✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SuG

Aller en bas 
AuteurMessage
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

SuG Empty
MessageSujet: SuG   SuG Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:08

Membres


Vo. Takeru (ex.Dizzy×Glow, TRAVEL)
SuG Sug_7910

Gu. masato (ex.rodie d'AnCafe, TRAVEL)
SuG Sug_7911

Gu. yuji (ex.rodie d'ayabie, TRAVEL)
SuG Sug_8010

Ba. Chiyu (ex.LUSIA, Arc, Nana )
SuG Sug_7912

Dr. Shinpei (ex.Dizzy×Glow, Secilia Luna )
SuG Sug_7913

Ex membres
Dr. MITSURU (ex.Retina )
Ba. shota (ex.AmeriA )


Le groupe voit le jour en octobre 2006 avec Takeru au chant, Masato et Yuji aux guitares ainsi que Shouta à la basse et MITSURU à la batterie qui les rejoindra un mois plus tard mais tout commence officiellement avec leur premier live, au Uruwa Narciss le 12 janvier 2007.
Le nom SuG est un dérivé de la translittération du mot 'thug' (qui signifique voyou) qu'on écrit Sagu en japonais. Les membres ont décidé de le simplifier et de l'écrire SuG, trouvant cela plus romantique.
Peu après, SuG participe à la compilation "Cannonball Vol. 3" avec leur titre "7th Breeze" et est entouré de groupes tels que Mix Speaker's Inc. , Guy's family, heidi. et fait un live avec les mêmes artistes. Ainsi, SuG commence à se faire un nom dans le monde de la musique. Pourtant, Shouta décide de quitter SuG le 16 février, suite à des problèmes de santé. Il sera alors remplacé par Chiyu le 21. Deux mois plus tard, le groupe signe avec le label visual-kei PSC indies et annonce sa première sortie : Scheat, accompagné d'un PV, qui verra jour le 1er aout 2007. Un mois et 4jours plus tard sort Alterna qui lui aussi est accompagné par un PV.
SuG gagne en notoriété et continue avec leur premier maxi-single 'I SCREAM PARTY', en vente dès le 19 décembre 2008. D'ailleurs, pour promouvoir le single hors du Japon, le groupe ira en Allemagne, à Cologne, et jouera au J-Rock Invasion en compagnie d'autres groupes du même label. Ils organiseront leur premier oneman show à l'occasion de leur premier anniversaire : "1st Anniversary Oneman Party 'dot. 0'".
Ensuite viendra n0iZ stAr, leur premier album, comportant 11 chansons et un PV. Cette sortie annoncera leur premier oneman tour "SuG 1st ONEMAN TOUR ~4th Dimension Kiss~" comprenant 4 dates. Juste avant la sortie de punkitsch, un nouvel oneman a lieu le 26aout. 9 jours plus tard, punkitsch est en vente. Le groupe annonce une sortie en trois versions pour le Tricolor color (rouge, bleu et blanc) ainsi qu'un nouveau oneman tour "SuG Standing Oneman Tour~tricolour color show~" avec 9 dates cette fois-ci ! L'oneman tour terminé, nouvelle release annoncé : 39GalaxyZ pour le 15avril. Malheureusement le lendemain de la sortie, MITSURU annonce qu'il quitte le groupe suite à divergence musicale. Coup dur pour le groupe et les fans. Son dernier live, Oneman Show BL<=>Rock Party MonstAr, sera filmé et le DVD sera en vente limitée à partir du 1er août. SuG trouvera un batteur de session, Shinpei. Deux mois plus tard, il devient membre officiel au sein du groupe, le 3 septembre.
Une annonce accompagne l'arrivée de Shinpei : celle de deux sorties sur deux mois consécutifs. Life♥2Die pour octobre et P ! NK masquerade. pour novembre. Le 9 septembre, ils débuteront une tournée qui passera aussi par la Thaïlande le dernier jour du mois. Grande première pour eux, ce sera leur premier oneman en dehors de leur pays natal.
Premier jour de décembre, une grande annonce qui marquera la carrière de SuG : leur passage en major à la PSC et à Pony Canyon (label de grand groupe tel qu'LM. C) et leur première sortie : gr8 story le 27 janvier. De plus, la chanson titre du single fera office d'ending du célèbre anime 'Katekyoshi Hitman Reborn' ce qui contribue à la célébrité de la bande.
SuG ne s'arrête pas et annonce encore une nouvelle sortie : le premier album depuis leur passage en major : TOKYO MUZiCAL HOTEL, comprenant 13 nouvelles chansons inédites + un making of + un booklet de 48 pages. Le groupe signe aussi au CLJ record, label allemand qui éditera leurs prochaines sorties en version européenne et seront ainsi disponibles le même jour, c'est-à-dire le 9 mars 2010 pour TMH. Le groupe continue les concerts et annonce durant la tournée la sortie d'un maxi-single : KOAKUMA Sparkling, disponible en deux versions et pour la première fois, avec 2 PV ! Ils termineront le ~SuG TOUR 2010「TOKYO MUZiCAL HOTEL」~ au akasaka BLITZ, la plus grande salle qu'ils aient fait jusqu'à présent, tellement fiers qu'ils en sortiront un DVD, d'après le blog de Takeru.
Continuant leur ascension, ils annoncent qu'ils feront l'opening theme de Fairy Tail. Une version CD est prévu pour cet automne.


[bio par Ezoo, étant donné que l'nacienne biographie a été supprimé j'ai pas eu le courage de la refaire]
Revenir en haut Aller en bas
 
SuG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Asian World ♥ ~ :: • PS Company :: • SuG-
Sauter vers: