|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Karasuma • J's Private room •

Age: 23 Inscription: 26/05/2007 Nombre de messages: 7958 Localisation: un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris: Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris: Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
 | Sujet: Sadie gallery Jeu 26 Juil - 22:21 | |
| _________________ 『しえな帝国』  Merci Totchi pour ce magnifique Kit <3 |
|  | | Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤

Age: 20 Inscription: 17/05/2007 Nombre de messages: 1488 Localisation: Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris: Dio~distraught~overlord Artistes favoris: MIKARU ,Ivy,Die,hide
 | Sujet: Re: Sadie gallery Jeu 26 Juil - 22:24 | |
| Roooh sont trop sexy dans ce groupe xDey *O* Mais Mizuuuki powaaaaa L'est trop beau (avec ses oreilles :P) *__* |
|  | | Karasuma • J's Private room •

Age: 23 Inscription: 26/05/2007 Nombre de messages: 7958 Localisation: un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris: Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris: Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
 | Sujet: Re: Sadie gallery Ven 27 Juil - 2:16 | |
| moui il est trop beau Mizuki * bave * pis j'aime bien le batteur, Kei *___*
Akumi j'espere que ca t'ira ^___^ _________________ 『しえな帝国』  Merci Totchi pour ce magnifique Kit <3 |
|  | | Akumi ¤ Red Motel ¤

Age: 19 Inscription: 05/05/2007 Nombre de messages: 790 Localisation: In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris: D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris: D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
 | Sujet: Re: Sadie gallery Ven 27 Juil - 6:01 | |
| Oh my god *w* Mao is magnifique et Tsurugi aussi et les autres aussiiii ahahahhah °pars dans une autre dimension°
Mixci Karasuma ne t'adore kyyyyya Et oui ça m'ira très bien même *.* |

| Sujet: Re: Sadie gallery Ven 27 Juil - 6:04 | |
| ah suis contente alors ^___^
Mao je le trouve trop beau, i la des yeux magnifique et ses percing ... *___* _________________ 『しえな帝国』  Merci Totchi pour ce magnifique Kit <3 |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Sadie gallery Ven 27 Juil - 6:12 | |
| Joli groupe ^^ Ils sont beaux beaux beaux ! :D |

| Sujet: Re: Sadie gallery Dim 2 Sep - 11:48 | |
| bon je pensque ca interessera seulement quelque uns avec chance peut etre Akumi^^ c'est leur dernieres photos^^ Aki  Kei  Mao  Mizuki *o*  Tsurugi  _________________ 『しえな帝国』  Merci Totchi pour ce magnifique Kit <3 |
|  | | Akumi ¤ Red Motel ¤

Age: 19 Inscription: 05/05/2007 Nombre de messages: 790 Localisation: In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris: D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris: D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
 | Sujet: Re: Sadie gallery Dim 2 Sep - 12:25 | |
| OMG i am mourute <.> Mizuki est trop beau :] Mao ont dirait trop un gars synthétique xD mais l'est beau Tsurugi zarb >< Kei *.* *bave* Aki nyaah trop mimi
*pique les image* |

| Sujet: Re: Sadie gallery Lun 3 Sep - 1:36 | |
| xDD suis contente qu'elles te plaisent >_<
Mao je le trouve trop beau comme ca meme si avec les bretelles on dirait trop qu'il sort de la petite maison dans la prairie xD et Tsurugi bin il est zarb' je suis d'accord avec toi >_< apres les trois autres... *bave* xd _________________ 『しえな帝国』  Merci Totchi pour ce magnifique Kit <3 |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Sadie gallery Lun 3 Sep - 1:46 | |
| Mao au pouvoiiiiir !
* Out . *
Il s'agit d'un des mes groupes préférés , vraiment je les adore ! |

| Sujet: Re: Sadie gallery Lun 3 Sep - 4:07 | |
| ouia moi aussi, j'adore ce groupe *o* pis ca m'enerve de toujours entendre "ahh Sadie ils copient sur Dir en Grey!!" pfff ca m'enerve ca, la voix est totalement differente, le style c'est le meme ok mais bon c'est comme si on disait que lolita23q copient sur Ayabie -_- _________________ 『しえな帝国』  Merci Totchi pour ce magnifique Kit <3 |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Sadie gallery Lun 3 Sep - 5:10 | |
| Bah moi je me suis intéréssé à eux parce que je trouvais que visuellement c'était le même genre que Diru ._.
Mais , sachant que Diru est un de mes groupes préférés et que je les adore toujours autant je ne pouvais qu'aimer Sadie . Et pour être honnête , même dans les musiques je trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça . . . La voix de Mao est assez différente de celle de Kyo je trouve ._. |
|  | | sakumi ¤ Maggots ¤

Age: 23 Inscription: 15/08/2007 Nombre de messages: 220 Localisation: South Korea Groupes favoris: Gazette, Dir en grey , 12012, Miyavi.. Artistes favoris: uruha
 | Sujet: Re: Sadie gallery Jeu 13 Déc - 18:49 | |
| moi aussi, j'aime ce groupe. Mao, il chante bien... mais....j'aime tsurugi^^ |
|  | | azumi ¤ Maximum Impulse ¤

Age: 20 Inscription: 24/02/2007 Nombre de messages: 1517 Groupes favoris: kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris: sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
 | Sujet: Re: Sadie gallery Ven 14 Déc - 7:07 | |
| j'aime bien ce groupe hihihihi ils sont mignon  |
|  | | markikou xX Japanese Ruder Xx

Age: 21 Inscription: 01/04/2007 Nombre de messages: 4871 Localisation: Entre Arras (62) et Avesnes (59) Groupes favoris: the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ CROWS ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris: Reita ~ Asagi ~ Jaejoong ~ Shinya ~ Satoshi ~ Tsukasa..
 | Sujet: Re: Sadie gallery Ven 14 Déc - 8:39 | |
| Oo Mao il est Sado ou quoi ?? Zavez vu ses piercings ??XDDDDD
Mais je dois avouer qu'ils sont pas mals XD |
|  | | |