✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ BOUH !

Aller en bas 
+13
GoGo
kimishu
tama-chan
Miiiikado
Amaya
Tamiyo
hide
x-chiisai_YumeKo
Reikimoratsu
FlOoD
X-azmariia-X
Miharu
Carry ?
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carry ?
¤ Reila ¤
Carry ?


Masculin Age : 29
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 29
Localisation : L'infini (voire au delà)

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:31

Bonjour les gens :3

Prénom :
Sacha
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Loisir : Théâtre, photographie, guitare, ordi...
Passion : Le théâtre ♥
Groupe(s) préféré(s) : En J-music : Psycho le Cému, the GazettE (sans déconner), Mix Speaker's, inc., LM.C, Oreskaband... En pas J-music x) : Ska-P, Rolling Stones, Mickey 3d, Franz Ferdinand, Radiohead, Green Day.
Artiste(s) préféré(es) : Aya, Uruha, Ruki, Maya, Tomi, Pulpul, Ronnie Wood.
Ce que tu aimes : Le théâtre, la musique, les concerts, la photo, l'art en général.
Ce que tu détestes : Les gens qui ont entre 0 et 14 ans, les gens qui ont entre 20 et 99 ans ôo, l'homophobie...
Où as tu connu le forum : Je sais trop plus en tapant bêtement sur Google je crois ôo
Votre chanson préférée de Gazette : shiikureta haru, kawarenu haru
Votre membre préféré : Uruha
Code de présentation :
Spoiler:

Bon voilà, passons maintenant à la version très longue ~

Comme dit plus haut, on m'appelle Sacha. Je me suis souvent fait appelé Hana à l'époque où je supportais encore le fait d'être une fille, et puis la gente féminine et le surplus de pseudos japon(i)ais sur le net ont commencé à me donner des boutons, donc j'en suis venu à me faire appeller Sacha.
Le théâtre est ma plus grande passion, je rêve d'en faire mon métier. C'est même plus qu'un rêve... Je ne vois tout simplement pas mon avenir ailleurs que sur une scène en bois.
J'ai de nombreuses autres passions, à commencer par la photo que je pratique en amateur, j'aimerai d'ailleurs m'y mettre plus sérieusement mais le lycée ne me le permet pas... J'adore également la musique, je me suis mis à la guitare cette année, je n'arrive pour l'instant qu'à sortir des minis accords faux mais j'ai comme ambition de dépasser Uruha, donc ~ (l'espoir fait vivre haha)

Je ne connais pas Gazette depuis très longtemps, je les ai connu au moment même où ROCK ONE nourrissait toutes les petites groupiasses en chaleur qui en avaient déjà marre de Tokio Hotel, mais je vous rassure, ce n'est pas avec ce magazine que j'ai connu le groupe. Je n'ai pas mis longtemps à devenir fan d'eux, et malgré le fait que je les ai connu il n'y a pas si longtemps, je ne me sens pas moins fan que certains qui les connaissent depuis leurs débuts et qui crient sans arrêts que plus-tu-les-as-connu-tôt-plus-t'es-fan. Je ne crois pas à ça.
Petit à petit mon "amour" pour eux a grandit et aujourd'hui ils figurent parmi mes artistes préférés
Ma chanson préféré d'eux est incontestablement shiikureta haru, kawarenu haru, pour des raisons que je ne saurais expliquer. Mes autres chansons préférées sont hanakotoba, Silly God Disco, Miseinen, Linda et Akai ONE PIECE.

Bon, voilà pour ma présentation, maintenant si vous voulez hésitez pas à me poser des questions, j'adore ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:35

Bienvenuuuue ~

° Un fan d'Uruha , magnifique -w- ...

° Shiikureta haru, kawarenu haru : Mon Dieu, que je l'aime cette chanson *Gagatise* <3

Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Carry ?
¤ Reila ¤
Carry ?


Masculin Age : 29
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 29
Localisation : L'infini (voire au delà)

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:40

Oh mais Uruha le vaut bien de toutes façons ♥ Et puis rien que quand on voit ton avatar, comment ne pas fondre quoi. x)

Mais cette chanson est tellement parfaite *o* Pourtant elle est très rarement citée dans les chansons préférées, je comprendrais jamais pourquoi, c'est la meilleure selon moi ♥

Et merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:45

Et j'ADORE le making off, au passage.
Il est juste super .
Avec le gracieux " Gné ! " D'Uruha xD

De toutes façon, faut dire que je gagatise sur toute leurs anciennes chansons u.u !
Revenir en haut Aller en bas
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:52

bienvenue XDD

ça va tu déteste pas les personne de 16 ans XDD
oh le théâtre c'est cool ça ^^ je connais pas beaucoup de jeunes qui aime ^^
tu te démarques c'est un bon point XD et j'aime beaucoup tes groupes préférés XD

amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carry ?
¤ Reila ¤
Carry ?


Masculin Age : 29
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 29
Localisation : L'infini (voire au delà)

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:53

Oh purée ces barres que je me suis tapé en regardant le making-off ! XD
Surtout leurs têtes d'abrutis quand ils découvrent l'endroit du tournage, c'est puissant XD

Et puis ils étaient tous tellement beaux pendant cette période ♥

Edit : Azmariia > Non les personnes de 16 ans je les supporte assez bien, ça va (enfin ça dépend bien sûr >_>) c'est fou comme je passe pour un asocial misanthrope ce qui n'est pas tout à fait faut quand on lit ma présentation, mais j'aime bien nouer des liens avec les gens quand même x)

Merci pour cet accueil : D
Revenir en haut Aller en bas
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:58

Bonsoir et bienvenue à toi!!

Amuse toi bien ici Uruha addict!!^^

Anooooooo.... j'ai pas compris un truc dans la présentation....

"Comme dit plus haut, on m'appelle Sacha. Je me suis souvent fait appelé Hana à l'époque où je supportais encore le fait d'être une fille, et puis la gente féminine et le surplus de pseudos japon(i)ais sur le net ont commencé à me donner des boutons, donc j'en suis venu à me faire appeller Sacha."

Désolée mais j'ai pas trop saisie la en fait.... huuuuum....

私は馬鹿です。
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:59

Je trouve aussi ...
M'enfin --" Ne soyons pas nostalgiques \o_ !

[ J'ai le droit de dire une énormité ? - Non - bon, ta localisation me fait penser à Buzz l'éclair xD *BAAAF* comprenne que pourra u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Carry ?
¤ Reila ¤
Carry ?


Masculin Age : 29
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 29
Localisation : L'infini (voire au delà)

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:06

Merci tout le monde \o/

FlOoD a écrit:
"Comme dit plus haut, on m'appelle Sacha. Je me suis souvent fait appelé Hana à l'époque où je supportais encore le fait d'être une fille, et puis la gente féminine et le surplus de pseudos japon(i)ais sur le net ont commencé à me donner des boutons, donc j'en suis venu à me faire appeller Sacha."

Désolée mais j'ai pas trop saisie la en fait.... huuuuum....

Ah c'est le truc avec le sexe ? Bah en fait je suis absolument dégouté par le fait d'être une fille donc je rejette complètement mon sexe en parlant comme un garçon et en me faisant appeler Sacha ~
Et l'histoire avec Hana, parallèlement, c'est que j'en ai eu marre d'avoir un pseudo japonais vu que ça devenait à la mode...

Miharu > Zoui c'était fait exprès 8D J'avais pas vraiment d'idée pour une localisation donc au lieu de mettre "Dans l'appart à Ruwa" comme toutes ces groupies en chaleur, j'ai mis ça x)
Revenir en haut Aller en bas
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:10

Ah ok ok!! Merci pour l'explication et désolée si j'ai été indiscrète!!

En plus j'ai 20 ans je suis dans la tranche d'âge que t'aime pas!!!

Alors bon ben je sais où est la sortie!! ^^'

*sors et ferme la porte....><*
Revenir en haut Aller en bas
Carry ?
¤ Reila ¤
Carry ?


Masculin Age : 29
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 29
Localisation : L'infini (voire au delà)

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:17

Non non c'est pas indiscret t'inquiète pas x) J'suis très heureux maintenant que je suis un garçon, alors ça me gène pas du tout d'en parler 8D

Noon ne part pas XD Quand je cite des tranches d'âges, c'est surtout les archétypes ou les extrêmes de ces tranches d'âge que je déteste donc bon si t'en fais pas partie tout va bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Reikimoratsu
¤ Zetsu ¤
Reikimoratsu


Féminin Age : 34
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 307
Localisation : Suisse
Groupes favoris : Gazette, Sid, SuG ...
Artistes favoris : Ruki, Uruha, Mao, Aki ...

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:18

Bienvenue !!

Moi aussi je fais partie de la tranche d'age que tu n'aimes pas !

Amuse toi bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:21

Ha nouki ^^ ! xD
J'me disais aussi XDD
Revenir en haut Aller en bas
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:22

Ah ben ça va alors je reste!!

*entre de nouveau avec un large sourire et laisse la porte ouverte pour Reikimoratsu!!^^*

Ok ok je suis rassurée alors de ne pas avoir été indiscrète!!^^
Revenir en haut Aller en bas
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:29

J'ai treize ans... A la fin de l'année, tu m'aimeras bien xDDD

Moi non plus j'avais pas saisi FlOo... Même si ça se fait pas et tout le charabia de politesse, ben je donne mon avis cru => C'est étrange... Enfin, je ne dis pas que tu n'es pas normal(e) etc... Mais voilà, on a pas l'habitude de ce genre de comportement si on veut =) Enfin, j'arrête là, sinon mon attitude va vraiment devenir déplacée, si ce n'est pas déjà le cas >.>

Sinon, c'est rare de voir des gens qui aiment Mickey 3D =D Moi aussi j'appréice pas mal ce groupe ^^
Pour ta chanson préférée, c'est vrai que c'est TRES rare de voir celle-ci dans les préférés de quelqu'un O.O Franchement, moi je l'aime cette chanson (à peu près comme les 99 autres % de leur disco' xD) mais j'ai jamais vraiment eu le 'coup de foudre'. Si je devais citer toutes mes préférés de chez préférés... Elle serait pas dedans.

Oh! Un Uruha addict =O Zut! Ils reprennent le dessus :O x)
Sinon, je sais que ça parait stupide et, une fois de plus, super dépacé mais... Si on doit te 'parler' et tout... C'est donc au masculin?
Je suis sincèrement navrée de t'embêter avec ces questions stupides >.> SOrry!!!!!!!!!!!

En tout cas bienvenue et amuse-toi bien ici! Tu verras tout le monde est gentille, et c'est tout PEACE & LOVE =D
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:35

Bienvenue ^_____^
Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Carry ?
¤ Reila ¤
Carry ?


Masculin Age : 29
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 29
Localisation : L'infini (voire au delà)

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:37

Oh n'ayez pas peur des indiscrétions avec ça, sincèrement j'ai l'habitude que les gens trouvent ça bizarre XD Surtout ceux qui me connaissent en vrai étant donné que j'ai un vrai visage de mignonne petite fille (tout ce que je déteste), j'essaie d'y remédier grâce à mon style démarqué mais bon XD
Je sais que c'est assez inattendu mais voilà j'ai réussi à vraiment renier mon sexe, je me sens vraiment mieux quand je parle au masculin (et quand les gens autour de moi aussi, donc oui vous pouvez me considérer comme un garçon j'en serai ravi 8D) et voilà je vis réellement mieux comme ça =]
Et je vous assure vous avez pas à vous sentir gêné ou quoi, ça me dérange pas du tout d'en parler (au contraire), et je trouve pas ça vraiment déplacé étant donné que c'est vrai que c'est bizarre XD

Owii Mickey 3d c'est le bien 8D J'suis heureux de trouver quelqu'un qui aime (c'est rare parmi les amateurs de J-music je trouve >_<)
Et oui c'est vrai que c'est une chanson qui ressort rarement, mais elle est ressortie à mes yeux donc bon x) ♥

Merciiii : D
Revenir en haut Aller en bas
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:45

Ok... Tant mieux pour moi xD J'avais trop peur de 'blesser' ou être trop indiscrète (tu l'auras remarqué, je suis hyper curieuse et à mes dépends... =/ ).

Mickey 3D, je ne suis pas fan et loin de là, mais j'adore "Il faut que Tu respires" et 3 ou 4 autres dont je ne saurais dire le titre ^^'
Mais tu sais, j'ai vu qu'ici, tout le monde n'était pas forcémment "QUE" sur la J-Music. Je trouve qu'il y a beaucoup de goût différent allant de 'fan' de Pussycat Dolls à des 'fans' de (exemple!) Nightwish en passant par Francis Cabrel x) (enfin, c'est pour dire à quel point ça peu être varié! ^^).

Enfin, toujours et encore bienvenu !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Carry ?
¤ Reila ¤
Carry ?


Masculin Age : 29
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 29
Localisation : L'infini (voire au delà)

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:53

Non y'a aucun problème avec ça je te jure ;D

Oh c'est koulle la diversité \o/ (Francis Cabrel quand même XDD hum *sort*)

Merci pour cet accueil \o/
Revenir en haut Aller en bas
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:05

Moi je trouve pas ça étrange!!^^

En fait j'ai un ami qui est une fille aussi!! Et bon je m'entends bien avec elle et bon elle est même amoureuse de moi donc franchement moi ça me gène pas et ça me choc pas!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:06

Bienvenue ^^

La photographie ♥ Rah j'aime trop ça aussi ^^

J'aime bien tes goûts musicaux aussi ^^ Mickey 3D, j'aime bien ^^ Mais c'est pas ce que j'écoute tous les jours (on s'en fou de ma vie, je sais, mais pas grave xD)

Je suis dans la bonne tranche d'âge aussi xD Non mais je te comprend, car je suis moi aussi limite associable xD

Sinon, comme déjà dit, tu te démarque, c'est cool :)

PS: J'adore ta signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Carry ?
¤ Reila ¤
Carry ?


Masculin Age : 29
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 29
Localisation : L'infini (voire au delà)

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:14

Flood > Awé je vois, on se comprend alors : D

Tamiyo > La photographie c'est le bieeen ♥
Héwé je sais, j'ai les meilleurs goûts musicaux 8D *soort*
Et oui je me démarque, franchement ça me ferait mal de ressembler à tout le monde maintenant oo'

Merci à tous(tes) pour votre accueil ça fait vraiment plaisir \o/
Revenir en haut Aller en bas
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:16

Mais de rien!!^^

Et franchement c'est bien de se démarquer!!^^

En tout cas pour le théâtre je t'envie j'en faisais aussi avant mais bon j'ai choisi une voie totalement différente!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carry ?
¤ Reila ¤
Carry ?


Masculin Age : 29
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 29
Localisation : L'infini (voire au delà)

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:19

Une voie totalement différente ? C'est à dire ? ^^ *oui moi aussi je sais être curieux XD*
Revenir en haut Aller en bas
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:28

Et bien tadam dans deux semaine j'intègre une école de sous officier de l'armée de terre!! En gros je m'engage dans l'armée!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ BOUH ! Empty
MessageSujet: Re: ~ BOUH !   ~ BOUH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ BOUH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: