✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:04

il me reste peu de temp avant animasia a pessac.
s il vous plait j ai besoin d aide
je peu mettre de 390 euro même plus. mes plus je paira en deux fois.
la deuxième fois pou payes sa sera en octobre ou avant pour les bottes moi meme moitie.

ou si vous trouve une paire a harajuku paris prend les moi et j ai ebay et j'envoi l argent .
voila la photo des bottes alors s il vous plait c est vraiment urgent
aide moi s il vous plait

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Img1062324808-4304869911


Dernière édition par shinya le Ven 17 Sep 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: Re: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:30

Tu te rends compte que ce que tu as écrit est incompréhensible à certains moments ? J'ai du relire 3 fois avant de saisir ton message...
Combien de fois faudra t-il te le dire de faire un effort ?! Tu as 21 ans quand même ! Pas 12 ! Je sais pas si tu t'en rend compte que c'est grave à cet age là de faire des fautes aussi "énormes" ! Et la ponctuation tu connais ? Les apostrophes tu connais ?

Bref, j'ai regardé vite fait et je n'ai trouvé que ça https://www.facebook.com/group.php?gid=269960019193&ref=mf#!/group.php?gid=269960019193&v=info&ref=mf

En tout cas sache que des bottes comme ça, j'en ai déjà vu à beaucoup moins cher mais dans une autre marque... Pourquoi dépenser 390 euros dans des bottes alors que tu peux trouver les même à moins cher ?... C'est un peu bête, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: Re: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:37

Cleo, les "lolitas" c'est comme ca cherche pas mdr

pour ma part j'ai rien comprit au message xD donc je peux pas t'aider!
Si tu veux que les gens t'aide ecrit correctement peut être que tu auras des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: Re: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:44

Bah en résumé elle cherche ces bottes moi meme moitie avant le 2 Octobre (date de l'animasia de Pessac). Et comme elle les trouve pas elle demande qu'on l'aide. Qu'on lui achete et qu'elle rembourse. Qu'elle peut mettre dedans 390 euros ou plus. Mais que si c'est plus elle payera en 2 fois. Et que c'est trèèèèès urgent. Par contre le passage pour ebay, j'ai pas compris...

Les Gothics Lolitas sont (pardonnez moi) complètement débiles... Aller craquer 390 euros dans des bottes, juste parce que y a une étiquette dedans avec marqué "moi meme moitié", c'est ridicule... Va peut-être falloir redescendre un peu sur terre et savoir ce que c'est que la valeur de l'argent... Après, si elle est pétée de thunes, qu'elle a gagné à l'euro millions, là y a pas de soucis, je comprend qu'elle ai du fric à dépenser pour frimer devant les autres Lolis (c'est tellement important...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: Re: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:36

tain t'as compris tout ca o_o!
alors la je te tire mon chapeau xD

Bin, j'ai une amie lolita (mais qui a la valeur de l'argent) donc je vois un peu comment est le milieu... pour moi, je le dis et redit c'est un milieu pourrit. Dans le sens où si tu n'ais pas habillé avec des marques tu te fais insulter, enfin c'est limite, on te regarde de haut et te snob. Apres je les met pas toutes dans le même sac...
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: Re: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:32

Je te jure qu'en faisant un gros effort de concentration, en devinant entre les mots, tu peux toi aussi réussir à comprendre XD

Effectivement pour les Loli, je trouve que ce "monde" est vraiment débile. On se croirait revenu dans une cours de récré où y a une pauvre gamine qui se fait moquer par tous les autres car elle porte pas tel pantalon à la mode ou telles baskets... C'est vraiment triste parce que je pense que beaucoup de filles qui sont des Loli et qui aiment ce style, essayent de s'habiller comme elles peuvent mais faute de moyens, elles sont moins "habillées" que la copine d'à côté et doivent donc essuyer les moqueries et les remarques désobligeantes. Et j'ai de la peine pour elles, vraiment... Alors au final, ces pauvres filles qui ont peu de moyens se retrouvent dans l'obligation de craquer le peu d'argent qu'elles ont dans des boots à 390 euros par exemple... C'est vraiment triste et je trouve que c'est un monde totalement puérile s'il fonctionne vraiment comme ce que j'ai écrit plus haut. Corrigez moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: Re: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:52

c est mon soucis et je suis pas debille et excuse des fautes.
pourtant j ai un tuc pour les corrections.
et d abbord si j ai envie de depenser c est mon soucis ta pas a me juger cleo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: Re: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:50

Tu es peut être pas débile mais en attendant tu ne sais pas écrire et ça commence à être gonflant... Quant à ton logiciel pour les corrections, il doit pas être très au point...

Je ne te juge pas en particulier, je parlais des Lolis en général. Pour ton cas, je disais juste que quitte à acheter des bottes autant en trouver des moins chères, après tu es libre de faire ce que tu veux, c'est tes sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: Re: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:29

oui et exactement je peu mettre cette somme et puis desolé pour les fautes quel logiciel peut tu me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: Re: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:11

Y a pas de logiciel en particulier. Mais je sais que avec le navigateur firefox, y a un correcteur intégré donc essaye d'utiliser ce navigateur. Ca aidera peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: Re: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:18

merci car c'est nul celui la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée


Féminin Age : 32
Inscription : 11/03/2007
Nombre de messages : 1498

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: Re: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:57

je ne peux point aider pour les bottes mais je suis du même avis que cléo sur certains points , va pas te ruiner juste parce que c'est écrit moi même moitiée , la marque gothique lolita punk est très bien si tu veux une marque et moins chère !

et si les autres "goth loli" te critiquent tu les envoies promener ...

En tant que goth loli occasionnelle je m'en fou complètement que ma robe a 30€ et mes chaussures de chez andré ne leur plaise pas , bizarrement elles me disent jamais quelque chose un peu comme si je massacrais la première qui ose me taper sur les nerfs XD

et aussi parce que je viens pas souvent sur paris . Après c'est peut être que comme je m'en fiche je ne les vois pas !

voila désolé de ce commentaire peu utile je voulais juste te dire que le regard des autres n'est important que si on y attache une importance!

sur ce je me sauve avant de me faire gornder par kara cléo ou autre modo passant dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
shinya
¤ Regret ¤
shinya


Féminin Age : 35
Inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 116
Localisation : charente
Groupes favoris : malice mizer moi dix mois
Artistes favoris : klaha kamijo

hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: Re: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:34

c'est pas grave si j ai envie de craquer mon argent ^^ dans cette marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1588291301
Contenu sponsorisé





hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Empty
MessageSujet: Re: hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25   hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hyper urgent cherche botte moi meme moitie size 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi-même-Moitié(vêtement)
» vend blouse moi meme moitie
» Moi même =)
» URGENT /!\ [TERMINEE]
» Encore une tout petitE.Méme pas pour moi en plus [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood :: •Ventes & Echanges-
Sauter vers: