| Namida chan ^^ | |
|
+9Ryushi Reita_san hatice GlOoMix superbanane Shizuka Karasuma Akumi Midona-belial 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Prénom : Rachel Age : 14 ans Sexe : féminin^^ Loisir : trouver le plus d'information sur mon groupe préféré, révasser, me faire des fringues Passion : The GazettE (plus particulièrement Reita et Uruha), la musique (de The GazettE en particulier), les beaux garçons (comme tous les membres de The GazettE Groupe(s) préféré(s) : The GazettE (sinon qu'est ce que je ferai là^^) Ancafé, Dir en Grey Artiste(s) préféré(es) : Reita, Uruha, Bou, Kyô Ce que tu aimes : écouter de la musique, me balader seule, écrire des poèmes Ce que tu detestes : les gens qui disent que c'est des filles, les gens irrespectueux, la viande Ou as tu connu le forum : en cherchant sur google
Votre chanson préféré de Gazette c'est dur de choisir é_è j'aime beaucoup Cassis et AGONY Votre membre préféré Reita |
|
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 21:03 | |
| Enfin quelqu'un qui aime Bou <3 Bienvenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 21:10 | |
| Merci Beaucoup^^ apparement, on est peu à aimer Bou? Pourtant il est génial Bou, j'ai hate qu'il fasse un nouveau groupe |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Nyalut!!! Youkoso et muumse toi bien! Dir En Grey powa nyaaaah 0w0 xD Vive le sang vive Kyo °ok ne sors° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 21:14 | |
| C'est sur que le sang dans son live en Allemagne (et même dans les autres d'ailleurs^^), c'était trop sytlé, en fait quoi su'il fasse, il a la classe ^^ |
|
| |
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 21:15 | |
| Oui on est pas beaucoup a aimer Bou :/ ( pauvre Bou me je le naime <3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 21:16 | |
| Bou à tellement de style, et il est vraoiment doué en plus ^^ |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 21:32 | |
| xD oué Kyo a la classe nyuuh ^^ M'enfin n'aimerais pas recevoir du sang pendant le concert ou du vomie xDDD sinon en petit quantité car les postillons sont largement suffisant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 21:35 | |
| Bou est super doué et trop chou xD | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 21:40 | |
| j'aime pas Bou >_< il me fait peur xD et Kyo aussi mais sinon je suis trop fan de Shinya *__*
sinon bienvenue^____^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Kyo, j'accepterai de recevoir n'importe quoi tellement qu'il a du style en le faisant
Et Bou a une bouille tellement craquante |
|
| |
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 21:48 | |
| Oui il est tres craquant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 22:01 | |
| bienvenuue :D hé mais moi aussi j'aime Bou hein xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 22:02 | |
| Ben voila, on est pas seules au monde^^ |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Bienvenue !!! nan bou il me fait peur aussi XD mais moins qu'à toi kara je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 22:48 | |
| T_T moi je peux pas Bou en plus ca ma traumatisé dans un clip il veut draguer Miku et a la fin ils sont ensemble c'etait horrible Miku revient vers moi >_< | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Mar 21 Aoû 2007 - 9:21 | |
| | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Mar 21 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Bah jte souhaite bienvnue ausssssssiiii xD Way les beaux garçons ;D xD | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Mar 21 Aoû 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Mar 21 Aoû 2007 - 16:25 | |
| merci à tous, vous êtres trop gentils^^ |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Mar 21 Aoû 2007 - 17:38 | |
| Bienvenue , amuse toi bien , dis a part The Gazette tu ecoute d'autre groupe ?? | |
|
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Mar 21 Aoû 2007 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Mer 22 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Bah oui j'écoute d'autres groupes, j'en ai même marqué quelques uns
Et merci pour vos accueils |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Namida chan ^^ Mer 22 Aoû 2007 - 12:26 | |
| Derien^^ Tu habite vers où ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namida chan ^^ | |
| |
|
| |
| Namida chan ^^ | |
|