✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~

Aller en bas 
+6
Dozu
Kitsu Y.
vaaneg
HeathJunSu
Karasuma
Jumelfe
10 participants
AuteurMessage
Jumelfe
¤ Sumire ¤
Jumelfe


Féminin Age : 31
Inscription : 23/02/2011
Nombre de messages : 155
Localisation : Là où sont mes pieds

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:33

Ohayoo gozaimasu ! ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ 139866

Prénom : Anja (pour ceux/celles qui aiment lire à voix haute les noms bizarres, ça se prononce An-dza xD)
Age : 18 ans
Sexe : Même si parfois on peut se poser des questions, je suis bien une fille !

Loisir : Passer du temps devant mon ordinateur, dormir, lire
Passion : La musique, les voyages, les jeux vidéos, les gâteaux

Groupe(s) préféré(s) : the GazettE (quelle surprise xD !), Nirvana, Gecko5, Louise attaque, Indochine
Artiste(s) préféré(es) : M, Miyavi, Mademoiselle cerise, Damien Saez

Ce que tu aimes : cf. Loisir xD. Puis le chocolat, faire des blagues pas drôles (pardon d'avance), les choses avec plein de couleurs, regarder les gens jouer de la guitare/basse/violon (je trouve ça fascinant perso), m’imaginer des scénarios torrides avec de magnifiques types xD. Et écouter de la musique aussi !
Ce que tu détestes : Me réveiller tôt, les araignées, les hôpitaux, les émissions de télé-réalité et le cresson (c’est tout pas bon et quand c’est cru ça crisse sous les dents c’est tout dégueu)

Où as tu connu le forum : Dans un commentaire sur Nautiljon (ceci n’est pas une blague, je précise)
VoS chansonS préféréeS de Gazette : je n'ai pas réussi à choisir entre No. [666], Wakaremichi et CALM ENVY (et encore, cette liste risque de s'allonger car ça fait 1h que j’écoute en boucle 13STAIRS[-]1 car à chaque fois je me dis " aller encore une fois ")
Votre membre préféré : Reita of course (comment ça c'était pas évident x) ?)

Bonus : ça ne se voit peut être pas dans ma description mais je suis super timide. Vous savez, du genre avec un T majuscule, en gras, souligné, police 72, en rouge avec lumières qui clignotent autour. Donc je sais que j’aurais parfois du mal à rentrer dans les conversations et tout. Je m’en excuse d’avance ! Je ne le fais pas exprès, c’est juste ancré dans ma culture et ma personnalité T.T
Et euh... Je ne sais pas encore si je suis ou pas un boulet, à vrai dire c'est mon premier forum... Je vous demande donc de faire preuve d'indulgence s'il vous plaît ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ 121179


Code de présentation :

Spoiler:


Dernière édition par Jumelfe le Lun 9 Avr 2012 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:26

Bienvenue

Un commentaire sur nauti? c'est à dire ? xD je suis curieuse de savoir pourquoi on parle de nous là bas mdr

Revenir en haut Aller en bas
Jumelfe
¤ Sumire ¤
Jumelfe


Féminin Age : 31
Inscription : 23/02/2011
Nombre de messages : 155
Localisation : Là où sont mes pieds

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:57

Merci beaucoup =D !!

Et donc pour le commentaire sur nautiljon, c'était pour répondre à une question que les gens se posaient sur la personne à l'origine de la chanson vu l'aspect... cru et sombre qu'elle a xD (13STAIRS[-]1). La personne a donc utilisé une référence du forum :D.
Et donc vous voilà avec un membre en plus grâce à une référence. Si c'est pas beau la vie x).
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:45

xDD ca va je suis rassurée j'avais peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
HeathJunSu
¤ Saraba ¤
HeathJunSu


Féminin Age : 29
Inscription : 20/02/2011
Nombre de messages : 44
Localisation : bye

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:09

Bienvenuuue~~ :B
Revenir en haut Aller en bas
Jumelfe
¤ Sumire ¤
Jumelfe


Féminin Age : 31
Inscription : 23/02/2011
Nombre de messages : 155
Localisation : Là où sont mes pieds

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:26

Karasuma : ça aurait été dans un mauvais sens, je ne serais pas venue je pense ;)

HeathJunSu : Merciii =D !!
Revenir en haut Aller en bas
vaaneg
¤ Sugar Pain ¤
vaaneg


Féminin Age : 29
Inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 131
Localisation : Dans mon monde à moi...
Groupes favoris : The GazettE, Nightmare, Girugämesh, Mucc, Versailles, et plein d'autres...
Artistes favoris : Miyavi, HITT, Piko, Sekihan ...

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:28

Reita? of course? copine!!! x), je me calme...

Bienvenue, ô fan de Reita!
Revenir en haut Aller en bas
Jumelfe
¤ Sumire ¤
Jumelfe


Féminin Age : 31
Inscription : 23/02/2011
Nombre de messages : 155
Localisation : Là où sont mes pieds

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:28

Merciiiii beaucoup à toi, fan de Reita au spoil ô combien fabuleux ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ 48664 (j'entends encore les anges chanter au loin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:51

    Bienvenue~

    XD Sur nautil... sympathique 8)
    Bon, je vais aps encore râler parce que c'est encore une Reita addict... Mais je viens de le faire, allez hop~

    Je connais une fille qui a le même prénom que toi, mais ça donne pas la même chose ô.o
    Quelle belle chose que la diversité :3

    Bref, je m'égare... Mais ça me soulage de voir qu'il n'y a pas que moi qui précise en long et large ma timidité dans les présentations XD

    So... Amuse toi bien =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Jumelfe
¤ Sumire ¤
Jumelfe


Féminin Age : 31
Inscription : 23/02/2011
Nombre de messages : 155
Localisation : Là où sont mes pieds

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:57

Haha moi je suis contente qu'il y ait des filles ici car dans mon entourage les Reita addict sont tous masculins. Du coup j'ai souvent de longs moments de solitude xD.

Oh ! Il se prononce comment son prénom ?? Haha, ça fait plaisir même si je ne la connais pas =D

J'ai appris au fil du temps que c'est toujours mieux de prévenir de sa timidité sinon les gens pensent qu'on n'est pas sympa alors que c'est pas notre faute x)
Et merci beaucouuup (je visite un peu le forum là et oui, je pense que je bien m'amuser) ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ 341351
Revenir en haut Aller en bas
Dozu
¤ Saraba ¤
Dozu


Féminin Age : 31
Inscription : 13/06/2010
Nombre de messages : 56

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:08

yosh bienvenue ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Jumelfe
¤ Sumire ¤
Jumelfe


Féminin Age : 31
Inscription : 23/02/2011
Nombre de messages : 155
Localisation : Là où sont mes pieds

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:10

Hihi merci beaucouuuuuup !!
Et j'adore ton avatar Dozu soit dit en passant x). Peter Pan c'est le meilleur ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ 341351
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:16

Bienviendu sur le forum et amuse-toi bien ici o/
(et personne y mords, alors faut pas hésiter à oser ^^)
(ouais, plus facile à dire qu'à faire)
(bon, sur ce, je m'éclipse)
(ouais, un commentaire qui sert à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Jumelfe
¤ Sumire ¤
Jumelfe


Féminin Age : 31
Inscription : 23/02/2011
Nombre de messages : 155
Localisation : Là où sont mes pieds

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:37

Marki beaucouuup Pocky'Mosh !!
(Huuum... Pocky... Bon ok, ok je me calme xD)

Et merci pour ce petit moment de rêve de Pocky :3
(arf, ça y est : mon ventre en demande xD)
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:27

Bienvenue sur le forum :P

Ou alors . . . à moins que mordre serais-ce peut-être un . . . fantasme comme moi xD -ok ma gueule- (commentaire qui sert à rien mais c'est pour prévenir) >SBAM<

Sinon amuses toi bien ici ^.^


Dernière édition par AsayakeYou le Mer 2 Mar 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumelfe
¤ Sumire ¤
Jumelfe


Féminin Age : 31
Inscription : 23/02/2011
Nombre de messages : 155
Localisation : Là où sont mes pieds

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:43

Merciiiii beaucoup :D !!!

Oh, toi aussi tu aimes mordre ;P ? Coupiiineuh !! *kof kof* bon il faut vraiment que je me calme aujourd'hui, c'est plus possible x).

Et je commence à m'amuser, ne t'en fais pas pour ça ^^. Et je pense (j'espère ?) que ce n'est pas près de s'arrêter ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ 341351
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:11

De rien 8D

Oui, j'aime mordre KYAAAAAAA *w* Le sang c'est appétissant -OH MEIN GOTT j'ai fais une rime- OK, maggle *sort* Ouais . . . faut se calmer là xDD

Hi hi ! Mais oui, faut pas s'inquiéter bien sûr que ça va durer :P


Dernière édition par AsayakeYou le Mer 2 Mar 2011 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori.
¤ The Murder's Tv ¤
Midori.


Féminin Age : 28
Inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 287
Localisation : Chez Ruki ¬w¬
Groupes favoris : the GazettE !
Artistes favoris : Ruki !

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:12

Bienvenue ! -en retard, comme toujours-
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gazette-fanfiction.skyrock.com
Jumelfe
¤ Sumire ¤
Jumelfe


Féminin Age : 31
Inscription : 23/02/2011
Nombre de messages : 155
Localisation : Là où sont mes pieds

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:41

AsayakeYou : va savoir pourquoi, j'ai bien rit en lisant ta rime x') !!
Oh yeaaaah, let's have fun !! ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ 288424
Et total hs -> ta signature est, hum comment dire... Très sympathique !! (pour rester polie xD)

Midori. : Marki marki beaucouuup !!
Et puis comme on (mais qui est " on " ?) dit : il vaut mieux tard que jamais, ne ^^ ?
Et j'aime aussi ta signature, elle est rigolote je trouve ;D
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:03

Ha pourtant quand j'ai relue ma phrase, je l'ai trouvé super space va savoir pourquoi xD
Yeah let's go dancing babyyy ~ ♪ *sort* *se prend un mur* *court* *tombe* *ça fait mal* Bon OK, j'arrête mon trip là xD
Hum hum . . . j'aime voir Ruki se faire genre du fan service sur lui même *Q* >SBAM<


Dernière édition par AsayakeYou le Mer 2 Mar 2011 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumelfe
¤ Sumire ¤
Jumelfe


Féminin Age : 31
Inscription : 23/02/2011
Nombre de messages : 155
Localisation : Là où sont mes pieds

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:34

C'est peut être pour ça que je l'ai trouvé marrante ;D
Hahaha *sort aussi* *se prend le même fichu mur* *est tellement morte de rire qu'elle n'arrive pas à se relever* ... Hum, je vais m'arrêter là aussi hein x).
Et ce que j'aime bien chez Ruki, c'est qu'il fait plein de fan service, pour le plaisir de nos yeux (et notre imagination, huhu xD) :P

Aller, stop le HS x). Rdv sur le forum ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ 48664
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
¤ Saraba ¤
Meiji


Féminin Age : 28
Inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 1664
Localisation : Strasbourg
Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides
Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:55

Je vois que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue !
Donc... Bienvenue à toi XD

Amuses-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Jumelfe
¤ Sumire ¤
Jumelfe


Féminin Age : 31
Inscription : 23/02/2011
Nombre de messages : 155
Localisation : Là où sont mes pieds

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:43

Hihi merci beaucouuuup :D !!

Et (encore) merci, je pense que l'amusement commence à pointer le bout de son nez là ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ 341351
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:23

Ouais, la prochaine fois j'oublierais pas de bien formuler mes phrases ~
*se relève* *matte du fan service* *saigne du nez* *morte de rire en saignant du nez* *quel fin tragique* ... < il ne faut pas prendre cette phrase sous forme figuré ... cherchez l'erreur xD Oui, faut que j'apprenne à me stopper sinon après ça finit jamais x.x
Moi aussi j'aime ça *O* Surtout aussi, qu'il éveille bien le cerveau des groupies quand il fait ça et il aime nous rendre perverses -OK, je sors-
Bonne résolution stoppons le HS avant que ça ne devienne du flood ~ Je veux pas me faire taper xD

Contente que tu t'amuses ici :P

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~   ~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Encore une nouvelle, si c'est pas super ça ! =D ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle personne donc une nouvelle présentation
» Encore une nouvelle... Moi!
» hé hop ! une nouvelle !
» nouvelle!!
» Nouvelle 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: