✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SORA'S PHOTOGRAPHY

Aller en bas 
+3
x-chiisai_YumeKo
maoui
xKuroiSora
7 participants
AuteurMessage
xKuroiSora
¤ Saraba ¤
xKuroiSora


Féminin Age : 32
Inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 56
Localisation : Trèbes
Groupes favoris : the GazettE / girugämesh / Golden Bomber / heidi. / D'espairsRay / SINCREA etc.
Artistes favoris : Reita / Ruki / Ryo / Jun / Megu / ZERO

SORA'S PHOTOGRAPHY Empty
MessageSujet: SORA'S PHOTOGRAPHY   SORA'S PHOTOGRAPHY Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:23

Bon bah voilà, Emy m'a demandé de poster quelques unes de mes photos puisque je fais de la photo, alors je m'exécute ^^'
Il y a certaines photos qui sont à thème (je préciserais) et d'autre pas spécialement.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon, là on entre dans les images à thème xD.
Je n'ai pour le moment qu'un seul thème qui est "La Brutalité" so, enjoy ;)

Spoiler:

Voilà pour mes photos ! J'en ai d'autre mais celle-ci sont celles que je préfère. =)
J'espère qu'elles vous plaisent aussi et merci de les avoir regarder pour ceux qui l'ont fait ! >Toutes critiques est à prendre. =)

Je vous demanderais bien sûr, de ne pas prendre mes photos ! ^^

Sora ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gazetto-story.skyblog.com
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

SORA'S PHOTOGRAPHY Empty
MessageSujet: Re: SORA'S PHOTOGRAPHY   SORA'S PHOTOGRAPHY Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:04

Wow !!! O_O !!!
J'étais bluffée, c'est beau! Et puis j'ai trouvé ça super que tu mettes des descriptions et que tu expliques parce que souvent tu te retrouves une photo, et va-t'en comprendre le sens! Quelque fois on a complètement faux, mais là, j'ai trouvé ça super!

J'ai trouvé ça très beau, les angles de vue, et puis la neige et tout ça *o* ! C'est beau!

...tu en mets d'autre 8D ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

SORA'S PHOTOGRAPHY Empty
MessageSujet: Re: SORA'S PHOTOGRAPHY   SORA'S PHOTOGRAPHY Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:50

Rien a ajouter! Tes photos sont vraiment magnifiques!

J'espère que tu en mettras des centaines d'autres, car j'aime, encore et encore!<3 Vivement d'en voir d'autres! ;D
Revenir en haut Aller en bas
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

SORA'S PHOTOGRAPHY Empty
MessageSujet: Re: SORA'S PHOTOGRAPHY   SORA'S PHOTOGRAPHY Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:00

j'aime ! nan mais tes photos sont belles, vraiment! particulièrement celle à thème qui je trouve sont très bien réussies ! =)
mais tu les retouche non? et tu ne photographies que des natures mortes ? =)
Revenir en haut Aller en bas
xKuroiSora
¤ Saraba ¤
xKuroiSora


Féminin Age : 32
Inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 56
Localisation : Trèbes
Groupes favoris : the GazettE / girugämesh / Golden Bomber / heidi. / D'espairsRay / SINCREA etc.
Artistes favoris : Reita / Ruki / Ryo / Jun / Megu / ZERO

SORA'S PHOTOGRAPHY Empty
MessageSujet: Re: SORA'S PHOTOGRAPHY   SORA'S PHOTOGRAPHY Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:46

Merci beaucoup, c'est très gentil ! x3
Ca me touche énormément, c'est la première fois que j'expose vraiment mes photos.

rain-beautiful oui je les retouche, avec photofiltre (j'ai pas photoshop et même, je ne sais pas m'en servir alors je fais avec ce que j'ai ^^'). En général, je retouche les contrastes et les couleurs (soit je les ternie, soit les ravive). Et non, je ne photographie pas que des natures mortes =). J'ai d'autre photo plus "gaie" si je peux dire ça comme ça et moins glauque. ^^'
Je suis contente que les photos à thèmes plaisent ! Elles donnent alors l'effet recherché, merci. =)

Avec plaisir que j'en reposterais ! =D

Sora ~


Dernière édition par xKuroiSora le Mer 30 Juin 2010 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gazetto-story.skyblog.com
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

SORA'S PHOTOGRAPHY Empty
MessageSujet: Re: SORA'S PHOTOGRAPHY   SORA'S PHOTOGRAPHY Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:48

je veux bien voir les autres photos ! =) tu as l'air de bien maitriser le coté un peu 'glauque' alors je me demande ce que ça peut donner avec des photos plus gaies ! =)
Revenir en haut Aller en bas
xKuroiSora
¤ Saraba ¤
xKuroiSora


Féminin Age : 32
Inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 56
Localisation : Trèbes
Groupes favoris : the GazettE / girugämesh / Golden Bomber / heidi. / D'espairsRay / SINCREA etc.
Artistes favoris : Reita / Ruki / Ryo / Jun / Megu / ZERO

SORA'S PHOTOGRAPHY Empty
MessageSujet: Re: SORA'S PHOTOGRAPHY   SORA'S PHOTOGRAPHY Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:52

Bah en fait, c'est surtout que je trouve qu'il y a plus de choses à dire sur ce qui est glauque et que c'est plus intéressent. xD
Mais j'essaye de toucher à tout en ce moment ^^' (surtout que je me remets à la photo après avoir fait une petite pause)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gazetto-story.skyblog.com
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

SORA'S PHOTOGRAPHY Empty
MessageSujet: Re: SORA'S PHOTOGRAPHY   SORA'S PHOTOGRAPHY Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:59

c'est bien les pauses après ça repart au galop xD j'ai hate de voir d'autres photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

SORA'S PHOTOGRAPHY Empty
MessageSujet: Re: SORA'S PHOTOGRAPHY   SORA'S PHOTOGRAPHY Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:10

J'adore celle qui s'appelle "Rouillure", je sais pas pourquoi xD

Tes photos sont très belles, j'espère en voir d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

SORA'S PHOTOGRAPHY Empty
MessageSujet: Re: SORA'S PHOTOGRAPHY   SORA'S PHOTOGRAPHY Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 7:14

Merci d'avoir écouter mon harcèlement et d'avoir mis tes photos! ^^ <3 Ca valait la peine! J'aime beaucoup celles avec la neige, parce qu'elles ont une sensibilité exaltée, et d'un point de vue visuel, la série des "brutalité" est vraiment très belle, même si pour moi elle ressemble plus à des choses assez standard, tu maitrise vraiment bien le cadrage, alors ça donne une bonne série!^^ C'est bien de travailler en série je trouve, ça pousse à aller plus loin dans ce que tu veux dire avec ta photo.
Alors en tout cas bravo pour ce travail et merci de l'avoir montré! (tu vois, y avait pas de quoi s'inquiéter!), et j'en attend des autres avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
eli
¤ Zetsu ¤
eli


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2007
Nombre de messages : 303
Localisation : québec (Canada)
Groupes favoris : the gazette
Artistes favoris : ayumi amasaki

SORA'S PHOTOGRAPHY Empty
MessageSujet: Re: SORA'S PHOTOGRAPHY   SORA'S PHOTOGRAPHY Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:20

ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Trop joli!!!!!!!!! J'adore la photo Kyû Tree et Sérénité! C'est bien les noms et les description! Est-ce que tu as un appareil photo d'une très grande qualité... parce qu'on dirait bien que oui! Tu devrais devenir photographe, ça en vaudrait vraiment la peine!
Revenir en haut Aller en bas
xKuroiSora
¤ Saraba ¤
xKuroiSora


Féminin Age : 32
Inscription : 27/06/2010
Nombre de messages : 56
Localisation : Trèbes
Groupes favoris : the GazettE / girugämesh / Golden Bomber / heidi. / D'espairsRay / SINCREA etc.
Artistes favoris : Reita / Ruki / Ryo / Jun / Megu / ZERO

SORA'S PHOTOGRAPHY Empty
MessageSujet: Re: SORA'S PHOTOGRAPHY   SORA'S PHOTOGRAPHY Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:55

Merci beaucoup ^///^

Pour mon appareil photo euh... C'est vraiment pas de la qualité ! XD. C'est un "Kodak EasyShare C433" (sur google tape ça et tu verras dans les images ce que c'est xD) Sinon, il y a même des photos qui sont prises avec mon portable (beaucoup du thème brutalité) qui a 8.1 megapixel. C'est surtout grâce au retouche qu'elles ressortent bien ^^

Je voulais faire photographe mais je me suis dit que non au final ^^'. C'est pas évident de percer dans ce métier et puis les études sont très cher :/

Sora ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Gazetto-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





SORA'S PHOTOGRAPHY Empty
MessageSujet: Re: SORA'S PHOTOGRAPHY   SORA'S PHOTOGRAPHY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORA'S PHOTOGRAPHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Art Graphique :: • Galleries-
Sauter vers: