✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'origine de vos pseudos

Aller en bas 
+32
Fusazane
Sounti
AsayakeYou
Nayumi
Nyoko-Shiyura
x-chiisai_YumeKo
Toupoutou
HeartBeat
kuroii-hime
Black Diamond
Midori.
Saku Matsumoto
-kaijou-
Tamiyo
FlOoD
princess-dizzy
Ayamée
Pierre
Miiiikado
Kimiichan
Cleo
kimito-chan
Lumila
Light
Satsuki
miyaTO
Nachi
X-azmariia-X
maoui
Kaiga
Kitsu Y.
Akemi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 29
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:22

Kaijou est censé être mon prénom en Japonais...après ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
Saku Matsumoto
¤ Rich Excrement ¤
Saku Matsumoto


Féminin Age : 32
Inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les bras de mon Ruki-chou XD
Groupes favoris : the GazettE sans aucun doute XD
Artistes favoris : Bah mon Ruki-chou XD

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:52

moi Saku vient d'abord de Sakura, avec des amies on se cherchait des surnoms japonais et vu que j'étais fan de card captor sakura ben j'ai pris Sakura et après au fil du temps, on m'appelait Saku pour faire plus court et le Matsumoto ben j'ai juste piqué le nom de famille de mon kiki xD
Revenir en haut Aller en bas
Midori.
¤ The Murder's Tv ¤
Midori.


Féminin Age : 28
Inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 287
Localisation : Chez Ruki ¬w¬
Groupes favoris : the GazettE !
Artistes favoris : Ruki !

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:09

Pour le mien...
Bah Midori veut dire vert, pour ceux/celles qui savaient pas.

L'an passé, sois en secondaire 1, je me cherchais un surnom japonais comme tant d'autres, pui finalement Kuroii m'a trouvé Midori, et je l'ai tout de suite adopté !

C'est un peu con et cul-cul... Mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gazette-fanfiction.skyrock.com
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:40

Han vu que ce topic se bouge, j'me lance...

Je cherchais quelque chose de classe qui pourrait correspondre à Uruha *o* /PAN/

Nan, récemment j'ai dessiné un Diamant, j'ai eut ma petite folie, cherchant une idée de tatouage pour un perso de forum. Le pourquoi du "diamond" ! Le black après...Rien de bien compliqué, ça fait de suite plus classe *o*
Normalement le pseudo au complet c'était : Sensual Black Diamond
Mais j'ai préféré faire...simple xD

*3615 ta vie, Black tu dégages >>*
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
kuroii-hime
¤ Ruder ¤
kuroii-hime


Féminin Age : 27
Inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : n'importe où, avec Uruha <3
Groupes favoris : The GazettE, Rentrer en soi, Versailles, Miyavi, Dir en grey [...]
Artistes favoris : Uruha~~ <3 <3

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:05

Midori: J'ai choisi vert comme couleur parce que tu étais débordante d'énergie ;D

Bon alors pour moi, Kuroi signifie noir. J'ai adopté ce surnom l'année passé [ avant c'était kuroii-hana ] Parce que je ne portais que du noir, puis j'étais quelqu'un qui ne voyait rien d'autre que du sombre. Bref c'est un peu dépressif comme pseudo mais bon... ^^'

[ Pour les deux ii, je trouve que ça faisait plus féminin xD ]

Sinon maintenant mon surnom ne me ressemble pas du tout [ enfin presque ] Puisque je suis devenue Lolita xD 'fin bon !

Pour le hime... ben on se cherchait tous des fins de nom différent avec mes amies, et je trouvais plus sombre et triste de dire ''princesse'' [ Parce que Hime signifie princesse les gens ._. ] alors j'ai pris ça
Revenir en haut Aller en bas
HeartBeat
¤ Tokyo Shinjuu ¤
HeartBeat


Féminin Age : 28
Inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 582
Localisation : Au delà de la mer ~
Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA
Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:32

Juste avant de m'inscrire, je lisais les paroles et traductions des chansons de DIM. Guren a toujours été ma chanson préférée (enfin ... 2ème chanson préférée) et je ne savais pas quoi mettre comme pseudo. Je voulais un truc sobre et sympa, et je voulais pas me casser la tête.
La trad' de guren que j'avais était en anglais, et dans le refrain, je me souvenais d'y avoir lu ''heartbeat''. Alors bon ... pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-wiz-u.skyrock.com/
Toupoutou
¤ Taion ¤
Toupoutou


Féminin Age : 29
Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : Ile de la Réunion

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:09

Alors avant de m'inscrire j'étais chez une amie et on rigolait devant les vidéos: "Avez-vous déjà vu...?" sur youtube, et comme il y a une série de ces épisodes sur les toupoutous, alors j'ai gardé ça, parce que j'avais que ça dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:37

Euh... A la base c'était juste "Yume" parce que ce mot signifiant "Rêve" et ben je trouvais qu'il me correspondait étant donné que j'ai pleins de rêves dans la tête donc... mais c'était - je crois - déjà pris. Du coup, j'me suis dite que "chiisai" (petite) me correspondait TRES bien (& mes amis me "plussoierons"! -_-') & je ne sais plus pourquoi, j'ai rajouté les "X" & le "Ko" parce que je suis l'enfant rêve => Enfant rêveuse quoi x)

Bref! J'espère que c'est un peu compréhensible! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyoko-Shiyura
¤ The Murder's Tv ¤
Nyoko-Shiyura


Féminin Age : 29
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 280
Localisation : Lyon
Groupes favoris : the GazettE. SCREW. Sadie.
Artistes favoris : Aoi. Kazuki. MYV.

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:21

Nyoko, c'est le pseudo que m'a donné une amie, comme ça sans raison.
Shiyura, c'est on va dire le nom de famille de Nyoko, que j'ai crée à partir des noms d'Aoi et miyavi.
Shi pour Shiroyama (Aoi), Yu, pour Yuu (Aoi encore XD) et Ra, pour Ishihara (miyavi)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Red_heaven
Nayumi
¤ Sumire ¤
Nayumi


Féminin Age : 32
Inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 160
Localisation : là où mon esprit s'égare
Groupes favoris : The GazettE
Artistes favoris : Miyavi et Kai

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:44

Ben moi en faite on faisait une fiction avec ma meilleure amie et elle voulait un prénom japonnais (c'était un fic sur The GazettE). Et donc on a cherché...pendant au moins 10 minutes, je suis super difficile en prénom et on est tombé sur Mayumi. Et en faite je trouvais que Nayumi ça sonnait mieu et on a trouvé que ce prénom existait donc voilà j'ai flashé dessus. Donc je me suis dis que pour ce site ça collerait bien. Mais je sais même pas ce qu'il veut dire L'origine de vos pseudos - Page 2 288424 . Si quelqu'un le sait je serai ravie qu'il me le dise j'espère juste que c'est pas " mauvaise odeur" ou je ne sais quoi de...pas gentil L'origine de vos pseudos - Page 2 48664
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:51

Allez moi aussi, je me lance comme ça bouge bien.

En fait, au tout début, ça m'énervait un peu de voir les gens qui avaient à peu près les mêmes surnoms et tout. Donc, j'en voulais trouver un qui ne serait pas du tout utilisé.
Je me suis au moins tapée 50 mots japonais pour trouver enfin celui que je cherchais. Comme, j'aime tout ce qui est en rapport avec la nature etc. je suis tombée sur "asayake" qui veut dire "couleurs du ciel à l'aube" et donc, j'aimais bien cette expression, mais après j'ai rajouté tout simplement "you" qui veut dire évidemment "toi" en anglais à la fin de "asayake", ce qui donne "toi, couleurs du ciel à l'aube" bon, ok, la phrase paraît bizarre mais j'ai trouvé que phonétiquement ça sonné bien donc, je l'ai adjugé (:
Revenir en haut Aller en bas
Sounti
¤ Cassis ¤
avatar


Féminin Age : 73
Inscription : 10/05/2011
Nombre de messages : 18

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:24

Moi, pas du tout recherchée... C'est tout simplement on prénom ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:19

Je l'ai depuis le début du collège.
Au départ c'était "Ticassou", quand j'ai créé mon adresse msn.

"Ti" pour "petit(e)", "cassou" pour mon prénom(Cassandra)... avec un air mignon.

Depuis je n'ai changé que l'orthographe pour donner : Tykasu.
Mais la prononciation reste la même.

C'est mon pseudo officiel (pour sites, forums et mes créations).
Revenir en haut Aller en bas
Fusazane
¤ Cassis ¤
Fusazane


Féminin Age : 30
Inscription : 23/03/2011
Nombre de messages : 18
Localisation : Bretagneuh!

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:10

Pour j'ai toujours aimé les prénoms japonais long et masculin. Du coup, j'ai cherché parmi les prénoms sur un site et j'ai eu un coup de coeur pour Fusazane. Après je sais pas ce que ça veut dire mais depuis que facebook a pas accepter que je le mette sur mon nom, j'ai un peu peur de se signification.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hulyly Pon
¤ Cassis ¤
Hulyly Pon


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2012
Nombre de messages : 7
Localisation : Devant ma télé à jouer à ma PS3.

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:23

Hulyly est mon surnom, dérivé de mon prénom. Et le PON pour la chanson PON PON PON de Kyary Pamyu Pamyu. Et personne ne l'a. Tous droits réservés. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedelic-requiem.tumblr.com
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:38

Moi c'est simple, il vient de l'Anglais.
Il signifie "entrepreneurs des pompes funèbres", un dérivé de "Undertaker"...
J'ai eu ce surnom par un Anglais, parce que j'étais un peu habillé de façon "gothique", piercings, manteau noir, long, avec de grosses chaussures...
Bref, un gros stéréotype è_é

(Mais depuis, je l'ai gardé, j'aimais bien la prononciation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Istarelle
¤ Miseinen ¤
Istarelle


Féminin Age : 34
Inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 84

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:24

Hoho à ta place j'aurais pris Undertaker. (Mais non, je n'ai pas trop lu Black Butler !)

En ce qui concerne Istarelle, c'est une arme dans la version anglaise d'un de mes jeux vidéos préféré. J'avais besoin de donner un alias à un personnage de la première nouvelle que j'ai vraiment terminée, et ce nom-là me plaisait. Je l'ai remplacé après pour ne pas donner dans le plagiat, mais j'ai décidé de le prendre comme pseudonyme, en souvenir. A vrai dire, je le garde surtout parce qu'il n'est jamais pris nulle part, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:36

Non mais Undertaker ça me fait penser à un catcheur, bof quoi xD

En effet ! Moi j'aime bien Istarelle :D
Moi c'est Astaroth que j'aimais bien dans un jeu (Soulcalibur), mais j'ai décidé de ne jamais le prendre comme pseudo (d'accord y a pas de Copyright, Adopi ne m'attaquera pas pour ça, mais bon !) parce que je le trouvais unique de par sa signification :')

Astaroth: Provenant d'un culte de croyance goetia ("sorcellerie" en latin de l'époque mediévale) "Grand et puissant Démon, duc et trésorier des enfers".

Puisque j'aime bien les mythes et légendes Grecques, Païennes ou provenant d'autres croyances fondées sur l'Ecclésiastique... C'est le genre de choses qui me passionne x)
Revenir en haut Aller en bas
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:14

Bah moi, en fait, ci tout con !
J'étais en cours d'histoire, et ma meilleure amie avait décidé d'écouter (pour une fois) alors je me faisais chier. Et au lieu de faire des pitis dessins sur mon cahier de cours, bah je me suis amusée à faire les prénoms des GazettO à l'envers et en hiragana, katakana et kanji pour Kai, Aoi & Uruha. Puis au moment de notre nain favoris, ça a donné "Kiru" et je me suis dis que ça pourrait faire bien !
Alors je l'ai pris ~~ Puis pour le Terashima : Je suis une grande fane du manga NANA. Et mon tout premier perso préféré, c'était Nobuo Terashima. De plus, mon chat s'appelle Shima, et j'aime plus que tout cette petite bêbête. Donc quand j'ai vu que le nom de famille de nobuo contenait le nom de mon chat bah.. Je l'ai pris aussi !

Donc Kiru Terashima est né ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: