| J-rockeurs en cosplay | |
|
+11superbanane azumi Michi[yo]. kiyoka fefe markikou Vany Pao-Chai *Oo AoI oO* GlOoMix Karasuma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: J-rockeurs en cosplay Mer 5 Sep 2007 - 18:34 | |
| Bon voila en fouillant un peu partout je me suis rendu compte que de plus en plus de j-rockeurs cosplayaient des personnages de mangas. Donc voici quelques images pour commencer: Ryutaro, chanteur de Plastic tree en L (Death note) Ruka, batteur de Nightmare en Mello (Death note) | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 5 Sep 2007 - 18:45 | |
| Ow je savais pas que c'était leur nouveau tripp de se cosplayer x'D En tout cas c'est très ressemblant :D | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 5 Sep 2007 - 18:48 | |
| mdr ouia j'e ntrouve de plus en plus c'est allucinant >_< mais c'est clair que ca ressemble vachement surtout Mello enfin Ruka j'ai ete impressionnée | |
|
| |
*Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 5 Sep 2007 - 19:26 | |
| eh ben dis donc sa leur réussi plutot bien de faire cosplay XDD deja qu'ils sont magnifique à la base mais en plus en cosplay ça tue aussi ...rah ils sont parfaits T___T XDDD en tout cas c'est tres reussi et tres beau =D
ahhh... ben jme demandais justement quand est ce qu'il allait avoir un topic sur des cosplays ben c'est fait XDDDD
merci pour les photos en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 5 Sep 2007 - 20:42 | |
| J'ai ces photos de Ryutaro , mais je savais pas que c'était lui ! Mon Ryuu ~~ j'ai toujours dit qu'il avait un air de L >_< Sinon moi j'ai trouvé Ayabie . Aoi est en Keroro et pour les autres aucune idée ... |
|
| |
*Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Jeu 6 Sep 2007 - 11:40 | |
| euh je reconnais le costume de jack ensuite celui du chat ..mais je ne sais pas son nom >.< ensuite les autres je ne sais pas XDD mais c'est pas des pyjamas à la base? XDD parcque j'ai le meme style que que eux sauf que c'est un ham ham moi XD style hamtaro mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Ven 7 Sep 2007 - 13:20 | |
| ptdr xDDD ouai ca se trouve c'est leur pyjamas xDDD nan mais meme comme ca il est trop beau Kenzo *o* alalala^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Dim 17 Fév 2008 - 10:53 | |
| (Veux le même pyjama que Aoi waouh Yume il est trop beau +_+ |
|
| |
Pao-Chai " Takuya & Reita Addict "
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Dim 17 Fév 2008 - 11:06 | |
| Ils ressemblent pas mal aux persos' n'empêche :) | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Dim 17 Fév 2008 - 12:43 | |
| en quoi ? je sais pas XDD | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| |
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Dim 17 Fév 2008 - 14:42 | |
| Magnifique oui je pense qu'il avait fait le film *-* | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| |
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mar 4 Mar 2008 - 16:39 | |
| mouahla photo qui m'a fait soufrir!
ho Ruka l'est trop bow en Mello!!! (pis ryuutaro il aurait pu jouer dans death note, il a une tête de L comme il faut! mdr!) | |
|
| |
Michi[yo]. ¤ Regret ¤
Age : 33 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 106 Localisation : Sur un nuage ♪ Groupes favoris : 彩冷える ♫ Artistes favoris : 夢人 ♥
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mar 4 Mar 2008 - 16:45 | |
| Pour AnCafe c'était des animaux, pour l'anniversaire de Bou.
Pour Ayabie, dans l'ordre en commençant par mon prince : Ultraman (je crois) ou Kamen Rider, au choix. Keroro pour Aoi, Kuromi pour Kenzo (c'est une mascotte de chez Sanrio ! (papa de Hello Kitty <3)), Coco Lapin pour Intetsu (ca lui va bien XDDD) et Jack pour Takepi.
Et oui, ce sont des pyjamas! xD | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mar 4 Mar 2008 - 18:04 | |
| RUKI en mon pikachu | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mar 4 Mar 2008 - 18:15 | |
| les vidoll en pleins de truc alors shun est en pikachu (pika pika, pikashun!), rame en hamtaro, après tero est en dalmatien, jui en chat? et giru en je sais pas trop quoi, mais si c'est censé être des personnages précis, je sait pas lesquels! | |
|
| |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mar 4 Mar 2008 - 21:45 | |
| Qu'est ce qui son chou *-* juiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mar 4 Mar 2008 - 22:18 | |
| - azumi a écrit:
RUKI en mon pikachu -_- bon allé on va le redire pour le fun xD je précise qu'avec Markikou on la dit plein de fois faudrait que ca entre ds vos tetes xDD CE N'EST PAS RUKI!!!! un jour ca entrera xD | |
|
| |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mar 4 Mar 2008 - 22:21 | |
| xDDDD mais c'est vrai que tous le monde dit que c'est ruki XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mar 4 Mar 2008 - 22:23 | |
| ouia mais bon on regarde un peu plus pres la phot ca se voit que c'est pas lui de plus azumi est la depuis longtemps dc toutes les fois ou cette photo a ete posté et qu'on dit que ce n'est pas notre chere ruki...ca aurait du rentrer xD m'enfin c'est pas grave ca arrive donc je le redis encore uen fois au cas ou qqn n'aurait pas compris...ce n'est pas Ruki!! hein vous avez compris! se n'est pas ruki! pas ruki xD (dsl je passe mes nerfs ce soir mais c'est lourd aussi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mar 4 Mar 2008 - 22:28 | |
| OKay Kara xDD souffle (c'est vrai que sa se voit mais sa arrive de ce tromper suki ) | |
|
| |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mar 4 Mar 2008 - 22:32 | |
| mais j'a ipas dit le contraire T_T sauf que... bref ca arrive >_< je disais juste que C'ETAIT PAS RUKI xDDD c'est bon j'arrete a urisque de devenir folle!! | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| |
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 5 Mar 2008 - 19:56 | |
| T'excites pas la moule ! ZEN XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay | |
| |
|
| |
| J-rockeurs en cosplay | |
|