|
| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|
+42Kaiga marionfandemanga nac-chan maoui akiko ° Akiharu~ Japanaddict71 hachiko Kelly-chan Kaisermeister Reiira-Chan Glacia Ayamée Miki-kun kitkat Eloween Ryushi kiyoka TSUmata Totchi_Hara Luss Chiaki superbanane Shim' Pao-Chai Nonobew Uruha-kun Michiyo_17 Vany Cleo hatice markikou Midona-belial Shizuka Reddish fefe Akumi *Oo AoI oO* GlOoMix Kateshi Reita_san Karasuma 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 2 Sep 2009 - 13:36 | |
| ptdrrr! je te jure! Hiroto:"non non je ne veut pas mettre ce costume pour faire le final" Tora: "qu'est que tu raconte t'es le plus jeune t'as pas ton mot à dire sur les costumes! en plus il t'iras trèèèèès bien!!!"
xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 2 Sep 2009 - 14:18 | |
| |
| | | Kaiga ¤ Taion ¤
Age : 31 Inscription : 13/08/2009 Nombre de messages : 247 Localisation : (65) Groupes favoris : The GazettE, Mucc, Sex Pistols, Queen, Deep purple, Dir En Grey, Girugamesh, Mix speaker's inc Artistes favoris : Sid Vicious, Ruki, Brian May, Kyo, Hide
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 2 Sep 2009 - 15:56 | |
| les costumes ressemble au couleur de la Gay pride | |
| | | nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 3 Sep 2009 - 13:44 | |
| xD de la gay pride!!!!
ca doit être super joyeux sur scène avec ces costumes alors!!!! | |
| | | nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 30 Sep 2009 - 14:02 | |
| une photo de Shou au naturel! il a l'air fatigué | |
| | | maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 30 Sep 2009 - 14:04 | |
| oua la tête ptdr XDDDDD effectivement il doit être fatigué | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 11 Oct 2009 - 12:28 | |
| c'est plus être fatigué à ce niveau xD C'est les cheveux frisé qui doit faire cet effet je pense... j'espere pour lui xD Kisaki: Takeru (SuG): | |
| | | X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 11 Oct 2009 - 12:45 | |
| xDDDDDDDDD ils sont habitué à etre maquillé et coiffé alors le reste du temps ils se laissent allé xD le pauvre shou xD il doit avoir des tas d'heures de sommeil à recuperer >< ^^ reimei ta toujours pas mit les photo que je t'ai filé Oo ?? ou alors je suis passé à coté >< | |
| | | Naki ¤ Sugar Pain ¤
Age : 30 Inscription : 14/09/2009 Nombre de messages : 129 Localisation : dans ses rêves... Groupes favoris : The GazettE & D'espairs Ray Artistes favoris : Kaori Yuki
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 13 Oct 2009 - 9:30 | |
| Ben Shou ? O.O Tu sais faut dormir la nuit xD
Kyyyah Takeru est trop sexy <333 * bave *
(j'avoue comme d'hab, mon commentaire est trèc constructif... xD) | |
| | | kimishu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2009 Nombre de messages : 2259 Localisation : quelque part dans ma chambre Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 26 Mar 2010 - 16:44 | |
| les costumes c'est les trucs a fleurs hawaien xD je viens de me tapper les 31 pages en ... 3 jours xD bref sinon moi je dis maquillés ou pas ils restent mignon, craquant, sexy, hot, toride, bref ce que vous voulez xD
sinon .... redbull donne des aiiiiiiles! (trop bon le redbull xD) | |
| | | Erode ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 01/04/2010 Nombre de messages : 55 Groupes favoris : vistlip ; DIR EN GREY ; -OZ- ; CodeRebirth ; MUCC ; Merry ; R-15 ; Nokubura ; REIGN ; カメレオ ; LIPHLICH ; 12012 ; SKULL ; juliadoll ; BugLug ; the GazettE ; EAT YOU ALIVE ; Sadie ; Kagerou ; SCREW Artistes favoris : Mamo , Natsuki , Kai , Shoya , Mao , Tsukasa , Daisuke , Tatsuro , Jin , Tomo , Yuuto , Saga , Toshiya
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 23 Jan 2012 - 14:36 | |
| Kisaki est bogoss comme ça. è_é | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
| |
| | | | [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|