✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrute Graphiste et Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Recrute Graphiste et Modérateur Empty
MessageSujet: Recrute Graphiste et Modérateur   Recrute Graphiste et Modérateur Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:54

Coucou !

Je vous prie de prendre un instant pour lire ce message. C'est important pour la vie du forum!

Le forum est à la recherche d'un(e) graphiste. Nous aimons avoir le choix et surtout ne pas toujours faire travailler les mêmes ;)

Donc, si vous êtes intéressés envoyez moi un MP. Je vous demande juste de me présenter un ou plusieurs design de forum que vous avez crée afin que le staff puisse juger si oui ou non ça correspond au forum !

------------------------------------------------------------------

Nous sommes aussi à la recherche d'un(e) ou plusieurs modérateurs(trices).

Le travail de modo consiste à animer les différentes section du forum (sans pour autant flooder), l'alimenter en news, photos qui viennent de sortir, infos, traductions, discussions, etc...
Il s'agit aussi d'aider et de conseiller les gens qui auraient éventuellement des soucis techniques sur le forum.
A faire la police si besoin.
Et enfin à donner son avis sur les décisions que prend le staff à propos de la vie du forum.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message privé avec un petit texte pour expliquer votre motivation et ce que vous pouvez apporter au forum. Le staff et moi même étudierons votre candidature.

PS : Nous préférons des gens âgés de plus de 16 ans.

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Recrute Graphiste et Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Recrute Graphiste et Modérateur   Recrute Graphiste et Modérateur Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:23

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
 
Recrute Graphiste et Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ Forum > ~ R e i l a ~ :: • La vie du Forum & Sondages-
Sauter vers: