Invité Invité
| Sujet: X_Christopher W.O.A.R.XIII_X Dim 16 Déc 2007 - 21:55 | |
| X_Galerie Christopher W.O.A.R.XIII_X
- Spoiler:
[X_Ceci était des commandes d'avatars que j'avais fait pour plusieurs membres dans un autre forum_X] - Spoiler:
[X_Ceci était des commandes de signature que j'avais fait pour plusieurs membres dans un autre forum_X] - Spoiler:
[X_La première fois que j'ai fait de la colorisation ^^_X] - Spoiler:
[X_Wallpaper que j'aime bcp_X] - Spoiler:
[X_Ceci sont les kits que j'ai dans plusieurs forum_X] - Spoiler:
[X_Voici le nouveau design de mon forum_X] - Spoiler:
- Spoiler:
[X_Merci de bien vouloir posté un commentaire ^^ Qu'il soit mauvais ou bon_X]
X_Je vais surement en mettre au fur et à mesure que j'en fait de nouveau_X [X_Ps: Il est interdit de prendre ses images que j'ai modifier et d'écrire que cela vous appartient. Respectez au moins le travaille que j'ai pu y mettre. Si jamais, vous voulez utiliser une de mes images, dites moi lequel par Mp. De plus, si vous voulez que je vous fasse quelques chose Signature,Avatar,Blend,Logo,Barre De Navigation..etc. Je suis partant! Tant que vous me préciser bien ce que vous voulez.Merci d'avoir lu!_X] |
|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: X_Christopher W.O.A.R.XIII_X Dim 16 Déc 2007 - 21:58 | |
| C'est très beau mais comment vous assurez c'est abusé ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: X_Christopher W.O.A.R.XIII_X Sam 12 Jan 2008 - 22:39 | |
| |
|
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: X_Christopher W.O.A.R.XIII_X Dim 13 Jan 2008 - 11:00 | |
| Ta colo est vraiment bien o _ o 8D
J'aime beaucoup les images que tu utilise ^^ | |
|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: X_Christopher W.O.A.R.XIII_X Dim 13 Jan 2008 - 15:56 | |
| Les couleur sont vraiment jolie ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X_Christopher W.O.A.R.XIII_X | |
| |
|