✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2010

Aller en bas 
+18
Saku Matsumoto
AsayakeYou
Karasuma
princess-dizzy
kimishu
Pocky'Mosh
Miiiikado
rain-beautiful
Ryushi
hide
maoui
Light
Zero
x-chiisai_YumeKo
Tamiyo
HeartBeat
Kitsu Y.
Black Diamond
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:48

    Bien le Booonjouuur !
    *Ou le Bonsoir selon la lecture*

    & oui Black D. qui vient encore mettre son nez à racontez sa viiie sur le forum ! Oui oui, juste une fiche de présentation ne faisait pas l'affaire x3

    Bref outre ma suuuper vie palpitante, je viens surtout vous parler de la Japan Expo 2010, comme l'indique le titre !
    [Qui se déroule du 1er au 4 juillet]
    J'ai remarqué un sujet pour celui de l'année dernière & je me suis dit que ce serait tout de même sympa de relancer un sujet mais pour cette année =]

    Alors, qui y aura t-il cette année aux Rendez vous le plus attendu de l'année?
    En plus ce serait sympa de pouvoir ce voir ♪

    Moi & Pocky nous y serons sans faute sur les 4 jours !
    Alors des volontaires ?




    Y SERA

    •Tamiyo
    •Zero
    •Ryushi
    •Light
    •rain-beautiful
    •Miiiikado
    •Nayoko
    •Kimishu
    •princess-dizzy

    Y SERA PEUT ETRE

    •Kitsu Y.
    •Darkness



    Voici le programme musical complet de la JE :
    [Thank U Hide ]

    Spoiler:


Dernière édition par Black Diamond le Lun 21 Juin 2010 - 15:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 7:03

black diamond ses que anli pollicino ou il y aura d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:16

    Maiiis... C'est très bien le racontage de life! °w°
    ça satisfait et ma curiosité, et l'étalage de la mienne X3

    Bref, le sujet~

    Donc... Perso, j'y serai. Quel jour par contre, j'en sais rien é_è Je n'en habite pas assez loin pour pouvoir y passer quatre jours, et de toute façon, j'en vois pas l'intérêt ><
    Normalement le samedi~
    Peut être avec Elrinn... Mais comme j'ai rien compris à son charabia... u_u Mais avec Mitsu-Chan, sûre! [et là, c'est le moment fatal où j'annonce que, oui, je traîne ma petite sœur partout XD]

    Cela dit, c'est pas sûr ._. ça dépend de... L'autorité parentale et d'un éventuel job u_u

    Maiiis je veux y aller è_é

    Enfin bon, ma gueule~
Revenir en haut Aller en bas
HeartBeat
¤ Tokyo Shinjuu ¤
HeartBeat


Féminin Age : 28
Inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 582
Localisation : Au delà de la mer ~
Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA
Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:39

ça sert à quelque chose si je dis que j'y serais pas ? 8D *SBAFF*
C'est trop loin ... si loin ... T-T
C'est une malédiction, ça è_é Pourquoi mes parents se sont-ils installés si loin des grandes villes ?
[les concerts, n'en parlont pas, hein u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-wiz-u.skyrock.com/
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:06

Perso, j'y serais les 4 jours, avec ma meilleure amie, si tout va bien ^^

(Et, au passage, je remercie ma très gentille mère grand d'habiter sur Paris et de nous héberger pendant ces 4 jours <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:26

Moi j'vais pas à la JE (ca m'intéresse plus vraiment de toute façon...) MAIS j'vais aussi sur Brest au concert d'Anli Pollicino 83 Y'aura personne d'autre d'ici qui y va sur Brest? ToT
Revenir en haut Aller en bas
Zero
*Chizuru*
Zero


Féminin Age : 83
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 4127
Localisation : Transylvanie
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:54

Y'a de fortes chances que j'y aille pendant deux jours, les quels par contre je sais pas, et c'est pas encore sûr ..
Ils ont annoncés les invités de cette année au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:38

    Juka : Non, il n'y aura que Anli P. ce soir là.

    Kitsu : Préviiiens moi, si tu viens, quel jour tu viendras ^^ J'espère que tu sauras d'ici là =]

    HeartBeat : Moi aussi c'est loin, mais je remercie la frangine de Pocky de nous héberger xD & je me remercie d'avoir le permis xD

    Tamiyo : Huuuu Faut qu'on se voiiit, faut qu'on se voiiiit *Sort* /ModehystériqueOFF/

    x-chiisai_YumeKo : Yeah tu y vas ^^ Ben perso' Pocky ne pourra malheureusement pas s'y rendre, elle part en stage trop loin pour y assister >< Il faudrait se trouver si t'en a envie ^^ & alors d'autre volontaire ???

    Zero : Yes ! Plus on est de fou, plus on rit xD Alors les invités, ils en ont annoncé quelques un seulement. Je rage de ne pas savoir la suite. D'annoncé il y aura :

    An NAKAHARA (auteur de Kilari)
    Hiro MASHIMA (auteur de Fairy Tail)
    Noriyuki IWADARE (compositeur et arrangeur japonais)
    Tsukasa HÔJÔ (Auteur de Nicky Larson & Cat's eye ^^ )

    C'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:59

Vouiii voyons-nous xD
En fait, à la JE, j'me rend compte que j'vais avoir la tonne de gens à rencontrer xD MAis tant mieux <3

Je veux aussi savoir la suite des invités >< Il nous font bien languir, ces p'tits sadiques ! xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:05

    Citation :
    Kitsu : Préviiiens moi, si tu viens, quel jour tu viendras ^^ J'espère que tu sauras d'ici là =]

    Je devrais le savoir d'ici la fin du mois... Parce que moi, je le passe mon permis u_u
    ...Tu me donnes le tien? ><

    Ah... J'y serais peut être avec Kimito-chan, aussi. J'espère, mais c'est pas franchement bien barré, là XD

    L'an dernier on avait eu la liste des invités complète assez tard, genre un bon Juin... On doit pas être trop pressés je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:54

J'y vais les 4 jours aussi avec une amie ^_^

vivement qu'ils annoncent les invités!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:02

OH!!! y aura l'auteur de fairy tail >< !!!! Je suis trop fan XDDDD

MAIS JE PEUX PAS Y ALLEEEEEER !!!!!!!! J'habite trop loin et je suis trop petite TT^TT pas contre, je suis allée au "japan matsuri" de montpellier hier, c'était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:22

Moi logiquement, je ne viendrais pas même si j'aurai bien voulu tous vous voir...Mais bon il faut que je travaille >.< Et puis on aura sûrement d'autres occasions !
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
¤ Nausea & Shudder ¤
Ryushi


Masculin Age : 34
Inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:29

Bah moi, j'y serai. Quels jours par contre..cela dépendra de mon budget (Je n'ai toujours pas réservé l'hotel .__.)
Alors, je dirai qu'au minimum, j'y serai le week-end, samedi-dimanche
J'essaierai d'être aussi présent le vendredi..et le jeudi, bah je verrai.

Je ne suis plus présent activement sur le forum, mais je n'hésiterai pas à venir près de ceux qui voudraient me rencontrer :-)
Revenir en haut Aller en bas
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:05

moi aussi j'y vais ! =D je pense deux jour après ça dépend des gens qui peuvent m'accompagner xD mais peut etre que je vais y aller trois jour, je sais pas encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:10

Tamiyo : Ouiiiiii voyons nouuus exactement *o* J'ai aussi trop plein de monde a voir c'est hallucinant xD Mais je saurais faire preuve d'organisation pour touuuus vous voir *o*

Kitsu Y. : Alors euh Non, j'te donne pas mon permis >< J'y tiens trop xD & oui, l'année dernière la liste des invités était tard...Patience, patience...T_T

Light : Ouaiiis Light ^^ Si t'as du temps, faudra qu'on se voit aussi *Moi bien parler la france*

maoui : Connais pas celui de Montpellier, mais tant que t'as pu en profiter, c'est le plus important =]

Hide : Dommage, mais bon courage pour ton taff ^^

Ryushi : Moiiii je veux *o* & j'dois pas être la seule ^^ C'est toujours super de pouvoir rencontrer des gens avec qui, au final, on ne se parle qu'à travers l'écran ! On a toujours de bonne surprise lorsque tout devient Irl ^^

rain-beautiful : Motivée ? Faut qu'on se voiiit touuus ! Même si c'est que 5 minutes hein ><

*Se fait passer pour une grosse hystérique, pourtant j'suis pas comme ça tout les jours =3*
Mais moi j'aime, c'est toujours super sympa de pouvoir se rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:13

oui c'est vrai que ça serait sympa qu'on se voit tous =) même pour pas longtemps comme tu dis mais ça pourrait être super sympa ! =) faudrait qu'on s'organise ça ! =D en plus c'est pas dans très longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:18

61 JOURS exactement x'3

Mais ouiii, mais troop ! *Hum...très doué pour faire des phrases moi*

& puis de toute façon, j'ai aussi plein de monde à voir, & je ne dois pas être la seule, mais même de ce voir un court instant, ça peut-être cool. Chacun va prévoir sa/ses journées de toute manière, on va pas pouvoir tous ce suivre xD

Je donne mon numéro de tel à qui veut par mp *sort*
Enfin il va falloir trouver quelque chose, parce que tout le monde ne sera pas en même temps ou blablabla...chacun aura ses horaires & ainsi de suite.


Il nous faut : UN POINT DE RALLIEMENT & une HEURE PRÉCISE qui conviendrait à tout le monde. A voir suivant les jours aussi =]
[ Ensuite nous verrons comment nous nous reconnaitrons. Perso, j'aurais soit une pancarte (j'aurais 36 milles pseudo dessus x3) soit je serais cosplayer donc bon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:04

moi je sais pas encore, je me projette pas aussi loin xDD je saurais que 10 jours avant et encore XD mais bon si tout le monde ou presque à le num des autres ça devrait le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:09

Moi ben en 4 jours, j'devrait avoir le temps de rencontrer tout le monde que je veux, quand même xD
Je sais déjà que le 03, je passe la journée avec une amie du net à qui je tiens bcp (Miiiikado, sur le forum ^^) mais ça n'empêche que je peux rencontrer tous le monde xD

Bon allez, soyons fous, j'veux rencontrer tout le monde du fo' qui y va ! xD

Pour le num', on vera en temps utile ^^

Faut que je pense à acheter mes habits pour la JE tiens, parce que j'ai encore rien dans ma garde-robe qui convienne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:11

LOL

On se verra Tamiyo è_é
Parce que si tu restes sur 4 jours aussi c'est pas possible qu'on ne se voit pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:16

Oui, quand même en 4 jours, on pourra largement ! ^^
Puis c'est l'occasion ou jamais de se voir, parce que bon, l'écran d'ordi c'est bien joli mais toujours sympa de voir les personnes en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:17

Exact x3
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Ryushi
¤ Nausea & Shudder ¤
Ryushi


Masculin Age : 34
Inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:21

Ouaip', c'est une sacré expérience. J'avais fait ces rencontres IRL l'année dernière, autant dire que ces souvenirs sont ceux qui resteront gravés des plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:24

MAIIIIIS >< Moi aussi je voudrais vous voir en vrai >< !!!
Bah, pas grave, dans trois ans je suis majeur et je pourrais XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009
» Japan Expo 2011
» Japan Expo 2012
» [27-28 novembre 2010] Japan touch à Lyon
» X Japan Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: