =B

The Sadique Queen

Un thème pour mon fofo sur one piece un de mes mangas préféré =B, (Il est non libre pour l'instant è_é)

Spoiler:

Et un header que je viens de faire pour une commande de thème complet sur un magnifique manga =)

• Gallery de Maiko # ~ Ausdtox3qgx2fh4j24m3

Puis un kit =)

• Gallery de Maiko # ~ 0jxrhtqjwui8rmpzzwm • Gallery de Maiko # ~ Dzyo8fl6fdx0ek4jycg0
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

• Gallery de Maiko # ~ Empty
MessageSujet: Re: • Gallery de Maiko # ~   • Gallery de Maiko # ~ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:05

J'aime tout particulièrement le thème de one piece!^^
Les autres restent très bon, comme d'habitude, bien que j'aime moins le kit. je trouve que ce genre de truc "découpé" va mieux pour un design de forum, sinon ça fait un peu trop chargé (heu...c'est pas très clair, désolée je sais pas l'expliquer mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Gallery de Maiko # ~ Empty
MessageSujet: Re: • Gallery de Maiko # ~   • Gallery de Maiko # ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Gallery de Maiko # ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maiko Desu !
» Maiko débarque =B
» ~ D ~ Gallery
» LM.C gallery
» SiD gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Art Graphique :: • Galleries-
Sauter vers: