|
| J-rockeurs en cosplay | |
|
+11superbanane azumi Michi[yo]. kiyoka fefe markikou Vany Pao-Chai *Oo AoI oO* GlOoMix Karasuma 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 5 Mar 2008 - 21:11 | |
| XPLDRRRRRRRRRRRRRRR namé jsui explosé la
Et banane ta quoi avec les moules xDD | |
| | | Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Ven 7 Mar 2008 - 0:18 | |
| - azumi a écrit:
RUKI en mon pikachu c'est hibiki le bassiste des serial number y'as même la photo sur son blog ^^ | |
| | | azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Ven 7 Mar 2008 - 20:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Ven 7 Mar 2008 - 20:42 | |
| NYAAAAAH les cosplays de Death Note *0* Han *0* Mais han quoi *0*
Et Ruki (pas tapeeeer xD) Hibiki donc, celui de Pikachu... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec Pika ? xD |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Ven 7 Mar 2008 - 21:48 | |
| bassiste de serial je le savait pas O_O tu ma appris un truc la xDD | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Sam 8 Mar 2008 - 23:29 | |
| Intetsu cosplayant Paris Hilton XDDD- Spoiler:
Ok je sors... | |
| | | markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Dim 9 Mar 2008 - 9:33 | |
| - Vany a écrit:
- bassiste de serial je le savait pas O_O tu ma appris un truc la xDD
Oui, il ressemble beaucoup a Ruki en fait ^-^' Kara >> Un jour nous Vaincrons ! è_é Fefe >> *Morte de rire - Tombe de sa chaise*Ah Nan trop fort XD Il a fait fort la Intetsu xD Ah merci ! | |
| | | kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Dim 9 Mar 2008 - 10:03 | |
| mais! moi je le trouve très bien ici! (bon, ouais, les lunettes, ça fait vraiment Paris Hilton! mais autrement...) | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Dim 9 Mar 2008 - 11:41 | |
| C'est ça essaye de le protéger XD tu peux pas je suis trop puissante mouahahahahahaha !!!!!!!!!!! | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Dim 9 Mar 2008 - 12:03 | |
| HIBIKI en puissance PTDr bref
Fefe j'etais pliée en deux en voyant la photo c'est tro pexcelllent xDD | |
| | | Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Lun 10 Mar 2008 - 22:00 | |
| | |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 15:04 | |
| Fefe tu es trop forteeeeeeeeeee XDDD namé jsui pliée | |
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 15:09 | |
| c'est pas gentil de la soutenir! elle se moque de mon bouchon chéri!
*va bouder dans un coin* | |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 15:10 | |
| Meme nono l'adoreeeeee xDDD vous vous ressemblé toi et nono kiyoka XDD | |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 15:19 | |
| ah bon? à part ça, voilà deux de 176BIZ (mais de là à vous dire lesquels...encore faudrait-ils que je vois leurs visages!) en tout cas, vive Bob Razowski! | |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 15:21 | |
| C'est le meme le premier que MIKU xDD | |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 17:48 | |
| TARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *o* c'est celui en orange *o* | |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 18:16 | |
| ah...j'hésitais entre Tara et Yuu...bon ben j'ai maintenant la réponse... | |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 18:55 | |
| En meme temps c'est Tara voila ce que sa fait a Kara xDD | |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 18:57 | |
| Hein? j'ai pas compris mais je suis sur que tu as dit quelque chose de méchnat sur lui è_é xD | |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 18:57 | |
| | |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 21:21 | |
| ahhhhhh!!...j'ai pas compris xD
Nan mais partout ou j'irais je reconnaitrais Tara *o* | |
| | | Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 22:12 | |
| Pareil pour moi, et juste à coter c'est Yuu^^ Tara-chou et Yuu-chou^^ Ils sont trop trop trop trop trop trop trop choupi à l'extreme. Puis tara bah....dans toute sa splendeur comme d'ahbaitude! je le NEEEMMMMMMSSSSSSS! | |
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 22:17 | |
| xDDD Pis on reconnait tara a sa facon de faire le geste de la main *o*
pis discutez pas les tara addict on parlé xD mais c'est clair que la ya pas plus chou qu'eux *o* | |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay Mer 12 Mar 2008 - 22:34 | |
| Héhé :p Tara est chou comme ça :o haha uû" HAAA VIDOLL *o* sont tellement choux <3<3<3<3<3 !! xD
Dernière édition par Eloween le Mer 12 Mar 2008 - 22:36, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-rockeurs en cosplay | |
| |
| | | | J-rockeurs en cosplay | |
|