✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tampopo with poposhop o__o

Aller en bas 
+4
Akumi
Reita_san
Miko
Karasuma
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:42

Tampopo with poposhop o__o Ruki2sv2 Tampopo with poposhop o__o Uruha4mc6 Tampopo with poposhop o__o Aoi3oy8 Tampopo with poposhop o__o Rururx7 Tampopo with poposhop o__o Uruha2eg0 Tampopo with poposhop o__o Uruhaox6

Tampopo with poposhop o__o Ruruwayr3.th Tampopo with poposhop o__o Thegazettecq1.th Tampopo with poposhop o__o Aoi2xj1.th Tampopo with poposhop o__o Rukiuu4.th

HORS THE GAZETTE

Tampopo with poposhop o__o Mysteriouscm9 Tampopo with poposhop o__o Orlando4fq2 Tampopo with poposhop o__o Keira9xd1 Tampopo with poposhop o__o Boa3pt8 Tampopo with poposhop o__o Skyrx0 Tampopo with poposhop o__o Kibum3ja0 Tampopo with poposhop o__o Yesunghy1 Tampopo with poposhop o__o Heechul4tw4Tampopo with poposhop o__o Kangin4jo3 Tampopo with poposhop o__o Avamiy4gv8 Tampopo with poposhop o__o Avamiy8hb5 Tampopo with poposhop o__o Miyavi2nh2 Tampopo with poposhop o__o Jin4sh2 Tampopo with poposhop o__o Jin5fx9 Tampopo with poposhop o__o Angelgb0 Tampopo with poposhop o__o Nakatsurn2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:09

Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaa j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aimerai tant avoir un de tes avatar et être capable de faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
• J's Private room •
Karasuma


Féminin Age : 35
Inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 7958
Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix!
Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ...
Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...

Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:23

oh p***** yen a un je suis mais completement totalement fan c'est celui avec Ruwa et Ruki (avec la visiere) j'aime trop Ruki avec ce style.

sont trop beau. j'aime bien celui de keira aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:51

OUINN!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii!!!

OH!!!! Ruki&Ruruwa!!!! Tampopo with poposhop o__o 49

*BAVE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:12

Waaaw génial!!!J'adore le wall de Aoi,et celui avec Uruha et Ruki!!!Extra!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
aDmin SuprêMe
Miko


Féminin Age : 32
Inscription : 04/02/2007
Nombre de messages : 3708
Localisation : ¤ Nantes ¤
Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤
Artistes favoris : ★Les Wriggles★

Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 5:59

T'es trooooooop forte, j'adore *0*
Revenir en haut Aller en bas
Reita_san
¤ Okuri Bi Kasou ¤
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 2560

Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:10

wow ,c'est vraiment trop beau ce que tu fais , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:19

Wâââ, tes avatars sont géniaux!!!! Tampopo with poposhop o__o 49

Et j'aime bien le 2e Wall, avec Ruki et sa visière et Uruh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
¤ Red Motel ¤
Akumi


Féminin Age : 31
Inscription : 06/05/2007
Nombre de messages : 790
Localisation : In my dream with my n'amoureux x3
Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois
Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey

Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:07

Ouaah j'adore le jeu de lumière sur tes cré@s °love°
C'est super zoulieeeuh
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmareofakumi.skyrock.com/
Reddish
¤ Okuri Bi Kasou ¤
Reddish


Féminin Age : 36
Inscription : 25/06/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : Alentours de Bordeaux
Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more.
Artistes favoris : 優一

Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:01

Très belles tes créations !
with poposhop PTDR x)
Revenir en haut Aller en bas
http://reddiish.livejournal.com/
*Oo AoI oO*
{**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
*Oo AoI oO*


Féminin Age : 38
Inscription : 18/07/2007
Nombre de messages : 653
Localisation : Cachée derriere Aoi
Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ .....
Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......

Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:22

wouaw eh ben dis donc !!! c'est sympa ce que tu fais !!! j'aime bien tes créations !!! bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:05

hop hop hop!

Tampopo with poposhop o__o Reita9xq0 Tampopo with poposhop o__o Reita10ii0 Tampopo with poposhop o__o Kaisd6 Tampopo with poposhop o__o Uru4gn8 Tampopo with poposhop o__o Ukaigm1 Tampopo with poposhop o__o Triols0 Tampopo with poposhop o__o Urucy8 Tampopo with poposhop o__o 67356546it7Tampopo with poposhop o__o Indecisionbn5 Tampopo with poposhop o__o Memoriesyi2 Tampopo with poposhop o__o Warningss7 Tampopo with poposhop o__o Warning2xs7Tampopo with poposhop o__o Uru2li5

HORS THE GAZETTE

Tampopo with poposhop o__o Trio1wu2 Tampopo with poposhop o__o Saravv3 Tampopo with poposhop o__o Saga2lx1 Tampopo with poposhop o__o Saga8gk9 Tampopo with poposhop o__o 67332034dw5 Tampopo with poposhop o__o 93366586ea8 Tampopo with poposhop o__o 98135370nj7 Tampopo with poposhop o__o 84478313vv6 Tampopo with poposhop o__o 116dc4 Tampopo with poposhop o__o 114kj0 Tampopo with poposhop o__o 115sb2 Tampopo with poposhop o__o 89526841jz7 Tampopo with poposhop o__o Joofm8 Tampopo with poposhop o__o Joo6vh5 Tampopo with poposhop o__o 57880462rc3 Tampopo with poposhop o__o 46158524on5Tampopo with poposhop o__o 33314306go4 Tampopo with poposhop o__o Plopzk6 Tampopo with poposhop o__o Awakeyp6Tampopo with poposhop o__o Shuu2rx1 Tampopo with poposhop o__o Girumb0
Revenir en haut Aller en bas
Miya
¤ Nausea & Shudder ¤
Miya


Féminin Age : 34
Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 600

Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:28

Trés sympatique tes icones, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora-Oni
¤ Momiji Manju ¤
Aozora-Oni


Féminin Age : 37
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 722
Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita
Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK.....
Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga

Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 3:15

trop beau j'adore celui de Reita et de Uruha *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tampopo with poposhop o__o Empty
MessageSujet: Re: Tampopo with poposhop o__o   Tampopo with poposhop o__o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampopo with poposhop o__o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Art Graphique :: • Galleries-
Sauter vers: