✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Tutorial GIMP] Gif simple

Aller en bas 
AuteurMessage
Nachi
¤ Worthless War ¤
Nachi


Féminin Age : 27
Inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project
Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette

[Tutorial GIMP] Gif simple Empty
MessageSujet: [Tutorial GIMP] Gif simple   [Tutorial GIMP] Gif simple Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:15

Bonsoir, bonsoir,

Je vous "apprendre" (excusez-moi, ça me fait bizarre de dire ça) à faire un gif simple avec la nouvelle version de GIMP, GIMP 2.6.

Première étape

Pour commencer, nous ouvrons un premier fichier (les prochains devront être de mêmes proportions, si ce n'est pas le cas, veuillez les proportionner correctement) en faisant Fichier > ouvrir.
Spoiler:

Deuxième étape

Ensuite, ouvrez le second fichier en tant que calque en faisant Fichier > ouvrir en tant que calque. Ainsi, il sera indépendant du premier fichier.
Spoiler:
Faites de même pour les autres fichiers (j'en ai pris quatre).
Spoiler:

Troisième étape

Nous poussons désormais à l'enregistrement ! Vous faites donc Fichier > enregistrer sous.
Spoiler:
Vous nommer votre nouveau fichier, puis vous sélectionner le format gif.
Spoiler:

Vous sélectionner Enregistrer puis vous mettez Enregistrer en tant qu'animation pour que les images s'enchaînent. Exportez.
Spoiler:

Enfin, sélectionner boucle infinie pour que le gif tourne sans arrêt, occupez-vous de la vitesse de défilement des images, une images par calque afin que celles-ci ne s'empilent pas et cochez les deux dernières options pour que tout concorde. Enrgistez.
Spoiler:
Et voici le résultat : [Tutorial GIMP] Gif simple 10562_Rose_Gif
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-NaChI-xXx.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Tutorial GIMP] Gif simple Empty
MessageSujet: Re: [Tutorial GIMP] Gif simple   [Tutorial GIMP] Gif simple Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:00

x oui on peut aussi utiliser unfreez et photofiltre pour faire ce genre de gif simple ^^ ou comme le mien de ma sign.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorial GIMP] Gif simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] Commander sur CD Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Art Graphique :: • Tutoriaux-
Sauter vers: