|
| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|
+42Kaiga marionfandemanga nac-chan maoui akiko ° Akiharu~ Japanaddict71 hachiko Kelly-chan Kaisermeister Reiira-Chan Glacia Ayamée Miki-kun kitkat Eloween Ryushi kiyoka TSUmata Totchi_Hara Luss Chiaki superbanane Shim' Pao-Chai Nonobew Uruha-kun Michiyo_17 Vany Cleo hatice markikou Midona-belial Shizuka Reddish fefe Akumi *Oo AoI oO* GlOoMix Kateshi Reita_san Karasuma 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 9 Sep 2007 - 17:35 | |
| C'est zéro, pas touche! grrrr XD et avec les yeux bleux c'est Karyu (pas de chance mes deux préférés lol) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 11 Sep 2007 - 8:53 | |
| moi je vous propose girugamesh au naturel satochi |
| | | hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 11 Sep 2007 - 10:56 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaan mm au naturel ils sont trop cuuuuuuuute *.* Moi c'est Hizumi qui ma tué la javé jamais vu cette photo en plus rolala Merciiiii :) | |
| | | Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 11 Sep 2007 - 11:03 | |
| Merki pour ces photos, même au naturel ils restent tous très mignons :) | |
| | | Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 12 Sep 2007 - 17:23 | |
| Shizuka => C'est bete ce que je vais dire mais Karyu me fait penser a mon frere XD ( zont la meme bouche >.< et d'autres trucs en communs ) | |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 12 Sep 2007 - 18:42 | |
| PTDR midona!!! ben à la limite prend le dans le sens où quand tu vos ton frère tu penses à Karyu xd
J'aime trop celle de Ruki et celle de Nightmare (ouhh les malpolis!! XD) | |
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 12 Sep 2007 - 18:50 | |
| XD ouais t'as bien raison Shizuka XD ( haha Tata Shizu m'en rapelle encore XD ) ils sont le meme nez , la meme bouche >.< | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 12 Sep 2007 - 18:54 | |
| tata shizu? XD et oui c'est moiiiiiiiii (oula vais commencer du flood là >.<) | |
| | | Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 12 Sep 2007 - 18:58 | |
| Nyuhuhu Midona si ton frére il ressemble a Kary j'veux bien que tu me le présente xDey (t'as pas un frére qui ressemble a Dadaiiii) *mon frére ressemble a un terroriste* | |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 12 Sep 2007 - 19:14 | |
| Kateshi ben oui mon frere il a la meme bouche et le meme nez que Karyu ! ^^ En fait j'ai 2 freres >.< Mais l'autre il nous ressemble pas du tout ( c'est le seul qui fasse typé bien FRENCH )
Hey Kateshi veut bien te le presenter XD mais il a 23 ans XD | |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 12 Sep 2007 - 19:16 | |
| Pas grave ,ma limite d'age c'est 33 ans alors il a de la marge xDey J'aurais préféré en modéle DaDai ;P | |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 12 Sep 2007 - 19:23 | |
| XD meme s'il l'a 23 ans >.< l'est deja pris mon frere è_é | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 12 Sep 2007 - 19:31 | |
| l'âge ça compte pas ! ben wé sinon ces pauvres musiciens ils nous connaitront jamais XD *dans son film là* | |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 12 Sep 2007 - 19:33 | |
| xDey pas grave... Pis je reste fidéle a Mikaru (même si l'inverse n'est certainement pas vrai *bon y'a la théorie qu'il peut plus 'moublier aussi mais sa sa m'étonnerait*) Bref on s'éloigne du sujet la xDey | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 14 Sep 2007 - 7:40 | |
| nan, moi je suis pour la polygamie! bichette ya pas assez de femme qu'ils se rattrappent sur des hommes, donc bon faut accepté la polygamie, c'est un service qu'on leur rend XDDDD | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 27 Sep 2007 - 13:06 | |
| D'espairsRay *____*
je sais pas de quoi vous parliez la mais D'espairsRay.... Hizumi.....*___* il a plus qu'a chanter et la c'est le pied total^^ | |
| | | Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| | | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 5 Oct 2007 - 9:22 | |
| ah j'adore Hitsugi sans make up, il est vraiment trop beau^^ et Sakito i lest mimi avec ces lunettes^^ mon dernier chouchou (oui un jour je ferais une liste de tout mes chouchoux xD.... un jour....) Kohsuke, batteur de AILE | |
| | | Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 5 Oct 2007 - 16:18 | |
| | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 5 Oct 2007 - 16:34 | |
| Il est mignonnnnnnnn *_____* | |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 15 Oct 2007 - 14:33 | |
| Tara *__* Tara et je sais pas qui^^ | |
| | | GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 15 Oct 2007 - 15:56 | |
| Taraaaaaaaaaaaaaaaaaaa :DDD C'est des photos récentes de lui ? =o | |
| | | Michiyo_17 ¤ Rich Excrement ¤
Age : 33 Inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 186 Artistes favoris : Ancafe 176biz SuG Ayabie Gazette LM.C Alice Nine ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 15 Oct 2007 - 18:19 | |
| Tarananounet <33 oui c'est des recentes de son nouveau blog xD | |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 15 Oct 2007 - 18:26 | |
| oui^^ d'ailleurs encore merci a toi Michiyo *__* | |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 15 Oct 2007 - 19:12 | |
| Sur la deuxieme il a un (trés) léger ait de Mikaru C'est seks :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
| |
| | | | [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|