✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Riyuu ; World's ruler!

Aller en bas 
+5
Margaret
Light
Kitsu Y.
Nachi
Riyuu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu


Masculin Age : 31
Inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 127
Localisation : La Rochelle
Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC
Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:30

    Prénom : I haven't ~
    Âge : Je suis né 10 jours après ガゼット ; 9 ans avant. (16 ans, quoi x))
    Sexe : Open♥ XD Masculin
    Loisir : Musique ; Ecriture ; Photographie ; Danse ; Lecture ; ...
    Passion : L'art. Et Ruki XD
    Groupe(s) préféré(s) : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree
    Artiste(s) préféré(es) : Ruki ; Kyô ; Ryutarô
    Ce que tu aimes : L'art... XD (J'me sens super pas intéressant depuis le début, tout tourne autour de l'art, trois groupes et trois personnes XDD) ; Le thé x) ; Les chaussures o__ô XD ; Dépenser tout mon fric =3 ; Les médicaments... x)
    Ce que tu detestes : Les gens o__o Enfin, IRL, dès que j'suis derrière mon ordinateur j'suis trop sociable \o/ ; Les contacts ; Rien avoir pour écrire ; Plein de gens sur internet aussi x) ; La foule
    Où as tu connu le forum : J'y étais... D'ailleurs! J'suis Kiba, mais en fait, je peux plus me connecter o__ô Donc, bah, j'ai fais un nouveau compte >_< Et j'voulais savoir si c'était possible de le supprimer, et comme ça en mail, j'pourrais mettre mon adresse actuelle, comme j'ai du en prendre une ancienne... Désolé .___.
    Votre chanson préférée de Gazette : Miseinen, je crois... Mais j'en aime tellement @_@ J'dirais pas qu'elles sont toutes mes préférées, mais Nakigahara ; DIM SCENE ; Taion ; Wakaremichi ; Saraba ; anti pop ; ...
    Votre membre préféré : Ruki, qui d'autre♥? *Obsédé, accro, névrosé XD*
    Code de présentation : Très bon code XD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Nachi
¤ Worthless War ¤
Nachi


Féminin Age : 27
Inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project
Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:34

Euh... Bah, re-bienvenue ^^" (je sais pas trop quoi faire dans ce genre de situation XD, c'es con mais c'est comme ça u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-NaChI-xXx.skyrock.com/
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:37

Idem... Là...

Sinon.. Jolie présentation, quoiqu'une police bien petite XD

La musique, la lecture, l'écriture, la photographie...
J't'aime bien toi XD (bah oui pas le fond du forum.. quoique..)

Avant de sortir : Wakaramichi, allez, tout le monde avec m-*SBAF*

Okay >>

Bienvenue quand même, bien qu'il n'y en ait pas besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu


Masculin Age : 31
Inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 127
Localisation : La Rochelle
Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC
Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:45

    Merci n__n
    Maaah~ Wakaremichi au Judgment Day est juste magnifique♥

    Pour l'écriture toute petite... C'est que ça me stress quand c'est trop gros o__o XD *Et je trouve que l'écriture du forum est grosse x)* Mais je peux m'y faire si ça dérange, hein ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:46

rien qu'à la façon d'écrire, j'me suis souvenu de toi ^^ *ouai y'a des gens qui me marquent O_o*

re bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:49

Riyuu a écrit:
    Merci n__n
    Maaah~ Wakaremichi au Judgment Day est juste magnifique♥

    Pour l'écriture toute petite... C'est que ça me stress quand c'est trop gros o__o XD *Et je trouve que l'écriture du forum est grosse x)* Mais je peux m'y faire si ça dérange, hein ~

    J'avoue, la première fois que je l'ai vue/entendue au JD, j'ai pleuré >>

    Certes, elle est 'grosse', seulement... Bon, faut juste que je retrouve ces petites choses avec des verres au bout... des lunettes quoi.

    Non mais laisse, sauf si vraiment ça dérange, c'est juste que, me concernant, j'arrive pas à lire du premier coup. Puis c'est le soir, aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
¤ Toguro ¤
Margaret


Féminin Age : 34
Inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 895
Localisation : Rennes
Groupes favoris : the GazettE / Versailles / Pink Floyd / Beatles...
Artistes favoris : Ruki / Michael Jackson / Keziah Jones...

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:45

Bienvenue :)

Ah Nakigahara et Wakaremichi, on a les mêmes goûts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:52

ReBienVeNue à toi =),quoique je pourrais juste dire bienvenue, n'étant certainement pas sur le forum lors de ta première inscription.
;
Citation :
Groupe(s) préféré(s) : the GazettE ; DIR EN GREY Plastic Tree
Artiste(s) préféré(es) : Ruki ; Kyô ; Ryutarô
-> Au moins on ne risque pas d'oublier : 3 = 3, deux groupes que j'aime énormément, un troisième que je ne connais pas encore très bien...

Ecriture, Photographie, Lecture <3
Revenir en haut Aller en bas
miyaTO
¤ Nausea & Shudder ¤
avatar


Masculin Age : 30
Inscription : 17/09/2009
Nombre de messages : 633
Localisation : heuu dans les bras de tora *0* (Paris)
Groupes favoris : y'en a trop =_=
Artistes favoris : kisaki-sama, tora san ,hizaki-sama , bou -kun

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:57

ouhaa la danse comme me! :D
hih pas bienvenu si tu y etai deja xd

ouhouhou sur msn aussi jui pa sle meme xd
dan la vie cé "=_=.................................................*toux de gene*...."

xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:20

Euhh si tu étais déjà là avant bah... Bon retour alors :3

Vive l'art~ =D (je ne suis pas une grande artiste mais on s'en tape xD)

Et... tu aimes les médicaments? XD Le goût de certains je suppose? x)
Revenir en haut Aller en bas
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu


Masculin Age : 31
Inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 127
Localisation : La Rochelle
Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC
Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:29

    Eeeh~ Il faut connaître Plastic Tree, c'est le bien! XD

    Et la danse, en fait, c'est surtout quand le besoin de sport se fait ressentir, sinon je danse très peu... *et très mal XDDD*

    J'suis pas un grand artiste non plus, loin de là *se considère comme un artiste raté* mais je peux pas vivre sans art
    Pour les médicaments, ouais le goût de certains, mais aussi juste prendre des médicaments o__ô *sauf quand ils sont pas bons, quoi x)* M'enfin, je suis très weird, faut pas s'inquiéter♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:38

bienvenue a toi ^^ enfin rebienvenue

Oo jai horreur des medicamens j'en prend jamais xD sauf els sirop ;p
l'art ^^ la plus belle facon de s'exprimer a mon sens , et elle est belle sous toutes ces formes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:29

Ben j'essayerais de me mettre à la page en ce qui concerne ce groupe ^^'''. Enfin, je ne sais pas trop. Ce que j'avais ecouter d'eux m'avais plu mais sans plus :/. *pas taper*
J'ai peut être pas choisi leur meilleur cd d'un côté.
Tu les as déjà vu en concert? Car ils sont déjà passés en France...
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:40

re bienvenue xD

alors tu veux que j'efacce Kiba c'est ca? et que je fasse quoi avec le mail? *la filel trop paumé non mais j'ia une excuse je sort de 3h de lecture intensif de fic xD*... *j'arrive meme plus a ecrire correctement me fait dix ans pour ecrire ca xD*

BREF xD

vas y je t'ecoute xD

en plus tu disais je suis Kiba et moi va savoir pourquoi j'ai compris Kira de death note et je lisais mais dans ma tete ca avait pas la meme signification me susi dit "tain mais il est dans son delire total"... je lisais que tu avait pris forme sous une autre enveloppe... et la de nouveau j'ai pensé "mais il allucine grave xD" .....je t'avoue que j'ai du lire toris fois pour comprendre xD... i lest tard je susi fatiguée et je suis ailleurs! (*-*)
Revenir en haut Aller en bas
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu


Masculin Age : 31
Inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 127
Localisation : La Rochelle
Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC
Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:04

    J'te mangerai pas si jamais tu aimes pas, Reimei =3 XD
    *Je suis simplement un accro à Pura, obsédé par Ryutarô♥* x)
    (Je suis assez... extrême, quand j'aime quelque chose... XDDD)

    Woh, Karasuma o__o Tu peux le faire, fight! XD
    Oui, oui, je suis Kira et j'ai infiltré un autre corps pour revenir et faire un monde parfait \o/ *BOUM* Hm, bref, heureusement que t'as finis par comprendre, j'serais passé pour encore plus fou que je suis (quoi que? XD) sinon x)

    Donc, oui... J'aimerai que tu supprime Kiba comme le compte marche plus, et que tu changes mon mail (de ce compte là) pour me mettre celui de Kiba, comme là c'est une ancienne adresse que j'ai du prendre ~ Merciiiii♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:21

ca y est j'ai dormi je comprend tout xD

ok pas de soucis je te fais ca tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:01

3t bien je suis rassurée que tu ne manges pas d'humain xD.

Ok ben je pense que je vais télécharger le best-off qu'ils viennent de sortir si je le peux car en ce moment, je sais pas pourqUOi il me mette que je télécharge un truc alors que je télécharge rien ><.
C'est vrai que Ryutarô a la classe ...

Han être Kira, ce sErait top, mais bon FAUT PAS RËVER;;.
Revenir en haut Aller en bas
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu


Masculin Age : 31
Inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 127
Localisation : La Rochelle
Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC
Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:10

    Un jour, j'en mangerai 83 *OUT*

    Aaah~ Leur dernier best of est bon, oui!
    Hm, sinon, va écouter la p'tite preview sur leur site officiel, elle est magnifique♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:46

ok je vais aller écouter ça...

Citation :
Un jour, j'en mangerai 83 *OUT*
-> Inquiétant o_O, tu as trop regardé les Hannibal Lecter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu


Masculin Age : 31
Inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 127
Localisation : La Rochelle
Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC
Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:40

    Non, j'me demande juste quel goût a la viande humaine XD C'est p't'être pas mauvais, bien cuisiné °°
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:50

Non, j'me demande juste quel goût a la viande humaine XD C'est p't'être pas mauvais, bien cuisiné °°

xDDDDDDDDDDDDDDD tu n'as qu'à te bouffer la peau des phalanges xDDD
mais si t'aime pas l'homme tes misanthrope ?? et agoraphobe t'aime aps la foule xD quoi que moi non plus j'aime pas ça ><
en tout cas je suis contente xD de voir que y a quelqu'un d'aussi déjanté que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu


Masculin Age : 31
Inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 127
Localisation : La Rochelle
Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC
Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:57

    Agoraphobe, phobique social et, en effet, misanthrope. Enfin, quelqu'un de trop cool quoi♥ XD Enfin, misanthrope au sens premier du terme, à savoir que je n'aime pas le genre humain, j'suis pas si solitaire qu'il y paraît. J'aime pas les gens mais ils viennent tous à moi, et comme j'suis incapable d'être froid et méchant, j'suis tout l'temps entouré x)

    Et je veux pas bouffer de moi o__o En plus, sur les phalanges, y a presque rien, c'est trop nul x) Nan j'aimerai bien goûteeer... Pas le ventre ou les cuisses, c'est gras XD Nan, hmm... Du bras? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:05

xDDDDD moi je suis une grosse nouilles mais les gens viennent tous me demander conseil ?? OO va savoir pourquoi xD enfin moi j'aime bien je me sens privilegier xD
moi j'aime pas le genre humain mais j'aime bien certaines personnes celle qui comprenne mes lubie folle sans pour autant faire de meme xD
parce que j'ai de drole d'envie defois OO xDDDDD

un bras xD moi un coup *O* hannn ou une clavicule , le haut d'un torse xD faire une morsure bien grosse xD petit souvenir indelebile d emon passage xDDD
moi petite je me manger les doigts xD phalanges par phalanges ^^ et du coup ma peau etait a vif et defois ca faisait des petit trou par lequel le sang giglé en petit filé j'aimais trop ca xD
mais ca faisait pas beau U_U donc j'ai stoppé xD
Revenir en haut Aller en bas
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu


Masculin Age : 31
Inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 127
Localisation : La Rochelle
Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC
Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô

Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:16

    Sûr, y a des gens bien, aussi, des fois XD
    ...Faut les trouver, quoi XD

    Bah quoi, le bras c'est cool, nan oô? Quoi que... A part le muscle y a pas grand chose... Bah, je sais pas de quoi j'veux manger XD
    Tu te mangeais les doigts o__o? Mais, mais, il faut pas se manger soi-même, il faut manger les autres o___o XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:19

oui Agoraphobe je le suis aussi bien je j'aime les grandes villes, paradoxale powaa

sinon misanthrope dans le premier genre du terme aussi, ><

Et bien si tu veux savoir, tu n'as qu'à demander au Japonais qui avait manger une occidentale, car il l'aimait mais elle non...é_è.

J'écoute le Best Of, Je suis tombée In love de sa voix <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riyuu ; World's ruler! Empty
MessageSujet: Re: Riyuu ; World's ruler!   Riyuu ; World's ruler! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riyuu ; World's ruler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: