|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nayumi ¤ Sumire ¤

Age: 20 Inscription: 17/03/2011 Nombre de messages: 160 Localisation: là où mon esprit s'égare Groupes favoris: The GazettE Artistes favoris: Miyavi et Kai
 | Sujet: Souvenirs, souvenirs... Jeu 14 Avr - 8:18 | |
| Bonjours voilà en discutant avec ma soeur de souvenirs d'enfance je me suis dit que ce serait amusant de partager nos souvenirs d'enfance, nos bêtises, je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour sourire voir rire et se rassurer en se disant qu'il y a pire que nous^^ Je commence: Quand j'avais 5 ans, après un gros caprice ma mère a accepté de me laisser m'habiller seule! Exploit! Donc le matin avant d'aller l'école je m'habille. Pour fêter l’évènement j'avais mis une jolie robe de princesse rose avec un jean (comme ma mère m'en mettait tout les jours) et avec mes jolies baskets Barbie... Ma mère m'a choisi mes vêtements jusqu'à mes 8 ans c'est pour vous dire à quel point était ... exceptionnel!
Voilà en espérant avoir des...partages, échanges je ne sais comment appeler ceci mais j'espère en avoir!^^ |
|  | | Neko ¤ Wife ¤

Age: 19 Inscription: 23/04/2011 Nombre de messages: 263 Localisation: L'pays des vaches, Boudiouuuu ! (Autour de Caen quoi.) Groupes favoris: the GazettE & Nightmare Artistes favoris: Ruki, Hitsugi, Yomi.
 | Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 25 Avr - 5:45 | |
| Mignon ce topic ! :3
Ah la grande étape du "maintenant tu t'habilles toi-même !" Ou comment on se croit trop entré dans le monde des grands xD J'aime bien ce genre de topic, ça me rappelle de bons souvenirs...
Quand j'étais petit, je me souviens que mon père, un jour, c'était bloqué le dos. Et moi, j'avais la sale habitude de lui sauter dessus, que ce soit pour jouer, pour le réveiller (mouhahaha) ou quoi que ce soit... J'ai toujours adoré embêter mon père. Bref, il était assit dans le salon, regardant la télé, et moi je me met face à lui, tout souriant. Je commence à prendre mon élan et là ma mère qui me dit "Ah non lui saute pas dessus il a le dos bloqué !!!" Moi, je m'en fous, je prend mon élan, je saute et... Et mon père qui s'esclaffe, après plusieurs minutes "Bon Dieu mais elle m'a remis le dos en place !"
J'crois que c'est un souvenir qui me marquera longtemps ça :3 |
|  | | x-chiisai_YumeKo ¤ Nausea & Shudder ¤

Age: 92 Inscription: 05/08/2009 Nombre de messages: 619 Localisation: Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D Groupes favoris: The GazettE et après Rentrer en Soi Artistes favoris: Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)
 | Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 25 Avr - 10:17 | |
| Haha ! Trop fort Neko x) C'est trop mignon :3 ... Un peu HS, mais... T'es une fille ou un mec ? Parce que le signe c'est mec, & là, ton père dit "ELLE" ..?
A moi ! A moi !
En maternelle, un jour (enfin..pas qu'un, je vous rassure ! xD), j'ai voulu aller aux toilettes. Ma maîtresse, qui avait laissé une amie à moi y aller avant, m'avait dit que je pouvais, mais que je ne devais pas courir pour m'y rendre -elle avait dit la même chose à mon amie ! Comme une enfant des plus sages, je me suis précipitée aux toilettes... Et PAFF ! (le chien..) Je me suis cognée contre ma camarade avec une violence assez surprenante...
Une grosse bosse a fait alors son apparition sur mon front, où elle y est restée pendant plusieurs semaines. J'étais donc sublime... Mon amie, elle, n'avait rien. |
|  | | shinya ¤ Regret ¤

Age: 23 Inscription: 05/07/2010 Nombre de messages: 116 Localisation: charente Groupes favoris: malice mizer moi dix mois Artistes favoris: klaha kamijo
 | Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 2 Mai - 1:23 | |
| y'a pas si longtemp j'ai toucher un mignon japonais . j'ai fait expres de lui toucher la main ^^ |
|  | | Neko ¤ Wife ¤

Age: 19 Inscription: 23/04/2011 Nombre de messages: 263 Localisation: L'pays des vaches, Boudiouuuu ! (Autour de Caen quoi.) Groupes favoris: the GazettE & Nightmare Artistes favoris: Ruki, Hitsugi, Yomi.
 | Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 2 Mai - 10:29 | |
| Rah les petites anecdotes sont trop mignones x)
Chisaii : Pour le Il ou Elle... Muhaha, je me plait à laisser le doute, je le dirais peut-être un jour ♪ Mais t'as dû te faire hyper mal quoi, j'imagine trop le choc des deux petites qui se rentrent dedans. Comme quoi faut toujours écouter les adultes hein o/ |
|  | | hide Oo *Hide's wife*oO

Age: 22 Inscription: 05/10/2007 Nombre de messages: 3402 Localisation: Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris: ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris: ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
 | Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 2 Mai - 10:48 | |
| C'est trop chou les anecdotes qui datent de notre enfance *o*
Yume >> C'est sûr que ça a dû faire mal ça ^^' Surtout si t'as eu une bosse pendant plusieurs semaines O_o
J'en ai une pas mal aussi mais on me l'a raconté parce que je ne m'en souviens pas. Donc :
Je devais avoir deux ans il me semble. Ma mère et moi étions tranquillement à la maison. Et puis, elle est sortie dehors, mais la porte s'est refermée derrière elle, et je ne sais pas comment s'est arrivé mais le mécanisme pour fermer la porte à clé s'est enclenché. Et elle s'est retrouvée enfermée dehors. Pendant ce temps là, j'en ai profité d'être seule pour grimper sur la table de la cuisine et m'installer tranquillement devant la télé à zapper sur la télécommande. Ma mère m'a appelé à plusieurs reprises et me faisait de grands signes pour que je lui ouvre la porte, mais n'y comprenant rien, je lui répondais par des grands "coucou" de la main... Au final, elle a dû défoncer la porte du garage pour rentrer ! x) Et moi, je n'avais pas bougé d'un pouce ! |
|  | | Serika ¤ Sumire ¤

Age: 20 Inscription: 30/10/2010 Nombre de messages: 156 Localisation: Dans mon monde entrain de jouer de la basse Groupes favoris: Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore... Artistes favoris: Un nombre incalculable...=D
 | Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Lun 2 Mai - 23:02 | |
| Nayumi...tu ne m’avais jamais raconté sa xDAlors souvenir souvenir...j'en ais tellement des marrants en réalités! Mais je vais vous dire celui la
Ma sœur à 5ans et demis de plus que moi, et était une enfant très perfectionniste elle prenait soin de tout…que se passe-t-il quand une autre petite fille bouge bouge et un peux déstructor arrive ? Ce fus une longue très longue guerre de la plus forte entre elle et moi. Et donc pour en arrivé au souvenir je devais avoir 5ans, ma sœur m’énervait et donc je suis allé chercher une chaise dans la cuisine, je l’ais mise devant ma sœur, suis monté dessue et…lui ais foutu un coup de boule ce qui l’a assommé un LONG moment !!! |
|  | | x-chiisai_YumeKo ¤ Nausea & Shudder ¤

Age: 92 Inscription: 05/08/2009 Nombre de messages: 619 Localisation: Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D Groupes favoris: The GazettE et après Rentrer en Soi Artistes favoris: Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)
 | Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Dim 8 Mai - 2:22 | |
| @Neko: : Toujours les écouter... Nan, quand même pas ! (x Mais c'était marrant, & quand j'en reparle avec elle, ça nous fait toujours sourire (; T'es une fille (physiquement hein !), j'ai vu les photos :p
hide : Ca aussi c'est... PUISSANT ! xDD C'est trop meugnon :3 Cocasse la gamine !
Serika : Au moins, les gens savent qu'il faut pas te chercher ! 8D Moi qui rêvais d'avoir une petite soeur...~ |
|  | | Rika.K ¤ Sugar Pain ¤

Age: 19 Inscription: 03/05/2011 Nombre de messages: 148 Localisation: Pas-de-Calais... Powaaa <3 Groupes favoris: The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...] Artistes favoris: Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.
 | Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Dim 8 Mai - 2:59 | |
| Ma mère m'a raconté que quand j'avais 2 ans, je l'avais regardée en train de cirer les chaussures de mon père... Quelques minutes plus tard, ma mère n'étant plus en vue, j'ai pris le tube de cirage (bien noir, le cirage xD), et pour imiter ma mère, j'ai ciré... Les escaliers XD. Oui, nos beaux et tout neufs escaliers. |
|  | | Serika ¤ Sumire ¤

Age: 20 Inscription: 30/10/2010 Nombre de messages: 156 Localisation: Dans mon monde entrain de jouer de la basse Groupes favoris: Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore... Artistes favoris: Un nombre incalculable...=D
 | Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Dim 8 Mai - 8:30 | |
| | x-chiisai_YumeKo a écrit: | | Serika : Au moins, les gens savent qu'il faut pas te chercher ! 8D Moi qui rêvais d'avoir une petite soeur...~ |
C'est vrais que je passe pour une violente des l’âge tendre de l'enfance...ce n’est pas de ma faute. Mais j'en ais plein des comme sa j'étais une vrais teigne ^^" Et puis toute les petites sœurs son heureusement pas comme moi, généralement c'est l'ainée qui impose ces règles...je dis bien généralement =D
Rika.K = Ta mère devais être supère contente d’avoir des escaliers tout noir…surtout que la cire c’est limite extra chiant à enlever ^^
|
|  | | Light ¤ Last Bouquet ¤

Age: 22 Inscription: 17/05/2008 Nombre de messages: 1322 Localisation: Distorted City Groupes favoris: the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris: the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
 | Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Dim 8 Mai - 10:31 | |
| Serika t'étais une violente toi xD
Quand je devais avoir 5 ans, ma famille de Marseille venait passer quelque jour à la maison. Alors pendant que mes parents étaient au travail, j'ai voulu être gentille et faire le ménage. J'ai donc passer la serpillière partout dans la maison, avec de la javel pure xD Le sol collait de partout et ça sentait super fort, quand ma mère est rentrée elle a pété un câble, et moi je pleurais parce que je comprenais pas pourquoi elle était pas contente ^^"
Bon moi j'étais une gentille petite fille, le pire c'était mon grand frère, il a tellement fait de conneries. Genre il a balancé des alter dans les WC de ma grand mère, ça a cassé la cuvette. Pendant un mariage, dans une église y'avait des chaines qui pendaient, il a vu ça alors il a tiré dessus, ça a fait sonner les cloches en plein milieu de la cérémonie lol Un jour aussi il s'est versé toute une bouteille de sirop de menthe sur la tête puis un 1kg de farine par dessus. Le pire restera quand il a essayé de faire du vélo sur la bâche de la piscine à ma grand mère, résultat il s'est noyé et il a fini à l'hôpital xDDD |
|  | | Hoshi nyappy neko -*Ruki's love *-

Age: 22 Inscription: 10/09/2007 Nombre de messages: 1264 Localisation: Paris , Tokyo
 | Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Dim 8 Mai - 18:13 | |
| Light ton frère c’était un casse-cou XD j'adore le cou de la bâche moi quand j’étais petite j’étais déjà une geek  je passais des heures a jouer a Mario sur ma game boy je crois d'ailleurs que j'avais fait une crise a ma mère pour en avoir une ... XD _________________ http://ameblo.jp/bloodyhoshi |
|  | | Serika ¤ Sumire ¤

| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mar 10 Mai - 5:10 | |
| | Light a écrit: | | Serika t'étais une violente toi xD |
C'est mon père qui m'avait appris sa...au jardin d'enfants juste en dessous de chez moi quand les gosse me voyait ils partaient en courant...parce que quand ils me prêtaient pas leur jouer bas...enfin c'est pas de ma faute hin !!!! Par contre ton frère était pas mal dans son genre aussi xDDDDD
Hoshi nyappy neko...on est tous passé par la phase...GAME BOY...j'avais super Mario je crois et...POKEMON xDDDDDD j'étais une geek comme tout les enfants ^^"
|
|  | | Neko ¤ Wife ¤

| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mer 11 Mai - 8:37 | |
| Roh mais on a tous joué avec la Game Boy énorme ! Pas la Color mais vraiment la toute première, le gros tank qui pouvait tomber des escaliers et qui serait toujours intact xD Y a pas à dire, les vieilles consoles sont les meilleures ♥
Et quand les gamins d'aujourd'hui nous fixent en disant "heeeu, c'est QUOI une GameBoy ?" le coup de vieux ==. |
|  | | Serika ¤ Sumire ¤

| Sujet: Re: Souvenirs, souvenirs... Mer 11 Mai - 8:49 | |
| oué c'est sur nan mais attend eux ils on la PSP en 3D, ou la Nintendo DS...qui est morte si elle tombe par terre --". Si tu regarde bien c'était pareil avec les portables hin (je ne veux pas revenir au vieux Nokia 3310) y a pas a dire...EUX ils se prenaient des mures et...ils étaient intacte =/ VIVE LE PROGRET!!!!
Ralala c'est souvenir qui nous fons penser qu'on...vieillit T_T |
|  | | |