|
| >>Dark'Galerie. | |
|
+13Kelly-chan Miho markikou N€kø<3 Bou4ever azumi *Oo AoI oO* Makai-chan Bäkä-Bläck Perle Noire Miko Vany . A i T Ø . 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Ven 22 Fév 2008 - 19:25 | |
| Woaaaaaa trop joliiiii j'adore ce que tu faiiiit *O* c'est quoi la police sur la toute première steuplaiiit celui où y'a écrit Takeruu ? (fin en gros elle veut savoir le nom dla police que t'as utiliser pour écrire Takeru quoi ) <= oui elle est skizophrène u_u |
| | | . A i T Ø . ¤ Rich Excrement ¤
Age : 31 Inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 177 Localisation : Euh bonne question, ...au concert ou avec Gazette xD Groupes favoris : Gazetto, ScreW, An Cafe, X-Japan, SuG, Lolita23Q, Plastic Tree, Sadie, LM.C, Versailles, Vidoll,... Artistes favoris : Gazetto, Aoi
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Ven 22 Fév 2008 - 19:44 | |
| Je vais regarder attends je t'ai dit ça aujourd'hui ou demain avant de partir skier Xd Merciiii | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Sam 23 Fév 2008 - 9:35 | |
| Oki merciii =D n'empèche c'est trop joliiii >< (moi en ce moment j'arrive a rien avec toshop sa me soule ) |
Age : 31 Inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 177 Localisation : Euh bonne question, ...au concert ou avec Gazette xD Groupes favoris : Gazetto, ScreW, An Cafe, X-Japan, SuG, Lolita23Q, Plastic Tree, Sadie, LM.C, Versailles, Vidoll,... Artistes favoris : Gazetto, Aoi
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Sam 23 Fév 2008 - 12:11 | |
| C'est Elfont gohtic Nizarre le H mal placé XD | |
| | | markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Sam 23 Fév 2008 - 12:18 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Une invasion D'Aoi >______< XD Nan franchement c'est super beau ce que tu fais 8D | |
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Dim 24 Fév 2008 - 10:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Dim 24 Fév 2008 - 10:43 | |
| merci pour la police =D c'est trop joli ce que tu fait =) |
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Dim 24 Fév 2008 - 12:08 | |
| De rien & Mciii encore x3 | |
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Jeu 17 Avr 2008 - 16:30 | |
| | |
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Mar 29 Avr 2008 - 10:18 | |
| | |
| | | Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Ven 2 Mai 2008 - 11:27 | |
| Anhhh j'aime vraiment beaucoup ce que u as fait *O* ! J'adore la bann avec le gif intégré dedans *o* ! Et puis le kit que tu as fait sur Aoi *----* Magnifique <333 | |
| | | Kelly-chan ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 548 Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC, Artistes favoris : Miyavi,the gazette
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Ven 2 Mai 2008 - 11:35 | |
| C'est trop magnifique Je suis fan
Franchement bravo | |
| | | | Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Ven 2 Mai 2008 - 18:56 | |
| Han Indiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime trop il est splendide bravo! | |
| | | Kelly-chan ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 548 Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC, Artistes favoris : Miyavi,the gazette
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Ven 2 Mai 2008 - 18:58 | |
| | |
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Sam 3 Mai 2008 - 12:21 | |
| - Totchi_Hara a écrit:
- Han Indiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime trop il est splendide bravo!
C'est Indi quoi xD Mercii les filles<3 | |
| | | Csilla ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 11/01/2008 Nombre de messages : 269 Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Sam 3 Mai 2008 - 12:27 | |
| C'est abusé comme c'est jolie *je parle très bien*
Nah mais c'est vrai j'ai les yeux qui brillent en regardant toutes ces créations et je dois avouer être un peu jalouse d'être aussi nulle et de ne pas y arriver xD
Enfin soit, bravo!!! | |
| | | Hanazuki ¤ Taion ¤
Age : 31 Inscription : 09/08/2008 Nombre de messages : 239 Groupes favoris : DBSK, Gazetto, An Cafe Artistes favoris : Bou, Jaejoong, Changmin, Ruwa, Reita, Ruki
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Sam 9 Aoû 2008 - 21:55 | |
| C'est magnifique!! *w* Steuplait, si jamais tu t'ennuies, tu me fais un petit quelque chose....? *ange* | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. Sam 9 Aoû 2008 - 22:24 | |
| c'est classe ton style j'aime bien :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Dark'Galerie. | |
| |
| | | | >>Dark'Galerie. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |