✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche boutique - lingerie 'Visual'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryushi
¤ Nausea & Shudder ¤
Ryushi


Masculin Age : 34
Inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE

Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:28

Bonjour ou bonsoir,

Donc,

Il s'avère que j'azi décidé de m'investir dans le look visu pour les périodes proches, notamment pour la Japan Expo, qui aura lieu très bientôt. Or, il s'avère que j'aie un peu de mal à trouver ces vêtements ou autre, pas spécialement compliqués, dans les boutiques d'ici et d'ailleurs. Pour un style "visu" comme l'on dit, un peu ces groupes phares du domaine, citons ayabie ou alice nine pour les plus connus (& autres)

Ma question est la suivante :

Auriez-vous connaissance de boutiques en ligne vendant effectivement plus ou moins ce genre d'articles (pour pas cher, évidemment) ?

Si je pouvais avoir quelques informations, ça serait le pied !
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:47

oui j'en connaît beaucoup mais il ses a paris ou a versailles
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:54

    Pour pas cher, c'est compliqué o_o

    Perso, je vais à Grunge boutik [http://www.grungeboutik.com/]. Mais bon, c'est près de ma fac... Et y'a pas grand chose sur le site ><

    Sinon, y'a ce site, que j'aime bien : http://www.emp-online.fr/, bien que la plupart des vêtements font plus gothique. Cela dit, si on cherche bien... y'a de sacrées trouvailles à faire ^w^

    Par contre... Niveau prix, ça dépend quelle est ta conception du 'pas cher' é_è
Revenir en haut Aller en bas
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:08

vers la bastille y'en a et ils ont un site http://www.indienboutique.fr/ mais bon je sais pas si ils envoient les vêtements :/
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:04

Perso, vers chez moi il n'y a rien donc j'achète parfois sur ce site :
http://stores.ebay.com/Wai1222-CoLLecTiOn__W0QQ_fsubZ0QQ_pgnZ2QQ_sasiZ1QQ_scZ1QQ_sopZ10
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
¤ Nausea & Shudder ¤
Ryushi


Masculin Age : 34
Inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE

Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:10

Indien-boutique je connais. Par contre, j'ai pas l'occasion d'aller souvent sur Bastille, donc voilà pourquoi je recherche dans les boutiques "online" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:27

Ryushi
je fait te metre des magazin a luxembourg
Spoiler:
finalement j'en et a bruxelle

Spoiler:
puit il y en a un autre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:56

Le site que t'a donné hide, je le recommande aussi. J'ai déjà commandé dessus plusieurs fois, c'est rapide, pas excessif et les vêtements sont de bonne qualité. De jolis tissus bien taillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Ryushi
¤ Nausea & Shudder ¤
Ryushi


Masculin Age : 34
Inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE

Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:06

Merci pour tes infos juka, bon Bruxelles c'est loin, mais je passerai peut-être par là d'ici jeudi.

Sinon, le lien d'hide pourrait être pas mal, je n'ai pas eu le temps d'éttofer le tout. Je ferai ça cet aprèm'.

Sinon ... Il reste les boutiques sur Paris, mais je n'ai plus d'argent en ce moment, il faut que je bosse. En conclusion, je vais étoffer tout ça, je vous dirai quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
¤ Nausea & Shudder ¤
Ryushi


Masculin Age : 34
Inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE

Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:07

Désolé pour le double post.. mais pas moyen d'éditer...

Donc, j'ai bien fouillé les liens que vous m'avez conseillé,et apparemment,je n'ai rien trouvé de classe. En plus,les 99% de ces collections sont adaptés pour femmes (citons : le lien vers la boutique ebay). En fait,ce que je cherche plutôt,c'est des choses un peu plus simples,comme des vestes sans manche, beaux chemisier,spéciaux ceci dit, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:51

http://www.capsuletokyo.com

Les prix sont abordables pour certains vêtements et ça reste dans le monde japonais. Je n'ai pas vraiment trouvé autre chose mais j'espère que cela pourra t'aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:56

Comme tu l'as dis, désolé pour le double-post mais je n'arrive pas à éditer u_u
Bon après reflexion, je viens seulement de voir que tu étais un gars donc le site capsuletokyo n'est surement pas ma meilleure idée ! Hum... Il y a aussi http://www.boutique-gothique.fr/vetement-punk-homme.html
Le punk ressemble au visu donc je pense que ça pourrait faire l'affaire, m'enfin, c'est toujours le prix qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:01

capsuletokyo c'est des voleurs, j'ai trouvé sur le net les même fringues qu'ils vendent a des prix bien moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Ryushi
¤ Nausea & Shudder ¤
Ryushi


Masculin Age : 34
Inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE

Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:03

Merci kyu, voilà un site web où il y a de très jolis articles, d'après ceque je viens de voir seulement :)

Bah apparemment, capsuletokyo propose des vetements pour hommes, et la gamme n'est pas très restreinte. Ceci dit, si vous avez vu moins cher ailleurs, je veux bien quelques infos °__°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:48

@Cleo : Ah bon o.o Je ne le savais pas. Désolée.
Sinon, de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche boutique - lingerie 'Visual' Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutique - lingerie 'Visual'   Recherche boutique - lingerie 'Visual' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche boutique - lingerie 'Visual'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poster et CD
» Recherche CD Lolita23q et An Cafe
» Recherche Disorder
» recherche une personne déterminée èé
» recherche pour mon cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood :: •Ventes & Echanges-
Sauter vers: