✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes salutations pas vraiment distinguées.

Aller en bas 
+13
Emy
Amaya
Pocky'Mosh
Nana-chan
Miharu
Kitsu Y.
HeartBeat
Tamaki ♫
Saku Matsumoto
Karasuma
x-chiisai_YumeKo
Tamiyo
Koizumi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
¤ Regret ¤
Koizumi


Masculin Age : 31
Inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 113

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:16

Bonjour, bonsoir, etc. Je ne dirais pas "Je me présente", puisque tout le monde s'en doute, vu que c'est... Un topic de présentation.
Officiellement, je m'appelle Nathan (Non, mes parents français, fachos et bourgeois n'ont pas eu la fantaisie de me nommer Koizumi en vrai. Quel dommage.) J'ai 17 ans depuis deux mois, et ça change pas grand chose.
Je suis venu par curiosité, à cause (Ou grâce à?) Yumeko :3 A laquelle je viens de dire que je m'inscrivais, d'ailleurs.
Bon, pour les détails... Je mesure 1m80, je pèse 70 kilos (De muscle), et vous pouvez me joindre au... En fait non. J'suis un grand maigre qu'à pas de téléphone.
J'écoute de tout. C'est à dire, non, pas Jena Lee ni Tragédie, raté. Plutôt Serge Gainsbourg, Brigitte Bardot, Janis Joplin, Iron Maiden, MM, In strict confidence, Wumpscut, Psyclon Nine, SOAD, Aaron, Eminem, Kiss, Deep Purple, Metallica, Opeth... Etc. Etc. Etc.
Je lis énormément, en ce moment je suis sûr L'Odyssé, de Homère (Pour les cours, je l'avoue), Le portrait de Dorian Gray de Wilde, Le remède et le poison, de Wittenborn, et Enfance et adolescence de Tolstoï. Ca fait beaucoup, mais comme je lis en cours, c'est rapide.
J'lis aussi des mangas, des classiques Nana, Berserk, D.Gray-man, à des trucs un peu moins connus comme Rainbow, et d'autres dont j'ai la flemme de chercher le nom dans ma caboche de limace.
Je dessine aussi beaucoup, je voudrais d'ailleurs en faire mon métier. (Même si je sais très bien que je finirais dans un caniveau, en train de crever d'une overdose foudroyante et d'un manque d'inspiration critique. Et pas un sou en poche. Ou alors, d'inanition sur le matelas pourri d'une chambre de bonne. Ou encore, j'me ferais assassiner par un collègue jaloux de mon immense talent.)
Enfin bref, on s'en fout, j'ai adoré le réglement (Ouais parce que la plupart du temps c'est des trucs ultra-relous genre... Genre... Ultra-relou. Là, c'était marrant.) Et pis aussi, d'habitude je suis un floodeur invétéré, la terreur des topics tout à fait banals qui se font envahir par moi, mais là j'ai trop de forum, trop de travail, trop de flemme.
Spoiler:
C'est pas grave, s'il manque les points d'exclamations? J'savais plus combien y'en avait. Enfin bref. J'ai jamais fait de présentation aussi longue, je m'en excuse.

Bon, A tes ordres Yume-chou, j'édite et je me présente en bonne et dûe forme.
Prénom : J'm'appelle Nathan, M'dame.
Age : J'ai 6 ans :D
Sexe : J'veux un kiki comme les filles ç.ç
Loisir : J'suce mon pouce :D (Ca, c'est vrai, en plus u.u)
Passion : Les bratislas boy o/
Groupe(s) préféré(s) : Dir en Grey (Pas de chance, sur un forum des gazettos u.u)
Artiste(s) préféré(es) : Nero Bellum
Ce que tu aimes : Les sucettes à la fraise.
Ce que tu detestes : Les tomates. (C'est trop nul, comme truc.)
Où as tu connu le forum : C'est maman Yume qui m'a montré :D
Votre chanson préférée de Gazette: People Error
Votre membre préféré (obligatoire c'est juste une histoire d'ordre pour facilité les modos et admin sur le forum): J'ai vu que j'avais été mis en fan de Ruki, j'sais pas pourquoi, mais bon. On va dire que je préfère Ruki u.u (Même si les jambes et la bouche d'Uru-chat me fascinent *-*)

C'est mieux, comme ça?


Dernière édition par Koizumi le Ven 30 Avr 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:24

Et bien, et bien..Bienvenue ! ^^

Présentation complète, c'est le moins qu'on puisse dire ! ^^
Ca change, on a pas l'habitude d'en voir des comme ça.

Pour tes dessins...tu nous en posteras ? ^^

Sinon et bah, amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:27

Banane >.< A voir ta présentation, on va se demander si t'as vraiment lu le règlement xDDD (t'es quand même un des rares à avoir réussi du premier coup avec le spoil...)

Bon, étant donné que tu t'es inscris grâce -à cause?- de moi, j'vais t'expliquer! TU T'AIS GOURRE! (han! comment je t'aide :O) xD Nan mais, tu as, le modèle de présentation dans ce topic >< Bon, j'vais te faciliter le boulot et t'en faire un copier coller. T'as juste à éditer au dessus de TA présentation vraiment personnelle! Ok? ;D Puré, vu comment j'suis gentil... T'écris quand le suite? 8D xD *ne cherche jamais à être "payé"*... Huhu~

Bref! Voilà comment doit être ta présentation ;D :

Prénom :
Age :
Sexe :
Loisir :
Passion :
Groupe(s) préféré(s) :
Artiste(s) préféré(es) :
Ce que tu aimes :
Ce que tu detestes :
Où as tu connu le forum :
Votre chanson préférée de Gazette
Votre membre préféré (obligatoire c'est juste une histoire d'ordre pour facilité les modos et admin sur le forum)


C'est bon, tu as compris? ^^
Allez! Je continue ma lecture~ J'aime~
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:32

C'est le monsieur de la fanfic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIENVENUE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:34

Mdrr' Oui Karasuma, c'est lui ;D Il est enfin venu *Q* (genre c'est le messie o.o ... Nan! Il a des chevilles assez grosses comme ca >< ) o/

HS: Zumi j'ai tout lu TwT et... Et... AH! J'aime cette fin! J'aime cette fic! JE T'AIME *se calme*... Enfin, j'me suis quand même laissée emporter là Oô xD Mais voilà! Tu postes, ou je poste? Oô[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:39

Yume...c'est vraiment, mais vraiment pas sympa de nous faire languir en nous faisant de jolies sous-entendus comme quoi toi tu as la fic en avant-première, et que tu connais tout avant nous xD
Non franchement, pas gentil. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:40

on s'en fiche de qui poste... POSTEZ xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
¤ Regret ¤
Koizumi


Masculin Age : 31
Inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 113

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:41

Tamiyo: Merci beaucoup pour l'accueil =)
Yumeko: Tais-toi, carotte de malheur! On apprend pas au vieux singe à manger une banane! J'ai du rédiger, dans ma courte vie, une dizaine de message de présentation, et je trouve celui-ci très convenable. Et d'habitude, le modèle est une Aide, pas une Obligation. Mais bon, comme je suis un citoyen aimable et obéissant... J'vais éditer.
Comment ça, j'suis le premier à avoir réussit le spoil du premier coup? C'est trop facile ô.o
Et pour la suite, tu le sais très bien, j'te l'ai envoyé, à toi de jouer *Les portes de l'Eden de l'écriture me sont encore fermées ç.ç*
Gniii.

Karasuma: Je suis mort de rire xD "C'est le monsieur de la fanfic". Franchement, je trouve ça hilarant x) Oui, c'est moi.
Yumeko, arrête de casser mon image, enfin. Ma modestie est illimitée et fait de moi un homme extremement respectable et pas du tout imbu de lui-même, ne raconte pas n'importe quoi u.u
Poste, petit chou, je ne peux pas, moi.
Revenir en haut Aller en bas
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:57

POSTEE! xDD Eh! C'est quand même mon idée, alors pour la peine j'ai le droit à l'exclusivité >.<

Name! Je sais que t'es sur pleins de fofo et toussa... Mais j'en ai vu plusieurs, et y'en a y'a aucun modèle... Donc c'était en prévision. ;) Pardonnez-moi grand singe Rafiki au cul bleu~ v.v J'suis ta mère maintenant? o.o
Parle pour toi pour le spoil... T'es un habitué normal >< Moi j'avais pas réussi ToT Et d'autres pareil... J'trouve pas ca facile, personellement (enfin, maintenant si -_-') BREF!

Oui ta modestie est illimitée... C'est cela...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
¤ Regret ¤
Koizumi


Masculin Age : 31
Inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 113

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:05

Mais oui, tout à fait. Je suis un dieu de l'internet, les spoils n'ont aucun secret pour moi, etc u.u Voui, t'es ma maman, ici. Ma sempai. Ou pas grand soeur, ou mon grand père, comme tu veux. (Tiens, ça irait bien avec ta grand mère morte qui à les fesses poilues, ça. Ou alors, je mélange tout x) )
Ouais, n'empêche que je l'ai refait bien quand il le fallait, alors Na. J'suis qu'un petit bébé, ici. J'suis à 3 messages! Et à Cassis. Même si j'adore cette chanson, d'ailleurs. Quelle classe~

Edit: On dirait que j'ai marqué "Les poils n'ont aucun secret pour moi" 8)
Revenir en haut Aller en bas
Saku Matsumoto
¤ Rich Excrement ¤
Saku Matsumoto


Féminin Age : 32
Inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 193
Localisation : Dans les bras de mon Ruki-chou XD
Groupes favoris : the GazettE sans aucun doute XD
Artistes favoris : Bah mon Ruki-chou XD

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
¤ Regret ¤
Koizumi


Masculin Age : 31
Inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 113

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:22

Oh, DJ Sisen :O ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki ♫
¤ Rich Excrement ¤
Tamaki ♫


Féminin Age : 27
Inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 185
Localisation : Dans mon monde...plutôt bizarre je dois dire
Groupes favoris : Trop !!
Artistes favoris : Trop bis X)

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:28

Citation :
(Même si je sais très bien que je finirais dans un caniveau, en train de crever d'une overdose foudroyante et d'un manque d'inspiration critique. Et pas un sou en poche. Ou alors, d'inanition sur le matelas pourri d'une chambre de bonne. Ou encore, j'me ferais assassiner par un collègue jaloux de mon immense talent.)

MDR, mais on est optimiste à ce que je vois ><"

Bref, Félicitation Mister spoil. C'est si difficile de comprendre cette espèce bizarre ressemblant au cheveux et de faire marcher ce cher bouton ^^"

Et oui, vous l'aurez compris, je joue dans la catégorie humour merdique ce soir >< //SBAFF//

D.Gray man ♥

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
HeartBeat
¤ Tokyo Shinjuu ¤
HeartBeat


Féminin Age : 28
Inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 582
Localisation : Au delà de la mer ~
Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA
Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:37

Bienvenuuuuue, toi qui trouve les fleurs moches X3
[hâte de te lire à nouveau]

Amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-wiz-u.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:52

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:13

    Bienvenue X3

    J'ai adoré cette présentation °w°
    J'adore rire.
    Et je crois que j'adore celui qui va avec la présentation, mais ça... ça n'a pas à se savoir X3
    ...
    Wi, je sors ><
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
¤ Regret ¤
Koizumi


Masculin Age : 31
Inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 113

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:20

@juka: Merci :)

@Heartbeat: J'ai l'droit de trouver qu'une fleur c'est moche, quand même! La seule qui est belle, c'est le lys. En plus, ça veut dire "Ose m'aimer" (Ose mémé xD) u.u'''
Je posterais d'autre fic de moi, alors :3

@Tamaki: Merci o/
Ben j'ai pas trouvé le bouton "spoil", en fait. Du coup, j'ai tapé la formule, c'est plus rapide n.n
C'est pas du négativisme, c'est juste réaliste x) Ca paye pas bien, d'être "artiste". Surtout free-lance. Enfin bref u.u

Merci à tous pour cet accueil agréable ô.ô/

Edit:
@Kitsu-machin (J'me rapelle plus du pseudo exact u.u''' Shame.): Merci :3
On se connaitrait, dans une autre vie ô.o ? x) J'suis content de t'avoir fait rire, alors!
Anyway, merci.

Re-edit: MAIS OUUUIIIIII! T'es sur èfèfèfère! Content *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:29

    Arf, il manque juste un 'Y', c'est encore moins long à écrire que 'machin' X3

    Nah je crois pas qu'on se connaisse ô.o Si tu fais référence au "Et je crois que j'adore celui qui va avec la présentation", c'est parce que j'aime bien tes goûts.
    Si tu voyais ça par rapport à autre chose, explique moi X3

    Pour le 're-edit', tu m'expliques? ^^;

    Ah, et y'a une faute dans ta signature >< *hem...*
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
¤ Regret ¤
Koizumi


Masculin Age : 31
Inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 113

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:51

T'es sur FF-fr. C'est pour ça que ton pseudo me disais quelque chose :3 Oui, hein? Je me trompe pas?
Oui, la faute est sur "créer", non? Je suis incapable de me souvenir de la vraie orthographe. Shame on me.
Et oui, si je demandais si on se connaissait dans une autre vie, c'est à cause de ça xD Parce que voilà. *Flemme d'expliquer les raisonnements de ma cervelle de limace*
=)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:59

    Il me semblait bien que c'était ça XD

    Oui, c'est "crée".

    Navrée, je venais de me lever, ce que je dis est facilement interprétable de plusieurs façons.
    D'ailleurs, je ne suis pas plus claire maintenant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
¤ Regret ¤
Koizumi


Masculin Age : 31
Inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 113

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:02

Crée? Pourtant c'est de l'infinitif, qu'il faut mettre? Je déteste ce verbe, il me perturbe énormément ç.ç
Ah ben non, c'est pas de l'infinitif. Foutrequeue, j'ai du mal O.O Je corrige de suite u.u Merci =)
Aha, je le savais, que je te "connaissais". La fan ultime du UruXAoi. Même que tu avais commenté ma première fic sur FF-fr, "Burial Applicant", en disant que tu trouvais ça bizarre, un ReitaXUruha n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:58

Koizumi ?! O.O
Rohlala, après Midori-chan, maintenant, c'est toi que je retrouve ici ! Non, mais c'est génial !
Bref, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:23

    Citation :
    Aha, je le savais, que je te "connaissais". La fan ultime du UruXAoi. Même que tu avais commenté ma première fic sur FF-fr, "Burial Applicant", en disant que tu trouvais ça bizarre, un ReitaXUruha n.n

    Cela dit, je tiens à préciser que je n'ai pas franchement envie de les voir ensembles dans la vraie vie >< Le fanservice, c'est bien, j'aime, mais j'veux pas... Enfin bref, c'est leur vie, pas la mienne, mais je préfère le dire XD

    Heu.. Elle est encore sur le site, cette fic là? Je me souviens du titre, mais pas du tout de l'histoire [hem, sorry ><]
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
¤ Regret ¤
Koizumi


Masculin Age : 31
Inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 113

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:53

Kistu Y: Non, je l'ai désactivée. Elle est naze x) Et puis moi non plus je les vois pas ensemble dans la vraie vie xD C'est juste que par rapport aux caractères qui leur iraient bien, ben ce couple était parfait pour ce que je voulais faire =)

Kyu! Vénérée admin de Liberty~ ! Quelle joie x) C'est trop génial, quoi. Midori-chou l'amour de ma vie est là? Où ça O.O? Où? Aaaah, c'est trop bizarre et trop bien ô.ô/
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:58

Bienvenue à toi ~
- J'aime beaucoup ta fic, au passage x) -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes salutations pas vraiment distinguées. Empty
MessageSujet: Re: Mes salutations pas vraiment distinguées.   Mes salutations pas vraiment distinguées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes salutations pas vraiment distinguées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Chibi, parce que je suis vraiment minuscule xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: