✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joyce
¤ Cassis ¤
Joyce


Féminin Age : 38
Inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 3

Bien le bonsoir x) Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir x)   Bien le bonsoir x) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 2:50

Bon alors, c'est parti ~
Prénom : Oula.
Age : Oula.
Sexe : Fille
Loisir : Graphismes, jeux-vidéos, concerts, graff', dessin
Passion : Jeux-vidéos, cinéma
Groupe(s) préféré(s) : You me at six, Three days grace, Breathe Carolina
Artiste(s) préféré(es) : Eminem, Josh (you me at six), Ronnie ( Escape the fate )
Ce que tu aimes : Huuu. . . Manger, dormir : ) ( si seulement je pouvais être en train, là !
Ce que tu detestes : L'hypocrisie, la lacheté.
Où as tu connu le forum : Tapé " vente gazette " sur google : )
Votre chanson préférée de Gazette : Ce fut cockroach : )
Votre membre préféré (obligatoire c'est juste une histoire d'ordre pour facilité les modos et admin sur le forum) : Ce fut Uruha : )
Code de présentation :
Spoiler:


Bon, je tiens d'avance à expliquer un peu la raison de ma venue ici : )
Je suis anciennement "mitsuki", une demoiselle TREEEEEEEEEEEEEEEEES fan de gazette il y a fort longtemps, qui tenait un fansite nommé Zetsu et qui écrivait pas mal de fics genre Les feux de l'amour, les joies de l'adolescence, toussa, pour ceux qui connaissent ! Ca doit maintenant faire 3 ou 4 ans que je ne suis plus du tout fan, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas du tout adhéré à l'univers musical vers lequel se tournaient les gazette à partir de stacked rubbish. . .
Je ne viens donc pas sur ce forum pour ses actualités et tout ce qu'il propose, mais au contraire pour essayer de faire des fans heureux ! Du temps où j'étais fan, j'ai acheté BEAUCOUP de choses, qui aujourd'hui ne me servent plus à rien. . . Et j'avoue que j'ai besoin d'argent pour faire venir mon copain de bordeaux sur paris, c'est une noble cause : (

J'avais acheté des fanclub magazines qui sont aujourd'hui introuvables ( le deuxième qu'ils ont fait, et le 6eme je crois ), des magazines, des posters, des photos officielles dédicacées, des éventails, des CDs, un sac. . . Bref, touplein de choses. ( j'ai aussi éventuellement des tenues visu qui viennent tout droit d'harajuku -au japon, hein, pas le truc d'import en france- s'il y en a qui seraient intéressés, mais comme je n'en suis pas sûre, je préfère ne pas m'avancer et rester dans le gazette x_x )

Je ne viens pas juste pour me faire de l'argent, puisque pour ça j'ai ebay, voir même facebook. Mais je me dis qu'il doit sûrement y avoir sur ce forum des vrais fans qui seraient ravis de sauter sur l'occasion, alors tant qu'à faire des heureux autant venir ici : )

Vous pourrez ensuite del mon compte, ça ne me pose aucun problème. <3
Ha et si éventuellement ça peut intéresser, j'irais au concert de Girugamesh xD
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Bien le bonsoir x) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir x)   Bien le bonsoir x) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:43

bienvenue et je suppose que bcp de personnes ici seront interessé, bien que la plupart sont plutot jeune.

Par contre malgre le fait que tu ne viennes que pour ca j'aurais aimé que tu attendes ta validation avant de poster ailleurs. Le relgement c'est pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

Bien le bonsoir x) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir x)   Bien le bonsoir x) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:06

bienvenue ^^

Bon ben moi j'attends avec impatience de voir tout ce que tu as ^^ Surtout les CD !
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Joyce
¤ Cassis ¤
Joyce


Féminin Age : 38
Inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 3

Bien le bonsoir x) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir x)   Bien le bonsoir x) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:45

Oui je sais désolée mais j'ai pas pu m'en empécher !
Pour un petit post. . . (a) ?

Je ferais un topic très vite, si on m'y autorise : )
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Bien le bonsoir x) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir x)   Bien le bonsoir x) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 16:19

et bien si tout le monde faisait un petit post on serait vite debordé mdr
N'oublie pas de regarder les condiations pour faire ton post de vente, mais vu que c'et à titre exceptionnel on peut en discuter pour que tu puisse le faire plus vite.

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

Bien le bonsoir x) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir x)   Bien le bonsoir x) Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:45

    Ah oui, très intéressant en effet X3

    Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Dozu
¤ Saraba ¤
Dozu


Féminin Age : 31
Inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 56

Bien le bonsoir x) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir x)   Bien le bonsoir x) Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:55

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir x) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir x)   Bien le bonsoir x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: