✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Monsieur Pomme~

Aller en bas 
+9
Nachi
Watanabe Etsuko
Kitsu Y.
Karasuma
miyaTO
markikou
X-azmariia-X
Margaret
Ringo-san
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ringo-san
¤ Rich Excrement ¤
Ringo-san


Masculin Age : 32
Inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 199

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:44

Prénom : Andrei
Age : 18 ans d'ici plus très longtemps~
Sexe : Masculin
Loisir : Violon, Basse, chant, dessin... Geekage (comme en ce moment précis u_u)
Passion : Musique, art sous toutes ses autres formes, psychologie (Oui c'est bizarre... Mais c'est comme ça u__u)
Groupe(s) préféré(s) : The Gazette [Naaaaa...?! XD], Dir En Grey, Alice Nine, eths, An Cafe, Korn, Marilyn Manson, Triste Sire, Sopor Aeternus, Indochine, Walls of Jerico, Enhancer, Vegastar, Nightwish, Arch Enemy, Otep, Mucc, Pleymo, Kittie, Slipknot, Within Temptation, Nightmare, The Birthday massacre, In this moment, Danger Gang, My Pollux, SID, Girugamesh, Sex Pistols, Watcha, SuG, Rammstein, LM.C, Gojira, Static Lullaby.... [Je vais m'arreter la, je crois.... Yen a encore tout plein, donc bon XD]
Artiste(s) préféré(es) : Emilie Autmn, Bjork, miyavi, eeeeeet... Vous avez vraiment envie de TOUT savoir? é-è Après, tout dépend de ce que l'on appelle artiste... Si c'est peintres et dessinateurs, ça change tout >w<
Ce que tu aimes : Beeeeuh x.x Un tas de choses plus ou moins nettes~ Liste trop expensive...
Ce que tu detestes : Toujours un tas de choses... (Je sais, j'aide beaucoup x]) parmi ça, le lot habituel de tout ce qui est intolérance, raciste, et tout le tralala... Et sinon j'ai beaucoup de mal avec Sartres x.x #BAAAM# +ta gueule pour voir~+ Oki .___.
Où as tu connu le forum : Oulaaaa... Grumeeeelle? =O
Votre chanson préférée de Gazette: Oula... Quelle difficile question vous posez la x.x Je serais tenté de dire toutes, vu que chaque période à sa particularité propre qui fait le charme... Donc bon O.O'
Votre membre préféré : Baaaaaaah... Ruki je pense é-è
Code de présentation :
Spoiler:


Dernière édition par Ringo-san le Dim 27 Sep 2009 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
¤ Toguro ¤
Margaret


Féminin Age : 34
Inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 895
Localisation : Rennes
Groupes favoris : the GazettE / Versailles / Pink Floyd / Beatles...
Artistes favoris : Ruki / Michael Jackson / Keziah Jones...

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:55

Ho un homme, c'est rare sur les forums Gazette !
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
¤ Rich Excrement ¤
Ringo-san


Masculin Age : 32
Inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 199

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:56

Merci merci =D
Oui j'avoue... Et c'est encore pire si je me pointe sur un fofo Alice Nine u___u
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:02

bienvenue ^^ a toi et amuse toi bien =D

j'ai pris plaisir à lire ta longue liste de groupe <3
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
¤ Rich Excrement ¤
Ringo-san


Masculin Age : 32
Inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 199

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:03

merci merci =3
Oui je sais y a plein... X.X Et j'en oublie une bonne partie x)
Revenir en haut Aller en bas
markikou
xX Japanese Ruder Xx
markikou


Féminin Age : 33
Inscription : 01/04/2007
Nombre de messages : 4877
Localisation : Taipei, Taiwan
Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ...
Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:12

Bienvenue à toi.
En éspérant que le forum te plaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-dis0rder.skyblog.com
Ringo-san
¤ Rich Excrement ¤
Ringo-san


Masculin Age : 32
Inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 199

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:12

merci =)
Et oui, le forum a l'air tout cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:32

^^ mais j'adore tes gout musicaux
bon on a presque tous les même ici mais pas grave U_U xD
c'est sur y en a tellement que tu peux pas t'en souvenir ^^
et oui xD un homme parmi toutes ces folles
bonne chance xDD

EDIT :

Loisir : Violon, Basse, chant, dessin... Geekage (comme en ce moment précis u_u)
Passion : Musique, art sous toutes ses autres formes, psychologie (Oui c'est bizarre... Mais c'est comme ça u__u)


hannnnnnnnn comment j'ai pu passer à coté de ca OO ><
oh tu fais du violon et de la basse ^^ c'est rare d'habitude c'est guitare et basse xD j'aime beaucoup *O*
et psychologie ;) héhé ^^ non c'est aps bizard OO moi aussi ><


Dernière édition par X-azmariia-X le Dim 27 Sep 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:32

Hello très cher ^^
Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum !
Un homme sur le forum o_o,
Attention Azma pourrait bien devenir fan de toi dans pas longtemps (il faut juste une photo pour cela ;))
Bien bref voyons tes infos (pour une fois je vais mettre un long com ;))

Citation :
Loisir : Violon, Basse, chant, dessin... Geekage (comme en ce moment précis u_u)

-> Du violon =), ça fait longtemps que tu en fais??
Dessin <3, Basse, Chant (même question, ça fait longtemps que tu fais de la basse?)
Geekage, vive les Geeks xD

Citation :
Passion : Musique, art sous toutes ses autres formes, psychologie (Oui c'est bizarre... Mais c'est comme ça u__u)

-> Si tu es bizarre, me too car j'aime beaucoup la psycho, musique : without it I fall <3. De même, j'apprécie l'art sous toute ses formes.

Citation :
Groupe(s) préféré(s) : The Gazette [Naaaaa...?! XD], Dir En Grey, Alice Nine, eths, An Cafe, Korn, Marilyn Manson, Triste Sire, Sopor Aeternus, Indochine, Walls of Jerico, Nightwish, Arch Enemy, Otep, Mucc, Pleymo, Kittie, Slipknot, Within Temptation, Nightmare, The Birthday massacre, In this moment, Danger Gang, My Pollux, SID, Girugamesh, Sex Pistols, Watcha, SuG, Rammstein, LM.C, Gojira, Static Lullaby.... [Je vais m'arreter la, je crois.... Yen a encore tout plein, donc bon XD]

Alors, que de bon groupes ;). En violet, ceux que j'écoute (je sais osef mais bon^^''), certains pas trop mais d'autres beaucoup ;). Tu aimes bien la nouvelle chanteuse de Nightwish? Perso je préfères l'ancienne, dommage que l'argent et la célébrité lui soient monté à la tête><. The Birthday Massacre, je vient de découvrir grâce à un ami et pour Pleymo, j'ai une amie qui est la cousine d'un des membres.

Bien voilà et encore bienvenue à toi ;).
Chu !
Amuse toi bien sur le Forum !

Au fait si tu n'ai pas certain de préférer Ruki, il y a d'autres membres possibles pour en devenir Addict (ok je parts...x_x)
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:38

Attention Azma pourrait bien devenir fan de toi dans pas longtemps (il faut juste une photo pour cela ;))

non mais dit donc reimei xDDD c'est quoi ca OO c'est pas ;vrai d'abbord OO xDDDD

Au fait si tu n'ai pas certain de préférer Ruki, il y a d'autres membres possibles pour en devenir Addict (ok je parts...x_x)


non choisit pas kai xDD

j'ai une question j'ai vu que ta les sex pistols xD mais t'aime d'autre groupe des année 60/70/80 ??
Revenir en haut Aller en bas
miyaTO
¤ Nausea & Shudder ¤
avatar


Masculin Age : 30
Inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 633
Localisation : heuu dans les bras de tora *0* (Paris)
Groupes favoris : y'en a trop =_=
Artistes favoris : kisaki-sama, tora san ,hizaki-sama , bou -kun

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:45

salut!!^^
bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
¤ Rich Excrement ¤
Ringo-san


Masculin Age : 32
Inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 199

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:00

Merci merci tout le monde... Pour répondre a peu près a toutes les questions~

_> Le violon ça fait deux ans que j'ai réussi à conviancre mes parents de me laisser en jouer ** La basse c'est mon pere qui m'apprend comme ça... L'était bassiste donc bon~

_> Question psycho, je vise le métier de profileur, donc ca va en continuité x)

_> Nightwish, je trouve que chaque période a sa spécificité qui fait son charme, même si la sublime voix de Tarja me manque un peu... T-T
Mais je ne vais pas cracher sur Annette nan plus ** (qui au passage me fait penser à une version finlandaise et brune de Marcia Cross XD)

_> Pour les groupes des années Pistols, ou j'en écoute pas mal... J'ai grandi avec le vieux rock dans les oreilles =3 Donc voila, bébé rockeur a des références xD

_>Azma, tu vas pas devenir fan quand même? Oo (Dans ce cas la consulte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:00

Mdr c'est terminé il a déjà choisi Ruki...bref sinon Azma je n'ai dit que la vérité ;).
Bien il faut quil revienne à la page un pour lire nos coms car je sens que si l'on continue comme ça quand il va revenir il va avoir 3pages de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
¤ Rich Excrement ¤
Ringo-san


Masculin Age : 32
Inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 199

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:01

Nan c'est bon je gere xD
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:04

_> Pour les groupes des années Pistols, ou
j'en écoute pas mal... J'ai grandi avec le vieux rock dans les oreilles
=3 Donc voila, bébé rockeur a des références xD


rohh chanceux >< ton papa t'apprend la basse ( le mien ma appris à réparer les robinet --' ) xDDDD

_>Azma, tu vas pas devenir fan quand même? Oo (Dans ce cas la consulte xD)

je devrais consulter c'est vrai mais pas pour ca xDDD
profiler intéressent ^^ en tout cas tu risque pas de t'ennuyer

et reimei tu déconnes la >< !! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
miyaTO
¤ Nausea & Shudder ¤
avatar


Masculin Age : 30
Inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 633
Localisation : heuu dans les bras de tora *0* (Paris)
Groupes favoris : y'en a trop =_=
Artistes favoris : kisaki-sama, tora san ,hizaki-sama , bou -kun

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:05

ton av ame fait un tit peu peur :s
mais bon :D
xd

mdr ba c'est utile heinn de savoir changer les robinet xd
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:07

allé je vais redire bonjour aux gens xD

Bienvenue, j'espere que tu plairas ici! (oui oui ca fait tres phrase bateau xD je sais mais bon suis obligée >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
¤ Rich Excrement ¤
Ringo-san


Masculin Age : 32
Inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 199

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:07

Oui j'ai de la chance à ce niveau-là x)
Il a essayé d'me faire conduire aussi, mais en bon flippé de la life, j'ai failli enfoncer la voiture dans le totem a mon frangin xD Donc le motorisé voila x.x

Pour le métier que je compte faire, on m'a dit que je serais plus du genre a etre de l'autre coté du parloire... Enfin u_u

Et Miya, en quoi il te fait peur mon vava? O.O C'est meugnon les dessins de Niccoleta Ceccoli (fan) *^*
Revenir en haut Aller en bas
miyaTO
¤ Nausea & Shudder ¤
avatar


Masculin Age : 30
Inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 633
Localisation : heuu dans les bras de tora *0* (Paris)
Groupes favoris : y'en a trop =_=
Artistes favoris : kisaki-sama, tora san ,hizaki-sama , bou -kun

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:08

je sais pas sa me met en stresss XDD
faut pas chercher je suis etrange xd
mais j'ai peur ;_; xd


l'autre coter du parloire ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
¤ Rich Excrement ¤
Ringo-san


Masculin Age : 32
Inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 199

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:09

Oui... Parmis les tueurs XD
Revenir en haut Aller en bas
miyaTO
¤ Nausea & Shudder ¤
avatar


Masculin Age : 30
Inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 633
Localisation : heuu dans les bras de tora *0* (Paris)
Groupes favoris : y'en a trop =_=
Artistes favoris : kisaki-sama, tora san ,hizaki-sama , bou -kun

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:10

ohh!!!é____è
tu fais fliper que meme xd
pourquoi tes impulsif ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:11

xD L'autre côté du parloire ^^
moi je pense peut être me tourner vers le métier de médecin légiste ou autre ^^; Donc toi tu profiles les mecs et moi, je les disséquerais peut être bref..

heu Azma, mais je rigole T.T fait pas la tête <3
C'est top ça, tu vas pouvoir venir faire la plomberie chez moi ;).
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:12

Je m'incruste une seconde pour souhaiter la bienvenue, hein ^-^

ça fait mal aux yeux tes listes X_x J'ai pas pu finir, sorry (quelqu'un veut une migraine? Je l'offre!)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-san
¤ Rich Excrement ¤
Ringo-san


Masculin Age : 32
Inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 199

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:13

Je suis surtout étrange~ [Emily Pawaaaa =D]
Je suis pas du genre flippant... Plus du genre flippé x)

Légiste je voulais faire... Mais faut faire S et pis bon X.X Moi et les maths... Surtout que ya pas besoin de savoir faire un diagramme en boite pour autopsier x.x Bref
Revenir en haut Aller en bas
miyaTO
¤ Nausea & Shudder ¤
avatar


Masculin Age : 30
Inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 633
Localisation : heuu dans les bras de tora *0* (Paris)
Groupes favoris : y'en a trop =_=
Artistes favoris : kisaki-sama, tora san ,hizaki-sama , bou -kun

Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:13

uohoouh mais comment je suis largué xd!
je suit plus rien la @_@
xd
medecin legiste bouhhhaaa =_='
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Monsieur Pomme~ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Monsieur Pomme~   Arrivée de Monsieur Pomme~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Monsieur Pomme~
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hier, j'ai mangé une pomme que j'ai coupé en diagonale...
» Arrivée d'une Schyzophrène! *oh my god*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: