|
| Nyappy in our world =D | |
|
+12markikou Michiyo_17 Vany Karasuma Kateshi Miko Akumi Shizuka superbanane Midona-belial Reddish Kitty-Lolita 16 participants | Auteur | Message |
---|
Kitty-Lolita ¤ Momiji Manju ¤
Age : 33 Inscription : 22/08/2007 Nombre de messages : 709 Localisation : Dans ma tombe. Groupes favoris : Hinoi Team, the GazettE, BUONO!, Baiser, MTH, Momusu, DELUHI, Berryz Koubou, Gyaruru, Perfume, ... Artistes favoris : Uruha, Haruna Ai, Ami Tokito, Olivia, Sakai Noriko, Jocie Guo Mei Mei, Jackie Chan, ...
| Sujet: Nyappy in our world =D Mer 22 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Prénom : Euh, appellez-moi Feru xD ou Kitty Lolita °w° Age : 15 ans Sexe : Fille Loisirs : Dessiner, écouter de la musique, regarder des documentaires sur les animaux ou l'Asie, faire des recherches sur les choses paranormales, lire des manga, regarder des anime, dormir et matter Uruha et Reita Passions : •Le Japon, la Chine un peu... •Les choses paranormales; les mystères, les fantômes òwó, les créatures insolites, le monstre du Loch Ness, les OVNI !!*O* >0< Ahem. •Les abysses, l'espace, l'inconnu quoi ^^ •Les animaux, surtout les chats, que je trouve terriblement adorables. •Matter Uruha et ReitaGroupe(s) préféré(s) : the GazettE naturellement, An Cafe, ayabie, MEGAMASSO, Vidoll pis après y a d'autres groupes bien sûr ^^ Artiste(s) préféré(es) : Uruha, Reita, Kai, Ryohei, Aoi (de ayabie) Bou, Jui ^^ Ce que tu aimes : •Jouer avec un coussin péteur •Parler anglais, ça donne un air...classe ?! xD et pis c'est beau *_* •Dessiner •Admirer l'oeuvre de Yukiru Sugisaki (DN Angel, Lagoon Engine), des CLAMP, de Arina Tanemura (Full Moon) et de Ai Yazawa (Nana, Paradise Kiss) •Dormir •Écouter de la musique •Délirer avec mes cousines et ma winnie •Rire ! •Regarder avec plaisir Uruha rire et sourire, le voir heureux (aussi parce que j'adore son rire et son sourire >< ) •Manger ce que j'aime...comme pleins de choses xD •Le sourire de Kai, il est irrésistible •Matter Uruha et ReitaCe que tu detestes :•Les personnes qui jugent à partir du style, de l'apparence •L'école, en tout cas celle ou je suis restée jusqu'à maintenant, pour ce qui est de ma futur école, je ne sais pas... •Ne plus avoir de manga à lire •Quand on se moque de moi •Ne pas savoir bien parler en public •Ne pas matter Uruha et ReitaOù as tu connu le forum : Et bien voyez-vous, c'est une excellente question !! Je l'ai retrouvé dans mes favoris alors... Votre chanson préférée de Gazette : Cassis, Anata No Tame No Kono Inochi, Shadow VI II I et puis maintenant Burial Applicant Votre membre préféré : J'adore Uruha et Reita, mais j'ai une préférence pour Uruha ♥ Mais c'est long, nom d'un Reita en string !! XD *soooort*
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 20:30, édité 4 fois | |
| | | Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mer 22 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Bienvenue à toi parmi nous =) Et tu aimes Ryohei c'est super ;p <33. | |
| | | Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mer 22 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Bievenue a toi ^^ Tout comme toi j'ai horreur des gens qui jugent sur le style ( la j'etait bien remontée quand tout le monde mattait mes shoes bizarrement a l'agora è_é )
Bienvenue ^^ | |
| | | superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mer 22 Aoû 2007 - 19:15 | |
| Bienvenue n__n Dis, t'es pas sur un forum d'an café par hasard ? >3 Amuses toi bien =) | |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mer 22 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Bienvenue !!!!!!!! trop contente une fan de vidoll ! (ahhh jui *-*) xd (j'adore " jouer avec un coussin péteur" ptdr) | |
| | | Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mer 22 Aoû 2007 - 20:00 | |
| xD ce n'est pas à rayer de mater Uruha et Reita mdr [en même temps vu le sourire kyaa de Uruha et son rire et Reita et son regard eum de psychopathe --' merci les fic ok je sors xDDD]
Akumi ça fait très fanatique-près-de-la-folie-ce-que-t'as-marquée-entre-crochets --'
Brefeuuh Youkoso et mumuse toi bien ^-^ | |
| | | Kitty-Lolita ¤ Momiji Manju ¤
Age : 33 Inscription : 22/08/2007 Nombre de messages : 709 Localisation : Dans ma tombe. Groupes favoris : Hinoi Team, the GazettE, BUONO!, Baiser, MTH, Momusu, DELUHI, Berryz Koubou, Gyaruru, Perfume, ... Artistes favoris : Uruha, Haruna Ai, Ami Tokito, Olivia, Sakai Noriko, Jocie Guo Mei Mei, Jackie Chan, ...
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mer 22 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Merci pour l'accueil !!
tai0n >> Uiii j'aime Ryohei !! <3
Midona-belial >> Grrr !!! Ouais j'imagine, ca m'arrive aussi -_-'
BananaStar >> Si ! D'ailleurs, ne serais-tu pas superbanane ?!
Shizuka >> Mdr !
Akumi >> Huhuhu !!!
et encore merci xD | |
| | | Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mer 22 Aoû 2007 - 20:48 | |
| | |
| | | superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mer 22 Aoû 2007 - 20:49 | |
| - Kitty-Lolita a écrit:
BananaStar >> Si ! D'ailleurs, ne serais-tu pas superbanane ?!
Si si c'est bien moi xD | |
| | | Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mer 22 Aoû 2007 - 22:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mer 22 Aoû 2007 - 23:18 | |
| - BananaStar a écrit:
Si si c'est bien moi xD je le savais xD èwé et merci encore~~ | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mer 22 Aoû 2007 - 23:38 | |
| bon faut arreter avec Bou vais me sentir seule la T_T sinon Aoi suis totu a fait d'accord mais Ryohei susi jalouse car il est toujours avec lui xDDD na nje deconne bie nsur. JUi==> coups de langues xD
bon j'arrete bienvenue ^___^ | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mer 22 Aoû 2007 - 23:44 | |
| Bienvenu dans mon groupe kisu $^^ | |
| | | Michiyo_17 ¤ Rich Excrement ¤
Age : 33 Inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 186 Artistes favoris : Ancafe 176biz SuG Ayabie Gazette LM.C Alice Nine ...
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Sam 25 Aoû 2007 - 19:15 | |
| | |
| | | markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Dim 26 Aoû 2007 - 14:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Lun 27 Aoû 2007 - 21:04 | |
| LOL ta présentation m'a fait bien rigoler =D ! Bienvenue ici !!! Boooohhh tu laisses tomber mon (enfin heu le mien pas sur... *regarde autour si y'a pas d'autres fans de Reitounet* <__<) petit Reita chéri pour Uruha ... </3 le pauvre... |
| | | Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mar 28 Aoû 2007 - 6:00 | |
| Bienvenue , amuse toi bien ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mar 28 Aoû 2007 - 7:01 | |
| Bienvenue et amuse touah bien parmis nous !! ^^ |
| | | GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mar 28 Aoû 2007 - 11:37 | |
| Waaaaaa trop fort je t'ai dans mes contacts msn xD On s'est parlé ya pas longtemps d'ailleur 8D
Bienvenuuue, contente de te retrouver ici ! xD
URUHA ADDICT ;D | |
| | | Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mar 28 Aoû 2007 - 14:19 | |
| | |
| | | latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mar 4 Sep 2007 - 19:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D Mer 5 Sep 2007 - 6:36 | |
| Merci à tous~~ - OoYuyaoO a écrit:
- Boooohhh tu laisses tomber mon (enfin heu le mien pas sur... *regarde autour si y'a pas d'autres fans de Reitounet* <__<) petit Reita chéri pour Uruha ... </3 le pauvre...
Mais le truc c'est que c'est impossible de laisser tomber Reita c'est mon deuxième n'amour d'amour ! (le premier étant Aoi...ça n'a pas duré u_u) ='D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyappy in our world =D | |
| |
| | | | Nyappy in our world =D | |
|