✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2010

Aller en bas 
+18
Saku Matsumoto
AsayakeYou
Karasuma
princess-dizzy
kimishu
Pocky'Mosh
Miiiikado
rain-beautiful
Ryushi
hide
maoui
Light
Zero
x-chiisai_YumeKo
Tamiyo
HeartBeat
Kitsu Y.
Black Diamond
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miiiikado
¤ Last Bouquet ¤
Miiiikado


Féminin Age : 29
Inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 3242
Localisation : Dans l'est de la France
Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, ..
Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:34

Je suis heureuse de vous annoncer (à votre plus grand bonheur n'est-ce pas? > Non sérieusement mes pauvres je vous plains) que je serai bel & bien présente 1/4 jours à la JE (à mon grand regret les 4 jours n'auraient pas été de refus mais logement oblige >>) J'espère rencontrer beaucoup d'entre vous (bien que certains ne me connaissent pas vraiment bien ._. vu que ces temps-ci je ne suis plus très active sur le fo' ) J'espère juste que Tamiyo va vraiment venir & que nombreux d'entre vous aussi =D ! ( & merci à Black Diamond pour organiser un peu tout ça ^^)

Enfin bref voilà donc juste un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://always-like-music.skyrock.com/
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:37

Mais oui je viens >< T'inquiète pas ^^
J'ai plus qu'à réserver les billets de train, j'ai déjà l'accord des parents, l'accords des parents de ma pote, le logement etc...
Ah, oui, me reste à m'acheter des habits aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:39

Juste un mot, mais un grand MOT !

Je te rajoute au moins dans les membres pouvant s'y rendre ^^
En espérant te voir aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:55

faut tous qu'on se voit ! (mode hystérique ON) nan mais c'est vrai que c'est plus sympa de se voir en vrai =) j'ai hâte d'y être ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Miiiikado
¤ Last Bouquet ¤
Miiiikado


Féminin Age : 29
Inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 3242
Localisation : Dans l'est de la France
Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, ..
Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:57

Je sens le rassemblement de folie x) !

PS:Ah oui elle viendra pas le dire mais Nayoko (qui est bien sur ce forum mais viens rarement) vient aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://always-like-music.skyrock.com/
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:59

Je prends Note =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:02

oui le rassemblement de ouf ! faudrait limite qu'on prenne des benderoles avec marqué gazette partout et aussi reila forum ! xD après je dis ça, je dis rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:03

Ouaiiiis ! Bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Miiiikado
¤ Last Bouquet ¤
Miiiikado


Féminin Age : 29
Inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 3242
Localisation : Dans l'est de la France
Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, ..
Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:05

Après on repars tous avec un t-shirt tagué "Reila forum member" x)

(Nan c'est pourri ce que je viens de dire u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://always-like-music.skyrock.com/
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:05

    JE VEUX ET J'EXIGE UNE TONNE DE PHOTOS DU CONCERT è_____é (& des gens que tu verras là-bas ma quiche ><)
    P'tain, la prochaine fois je ferais des études d'esthéticienne, j'aurais pas à partir à 500 bornes de chez moi (seule & sans internet) pour ce foutu stage èé
    Bref, pour la JE... On pourra aussi croiser ceux qui ont des billets premium, vu qu'on rentre avant tout le monde avec x)
    & pour le point de ralliement, y'a toujours Naruto >< (Ou le stand Boy's Love *O* #sort#)
    Bref, comme l'a dit Black D. vous pourrez toujours nous toper avec nos cosplays x)
    #retourne à ses sdevoirs --"#

    EDIT: C'est keul les banderoles, mais entre les forums RPG, les forums de Graphisme & Reila... On va être recouvert de banderole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:07

J'devais prendre des billets Premium, mais en fait....bah non >< J'y vais carrément sans billets, plus simple xD

vous serez cosplayer en quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:10

perso, je n'ai pas de ticket premium U.U trop cher si je veux rester plusieurs jours ><
et j'avoue qu'il risque d'y avoir beaucoup de banderole mais justement, il faut celle de CE forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:13

Citation :
JE VEUX ET J'EXIGE UNE TONNE DE PHOTOS DU CONCERT è_____é (& des gens que tu verras là-bas ma quiche ><)

OUIIIII CHEF !


Citation :
P'tain, la prochaine fois je ferais des études d'esthéticienne, j'aurais pas à partir à 500 bornes de chez moi (seule & sans internet) pour ce foutu stage èé

Ça t'apprendras aussi *sort* A quoi je sais pas par contre xD


Citation :
Bref, pour la JE... On pourra aussi croiser ceux qui ont des billets premium, vu qu'on rentre avant tout le monde avec x)
& pour le point de ralliement, y'a toujours Naruto >< (Ou le stand Boy's Love *O* #sort#)
Bref, comme l'a dit Black D. vous pourrez toujours nous toper avec nos cosplays x)

Ouaiiiis mais qui à des billets Premium ? Nous on a les Or *o*


Citation :
EDIT: C'est keul les banderoles, mais entre les forums RPG, les forums de Graphisme & Reila... On va être recouvert de banderole xD

On fera ça !! On est sur de se retrouver comme ça ^^ Bon avec un point de ralliement & une heure ( ou plusieurs ^^ )

& OUI il faut celle de CE FORUM !! REILA POWAAAA

Citation :
vous serez cosplayer en quoi ? ^^

On sera toute les deux en Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji !
Mais pas avec le même costume bien évidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:14

    Black Diamond & moi on sera en Ciel Phantomhive de Kuroshitsuji x) (oui les deux xD)
    & Tamiyo, tu devrais quand même prendre un billet, tu vas plus vite que sans x) (Sauf en cas d'agression du chauffeur de RER & de 2h d'attentes en plein soleil--")
    Là, je bénis mon billet or x)

    EDIT: T'as tout dit ma quiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:17

Oui j'aiiii tout dit =]
& c'est mieux avec un billet certes ♪

On fera une banderole avant que tu partes en stage ma Quiche histoire qu'on soit synchro ^^

Bref je vous abandonne...J'ai pas réviser, j'ai pas fait mon sac & j'dois encore manger...

Je vous quitte ami Reilariens =]

Passez une bonne soirée & Pocky : A toute ( Si raisin est à l'heure >< )

BisOou ♥


Dernière édition par Black Diamond le Dim 2 Mai 2010 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:18

Bah, on rentre pas spécialement plus vite avec un billet en pré-vente que avec un acheté direct sur place.

Puis j'pense qu'on va y aller assez tôt le matin le premier jour, pour être dans les premiers, et puis pour les autres jours on aura déjà notre billet donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:18

perso je serais pas cosplayé mais je vais essayer de faire en sorte qu'on puisse me reconnaitre (bon déjà les cheveux rouge/violet mais c'est vrai qu'à la JE c'est pas original ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:32

Normalement, j'y vais avec mon meilleur ami. =)
Revenir en haut Aller en bas
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:54

Je te rajoute alors ^^
Dans les "pas sur" puisque le "normalement" laisse le doute =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:02

"HITT & Guests, SUIKA, ANIPUNK et die!!die!!color!!! sont les premiers invités du J.E. Live House !!! La suite très prochainement... "

Yeah ! ^^

Si vous voulez + d'info, j'peux vous faire un copier/coller du mail, pour ceux qui ne serais pas abonner à la newletter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:53

J'ai la newsletter, mais ça peut-être cool de la poster pour tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Black Diamond
¤ Sugar Pain ¤
Black Diamond


Féminin Age : 34
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 127
Localisation : Brest (29) & Paris (75)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:54

J'ai la newsletter, mais ce serait cool de la poster pour les autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:00

HITT invite ses Guests au J.E. Live House

HITT ne vous est probablement pas inconnu puisqu’il a déjà joué plusieurs fois en France. Habituellement seul sur scène, il renouvelle son style pour Japan Expo en s’entourant de 2 Guests, un guitariste et un bassiste, qui viennent partager un son pop rock atypique et plein de fraîcheur !

Son dernier album, I LOVE HITTERS, est sorti en mars 2010 en Europe et au Japon, couronné par une grande tournée ! Côté européen, il donne une quinzaine de concerts avec un passage obligé par Japan Expo ! Artiste proche de son public, nul doute qu’il se donne comme toujours à fond pour vous offrir un show mémorable !

Venez découvrir une nouvelle facette du showman HITT sur



Envolées hip-hop jazz avec SUIKA

A l’image de la traditionnelle pastèque partagée par ses membres chaque été, SUIKA est un groupe « Juicy, Fruity, Spicy, Funky » !

Kaztake, musicien de génie, orchestre clavier et boîte à rythme pour égrener une musique hip-hop et jazzy, aire de jeux verbaux pour la slameuse toto et les deux MC, ATOM et Takatsuki.

Ce son plein de bonne humeur vous invite à un voyage mélodique et poétique !
L’album Harvest for the Stripes étant sorti en France en 2007, la même année, Takatsuki et ATOM effectuent trois dates à Paris avec des musiciens français. Cette fois, ils reviennent avec Kaztake pour la musique, et toto, la voix féminine qui apporte un je-ne-sais-quoi d’envoûtant à leurs morceaux !

Pour la première fois depuis sa création, le J.E. Live House accueille des artistes hip-hop jazz ! Une nouveauté à ne pas manquer !



Génériques d’Anime version punk avec Anipunk


Les fans d’Anime trouveront là un groupe à leur image et qui n’a qu’une idée en tête : s’éclater avec le public au rythme de génériques d’Anime arrangés à la mode punk rock !
Mené par « Son Excellence GERU-C », Anipunk est composé de 5 membres tous plus étonnants les uns que les autres ! GERU-C lui-même est un habitué de la reprise décalée de génériques puisqu’il a participé à de nombreux événements sur ce thème en tant que DJ. Et sous le nom de MC Zingi, c’est aussi… un rappeur charismatique, leader du groupe ZINGI !

Le groupe comprend par ailleurs un skateur professionnel, et légende du real punk, qui possède sa propre marque de vêtements, higo vicious, et un animateur radio, Kôji ITE, touche-à-tout de la musique, à la fois parolier, compositeur, arrangeur, DJ, rappeur, guitariste, ingénieur du son et producteur !

Inutile de se prendre au sérieux, nos amis d’Anipunk sont là pour s’amuser et espèrent bien vous embarquer avec eux !



die!!die!!color!!! Un feu d’artifice musical

Une énergie communicative, un mélange des genres détonnant, du son qui vole en éclats ! Allez faire un tour du côté de die!!die!!color!!!, un groupe indé formé en 2001 et composé de 4 personnes : le tandem vocal Hiroaki TAKANAKA/Anna, le guitariste Masatoshi SHINVO et shige666 au clavier.

Puisant son inspiration dans des genres aussi variés que la techno, la J-Pop, le hard rock, le heavy metal et le hard core, die!!die!!color!!! n’hésite pas à intégrer continuellement de nouveaux styles à ses morceaux pour arriver à une musique telle que vous n’en avez encore jamais entendue !

Vous avez tout intérêt à vous échauffer avant le concert ! die!!die!!color!!! va sans aucun doute vous secouer, vous faire remuer et même bondir dans tous les sens !!!



Voilà une programmation éclectique qui démarre fort au J.E. Live House cette année ! Rendez-vous du 1er au 4 juillet et n’oubliez pas d’aller faire un tour sur www.japan-expo.com pour encore plus d’infos !


Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:05

Juste comme ca, une pote m'a dit que les Morning Musume étaient là aussi? C'est vrai? O.O Ca m'a choquée quand elle m'a dit ca, étant donné que... C'est quand même un "grand" groupe là-bas! Alors venir en France et surtout "comme ca" à la J.E en pleins milieu de l'année, sans entendre parler sur Naut' ou ailleurs... Enfin, voilà, je trouvais ca étrange!

Quelqu'un aurait des infos à ce sujet? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hide
Oo *Hide's wife*oO
hide


Féminin Age : 34
Inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 3402
Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q*
Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤
Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:50

x-chiisai Yumeko >> C'est bien ça, les Morning Musume sont les invitées d'honneur de la JE ! Apparemment il y aurait un concert payant. J'ai un lien qui en parle si tu veux :

http://www.jmusiceuropa.com/fr/news-63628-les-morning-musume-invitees-d-honneur-de-japan-expo.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2009
» Japan Expo 2011
» Japan Expo 2012
» [27-28 novembre 2010] Japan touch à Lyon
» X Japan Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: