✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos rêves...

+62
shinya
X-azmariia-X
Riyuu
Minna
bharati
dark_marquise
kimito-chan
nanouchkaya
kawaiiiusagi
Iko'
Misa
Watanabe Etsuko
Momo-chan
x-Miku-x
Hoshi -
Akira.
Seven Daisuke
hanabi
Himitsu
tama-chan
Light
Fraisalo
° Akiharu~
Ally
Eloween
Reiira-Chan
Kelly-chan
Finnyan
Yukai
Miki-kun
Sugi sama (Yumi)
Yakigane
Miharu
Wyllox
superbanane
Perle Noire
Csilla
Kaisermeister
TSUmata
kiyoka
Shim'
delph
Gazette_Regret
N€kø<3
Ushi-sama
Kitty-Lolita
markikou
GlOoMix
Ayamée
Paillette.
Vany
Glacia
fefe
Cleo
Nonobew
hide
Miko
Kateshi
Uruha-kun
Karasuma
hatice
Makai-chan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe

Féminin Age : 31
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

Vos rêves... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:33

OUAIS MOI AUSSI !!! *se barre avec Mizuki*
Revenir en haut Aller en bas
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:39

XD j'ai toujours voulu tuer uruha *sourire diabolique* se barre en courant avec fefe xD
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe

Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:20

Tiens cette nuit j'ai rêvé que Denka il voulait absolument m'attraper mais Erina c'était mon garde du corps et il me protégeait de l'envahisseur XD
J'en ai fait un autre y a pas longtemps mais comme il est assez beaucoup très très long, ben j'le raconterais plus tard, demain peut être ^^
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany

Féminin Age : 36
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:33

Mizuki_x a écrit:
XD j'ai toujours voulu tuer uruha *sourire diabolique* se barre en courant avec fefe xD

T-T pq tant de haine XDDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:44

Eh vany t'ai modo non ??? en faite pourquoi t'écris en language sms *se barre en courant XD*
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:52

Mizuki l'emmerdeuse XD :p
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany

Féminin Age : 36
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:56

Mizuki_x a écrit:
Eh vany t'ai modo non ??? en faite pourquoi t'écris en language sms *se barre en courant XD*
Vais a buterrrrrrrrrrrrrrrrrr >_<

Relis mon rang je suis pas Modo c'est pire je suis admin xDDD

Excusez moi defois je fais des betises XDD
TSUmata
¤ Shadow VI II I ¤
TSUmata

Masculin Age : 34
Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe
Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:02

défois seulement ?? xdd

moi la veille du concert d'an cafe, j'ai revé de merry *.* ils ont fait kuroi niji dans une salle de 20 personnes et j'y etait rahhhh c'etait trop magique ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:07

fefe sale baka vais te tuer *MOUHAHAHAHAHA* se barre très loin du forum sinon Vany et fefe vont me tuer XD
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:51

stop le flood ici

j'ai cauchemardé que ma tante me fesait cour d'anglais T_T
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:14

Cette nuit j'ai fait un rêve TRES bizarre XD

J'étais avec une copine à moi, miaous, Jessie et James (la Team Rocket), on était déguisés en cosmonautes, on a pris le tramway mais au bout de la voie le tramway il s'est envolé et on s'est retrouvés sur un minuscule pont en plein milieu de l'océan XD
Nonobew
♥ Super Plastic Tree woman

Féminin Age : 35
Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:40

C'est trop fuuun Oo
julie
Invité
Anonymous

MessageSujet: reve   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:49

moi g revé que je couchai avec reita
lol
des foi les reve sont trop bizar

j'ador vos reve lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:28

Baaaah moi j'ai revé qu'j'allai au ciné avec ma pote mais que j'pouvais pas payer parc'que j'avais d'ja ach'tés des p'tits fours... x)
C'tait trop etraaaange
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:38

XDDD

Moi y a pas très longtemps j'ai rêvé que j'étais avec Kaoru, Kai et un vieux monsieur, on était devant un grand lac, le vieux monsieur était guide, il nous a fait faire le tour du lac, visité les petites cabanes qui se trouvaient à côté (y en avait une qui était remplie d'instruments de torture que je ne citerai pas xD). Là, au bout d'une grande allée le long du lac, se trouvait un IMMENSE chêne (plein de pommes o_O"). On le contemplait depuis 5 bonnes minutes avec Kao et Kai qu'on s'est retournés et là on a vu que le vieux était en fait un ninja, alors il a voulu nous attraper, il nous a couru après, et quand on a tourné a gauche derrière une des cabanes, y avait du sable vert fluo par terre... On est revenus sans s'en rendre compte au point de départ, mais le vieux avait disparu. Et là j'me suis réveillée XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:40

xD Trop fort. J'kiffe parc'que j'sais pas c'que des pommes font sur un chene, et ou t'as trouvé du sable fluo. Excellent ^^
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:25

Quand je me suis réveillée je me suis posé la même question XD
kiyoka
¤ Tokyo Shinjuu ¤
kiyoka

Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24
Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ...
Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:41

le sable vert fluo! ptdr! après le singe fluorescent! (tu dois aimer le fluo!)
http://kiyoka.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:55

Eh bah moi, yavait un voleur, alors j'le mettais dehors, mais il revenait, et il me reveillait, et apres, j'le mettais dehors, j'allai chercher mes parents >.< et pis ils le voyaient pas, alors il rerentrait, je le re-virait, et la, en descendant yavait des motards americains avec barbes, tatouages et bandanas dans mon salon.. J'pas compris x)
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:59

Nan moi non plus je comprends pas là XD

Pour Kiyoka: Le fluo est loin d'être ma passion et pourtant y a du fluo dans tous mes rêves XDDD
Ayamée
¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Ayamée

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:54

mushi on apelle ça des biker'sles vieux motards qui on barbe ,bandana ect avec leurs harley davidson

(mon popa la trois moto dont 2 jap *_* mes préféres l'une est rouge l'autre est noire *_*)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:25

Ayamée a écrit:
mushi on apelle ça des biker'sles vieux motards qui on barbe ,bandana ect avec leurs harley davidson

Je sais mais si jamais quelqu'un connaissait pas, je precisais [ j'ai connu ce terme dans les sims permis d'sortir x) ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:30

J'ai déjà rêvée que pour calmer l'hémoragie de quelqu'un fallait que la personne mange du sucre XD c'était un rêve bizarre, y avait quelqu'un qui faisait donc une hémoragie et y a une sorte de docteur qui me sort "ouais c'est un sang gourmand faut lui donner du sucre pour stopper l'hémoragie" puis me suis réveilliée XD .

J'ai le don pour faire des rêves comme ca !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:58

x) Trop fort. Tu reves de nourriture pas vrai? xD
Bah moi, j'ai revé qu'yavait un scarabée qui me lisait mon av'nir mais j'etais degoutée parc'que c'etait un enorme scarabée gluant x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:06

Bueeeerrrkkkk Je hais les inserctes !!! Pouaaaah * dégoutement *

Maieuuuu j'ai l'air de passer pour une grosse bouffeuse maitenant ! J'aime manger mais bon ...encore heureux que suis pas obése !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 7 Icon_minitime

Vos rêves...
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant