✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Me and myself

Aller en bas 
+8
GoGo
lil-kun
Rika.K
Jumelfe
Myu-sic.
Karasuma
Pocky'Mosh
Yunha
12 participants
AuteurMessage
Yunha
¤ Cassis ¤
Yunha


Féminin Age : 35
Inscription : 06/05/2011
Nombre de messages : 3

Me and myself Empty
MessageSujet: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:18

Prénom : Stephanie
Age : 22 ans
Sexe : Femme
Loisir : Lire, regarder la TV etc.
Passion : La musique en général, le chant et les langues étrangères. Je parle l'anglais, le japonais, le coréen, le thailandais et j'ai les bases du laotien.
Groupe(s) préféré(s) : Côté musique je touche un peu à tout, j'aime beaucoup la K-pop, After School, Sistar, Rainbow, f(x) etc. Mais celles que je préfére c'est sans hésiter les Girls' Generation ! ♥ J'aime bien aussi écouter de la pop Thai, principalement Sugar Eyes et à petite dose Candy Mafia, G-20, Kiss Me Five etc. En ce qui concerne la musique japonaise j'écoute vraiment de tout, que ce soit de la pop à la AKB48 en passant par le visu... Quoique depuis 1 an, je suis vraiment fâché avec le visu et the GazettE, je me suis inscrite ici pour me remettre un peu au goût du jour.
Artiste(s) préféré(es) : Idem
Ce que tu aimes : Lire, voyager, faire des rencontres.
Ce que tu detestes : /
Où as tu connu le forum : Via Google
Votre chanson préférée de Gazette : Je ne sais pas, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écouter...
Votre membre préféré : Pour ce qui est de mon membre préféré je n'en sais rien du tout, vous pouvez me mettre dans le groupe du premier qui vient sur la légende du bas, c'est-à-dire Ruki.
Code de présentation :ok par kara

Et comme je n'aime pas les formulaires de présentations, je vais refaire une présentation ci-dessous.

Hors ligne, mon vrai nom c'est Stephanie. Vingt-deux ans.

Je suis pour le moment en formation pour adulte en un an en métier de la coiffure.

Mon caractère; dominante et possessive même si je le masque /OUT/, jamais pressée, qui aime se plaindre pour le plaisir de se plaindre même si en vrai ça ne l'embête pas tant que ça (genre au volant, ça fait du bien de ronchonner contre les clignotants manquant -_-)... Je suis aussi acariâtre, je supporte que très peu de gens ♥ (non ok ça c'est juste la version de mon paternel ^^) J'ai tendance à être maniaque sur certains aspects : se laver les mains très souvent, les dents aussi, ne rien mettre à la bouche qui soit tombé au sol... Fermer les portes des pièces et changer régulièrement la dispo' de mon appartement. -je me soigne promis ♥- Mise à part ça, je dois être reconnue comme saine d'esprit... Je crois... Non c'est faux, me manque aucune case je vous dis e_e

Après trois ans d'amour, je me marie au mois de septembre et j'en suis très heureuse ♥

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous êtes insatisfaits ou mécontents, hésitez pas à poser des questions à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:10

En lisant ta présentation, je me suis dit... "Elle s'est trompée de forum °°"
Mais nan en fait o/

Alors bienvenue parmi nous =]
Et tu verras, on va vite te réconcilier avec eux 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:28

Pocky'Mosh a écrit:

Et tu verras, on va vite te réconcilier avec eux 8D

ou pas xD

NOn mais c'est vrai, Gazette en ce moment ca tourne en rond *siffle*

Sinon bienvenue sur le forum! Je suis impressionnée par les langues que tu maîtrises, se sont pas les plus simple!

Et sinon Félicitation pour la mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:45

Ça tourne un peu en rond, certes xD
Mais on espère toujours l'étincelle quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Myu-sic.
¤ Miseinen ¤
Myu-sic.


Féminin Age : 30
Inscription : 29/11/2010
Nombre de messages : 93
Localisation : It doesn't really matter, you know ...

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:55

Bienvenuuuuuuue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-our-hopes.skyrock.com/
Jumelfe
¤ Sumire ¤
Jumelfe


Féminin Age : 31
Inscription : 23/02/2011
Nombre de messages : 155
Localisation : Là où sont mes pieds

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:00

Citation :
dominante et possessive même si je le masque /OUT/, jamais pressée, qui aime se plaindre pour le plaisir de se plaindre même si en vrai ça ne l'embête pas tant que ça (genre au volant, ça fait du bien de ronchonner contre les clignotants manquant -_-)... Je suis aussi acariâtre, je supporte que très peu de gens

OMG. On a le même caractère... Et ce n'est pas tout. On partage aussi le même prénom ! Bon j'utilise Anja sur le forum mais mon deuxième prénom c'est Stéphany (oui, avec un Y xD). Est-ce que le caractère serait fonction du prénom de la personne o.O ? *sbaff* Ok ok je me calme xD.

Sinon, bienvenue ici ! J'espère qu'un jour tu pourras te réconcilier avec eux. Si si c'est possible, moi aussi je m'étais vraiment fâchée avec eux après Guren (oui, j'ose le dire : je déteste Guren xD) mais maintenant ça va mieux ^_^

Have fun ~ (et puis au pire il y a des rubriques qui ne parlent pas d'eux sur le forum si vraiment tu as du mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rika.K
¤ Sugar Pain ¤
Rika.K


Féminin Age : 31
Inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 148
Localisation : Pas-de-Calais... Powaaa <3
Groupes favoris : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...]
Artistes favoris : Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:14

Hello!
Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Thegazette-fiction.skyblog.com
Yunha
¤ Cassis ¤
Yunha


Féminin Age : 35
Inscription : 06/05/2011
Nombre de messages : 3

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:13

Merci à vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:59

Bienvenue sur le forum amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:58

Bienv'nue bien'vnue ^^ tu parles tellement de langues asiatiques, c'est la classe ! T'as fait l'INALCO? *w*

Ja, koko de asonde ne~ <3
Revenir en haut Aller en bas
GoGo
¤ Maximum Impulse ¤
GoGo


Féminin Age : 33
Inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 1523
Localisation : Montpellier
Groupes favoris : Tellement...
Artistes favoris : Et tellement.

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:01

Ouaw tu parles vraiment beaucoup de langues! Oo

Et tu fais bien de t'inscrire maintenant, dans l'ensemble on pense que c'est un très bon single que vont nous pondre les GazettE le 25 de ce mois. ^^

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yunha
¤ Cassis ¤
Yunha


Féminin Age : 35
Inscription : 06/05/2011
Nombre de messages : 3

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:45

J'étais même pas au courant qu'ils allaient sortir un single le 25 LOL lil-kun non je n'ai pas fait l'INALCO. J'ai vécu un an au Japon et en Corée et mon fiancé est Thailandais/laotien donc c'est comme ça que j'ai appris =) Et pour l'anglais j'ai été un an au pair en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Nissyen
¤ Ruder ¤
Nissyen


Féminin Age : 31
Inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 67
Localisation : A, B, C, D, Ecstasy ~

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:14

♫ ♥ WELCOME HERE! ♥♫

Me and myself 252670 Me and myself 48664 Me and myself 677751


J'espère que tu t'amuseras bien ici. Au plaisiiiir! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:58

Bienvenue!^^
Une présentation précise, c'est cool! <3 J'espère que tu pourras trouver sur ce forum ce que tu es venue chercher~

Ton "CV" de langues est impressionnant!! O_O Depuis combien de temps tu t'es mise aux langues asiatiques pour en savoir autant?! O_O Moi je voudrais pouvoir dire pareil que toi! T.T mais je galère tellement avec le coréen XDD heureusement que le japonais est là pour rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:57

Bienvenue parmi nous 8D
Ta présentation est vraiment bien faite (;
Je la trouve entrainante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
¤ Saraba ¤
Meiji


Féminin Age : 28
Inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 1664
Localisation : Strasbourg
Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides
Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack

Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me and myself Empty
MessageSujet: Re: Me and myself   Me and myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me and myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: