✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hito... Desu !

Aller en bas 
+9
Cleo
lil-kun
AsayakeYou
Tat_chan
Karasuma
Istarelle
GoGo
Pocky'Mosh
Morticians
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:07

Bonjour ou Bonsoir, je m'appelle Jason mais vous pouvez m'appeler Morticians (je n'ai jamais aimé mon prénom é_è)

J'avais d'autres pseudos tels que "Prodigy712" ou "Mc Fly" (cf: "Retour vers le futur" mais celui-ci date de quand j'avais encore des potes skaters, quand je skatais encore d'ailleurs x) et je n'ai jamais su pourquoi on m'appelait ainsi......) et d'autre dont je ne parlerais pas !

A propos de moi... Je suis débile et j'espère pouvoir réussir dans la vie Non, sérieusement... Je suis végétarien (je ne plaisante pas cette fois :p) mais je n'ai pas vraiment la main verte, je suis ouvert à toutes sortes de discussion, j'ai un humour plutôt cynique mais je reste tout de même assez timide... On dit de moi que j'ai un grand cœur, que je suis très attentionné envers les autres, et que je souhaite plus le bonheur des autres que le mien... Bref.
J'ai 17 ans et mon anniversaire, c'est le 8 décembre !

Mes loisirs consistent à jouer de la batterie dès qu'il n'y a personne chez moi (or, il n'y a quasiment jamais personne :P ), réviser ma programmation en C++ (langage informatique pour ceux qui ne savent pas, mais personnellement, ça me donne mal au crâne, donc au bout de 15/20 minutes, je laisse tomber) et écouter de la musique, sans cesse !! Je passe aussi énormément de temps à réfléchir (d'où mes mal de crâne prolongés) et à travailler mon japonais >< (plus trop en ce moment à cause des cours.)

The GazettE ! The Gazette est le premier groupe japonais que j'ai connu.. Ahah je ne sais plus... Il y a 7 ans... Peut-être ? xD et que je pourrais écouter pendant des heures ! D'espairsray, je ne m'en lasse pas, et j'adore l'ambiance sinistre de leur son et leurs paroles... Slipknot, Metallica, kagerô, Maximum the Hormone (je me demande parfois s'ils forment vraiment un groupe de musique ou une bande de fous), KoЯn, Children Of Bodom (surtout pour leurs solos), AqME... Ce sont des groupes auxquelles je me suis fortement accroché. (Slipknot en particulier pour une chanson que je joue assez souvent à la batterie, Eyeless, qui me met en transe lorsque je la joue)

J'écoute principalement du Metal, Visual Kei, J-Rock, Metal symphonique, Heavy Metal et un peu de Black Metal, mais, plutôt dans le mélodieux, le Black Metal avec les gros sons lourds à vous en faire dépérir les tympans, c'est pas trop mon truc :p

Je joue de la batterie (comme cité plus haut), depuis 8/9 ans, et guitare depuis... 4 ans, je crois, mais je passe beaucoup plus de temps sur la batterie que sur la guitare durant la semaine.

Les artistes du groupe que j'apprécie le plus.. Ruki, chanteur incroyable, doté de cordes vocales incroyables, à qui je voudrais qu'il ne s'arrête jamais de chanter <3
Kai, je m'inspire beaucoup (énormément) de ses partitions de batterie... Mes préférées sont celles d'Agony et de Filth In The Beauty.
J'aime aussi beaucoup Reita.
Mais le groupe n'est rien sans ces cinq membres réunis.

J'ai connu le forum en cherchant un peu. Je suis tombé sur plusieurs forums de The GazettE, je suis allé faire un tour sur plusieurs d'entre-eux, dont le votre, et c'est le votre que j'ai préféré :p quand j'y suis allé faire un tour, j'ai constaté qu'il y avait quelques membres qui me paraissaient sympa (j'espère que les autres le sont aussi et je n'en doute pas :p)

Comme remarque utile à vous faire part... Hum... Franchement... J'ai d'abord écouté Filth In The Beauty, magnifique chanson, tout simplement, j'ai accroché directement avec cette chanson, ensuite j'ai attaqué avec Taion, Chizuru... Que je trouve d'autant plus magnifique... Ce qui m'a donné envie d'en écouter plus et de me retrouver avec la discographie complète du groupe, des posters (mais toujours à la recherche de T-shirts Hito... Desu ! 33 ).
J'ai franchement été inspiré, motivé et envoûté par ce groupe, d'une telle façon que je ne saurais décrire.

Je suis fan du Hito... Desu ! 9 Japon Hito... Desu ! 10 depuis déjà un certain nombre d'années ! J'apprends toujours le japonais, commence depuis quelques temps les Kanjis après avoir passé moult années à apprendre les Hiraganas et Katakanas, et je rêve d'aller à une Japan Expo, et de surcroît, d'aller au Japon :p

Je m'arrête là, je pense que c'est plutôt suffisant, du moins, je l'espère !

(J'ai oublié de préciser que j'avais, une batterie, on s'en doute... mais aussi une guitare acoustique ET électrique, la basse... Ce n'est pas vraiment mon truc...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:19

ON EST TOUS GENTILS ICI è____é /mords/
Par contre, y'a un code pour prouver le fait que tu aies lu le règlement, je te conseille de le chercher et de le coller quelque part dans ta présentation o/ (genre en plein milieu, ça forcera Kara à le chercher, comme on doit chercher le code /ouijeconnaislasortie/) mais à la fin c'est bien aussi o/

Et puis je conclurais que Ruki cey le meilleur et que tu devrais prendre la couleur du groupe qui le représente sur le forum.

VOILA \o/ Bienvenue, of course.
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:21

Le code, je viens juste de l'ajouter, désolé, je l'avais oublié en cours de route xD
Sinon, merci pour ta bienvenue ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
GoGo
¤ Maximum Impulse ¤
GoGo


Féminin Age : 33
Inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 1523
Localisation : Montpellier
Groupes favoris : Tellement...
Artistes favoris : Et tellement.

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:22

Ouais un garçon!!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Istarelle
¤ Miseinen ¤
Istarelle


Féminin Age : 34
Inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 84

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:23

Bienvenue ! Je suis très curieuse avec les nouveaux, alors attention à toi, héhé.

Pourquoi du C++ ? J'en ai fait brièvement (mon père est programmateur, donc, pas le choix), mais je préfère me contenter du CSS, pour ce que ça me sert. Comment est-ce qu'on se retrouve à faire du C++ à 17 ans °° ? Je veux dire, c'est difficile, comme langage.

Et sinon, pourquoi végétarien ? Si ce n'est pas trop indiscret :3.

EDIT : "Ouais un garçon !" ? Ouah, ça fait un peu morte de faim, comme réaction 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:29

Bah faut bien avouer que y'en a pas des masses quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:30

POCKYYYYYYYYYYYYY tu es trop mechanteeeeee xDD
mais j'ai quand même tout lu

*fiere d'elle*

En tout cas belle présentation! Et grand passionné de batterie aussi!
Je suis vraiment contente que ce forum t'ai inspiré et que tu ne regretteras pas ton choix!

Sinon et bien

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:40

Un garçon ? Pourquoi une réaction si surprenante ? (y a un problème avec les garçons sur le forum ? xD)

Sinon, pour répondre à ta question I...starelle ! J'ai commencé à apprendre le langage C++ grace à mon cousin qui lui a tous les livres de programmation et unicode :')
C++ parce que c'est le langage le plus couramment utilisé, et tout simplement parce que c'est pour moi le plus simple. (moi qui n'aime pas les expressions non littérales !)

Puis bon, je suis un peu dans les études aussi, certes, dans l'électronique, mais j'apprends en partie les bases de toutes fonctions logiques... (J'ai horreur de ces couuuuurs T_T)

Ensuite, je suis devenu végétarien car je désire ne pas manger d'animaux.
Pour la simple et bonne raison que pour moi, l'animal n'a pas à être mangé (Mais ça c'est l'avis d'un végétarien) ce qui est souvent incompris, puisque lorsque l'on me pose cette question et que j'y réponds... Ces fameux mangeurs de viandes rétorquent souvent "Oui mais pour moi c'est impossible de ne pas manger de viande, c'est bien trop bon".
Seulement, j'ai des principes, et ces principes là, je les conserverais, quoi qu'il en soit.
Je me nourris très bien autrement qu'avec de la viande, et je le vis très bien.


Et ne t'inquiète pas, je prends plaisir à te répondre :p
De surcroît, merci pour cette bienvenue enthousiaste !

EDIT: Merci Karasuma !
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:44

Meuuuh, c'était pour te charrier Kara xD
/j'arrête là le flood/ o/
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Istarelle
¤ Miseinen ¤
Istarelle


Féminin Age : 34
Inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 84

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:48

Haha j'allais dire "je pourrais pas, j'aime trop la viande" xD.

C'est déjà rare, les garçons fans de Gazette, mais alors ceux qui prennent la peine de s'inscrire sur ce genre de forums sont encore plus rares. C'est très féminisé, comme milieu :P.
Revenir en haut Aller en bas
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:00

Ah, d'accord..... Bon sauf que je viens tout de même d'un forum de D'espairsray sur lequel il n'y avait que des garçons sans savoir que sur celui de The GazettE il n'y avurait que des filles ! Soit.. xD (remarque, lorsqu'une fille se présentait, il y avait des phrases typiques (cf: Gogo) qui sortaient: "Ouais une fille !" donc je pense que dire que ce forum soit très féminisé, cela me semble être un euphémisme :p)

EDIT: Il m'a l'air bien actif ce forum, j'aime beaucoup ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tat_chan
¤ Wife ¤
Tat_chan


Féminin Age : 38
Inscription : 04/01/2009
Nombre de messages : 271
Localisation : in Aoi's arms

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 20:59

bienvenue !!!!

j'espère que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:17

Merci Tat_chan !
Bah sincèrement je trouve que l'accueil a vraiment été sympa, j'en attends pas moins du reste :)
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:26

Bienvenue sur le forum :'D !
Toi aussi tu as connu le Visual Kei très tôt *-* Keupin x'D
Le Ruki c'est LE BEST DES BEST ! XD D'ailleurs, je suis passée de Uruha addict à Ruki addict XDD
J'aime beaucoup ta présentation, elle est très enjouée. ~
C'est vrai que ça fait des masses que l'ont a pas vu un garçon s'inscrire sur le forum donc, ça fait plaisir é.è
En tout cas, amuses toi bien sur le forum ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:51

Asayake, si tu as rejoint les rangs des meilleurs, pourquoi t'es encore en rose-moche? è.é
(et moi en rouge-moche T___T /out/)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:11

Héhé x) Merci AsayakeYou, c'est gentil !
J'ai presque l'impression que l'apparition de garçon sur le forum devient un mythe, à vous (lire) entendre xD

Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:14

Tu vas devenir notre mascotte 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:32

Bon, bon... J'ai fait le tour de la première page de présentations... J'ai pas vu une seule présentation masculine, c'est fou...




Mais vous leur faites peur ou quoi ? Hito... Desu ! _
Revenir en haut Aller en bas
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:10

Sorry pour le retard, sois le bienv'nu sur le forum ! (ça fait plaisir de voir un mâle, pour une fois xD n'aie pas peur de nous, on est gentilles ! Mouahahaha !!)

Amuse toi bien. ^^

Pocky'Mosh a écrit:
Tu vas devenir notre mascotte 8D

Pocky tu m'as tuée xD
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:31

On va t'accrocher en haut d'un mât pour faire drapeau pirate \o/ (oui, avec Reita en avatar, ça peut faire que pirate xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:33

Un mâle ? Je suis pas un animal sauvage non plus è_é
Mais merci à toi Lil-kun ! xD
Revenir en haut Aller en bas
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:18

Pocky'Mosh a écrit:
On va t'accrocher en haut d'un mât pour faire drapeau pirate \o/ (oui, avec Reita en avatar, ça peut faire que pirate xD)

De qui tu parles Pocky ? xD (gros doute, ayant Ruki qui se prend pour Reita sur son vava, et comme le p'tit nouveau a Ruki aussi...)

Morticians a écrit:
Un mâle ? Je suis pas un animal sauvage non plus è_é
Mais merci à toi Lil-kun ! xD

Pardon, c'était juste mon humour pourri xD Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:24

Pas la peine de t'excuser, je l'ai pas mal pris xD

Pocky'Mosh a écrit:
On va t'accrocher en haut d'un mât pour faire drapeau pirate \o/ (oui, avec Reita en avatar, ça peut faire que pirate xD)

Je ne sais pas non plus de qui tu parles en fait, sachant que mon Avatar, c'est Ruki... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:41

Oui nan c'est moi qui ai merdé xD
J'ai descendu la page trop vite et j'ai confondu les deux °° /SHAME ON ME/
(bon, ça m'apprendra à faire trois choses en même temps... Genre poster, manger et regarder la télé...)

Mais ça ne change rien 8D L'image elle fait pirate, donc on accroche Morti" en haut d'un mât o/
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Hito... Desu ! Empty
MessageSujet: Re: Hito... Desu !   Hito... Desu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hito... Desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Aki desu!o(^o^)o
» Iko desu =D
» Tamaki desu !
» Omelette desu 8D !
» Kiyoka desu!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • Les nouveaux-
Sauter vers: