✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avatars et signatures

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:12

Alors voilà je sais pas trop si c'est ici que je peux mettre ça mais voilà je propose mes services pour faire des avatars et des signatures, animées ou non. J'ai beaucoup de temps devant moi et que ce soit sur GazettE ou un autre groupe, pas de soucis, je vous les ferais sans problème.
Donc voilà!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:19

ohhhh tu m'interresse. Je suis pas douer pour les montage moi ><. Bon ni suis une aoï adic tu pourrais mis faire un n'avatar sur mon chti aoï parceque la j'en ai marre du vieux truc qui me sert d'avatar xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:25

Bien sure il n'y a pas de soucis, je te fais ça sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:26

ok j'attend le résultat avec impassiance!!!! (n'est jamais passiente xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:37

Bon alors su ce coup là, j'ai juste pris ceux que j'avais déjà fait et qui sont restés dans mon ordi. Pratiquement tout le monde les voulait alors je les ai filé sur différents forum mais c'est pas grave, j'espère que ça te plaira:

avatars et signatures 39646410 avatars et signatures 16282610 avatars et signatures 14941510 avatars et signatures 17048710 avatars et signatures Aoi20-10 avatars et signatures Aoired10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:43

Si tu en veux encore, j'en ai encore pleins et puis là je vais t'en faire spécialement pour toi, personnalisé et tout et tout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:47

Ils sont bien. J'attent mon personnaliser alor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:49

oki d'accord, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:52

Alors en voilà déjà un

avatars et signatures Aoikos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:52

Je pence qu'il faudrai que tu demende à déplacer ce topic dans art graphique. C'est plus là que je le verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:57

Ah tu as peut etre raison, même si je ne considère pas cela comme de l'art!^^

avatars et signatures 06090511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:04

lool je l'aime bien!!!!!!!!!!!!!!!! surtout qu'il y a sa guitare xD (la fille qui préfere la guitard au mec xD c'est moi ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:09

Bon alors voilà c'est cadeau!! Jsuis contente que ça te plaise alors. Pour sa guitare, elle pète de trop alors c'est normal d'adorer!! mdr Au fait tu préfère Aoi dans quelle période?


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:10

oué J'aimerai être a la place de Aoï!!!!!!!!!! Vénard!!!!!

Bon stop le flood XD

Merki pour les cadeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:11

Tu m'étonne!! Je crois que tu n'es pas la seule ptdr. Pas de quoi pour les avatars, ça me fait plaisir! Ouai on va arreter le flood, vaut mieux, j'arrive à peine j'ai pas envie d'attirer les foudres des admins et des modos déjà
Revenir en haut Aller en bas
Reita_san
¤ Okuri Bi Kasou ¤
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 2560

avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:54

my kaoru chan , tjrs aussi douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:56

Magnifique Kaoru-Chan ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:25

merci beaucoup mes cocottes!! Reita-san, j'adore ton set, c'est trop drôle le "Sold Out"!! Et merci à toi aussi May-chan
Revenir en haut Aller en bas
Reita_san
¤ Okuri Bi Kasou ¤
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 2560

avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:43

aa tu aime aussi le SOLD OUT , c quelqu'un qui l'avais fait et j'ai tellement adorer que je les prise , bien sur en demandant ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
arsenal away girl
superbanane


Féminin Age : 33
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 3521
Localisation : 14
Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru
Artistes favoris : Аршавин; 左迅

avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:50

Je déplace dans Espace Art ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:56

sold out ? ca veut dire Solde ? *désolé je suis nul en anglais ç__ç *

Si il est en "solde" je l'achete TT"

* j'ai l'impression de me ridiculisé la x3 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:10

heu...lol c'est pas vraiment ça May xD

Ca veut dire que tout à été vendu enfait
par exemple le concert de Gazette est sold out ^^
ou quand tu vas dans un distributeur de boissons si ya plus de coca ben il sera marqué "sold out"

xD
Revenir en haut Aller en bas
N€kø<3
¤ Katherine In The Trunk ¤
N€kø<3


Féminin Age : 32
Inscription : 24/07/2007
Nombre de messages : 1238
Localisation : Guitar Hero III sur wii XD
Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec
Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..

avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:21

=O !!! tu pourais sur Ruki & Rei ? stp ** <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoii.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:32

Citation :
heu...lol c'est pas vraiment ça May xD

Ca veut dire que tout à été vendu enfait
par exemple le concert de Gazette est sold out ^^
ou quand tu vas dans un distributeur de boissons si ya plus de coca ben il sera marqué "sold out"

xD

Oui j'ai ete ridicule XDD
Revenir en haut Aller en bas
Reita_san
¤ Okuri Bi Kasou ¤
avatar


Féminin Age : 34
Inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 2560

avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:33

mais non miss ,tu ne pouvais pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: avatars et signatures   avatars et signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avatars et signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Art Graphique :: • Galleries-
Sauter vers: