Dernière édition par Karasuma le Dim 21 Déc 2008 - 19:28, édité 3 fois
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
Sujet: Re: Videos Miyavi Ven 23 Nov 2007 - 17:24
merci beaucoup je vais en uper d'autres ^^
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
Sujet: Re: Videos Miyavi Sam 24 Nov 2007 - 11:28
^-^
Jvous ai Up un clip , Mais je vais en mettre d'autre , comme J'up en meme temps L'heisei Banka ca prends du temps >< . Et aussi la je n'ai que les liens Mediafire , Quand l'autre Up sera finit , je les mettrais sur MU aussi ! ^^
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 11:42, édité 1 fois
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
Sujet: Re: Videos Miyavi Dim 25 Nov 2007 - 10:12
roooo la toute première comme je l'aime! xd en plus la chanson je l'adore à la base mais avec le clip c'est encore mieux :p (vive emule! xd) j'ai d'autre pv je les vais essayer de les uploader dans la journée mais promet rien
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
Sujet: Re: Videos Miyavi Dim 25 Nov 2007 - 16:12
désolé du double post c'est pour que vous puissiez voir qu'il y une réponse XD
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
Sujet: Re: Videos Miyavi Dim 25 Nov 2007 - 16:45
évite quand méme c'est pas la première fois. (nono qui fait son role de modo pour la première fois XD)
Shizuka
Sujet: Re: Videos Miyavi Dim 25 Nov 2007 - 16:55
XD oui je sais, mais à chaque fois ya personne qui me rep donc je suis obligé car si j'édite ben aux oubliettes XDD mais j'éviterai ^^
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
Sujet: Re: Videos Miyavi Dim 25 Nov 2007 - 17:14
ptdr c'est pas grave ya 5 heures entre les deux et qui veut senora senorita XD
Shizuka
Sujet: Re: Videos Miyavi Dim 25 Nov 2007 - 17:17
mdrrr ben moi je veux bien je l'ai pas elle ^^ j'en est un autre aussi mais faut que je l'upload.
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
Sujet: Re: Videos Miyavi Mar 8 Jan 2008 - 21:39
voilà j'ai réussi à trouver le clip de la dernière chanson de Miyavi "Hi no hikari sae todokanai kono basho de"
Personnellement je le trouve trop bien ! Miyavi est vraiment superbe et j'adore ses yeux ils sont trop beaux *Q*
Sujet: Re: Videos Miyavi Ven 11 Jan 2008 - 19:13
Miyavi - Hi no hikari sae todokanai kono basho de [PV]
Sujet: Re: Videos Miyavi Sam 12 Jan 2008 - 10:39
oh yeah merci Vany *o*
Sujet: Re: Videos Miyavi Sam 12 Jan 2008 - 18:58
Y'a pas de quoi ^^
Paillette. ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 30 Inscription : 02/10/2007 Nombre de messages : 613 Localisation : Pas loin de Comète-city (18) Artistes favoris : ♫ the Gazette ; Antic Cafe ; alice nine. ; Ayabie ; SuG ; Lolita23q ; Girugämesh~
Sujet: Re: Videos Miyavi Sam 12 Jan 2008 - 20:09
Vany je t'aime ~~ *o* Ca fait d'puis qu'il est sorti que j'passe ma journée a le chercher; & MP4 en plus Merci Merci Merci Merci Merci ;____;
Sujet: Re: Videos Miyavi Sam 12 Jan 2008 - 20:11
ya pas de quoi sa me fait plaisir ^^
Ptit-kaos ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 258 Localisation : chez moi xD *baf* Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres Artistes favoris : miyavi
Sujet: Re: Videos Miyavi Jeu 24 Avr 2008 - 9:32
bon ce n'est pas un PV mais je tenais absolument à la mettre ^^ j'espère que je me trompe pas de sujet mais une vidéo de miyavi ça devrait aller ici xD
bref, juste un petit mot 'enfin plusieurs) =>
quel magnifique bermuda! quel goût ! puis quel baka aussi xD je l'adore.
Miyavi - Universal comment 2005
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
Sujet: Re: Videos Miyavi Jeu 24 Avr 2008 - 9:35
Ce mec est pas tout seul dans sa tete o____o
Ptit-kaos ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 22/04/2008 Nombre de messages : 258 Localisation : chez moi xD *baf* Groupes favoris : Gazette, SUG, xTRIPx, ONE OK ROCK et plein plein d'autres Artistes favoris : miyavi
Sujet: Re: Videos Miyavi Jeu 24 Avr 2008 - 9:37
Takeshima a écrit:
roooh c'est pas gentil >_<
un peu de fantaisie dans ce monde ça fait pas de mal x)
* je sais ce que vous pensez. Un peu ouais mais pas 3 tonnes xD *
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
Sujet: Re: Videos Miyavi Jeu 24 Avr 2008 - 11:04
haha je l'avais vue elle XD le mec il pete un cable tout seul mais c'est pas grave XD
Sujet: Re: Videos Miyavi Jeu 24 Avr 2008 - 12:03
Takeshima a écrit:
XPLDRRRRRRRRRRR
Namé ce mec est fun , je kiff ,je ferai pareil plus tard XDD
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
Sujet: Re: Videos Miyavi Jeu 24 Avr 2008 - 16:27
allez vany apres les photos on fais une vidéos XD je l'ai montrer a un pote cette videos il me fait "il fume quoi?" XD
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
Sujet: Re: Videos Miyavi Jeu 24 Avr 2008 - 16:49
expldr xD mon mon mon xD Jle savais baka, mais la ... Y m'éclate trop ce mec xD Jkiffe trop comment il s'éclate 8D Ptin quand tu l'regarde t'as la patate après xD Et jkiffe le pantalon u.u Une bonne manière de représenter l'amérique! XD
Ptit-kaos ¤ Wife ¤
Sujet: Re: Videos Miyavi Jeu 24 Avr 2008 - 17:22
Reiira-Chan a écrit:
Ptin quand tu l'regarde t'as la patate après xD
trop ! de toutes ses vidéos c'est celle que j'aime le plus ! avec celle où il donne un cours de danse xD
pour le pantalon par contre euh ... no comment
la vidéo de sa "dance"
Sujet: Re: Videos Miyavi Jeu 24 Avr 2008 - 18:02
la videos quoi un jour j'ai essayer de refaire la choré..... quel moment innoubliable XD
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
Sujet: Re: Videos Miyavi Jeu 24 Avr 2008 - 21:37
XD j'adore les deux vidéos ! ça me fait trop marrer ses délires ! je me demande comment il fait pour garder son sérieux, moi à sa place je serai explosée de rire sur la table ! Puis la danse *o* je trouve ça choupi !!