✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Créations de Myu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myu-sic.
¤ Miseinen ¤
Myu-sic.


Féminin Age : 30
Inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 93
Localisation : It doesn't really matter, you know ...

Créations de Myu. Empty
MessageSujet: Créations de Myu.   Créations de Myu. Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:54

Ben vous savez que si le titre est simple, je me suis cassée la tête pendant au moins dix minutes pour le trouver ? ._.
Oui c'est malheureux à dire, et vous vous direz sûrement que j'ai rien dans la tête. Mais en fait c'est fondé, le fait que je me sois cassée la tête ! Je voulais un titre neutre qui ne laissait pas sous entendre vantardise ou fausse modestie, donc quelque chose d'objectifs. Ceci dit le mot création me paraît encore un peu grand du fait que je prend des trucs déjà existant et tente de les assembler pour avoir un rendu à peu près regardable. ._.

Bref.

Je mets pas la totalité de mes créations, parce que de un j'ai la flemme, de deux, c'est l'occasion parfaite pour refaire ma galerie, de trois... Y en a pas, mais bon je crois que le fait qu'il y ait déjà deux points c'est pas mal, et quoi qu'il en soit c'est mieux que s'il y en avait qu'un seul.
Je viens de remarquer que depuis le début de ce sujet je ne fais que raconter ma vie, et j'en suis désolée. ^^'

Bref donc passons à ces trucs sortis de PhotoShop, vu que je créé ce sujet pour ça, après tout.
J'espère que vous serez tolérants et aimerez bien malgré tout mes créations.
N'hésitez pas à donner des conseils, des critiques, etc. ... Ca serait sympa et ça ne peut que m'aider de toute façon. ._.

Créations de Myu. Avatar19

Créations de Myu. 1288126741_icone_airi_1 Créations de Myu. 1288126741_icone_airi_3 Créations de Myu. 1288126741_icone_airi_4

Créations de Myu. 1291506419

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-our-hopes.skyrock.com/
Amaya
¤ Akai Kodou ¤
Amaya


Féminin Age : 33
Inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1090
Localisation : Sur un petit nuage violet^^
Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur....
Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...

Créations de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu.   Créations de Myu. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:13

J'aime bien! C'est du boulot quand meme, je ne me rends pas compte car c'est un truc pour moi! ^^ celui du premier spoiler est un peu palot a mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Créations de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu.   Créations de Myu. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:49

Alors, comme je l'ai dit hier (mais sur ma galerie, donc t'as p'tête pas vu ^^) mais j'aime beaucoup ta bannière pour ton forum Miyavi, l'idée du post-it est géniale o/
Ton wallpaper de Reita est pas mal aussi mais j'ai du mal avec les trucs qui sont un "flou" comme ça, j'suis fan du renforcement et de l'accentuation donc bon >.< Faut pas trop m'écouter là-dessus, c'est très subjectif ^^

Mais continue comme ça et bidouille tout ce que tu trouves sur Photoshop, c'est ce qu'il y a de mieux à faire o/ Puis y'a Deviantart pour les brushes et les textures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Lovely
¤ Maggots ¤
Lovely


Féminin Age : 29
Inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 224
Localisation : Sur mon Navire !

Créations de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu.   Créations de Myu. Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:28

C'est vraiment jolie =)
J'aime beaucoup ton Reita *-*
Revenir en haut Aller en bas
Myu-sic.
¤ Miseinen ¤
Myu-sic.


Féminin Age : 30
Inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 93
Localisation : It doesn't really matter, you know ...

Créations de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu.   Créations de Myu. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:18

Merci ! ^^

Pocky' : Tout les avis sont bons à prendre, même si c'est subjectif. ^^

Et up' avec un wall de Miyavi :

Créations de Myu. Wall_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-our-hopes.skyrock.com/
Lovely
¤ Maggots ¤
Lovely


Féminin Age : 29
Inscription : 23/10/2010
Nombre de messages : 224
Localisation : Sur mon Navire !

Créations de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu.   Créations de Myu. Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:21

Joli ton Miyavi O_O
Revenir en haut Aller en bas
Myu-sic.
¤ Miseinen ¤
Myu-sic.


Féminin Age : 30
Inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 93
Localisation : It doesn't really matter, you know ...

Créations de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu.   Créations de Myu. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:48

Merci Lovely ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-our-hopes.skyrock.com/
Myu-sic.
¤ Miseinen ¤
Myu-sic.


Féminin Age : 30
Inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 93
Localisation : It doesn't really matter, you know ...

Créations de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu.   Créations de Myu. Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:15

Allez un petit up. :P

Créations de Myu. Wall_u12

Créations de Myu. Icone_11

Créations de Myu. Ava_ka11
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-our-hopes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Créations de Myu. Empty
MessageSujet: Re: Créations de Myu.   Créations de Myu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Myu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Art Graphique :: • Galleries-
Sauter vers: